Les discussions

Envoyer de l'argent avec paypal

Bonjour, Sur un site de vetement, je suis intéréssé par un pantalon, la ou les personnes qui s'occupent du site me disent qu'il faut que je paye av...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Doutes sur un site internet

Bonjour à tous, j'ai repéré une paire qui m'intéresse sur ce site, mais il réunit toutes les caractéristiques du site d'arnaqueur: prix identiques pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Aliexpress

Bonjour, j'ai commander sur aliexpress mais j'ai confirmer avant même que ma commande ai été envoyé est ce que ma commande va être envoyée ?

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Demande de renseignement

Bonjour, Voulant retourner sur badoo, j'ai trouvé mon compte bloqué. Je suppose que j'ai été "piratée" Pouvez vous me fournir les renseignements...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Priceminister.com les clients malhonnetes

Bonjour à tous. A la base priceminister.com est un site ou l'ont fait de bonne affaires. Mais cause à certains clients malhonnête, beaucoup de ven...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Fredanom

Paiement frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pianiste*

Arnaque ?

Résolu

Un proche de ma famille a reçu un mail de *** demandant une série d'informations personnelles. Première remarque, l'adresse comporte une faute d'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
^Abel^

Gmarket

Bonjour Je suis coréenne et j'habite en Corée et j'ai une amie française qui voudrait commander sur gmarket mais elle ne comprends pas trop le site....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
keybum12

Arnaque iphone

Fermé

Bonsoir Je me suis fait arnaquer comme d'autres personne pouriez vous m'expliquer comment annule tout cela svp mon père va payer pour rien c du vol m...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Arnaque iphone

Bonsoir je voulais savoir comment annuler l'iPhone svp je ne comprend pas comment faire pourier vous m'aider ?? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Contrat de travail 8h semaines

Fermé

Bonjour bonsoir , Petite question je travaille pour un indépendant le dimanche ma question est es que j'ai le droit de récupérer mes jours fériés? Le...

piquesous

Location oualidia abus et tricheries maroc jardin de la lagune

Salut à tous, Sachez que lorsque vous recherchez des périodes de locations sur le site Homelidays en toute transparence vous inscrivez vos date qui...

Utilisateur anonyme

L'acheteur propose de m'envoyer un mandat cash depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Je vends un meuble sur un site d'annonce d'internet , un acheteur m'a contacté et me propose de me régler la totalité soit 500 euros par m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Facture edf de 1800 euros inexpliquée (intrum justicia)

Fermé

Bonjour, J'ai reçu fin juin une facture d'EDF d'un montant de 1823,80€. Etant dans le logement depuis 8 mois 50m²...pas un palace!) et ayant payé to...

Judge_DT

Ubaldi déçue

de plus en plus déçus par UBALDI dont nous sommes clients depuis plus de 10 ans. Tout d'abord, achat d'un évier beaucoup plus cher que sur le net (mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
bungle

Avis sur www.haussure.fr

Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retour sur le site www.haussure.fr et www.alexandre-lamotte.com? Sériosité, contrefaçon.... J'ai beau ch...

Afrikarnak

Arnaque de daelsoftoday

arnaque dealsoftoday il faut faire opposition du prelevement et changer de cb et faire marcher l assurance de la carte qui vous remboursera toutes les...

Utilisateur anonyme

Aide financière encore aux lycée et j'ai 19ans

Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si je pouvais avoir une aide . Car j'ai redoubler ma terminal est je n'est plus de rentrée scolaire , j'ai fait des reche...

Xileh

Deals of today

Deals of today me prélèvent 46€/mois sans que je leur aie donné mon accord !!! Que puis-je faire pour : 1. Me désabonner 2. Récupérer mes prem...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cambogia

Bonjour, j'ai commandé des gélules Cambogia, ma commande devait être de 45 euros, or j'ai été prélevé de 300 euros. Je voudrais savoir comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SametGwen

Problème paypal!

Bonjour, Hier matin, j'ai commandé un casque sur CDiscount à 58€, et sur mon solde paypal j'était à 48€. À partir de là ils on prélever 10€ sur mon ...

SantiDeRiv

Aliexpress

Bonsoir j'ai passer commande sur aliexpress il y a environ 1 mois et je n'est toujours pas reçu ma commande et hier j'ai reçu un message qui disait qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Showroomprive et contrefaçon mac douglas

Bonjour, Je viens de passer pour la première fois une commande sur Showroomprive une veste en cuir censée être de la marque "Mac Douglas". Quand je ...

Afrikarnak

Commander sur amazon étranger.

Résolu

Bonjour, J'ai repéré un article que je voudrais acheter sur Amazon.es qui est beaucoup moins cher (presque 50€!) que sur Amazon.fr. Habitant la Be...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Commander sur ebay

Bonjour, J'aimerais acheter cet iPhone 5c http://www.ebay.fr/itm/Apple-iPhone-5c-16-Go-Reconditionne-Blanc-Bleu-Rose-Vert-Jaune-Garantie/1517692332...

stephaniedescombes

Arnaques annonces ebay et kijiji

Bonjour à tous, J'ai mis un ordinateur en vente sur les annonces ebay et kijiji et j'ai reçu de nombreuses réponses qui sont des arnaques. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lynn

Je ne sais pas quoi faire

Résolu

voici ce dont j'ai reçu et je n'y croix donné moi vos avis svp au plus vite, dans tous les cas, j'ai dit non. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE *...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GRANVILLE

Tél. maison le 1-905-884-5625

Bonjour, J'ai reçue un appel de se numéro comme quoi ma carte visa avait été pris pour un payment chez ebay.... je n'achète pas chez ebay ($300.) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Commande aliexpress

Bonjour,Hier j'ai commander sur aliexpress et le statut de la commande est "finished" alors que je n'ai meme pas reçu ma commande quelqun pourrait t'i...

MaxGix

Vendeur arnaqueur sur leboncoin

Résolu/Fermé

voici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Jactal

Je suis tentée de faire un achat sur le site "Jactal" mais ne sait pas si celui ci est fiable. Quelqu'un pourrait me renseigner svp? :)

luislepécheur

Edf

Résolu/Fermé

BONJOUR VOLA CA QUI MARRIVE j ai demander un alongement de paiment pour mon edf il mon repondu oui j ai pas pu le paiyer car plus trot d argent sur mo...

Utilisateur anonyme

Piratage, demande d'argent

Bonjour, J'ai un problème plus grave, mon frère c'est fait pirater et on le demande de l'argent. Le mec est pas très fute-fute et ne connais rie...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je me baladais sur les sites de ventes de vêtements et je suis tombé sur sa : http://www.marqueweb.net/ je ne sais pas si c'est une arnaque o...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Drakar

Tnt, une des pires société de livraison

Avec une adresse précise, 2 numéros de téléphone, la livraison "n'a pas pu être effectuée, veuillez reprogrammer ..." On engage des employés qu'on va...

becassine00

Encore paypal ...est-ce une arnaque ?

je viens de constater 2 débits sur mon compte bancaire libellés avec les références de la société PayPal ( SEPA PAYPAL EUROPE SARL ET CIE SCA) - le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sissi12

Site nakedcph.com: fiable ou pas ?

Bonjour, sur ce site, j'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis longtemps, et j'hésite à les commander car je n'ai jamais commandé quelque chos...

chtiderman

Commande cdiscount non reçu

Bonjour, je suis désespéré je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé sur c discounte le 14 février une palette de maquillage ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bargua

Attention arnaques acheteur sur site annonce en ligne

Bonjour, Voici un mail reçu ce jour pour l'achat d'un objet en vente sur Bon Coin, une belle arnaque ivoirienne!! Méfiez vous et surtout n'y répond...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Midgard

Facture free

bonjour, je suis chez free depuis plusieurs années , et je me suis aperçu qu'il me facture des numéros spéciaux que je n'ai pas appelé je leur ai do...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Aliexpresse

Résolu

Bonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Yannty

Dépassé par rue du commerce

bonjour, j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Je ne suis plus membre de jecontacte

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de pa...

Utilisateur anonyme

Je met quoi dans "nom de la société" lors d'un achat sur alibaba

Bonjour, Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société m...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phenetas

Site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de m'inscrire sur un site qui fait du buissness de reseau est ce que c'est legal et possible le lien c est: http://www6.weeklyf...

jean448

Arnaque abidjan

Bonjour, Je pense que je vient d'etre victime d'une tres grosse arnaque car avec tout les documents recu et que j'ai controler en joignant les organ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Afrikarnak

Renseignements billets de foot

bonjour, j'aimerais acheter des places pour le match as roma - juventus du 30 août et comme j'ai pu lire dans les commentaires le site de viagogo n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
mozii95

Peut ton payer avec le chèque cadeaux aamzon sur amazon premium

Salut Une question un peu bébête c'est est se avec les cheque Amazon on peut acheter Amazon premium svp ?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
yuki700

Compte deezer prenium+ sur 2 appareils en simultané

Bonjour la communauté, J'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Deezer sur mon iPhone et j'ai eu le droit aux 15 jours prenium gratuit....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
alexcool

Sammydress

Résolu

Quelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
l'embrouille 75
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000