Les discussions

Arnaque bon coin

Bonjour, J'ai mis en vente des vêtements pour 40 euros une personne ma contactez par mail pour les acheter mais il disait dans son mail qu'il éta...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
alidek

Rib et cb pour souscrire abonnement

bonjour j'ai souscrit au téléphone fixe (comprend internet & TV) avec un opérateur (BouygueTelecom) - j'avais déjà souscrit pour le téléphone porta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
contrariness

Url

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer cette url ? Merci d'avance. Aides ménagères logement questions.pratique.fr > ... > Questions / r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Livraison trop couteuse

désoler si je nai pas post sur le bon forum Bjr, je voudrais commander ce sniper airsoft : http://www.hobbytron.com/WellMB4403BABL96FPS460SpringAirs...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
EvriMan

Bon cadeau 60 euros dans un garage

qui peut me renseigner mes enfants m ont offert un bon cadeau 60euros dans un garage j y ai fait changer les pneus et leurs ai présenté mon bon cadeau...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Julian_Assange

Recherche temoignages

Résolu/Fermé

bonjour ! je cherche des témoignages ! connaissez vous le garage silver auto à Domont (95)? avez vous eu un jour des problèmes pour faire marc...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
titinao

Aliexpress

Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Comment sa marche sur paypal ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recevoir de l'argent sur Paypal. C'est la premiere fois que je recois de l'argent sur Paypal donc je...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fabul

bonjour a tous voici ma question je ne vie plus depuis une semaine apres avoir eux une personne sur ma page facebook elle me trouvait sympatique et m...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Je n arrive pas a acceder au site

Fermé

bsr je n arrive pas a acceder au site mon pseudo est: soraya588 et mon mot de passe : *** des que je clique sur connexion on mecris cet email ou ce ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Xileh

Peur à cause d'une recherche

Résolu

Bonjour , hier je suis aller avec 2 amis sur youp*** et pour rire nous avons rechercher des choses sur ce site du type : pédophilie et des choses du g...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
membre2015

Déçu par ce site

Bonjour je pense que sais la première et dernière fois que je commande sur mininthebox j'ai fait une commande le 28 décembre et toujours rien reçu et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Horspist

Bonjour, j'ai commandé une doudoune sur le site www.horspist.fr qui est installé a Paris ... (ce qui est écrit) Et depuis je n'ai pas eu de nouvelle...

Afrikarnak

Numéro de siret

Bonjour je veux faire un payment en plusieurs fois dur c discount et on peu le faire qu'avec C discount pro,et me demande un numéro de Siret... Y'a t'...

Utilisateur anonyme

Interpole

Résolu

Bonjour, hier la police interpole ma contacter sur skype pour video et puis il ma demande 5000e damende par la suit il me 500e en coupons PCS et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Litige sur ebay/paypal

Bonjour, Au mois de juillet j'ai vendu un téléphone cellulaire (portable) à un client en Algérie, suite à une annonce sur eBay. Tout bêtement j'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zoulou33

Hip hop bling est il fiable ?

Bonsoir, je suis très intéresser par le site https://www.hiphopbling.com/ mais je suis pas sur de la fiabilité du site. Quelqu'un peut me dire si je p...

elgazar

Taille vogue

Bonjour je suis dans le même cas j'essaie de les contacter par mail en attente d'une réponse, nous avons été prélevé et je n'ai encore rien reçu aujou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sarah

Quand on s'appelle via gogo...

... c'est déjà louche ! quand en plus il n'y a pas de lien de désinscription sur le site et que le courrier vous revient "non distribué", il y a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piege sur video compromettantes

Je me suis fait piéger aujourd'hui elle veut mettre la vidéo compromettent que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Arnaque site pommecroquee.com

Bonjour , j'ai passé commande sur le site http://www.pommecroquee.com le 18/08/2015 pour un iphone 6 plus au prix de 687,95 € frais de port compris . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flowryan43100

Frgo americain

Fermé

Bonjour, j'ai achetais un frigo americain chez vous au mois de avril environ et il manquait le filtre il a marcher normalement puis hier le21/08/2...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Aliexpress

Bonjour, j'ai fais une commande sur aliexpress en début de mois pour des cheveux. Ma commande est soit disant chez DHL . Le 7 Aout DHL me téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Arnaque nike

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de nike sur ce site http://www.nikeairmax90magasinsoldes.fr , ils m'ont envoyé une paire qui n'a rien a voir avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
^Abel^

Comment savoir si j'ai reçu un e-mail d'hadopi

Résolu

Bonjour voila j'aimerai savoir comment on peut retrouver dans sa boîte mail un email d'hadopi car j'aimerais savoir si j'en ai eu mais étant donné que...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Annulation de réservation

Fermé

Bonjour je désire annuler ma réservation d'hôtel sofitel New York merci

Utilisateur anonyme

Pompe à main 3 bars

Fermé

Bonjour bonsoir (c'est selon...) à tous! J'espère ne pas m'être trompé de forum... Ma maison est chauffée par un circuit rempli d'antigel. Je ...

Xileh

Renseignement frauduleuse

Fermé

Bonjour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier de la société intrum justicia qui stipule qu'elle procède au recouvrement de la société ACN...

Utilisateur anonyme

G reçu c mail dans la journée

Résolu

question je dois faire quoi et je ris k quoi CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Bonsoir Monsieur Gilles Bernard Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
schubert69

Votre avis

Résolu

bonjour, j'ai un probléme a vous poser. quelqu'une m'a contacté par facebook , nous avons fait une connaissance, et elle m'a dis que elle a des affa...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Pas plus tard que ce matin j'ai été à deux doigts de me faire arnaquer, mais j'ai senti l'arnaque tout de suite! Je ne vais pas de suite ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
muse_88_

Mon beau frère a perdu la tete

Je vous signalé bien tard hélas, car mon beau frère a envoyé plus de 100 000 euros à une demande Valérie Duchet à Abidjan...elle , 36 ?ans , lui ,76 a...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Porter plainte contre mediaserv

Bonjours je voudrais savoir si il y a des guyanais qui aimerais porter plainte contre mediaserv comme sa sa ferais un gros sondage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur annonce pour donner son chiot

Bonjour je bien de recevoir un mail comme vous qui me remercie d'avoir répondu à son annonce pour une chiot labrador elle lui en reste deux un noir un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tiiina

Bulletin de salaire

Fermé

Bonjour. Avant de poser ma question,j'ai essayé de trouver la réponse sur le net sans succès. La plupart de mes bulletins de salaire sont des duplic...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse youtube

je viens de me faire avoir avec une vidéo. qu'elle est la vrai adresse de youtube quand ils nous écrivent?? est ce ***@*** ?? merci de votre retour. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Site de contrefaçon

Excusez moi j'aimerais vraiment savoir si ce site est fiable et que les articles commandés soit sur d'etre reçus Voici un lien du site : http://www...

civod

Changer les coordonnées bncaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes coordonnées bancaires. C'était mon frère qui payait mon abonnement free mobile. j'essaie de changer mais je n'y ...

Utilisateur anonyme

Arnaque tirage au sort bill gates

bonjour a tous merci pour toutes les infos que vous nous faites partager sur ce forum, je viens de recevoir un mail qui me dit que j'ai gagné 150 000...

l'embrouille 75

Yaticket.com

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert D'Acdc sur le site yaticket.com et je voulais savoir si vous pensiez que ce site est une arna...

84 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gebrun

Hadopi + youtube+streaming

Salut a tous ça y est moi aussi je fais parti du club 'Mail d avertissement Hadopi"............c'est claire ça calme. Bon ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Litige avec sfr

Fermé

Bonjour , (j'espère être dans le bon forum) Je suis chez SFR (mobile, jusqu'à Juin et box) depuis 2-3 ans pour la box, et environ 1 an pour le mobil...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque fb

Je me suis fait arnaque un mec m'as pris en vidéo et je me masturbe et je crois qu'on voit ma tete comment dois je faire j'ai 16 ans il a deja publ...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tiiina

Question concernant un cms

Bonsoir à tous, J'aimerai vous poser la question suivante. Ayant un projet de création de site d'annonce via un CMS (Script PAG), je pense mettr...

Andy31200

Problème avec hulu

Bonjour, J'habite en France, mais je ne peux pas voir les télévisions ou les films sur Hulu Comment faire? est-ce que je dois acheter un VPF,...

transat

New balance

Bonjour à tous, je rêves d'avoir des New Balance "Blue Pink Teal" ... je cherche partout je n'en trouve nul par... j'habite sur Bdx et un jour j'ai vu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
__juuliiie__

Tablette

Fermé

Bonjour, La copine de ma fille a casse sa tablette tactile. Cela s est passee chez moi dans la chambre de ma fille. La maman fait marcher la mae ...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Polo moncler

bonjour, je compte acheter un polo sur http://www.moncler.com/fr/ seulement il est impossible comment leur polo taille (classic, regular, slim ???)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
guitareuh

Infrarouges et pléxiglas

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si il y a une différence en la quantité d'infrarouge pouvant traversé du verre ou du pléxiglas?

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ArthurKik

Webscammed

bonjour,je voudrai savoir si il existe un moyen de supprimer une vidéo sur YouTube envoyer pas lien à mes amis Facebook et qui a été filmer pas une au...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiiina
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000