AGENDA DIRECT suppression compte

fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 22 mai 2023 à 10:59
 Philsen - 5 févr. 2024 à 11:16

Bonjour je voudrais supprimer le compte ouvert sur Agenda direct. Merci de me dire comment je peux le faire.

A voir également:

10 réponses

fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3
23 mai 2023 à 11:34

Merci infiniment Clarckos, je n'ai pas du aller jusqu'à la fin de la page et n'avais pas vu la rubrique contact. Je viens de leur écrire pour leur demander la suppression de mon compte. Je vous tiens au courant de leur réponse Cordialement

2
fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3
22 mai 2023 à 14:01

Concernant la virtualité, il s'agit bien de la rubrique nous contacter qui est introuvable et non de la page du site. Merci pour ta réponse Clarckos ce  qui ne me rassure guère. Effectivement le seul bouton que tu vois en bas le page est le bouton "valider" pour les informations du compte. tu devines que je suis bien ennuyée.Je suis surprise qu'il n'y ait pas d'autres cas de ce type évoqués sur ce site.

Merci pour ce que vous faites

1
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
22 mai 2023 à 11:06

Bonjour.

Je ne connais pas ce site, et les indications de désinscription ne sont pas précisées dans les CGU.

A supposer, entrez dans votre compte utilisateur, il doit y avoir plusieurs rubriques, dont "Compte" ou "profil personnel" ou quelque chose du genre.

Le bouton de désinscription se trouve généralement en partie basse dans ces rubriques.


0
fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3
Modifié le 22 mai 2023 à 12:03

Merci Clarckos pour ta réponse, mais je suis allée voir la rubrique "mon compte" dans laquelle je ne trouve que 4 menus :

mes praticiens, mon compte, mes rendez-vous, déconnexion, et sur cette page écran dans la rubrique mon compte, la seule possibilité que j'ai est de le modifier puis le valider

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46388 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 13 212
22 mai 2023 à 11:45
0
fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3
Modifié le 22 mai 2023 à 12:11

Merci pour le lien mais j'y suis allée avant de te contacter et c'est du pipeau essaie d'aller sous le lien qu se situe derrière "ce formulaire".

0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
22 mai 2023 à 12:54

Ce que sous entendait Baladur, c'est qu'au travers du lien derrière "ce formulaire", il faut les contacter pour faire une demande de désinscription.

Sinon, dans les 4 menus dont vous parlez : qu'y a t'il après "Mon Compte" > "Mon compte" > ?

0
fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3
Modifié le 22 mai 2023 à 13:28

Merci Clarkos pour ton explication le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter si ce n'est en tentant de leur répondre au mail reçu après mon inscription qui est visiblement envoyé par un PC, et auquel bien sur je n'ai pas reçu de réponse.

Comme je le disais dans un précédent post sous la rubrique "mon compte" la seule chose que je peux faire c'est de le modifier en y ajoutant ou en modifiant les infos et de le valider.

0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
Modifié le 22 mai 2023 à 13:36

Malheureusement, il n'y a rien dans les CGU, Mentions légales, ou autres rubriques du genre.
 

Le seul moyen reste de leur faire l'objet d'un désinscription claire et nette par échange via la rubrique "Nous contacter", et de patienter jusque leur retour d'information.

0
fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3
22 mai 2023 à 13:41

Merci Clarkos pour ta réponse, avant de vous contacter j'ai cherché sur ce site la rubrique nous contacter qui n'est que virtuelle et donc inexistante, c'est pour cette raison que je suis arrivée ici !....

0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
22 mai 2023 à 13:48

J'avoue ne pas comprendre le sens de cette phrase concernant la virtualité de cette page :

Si ce n'est que oui, il s'agit d'un formulaire, et qu'il faudra s'armer de patience, et peut-être de chance pour avoir une réponse positive à votre demande.

Pour vous, j'ai lu l'intégralité des CGU et Mentions Légales sans avoir de réponses concrète ni directe à vous apporter.

D'où le rapprochement vers ce formulaire, comme stipulé dans le récapitulatif fourni par Baladur.


Reste la faible chance qu'un utilisateur ou ex-utilisateur de Agenda Direct, passe sur ce forum, voie ce sujet, et puisse vous répondre favorablement.

0
fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3 > Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
22 mai 2023 à 17:49

Clarckos, désolée je crois que nous ne nous sommes pas bien compris, il n'y a pas de formulaire comme stipulé derrière le récapitulatif mais je tombe directement sur le site agenda direct sans aucune possibilité de suppression de mon compte !

0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685 > fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023
Modifié le 22 mai 2023 à 20:21

Donc vous n'atteignez pas la page que j'ai montrée en image ?

Ce lien ne vous fait pas arriver à la page en question ?

>>

https://agenda.direct/nouscontacter

1
fushias Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 3
23 mai 2023 à 11:43

Bonjour Baladur13  Je reviens sur votre dernier post contenant un lien. Je constate aujourd'hui que le lien fonctionne correctement et me donne bien la fenêtre de contact du site que je n'avais pas hier, puisque lorsque je cliquais je tombais directement sur le site  grand merci à vous

J'ai bcp de soucis avec mon prestataire internet SFR

0

Juste pour info, il faut être déconnecté pour avoir accès au lien contactez nous en bas de page. Si cela peut vous servir. Me concernant je leur ai envoyé une demamde de fermeture de compte ce jour. J'attend une réponse. Je reviendrai donner des nouvelles sur ce site dès que j'en saurai plus.

0