Les discussions
Envoyer de l'argent avec paypal
Bonjour, Sur un site de vetement, je suis intéréssé par un pantalon, la ou les personnes qui s'occupent du site me disent qu'il faut que je paye av...
Doutes sur un site internet
Bonjour à tous, j'ai repéré une paire qui m'intéresse sur ce site, mais il réunit toutes les caractéristiques du site d'arnaqueur: prix identiques pou...
Aliexpress
Bonjour, j'ai commander sur aliexpress mais j'ai confirmer avant même que ma commande ai été envoyé est ce que ma commande va être envoyée ?
Demande de renseignement
Bonjour, Voulant retourner sur badoo, j'ai trouvé mon compte bloqué. Je suppose que j'ai été "piratée" Pouvez vous me fournir les renseignements...
Priceminister.com les clients malhonnetes
Bonjour à tous. A la base priceminister.com est un site ou l'ont fait de bonne affaires. Mais cause à certains clients malhonnête, beaucoup de ven...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Arnaque ?
RésoluUn proche de ma famille a reçu un mail de *** demandant une série d'informations personnelles. Première remarque, l'adresse comporte une faute d'o...
Gmarket
Bonjour Je suis coréenne et j'habite en Corée et j'ai une amie française qui voudrait commander sur gmarket mais elle ne comprends pas trop le site....
Arnaque iphone
FerméBonsoir Je me suis fait arnaquer comme d'autres personne pouriez vous m'expliquer comment annule tout cela svp mon père va payer pour rien c du vol m...
Arnaque iphone
Bonsoir je voulais savoir comment annuler l'iPhone svp je ne comprend pas comment faire pourier vous m'aider ?? Merci d'avance !
Contrat de travail 8h semaines
FerméBonjour bonsoir , Petite question je travaille pour un indépendant le dimanche ma question est es que j'ai le droit de récupérer mes jours fériés? Le...
Location oualidia abus et tricheries maroc jardin de la lagune
Salut à tous, Sachez que lorsque vous recherchez des périodes de locations sur le site Homelidays en toute transparence vous inscrivez vos date qui...
L'acheteur propose de m'envoyer un mandat cash depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je vends un meuble sur un site d'annonce d'internet , un acheteur m'a contacté et me propose de me régler la totalité soit 500 euros par m...
Facture edf de 1800 euros inexpliquée (intrum justicia)
FerméBonjour, J'ai reçu fin juin une facture d'EDF d'un montant de 1823,80€. Etant dans le logement depuis 8 mois 50m²...pas un palace!) et ayant payé to...
Ubaldi déçue
de plus en plus déçus par UBALDI dont nous sommes clients depuis plus de 10 ans. Tout d'abord, achat d'un évier beaucoup plus cher que sur le net (mai...
Avis sur www.haussure.fr
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retour sur le site www.haussure.fr et www.alexandre-lamotte.com? Sériosité, contrefaçon.... J'ai beau ch...
Arnaque de daelsoftoday
arnaque dealsoftoday il faut faire opposition du prelevement et changer de cb et faire marcher l assurance de la carte qui vous remboursera toutes les...
Aide financière encore aux lycée et j'ai 19ans
FerméBonjour , je voudrais savoir si je pouvais avoir une aide . Car j'ai redoubler ma terminal est je n'est plus de rentrée scolaire , j'ai fait des reche...
Deals of today
Deals of today me prélèvent 46€/mois sans que je leur aie donné mon accord !!! Que puis-je faire pour : 1. Me désabonner 2. Récupérer mes prem...
Cambogia
Bonjour, j'ai commandé des gélules Cambogia, ma commande devait être de 45 euros, or j'ai été prélevé de 300 euros. Je voudrais savoir comment faire p...
Problème paypal!
Bonjour, Hier matin, j'ai commandé un casque sur CDiscount à 58€, et sur mon solde paypal j'était à 48€. À partir de là ils on prélever 10€ sur mon ...
Aliexpress
Bonsoir j'ai passer commande sur aliexpress il y a environ 1 mois et je n'est toujours pas reçu ma commande et hier j'ai reçu un message qui disait qu...
Showroomprive et contrefaçon mac douglas
Bonjour, Je viens de passer pour la première fois une commande sur Showroomprive une veste en cuir censée être de la marque "Mac Douglas". Quand je ...
Commander sur amazon étranger.
RésoluBonjour, J'ai repéré un article que je voudrais acheter sur Amazon.es qui est beaucoup moins cher (presque 50€!) que sur Amazon.fr. Habitant la Be...
Commander sur ebay
Bonjour, J'aimerais acheter cet iPhone 5c http://www.ebay.fr/itm/Apple-iPhone-5c-16-Go-Reconditionne-Blanc-Bleu-Rose-Vert-Jaune-Garantie/1517692332...
Arnaques annonces ebay et kijiji
Bonjour à tous, J'ai mis un ordinateur en vente sur les annonces ebay et kijiji et j'ai reçu de nombreuses réponses qui sont des arnaques. Je vo...
Je ne sais pas quoi faire
Résoluvoici ce dont j'ai reçu et je n'y croix donné moi vos avis svp au plus vite, dans tous les cas, j'ai dit non. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE *...
Tél. maison le 1-905-884-5625
Bonjour, J'ai reçue un appel de se numéro comme quoi ma carte visa avait été pris pour un payment chez ebay.... je n'achète pas chez ebay ($300.) ...
Commande aliexpress
Bonjour,Hier j'ai commander sur aliexpress et le statut de la commande est "finished" alors que je n'ai meme pas reçu ma commande quelqun pourrait t'i...
Vendeur arnaqueur sur leboncoin
Résolu/Fermévoici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...
Jactal
Je suis tentée de faire un achat sur le site "Jactal" mais ne sait pas si celui ci est fiable. Quelqu'un pourrait me renseigner svp? :)
Edf
Résolu/FerméBONJOUR VOLA CA QUI MARRIVE j ai demander un alongement de paiment pour mon edf il mon repondu oui j ai pas pu le paiyer car plus trot d argent sur mo...
Piratage, demande d'argent
Bonjour, J'ai un problème plus grave, mon frère c'est fait pirater et on le demande de l'argent. Le mec est pas très fute-fute et ne connais rie...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, je me baladais sur les sites de ventes de vêtements et je suis tombé sur sa : http://www.marqueweb.net/ je ne sais pas si c'est une arnaque o...
Tnt, une des pires société de livraison
Avec une adresse précise, 2 numéros de téléphone, la livraison "n'a pas pu être effectuée, veuillez reprogrammer ..." On engage des employés qu'on va...
Encore paypal ...est-ce une arnaque ?
je viens de constater 2 débits sur mon compte bancaire libellés avec les références de la société PayPal ( SEPA PAYPAL EUROPE SARL ET CIE SCA) - le...
Site nakedcph.com: fiable ou pas ?
Bonjour, sur ce site, j'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis longtemps, et j'hésite à les commander car je n'ai jamais commandé quelque chos...
Commande cdiscount non reçu
Bonjour, je suis désespéré je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé sur c discounte le 14 février une palette de maquillage ...
Attention arnaques acheteur sur site annonce en ligne
Bonjour, Voici un mail reçu ce jour pour l'achat d'un objet en vente sur Bon Coin, une belle arnaque ivoirienne!! Méfiez vous et surtout n'y répond...
Facture free
bonjour, je suis chez free depuis plusieurs années , et je me suis aperçu qu'il me facture des numéros spéciaux que je n'ai pas appelé je leur ai do...
Aliexpresse
RésoluBonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?
Dépassé par rue du commerce
bonjour, j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon jo...
Je ne suis plus membre de jecontacte
FerméBonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de pa...
Je met quoi dans "nom de la société" lors d'un achat sur alibaba
Bonjour, Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société m...
Site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je vien de m'inscrire sur un site qui fait du buissness de reseau est ce que c'est legal et possible le lien c est: http://www6.weeklyf...
Arnaque abidjan
Bonjour, Je pense que je vient d'etre victime d'une tres grosse arnaque car avec tout les documents recu et que j'ai controler en joignant les organ...
Renseignements billets de foot
bonjour, j'aimerais acheter des places pour le match as roma - juventus du 30 août et comme j'ai pu lire dans les commentaires le site de viagogo n'e...
Peut ton payer avec le chèque cadeaux aamzon sur amazon premium
Salut Une question un peu bébête c'est est se avec les cheque Amazon on peut acheter Amazon premium svp ?
Compte deezer prenium+ sur 2 appareils en simultané
Bonjour la communauté, J'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Deezer sur mon iPhone et j'ai eu le droit aux 15 jours prenium gratuit....
Sammydress
RésoluQuelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?