Turbosfrance= je n'ai jamais rien reçu
victime007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
Modifié par krazykat le 24/01/2013 à 11:30
SEBASTIAO - 15 déc. 2020 à 22:59
SEBASTIAO - 15 déc. 2020 à 22:59
Bonjour tout le monde
j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni le turbo ni un remboursement. j'ai envoyé une vingtaine de mails et à chaque fois ils me disent qu'ils ont un souci avec le fournisseur. Au bout de deux mois j'ai compris que je pouvais encore attendre (j'ai mis du temps pour comprendre, je vous l'accorde). Donc je ne vous raconte pas dans quelle galère ils m'ont mis vu que je suis étudiant et que 600 euros ce n'est pas rien pour moi.
voilà je partage ce qui m'est arrivé pour qu'on ne tombe pas dans le même piège. faites bien attention
ps : j'ai envoyé ce message dans plusieurs forums qui traitent le même sujet, donc n'hésitez pas à faire pareil
j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni le turbo ni un remboursement. j'ai envoyé une vingtaine de mails et à chaque fois ils me disent qu'ils ont un souci avec le fournisseur. Au bout de deux mois j'ai compris que je pouvais encore attendre (j'ai mis du temps pour comprendre, je vous l'accorde). Donc je ne vous raconte pas dans quelle galère ils m'ont mis vu que je suis étudiant et que 600 euros ce n'est pas rien pour moi.
voilà je partage ce qui m'est arrivé pour qu'on ne tombe pas dans le même piège. faites bien attention
ps : j'ai envoyé ce message dans plusieurs forums qui traitent le même sujet, donc n'hésitez pas à faire pareil
A voir également:
- Inspecteur wastegate
- Turbosfrance - le pignon sur rue de l'arnaque - Forum Consommation & Internet
30 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
18 août 2012 à 13:36
18 août 2012 à 13:36
Bonjour,
Ce site n'a pas l'air du tout sérieux.
Par ailleurs, il est enregistré au Canada.
Il ne s'agit donc pas d'un site Français.
Comment avez-vous réglé? Si c'est par Paypal, je vous conseille de faire un litige.
Ce site n'a pas l'air du tout sérieux.
Par ailleurs, il est enregistré au Canada.
Il ne s'agit donc pas d'un site Français.
Comment avez-vous réglé? Si c'est par Paypal, je vous conseille de faire un litige.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
18 août 2012 à 13:43
18 août 2012 à 13:43
hipotenus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 23:33
22 nov. 2014 à 23:33
turbosfrance c'est de l'escroquerie j'ai acheter un boitier additionnel le boitier est arrive rien a voir avec ce que j'avais commande il devait surtout avoir une prise adapter a mon véhicule mais en fait de vulgaire cosse et surtout le boitier est vide un peu de résine mais même pas assez epais pour cacher un éventuel circuit imprime acheté 99 euros bien sur pas de remboursement a un culot incroyable .leur dernière réponse
Cher client,
Merci de nous avoir contacté.
Êtes vous bien certains du branchement effectué?
Combien de temps avez vous testé le boitier? Car il est bon de le tester 2-3 jours pour voir les améliorations au niveau des accélérations.
Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau
c'est sois disant de l'informatique donc les modifs sont immédiates et un boitier vide je peux toujours attendre et brancher des cosses comme celles pour chuinter un faisceaux d'attache remorque il faudrait etre fou
Cher client,
Merci de nous avoir contacté.
Êtes vous bien certains du branchement effectué?
Combien de temps avez vous testé le boitier? Car il est bon de le tester 2-3 jours pour voir les améliorations au niveau des accélérations.
Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau
c'est sois disant de l'informatique donc les modifs sont immédiates et un boitier vide je peux toujours attendre et brancher des cosses comme celles pour chuinter un faisceaux d'attache remorque il faudrait etre fou
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
23 nov. 2014 à 12:52
23 nov. 2014 à 12:52
"c'est sois disant de l'informatique donc les modifs sont immédiates et un boitier vide je peux toujours attendre et brancher des cosses comme celles pour chuinter un faisceaux d'attache remorque il faudrait etre fou"
A 99 euros le bout de fil pour chuinter le faisceau d'attache, mais c'est donné dites moi :-D
Ce qui m'a fait le plus rigolé, c'est que la prétendue personne soit venue s'exprimer ici, du genre "non non mon site est honnête et les produits aussi". La honte ou la malhonnêteté ne tue pas, et heureusement pour ces gens là.
A 99 euros le bout de fil pour chuinter le faisceau d'attache, mais c'est donné dites moi :-D
Ce qui m'a fait le plus rigolé, c'est que la prétendue personne soit venue s'exprimer ici, du genre "non non mon site est honnête et les produits aussi". La honte ou la malhonnêteté ne tue pas, et heureusement pour ces gens là.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
24 nov. 2014 à 12:53
24 nov. 2014 à 12:53
Messieurs "hipotenus" et "arth",
Si vous avez un problème avec un produit commandé chez nous, veuillez nous en faire part par mail directement que nous puissions régler la situation avec vous.
Si vous êtes insatisfait du produit reçu, nous vous rembourserons si c'est ce que vous désirez.
Merci
L'équipe de turbosfrance.com
Si vous avez un problème avec un produit commandé chez nous, veuillez nous en faire part par mail directement que nous puissions régler la situation avec vous.
Si vous êtes insatisfait du produit reçu, nous vous rembourserons si c'est ce que vous désirez.
Merci
L'équipe de turbosfrance.com
moi jai commandé il y'a 5 jours un turbo pour chrysler jai toujours pas recu de pièce et a lire tous ces avis j'ai peur de m'avoir fait avoir du coup chèr turbosfrance je suis dsl de vous renseigner que je perds deja confiance vis a vis vous et la credibilité de votre site ,je vais dès lors rentrer en contact avec mon conseille et puis on vera le reste
dieu merci sur les 7 commandes que je me préparais a les passer sur votre site suite a ce souci et ce gros retard je pense que j'aurai pas mieux fait en tentant d'abord avec une commande
sidney
dieu merci sur les 7 commandes que je me préparais a les passer sur votre site suite a ce souci et ce gros retard je pense que j'aurai pas mieux fait en tentant d'abord avec une commande
sidney
Cher monsieur Sidney,
Veuillez me dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vérifier où en est votre commande.
Veuillez noter cependant que la livraison prend 1 à 2 semaines et non pas 5 jours.
Il est donc tout à fait normal que vous n'ayez rien reçu encore.
Si vous voulez, nous pourrions aussi vous contactez directement par téléphone pour bien vous expliquer la situation.
Simplement nous dire vers quel heure nous pourrions vous appeler.
Merci de votre compréhension
L'équipe de Turbosfrance.com
Veuillez me dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vérifier où en est votre commande.
Veuillez noter cependant que la livraison prend 1 à 2 semaines et non pas 5 jours.
Si vous voulez, nous pourrions aussi vous contactez directement par téléphone pour bien vous expliquer la situation.
totophe0014
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
4
23 janv. 2013 à 20:11
23 janv. 2013 à 20:11
Bonsoir, quelqu'un a t'il l'adresse de turbosfrance
Je me suis fait avoir aussi j'ai commander un kit admission direct j'ai pas recu le bon model mais j'ai payer le prix le plus cher bien sur, je les est contacter par mail ils repondent quand ils veulent dans le dernier mail qu'ils mon envoyer ils me dise que c'est bien ce que j'ai commander je leur est envoyer des photos de ce que j'ai commander et ce que j'ai recu depuis plus rien .
(Je leur est dit que je ne laisserais pas ca la que je portais plainte etc)
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
Je me suis fait avoir aussi j'ai commander un kit admission direct j'ai pas recu le bon model mais j'ai payer le prix le plus cher bien sur, je les est contacter par mail ils repondent quand ils veulent dans le dernier mail qu'ils mon envoyer ils me dise que c'est bien ce que j'ai commander je leur est envoyer des photos de ce que j'ai commander et ce que j'ai recu depuis plus rien .
(Je leur est dit que je ne laisserais pas ca la que je portais plainte etc)
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
18 août 2012 à 14:44
18 août 2012 à 14:44
Bonjour,
Pas de RCS en France
Au WHOIS, site inscrit au CANADA.... Très certainement un prête-nom....
Bref, à fuir...
A+
Pas de RCS en France
Au WHOIS, site inscrit au CANADA.... Très certainement un prête-nom....
Bref, à fuir...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nidro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
2
20 nov. 2012 à 20:15
20 nov. 2012 à 20:15
Bonjour
Je viens vous donner mon avis concernant Turbosfrance:
Juste après avoir commandé, je tape "avis turbosfrance" et je vous avoue que je me suis bien senti bête quand j'ai lu tous les avis postés sur ce marchand !!!
J'ai aussitôt envoyé un mail bien "chargé" chez eux en leur expliquant que si je n'avais pas mon turbo dans les délais indiqués qu'ils auraient affaire aux tribunaux internationaux.
Dans l'heure j'ai eu une réponse avec le Bla Bla habituel, que le delai de livraison dependait de leur fournisseur...
Au bout d'une semaine ils m'envoient le numéro de suivi de colis Fedex (Le colis vient du Japon je crois) et une autre semaine après mon turbo est chez moi.
Au déballage le turbo semble en état correct, pas de jeu dans l'axe de la turbine, par contre aucune plaque d'identification, le marquage Garett est meulé.
Au montage pas de gros souci hormis le fait qu'il a fallut que je désserre le corps de la turbine car l'arrivée et le retour d'huile étaient inversés.
Le turbo fonctionne correctement...
Je l'ai monté sur un camion par contre si s'était pour monter sur ma voiture je ne le prendrai pas chez eux...
J'ai donc eu plus de chance que vous....
PS Je n'ai aucun lien avec eux pour ceux qui seraient tentés de le penser
Bonne soirée
Je viens vous donner mon avis concernant Turbosfrance:
Juste après avoir commandé, je tape "avis turbosfrance" et je vous avoue que je me suis bien senti bête quand j'ai lu tous les avis postés sur ce marchand !!!
J'ai aussitôt envoyé un mail bien "chargé" chez eux en leur expliquant que si je n'avais pas mon turbo dans les délais indiqués qu'ils auraient affaire aux tribunaux internationaux.
Dans l'heure j'ai eu une réponse avec le Bla Bla habituel, que le delai de livraison dependait de leur fournisseur...
Au bout d'une semaine ils m'envoient le numéro de suivi de colis Fedex (Le colis vient du Japon je crois) et une autre semaine après mon turbo est chez moi.
Au déballage le turbo semble en état correct, pas de jeu dans l'axe de la turbine, par contre aucune plaque d'identification, le marquage Garett est meulé.
Au montage pas de gros souci hormis le fait qu'il a fallut que je désserre le corps de la turbine car l'arrivée et le retour d'huile étaient inversés.
Le turbo fonctionne correctement...
Je l'ai monté sur un camion par contre si s'était pour monter sur ma voiture je ne le prendrai pas chez eux...
J'ai donc eu plus de chance que vous....
PS Je n'ai aucun lien avec eux pour ceux qui seraient tentés de le penser
Bonne soirée
HDJ80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
25 févr. 2013 à 13:59
25 févr. 2013 à 13:59
meme probleme!!!quoi faire
Attention ! Le formulaire de paiement CB chez turbosfrance.com n'est pas sécurisé ! Ça veut dire que quand vous entrez vos numéros de carte bleue ils ne sont pas cryptés !!! Soyez prudents avec ce site plus que douteux !
en suivant ce lien vous pouvez signaler une site douteux
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
en suivant ce lien vous pouvez signaler une site douteux
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
loic.69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
1
13 avril 2015 à 22:54
13 avril 2015 à 22:54
Je viens ici pour faire part de mon expérience et bien-sur de mon mécontentement.
En date du 13 Mars j'ai passé une commande sur le site (hélas) cette commande porte le numéro 27395 (kit éthanol).
Ne voyant pas arriver mon Kit j'ai envoyé un premier mail resté sans réponse.... puis j'ai tenté de joindre turbosfrance par téléphone, la je tombe sur un répondeur qui m'indique d'envoyer un mail (c'est déjà fait cela...).
J'arrive a tomber sur une personne sur le "t-chat" du site qui m'annonce un départ de chez le fournisseur....
Ne voyant toujours rien arriver et les commentaires de nombreux internautes j'ai effectué une demande de remboursement (la aussi pas de réponse...)
Ce soir j'ai tenté de parler avec la personne sur le "t-chat" qui m'a renvoyé dans les cordes immédiatement en m'indiquant de prendre contact via l'adresse mail bien connue de tous...
Si turbosfrance passe par la je demande a être rembourser .....
En date du 13 Mars j'ai passé une commande sur le site (hélas) cette commande porte le numéro 27395 (kit éthanol).
Ne voyant pas arriver mon Kit j'ai envoyé un premier mail resté sans réponse.... puis j'ai tenté de joindre turbosfrance par téléphone, la je tombe sur un répondeur qui m'indique d'envoyer un mail (c'est déjà fait cela...).
J'arrive a tomber sur une personne sur le "t-chat" du site qui m'annonce un départ de chez le fournisseur....
Ne voyant toujours rien arriver et les commentaires de nombreux internautes j'ai effectué une demande de remboursement (la aussi pas de réponse...)
Ce soir j'ai tenté de parler avec la personne sur le "t-chat" qui m'a renvoyé dans les cordes immédiatement en m'indiquant de prendre contact via l'adresse mail bien connue de tous...
Si turbosfrance passe par la je demande a être rembourser .....
Laauurie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
1
12 juin 2015 à 19:05
12 juin 2015 à 19:05
Bonjour, m'étant fait arnaquer également concernant un turbo et étant complètement renverser par ça, un ami ma conseiller d'aller au consulat à Paris pour porter plainte, c'est la bas qu'il s'occupe des affaires étrangère, cela dit, en y allant seul cela ne ferais pas énormément pression, c'est pour cela que j'aimerais savoir si certains serais partant pour que l'ont se rejoigne à Paris et que nous aillions faire pression la bas tous ensemble ?
victime007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
18 août 2012 à 14:35
18 août 2012 à 14:35
j'ai payé par carte bleue Visa directement sur le site " www.turbosfrance.com" ; . Lundi je prends les mails et le relevé de compte et je porte plainte; j'espère qu'il y a une assurance pour ce genre de truc avec Visa.
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
ah ouais c'est triste vraiment très triste que des personnes sans scrupule parviennnent a mettre en danger la vie des honnêtes personnes sans aucune moindre inquiétude a leur encontre mais garantie j'épuiserais toutes mes forces pour mettre un terme a cette organisation
je suis dans la même galère que vous victime 007 je peux vous renseigner ils vont vous tourner en bourrique vous faire croire a l'incroyable sans jamais vous apportez la moindre solution a votre
voici deux mois j'ai également passé commande d'un turbo valeur marchant 600er ttc j'ai jamais rien reçu même pas un numéro suivi jusqu'ici
alors qu'est ce j'ai fait depuis ce jour ou ma commande a passée ces deux mois
j'ai engagé des poursuites en justice contre c'est malfaiteurs j'attends les résultats de l'enquêtes bientôt ,ce que je ne peux pas faire c'est de laisser mes sous dans les poches de ces mafieux je me battrais jusque épuiser mon dernier centime contre eux
ce que je peux vous conseiller c'est de faire de même comme moi, a savoir lancer vit fait une procédure judiciaire contre ces mafieux sans plus perdre votre temps a les écrire car vous aviez atteint les délais maxi pour porter plainte qui est de 1 mois
si non ils passeront leurs temps a vous endormir avec des questions genres ? renseignez nous votre numéro commande afin que nous puissions vérifier le soucis auprès de notre fournisseur je rigole comme s'il en existait un mon oeil ,tantôt passez nous votre portable afin qu'on puisse rentrer directement en contact avec vous, bref ...!!!!! bla bla bla bla nanani nanana a la fin rien de concret je peux vous rassurer il n'y aura rien de spécial au bout de leur beau discours
ce site est basé au CANADA enfin ces mafieux sont basés au CANADA et non en FRANCE comme il prétendent
svp ce site regorge de grands mafieux de grand chemin, faites très très attention car suis noyé suite au gros manque a gagner qu'ils ont foutu dans mes affaires entend que garagiste suis triplé de dettes a cause de ces malfaiteurs
je suis dans la même galère que vous victime 007 je peux vous renseigner ils vont vous tourner en bourrique vous faire croire a l'incroyable sans jamais vous apportez la moindre solution a votre
voici deux mois j'ai également passé commande d'un turbo valeur marchant 600er ttc j'ai jamais rien reçu même pas un numéro suivi jusqu'ici
alors qu'est ce j'ai fait depuis ce jour ou ma commande a passée ces deux mois
j'ai engagé des poursuites en justice contre c'est malfaiteurs j'attends les résultats de l'enquêtes bientôt ,ce que je ne peux pas faire c'est de laisser mes sous dans les poches de ces mafieux je me battrais jusque épuiser mon dernier centime contre eux
ce que je peux vous conseiller c'est de faire de même comme moi, a savoir lancer vit fait une procédure judiciaire contre ces mafieux sans plus perdre votre temps a les écrire car vous aviez atteint les délais maxi pour porter plainte qui est de 1 mois
si non ils passeront leurs temps a vous endormir avec des questions genres ? renseignez nous votre numéro commande afin que nous puissions vérifier le soucis auprès de notre fournisseur je rigole comme s'il en existait un mon oeil ,tantôt passez nous votre portable afin qu'on puisse rentrer directement en contact avec vous, bref ...!!!!! bla bla bla bla nanani nanana a la fin rien de concret je peux vous rassurer il n'y aura rien de spécial au bout de leur beau discours
ce site est basé au CANADA enfin ces mafieux sont basés au CANADA et non en FRANCE comme il prétendent
svp ce site regorge de grands mafieux de grand chemin, faites très très attention car suis noyé suite au gros manque a gagner qu'ils ont foutu dans mes affaires entend que garagiste suis triplé de dettes a cause de ces malfaiteurs
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
6 mars 2015 à 15:09
6 mars 2015 à 15:09
Monsieur "Sydney"
Veuillez nous dire quel est le numéro de votre commande d'une valeur de 600euro et il nous fera plaisir de vous aidez à régler le problème rencontré si cela n'a pas déjà été fait.
Cordialement
Veuillez nous dire quel est le numéro de votre commande d'une valeur de 600euro et il nous fera plaisir de vous aidez à régler le problème rencontré si cela n'a pas déjà été fait.
Cordialement
SEBASTIAO
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
15 déc. 2020 à 22:59
15 déc. 2020 à 22:59
Ça sera rien de faire semblant vous allez rien rembourser vous êtes des escrocs, ça fait 3ans que je bataille et rien.....
ESCROCS
ESCROCS
je conseil a tous de ne rien commander a " TURBOSFRANCE".
il parait qu'ils sont instaler au CANADA,ont croit commander en FRANCE !!!!
je vais me battre avec eux.......
HDJ80
il parait qu'ils sont instaler au CANADA,ont croit commander en FRANCE !!!!
je vais me battre avec eux.......
HDJ80
hipotenus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
>
pepino
Modifié par baladur13 le 20/01/2015 à 14:38
Modifié par baladur13 le 20/01/2015 à 14:38
pareil pour moi ils ont des comptes Facebook les pourrir sur internet serait une bonne methode
Adresse mail supprimée Modération CCM
Adresse mail supprimée Modération CCM
Salut hdj80,
tu compte faire quoi ? il y a combien de personne avec toi ? moi aussi je suis en train de me battre avec eux mais pour l'instant ils ne repondent plus a mes mails ils me prennent bien la tete je leur fait de la pub je te dit pas mais ca ne change rien a mon probleme
j'attend de tes nouvelle pour voir se qu'on peut faire a plusieurs ca devrait etre plus facile
cordialement
totophe14
tu compte faire quoi ? il y a combien de personne avec toi ? moi aussi je suis en train de me battre avec eux mais pour l'instant ils ne repondent plus a mes mails ils me prennent bien la tete je leur fait de la pub je te dit pas mais ca ne change rien a mon probleme
j'attend de tes nouvelle pour voir se qu'on peut faire a plusieurs ca devrait etre plus facile
cordialement
totophe14
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
25 févr. 2013 à 22:45
25 févr. 2013 à 22:45
On ne peut rien faire hormis prévenir les futurs acheteurs qui chercheraient des avis sur le net.
Le mec est au canada, il est pas fou.
Le mec est au canada, il est pas fou.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
6 mars 2015 à 15:08
6 mars 2015 à 15:08
Monsieur "arth"
Veuillez nous dire quel est le numéro de votre commande et il nous fera plaisir de vous aidez à régler le problème rencontré.
Cordialement
Veuillez nous dire quel est le numéro de votre commande et il nous fera plaisir de vous aidez à régler le problème rencontré.
Cordialement
Ce site est incontestablement une ARNAQUE,par pitié evitez le.....
Vous commander pas cher,votre compte est débité et vous ne recevrez jamais votre commande.
C'est arrivé a un collègue a moi,il a payé env.500euros par cheque,qui a était débité au canada,etc....La police n'a meme pas pris sa plainte vu que la somme n'est pas assez importante pour donner suite au procureur (min env.1500euros),ce site est pourtant tres connu (selon la police) des services de fraudes comme etant un "fake"....et pourtant il existe encore....
Vous commander pas cher,votre compte est débité et vous ne recevrez jamais votre commande.
C'est arrivé a un collègue a moi,il a payé env.500euros par cheque,qui a était débité au canada,etc....La police n'a meme pas pris sa plainte vu que la somme n'est pas assez importante pour donner suite au procureur (min env.1500euros),ce site est pourtant tres connu (selon la police) des services de fraudes comme etant un "fake"....et pourtant il existe encore....
gaag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 12:01
18 sept. 2013 à 12:01
ne pensez vous pas que nous pourrions nous regrouper pour engager une procédure , pour ma part je suis disponible à le faire et également faire radier ce cite , on ne peux pas laisser impuni ce type de vendeur voyou
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
29 oct. 2014 à 20:38
29 oct. 2014 à 20:38
Bonjour mon nom est Keven.
Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com.
Je tiens à m'excuser sincèrement au nom de turbosfrance.com auprès de tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience en achetant sur notre site.
Sachez qu'il nous tient à coeur d'offrir un excellent service à nos clients et nous sommes conscient que nous avions certaines lacunes à ce niveau dans le passé.
Une page a été ajoutée sur notre site pour traiter les demandes de remboursement et d'échange peu importe quand vous avez passé commande.
Elle se trouve à cette adresse : www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance
J'invite tous ceux qui ont eu des problèmes non résolus avec vos commandes dans le passé à remplir ce formulaire.
Je vous garantis que nous prendrons le temps d'analyser chacune de vos demandes.
Si un remboursement vous est dû, il sera effectué.
Cordialement
Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com.
Je tiens à m'excuser sincèrement au nom de turbosfrance.com auprès de tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience en achetant sur notre site.
Sachez qu'il nous tient à coeur d'offrir un excellent service à nos clients et nous sommes conscient que nous avions certaines lacunes à ce niveau dans le passé.
Une page a été ajoutée sur notre site pour traiter les demandes de remboursement et d'échange peu importe quand vous avez passé commande.
Elle se trouve à cette adresse : www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance
J'invite tous ceux qui ont eu des problèmes non résolus avec vos commandes dans le passé à remplir ce formulaire.
Je vous garantis que nous prendrons le temps d'analyser chacune de vos demandes.
Si un remboursement vous est dû, il sera effectué.
Cordialement
noctambule28
Messages postés
31877
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
Modifié par noctambule28 le 1/11/2014 à 10:11
Modifié par noctambule28 le 1/11/2014 à 10:11
Bonjour,
Je m'étonne qu'il n'y ait pas de mentions légales sur votre site ; il y a bien un numéro de téléphone qui semble être français (mais que je n'ai pas essayé) alors que votre société est basée au Canada ainsi que vous même.
Quelques explications pourrait peut-être apporter un peu de sécurité à vos futurs clients car pour le moment votre e-réputation n'est pas au mieux.
Je m'étonne qu'il n'y ait pas de mentions légales sur votre site ; il y a bien un numéro de téléphone qui semble être français (mais que je n'ai pas essayé) alors que votre société est basée au Canada ainsi que vous même.
Quelques explications pourrait peut-être apporter un peu de sécurité à vos futurs clients car pour le moment votre e-réputation n'est pas au mieux.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
3 nov. 2014 à 14:06
3 nov. 2014 à 14:06
Bonjour monsieur "noctambule28"
Effectivement nous sommes basés au Canada.
Si quelqu'un a besoin de nous contacter par téléphone, nous pouvons être rejoins avec le numéro sur notre site OU pouvons rappeler un client par téléphone à sa demande (par mail) si celui ci veut des explications à n'importe quel propos.
Merci
Effectivement nous sommes basés au Canada.
Si quelqu'un a besoin de nous contacter par téléphone, nous pouvons être rejoins avec le numéro sur notre site OU pouvons rappeler un client par téléphone à sa demande (par mail) si celui ci veut des explications à n'importe quel propos.
Merci
noctambule28
Messages postés
31877
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
3 nov. 2014 à 14:24
3 nov. 2014 à 14:24
Certes, mais ça n'explique pas l'absence de mentions légales :
je site : Dans le cadre de la vente à l'international et notamment au Canada, à partir du moment où vous proposez la langue canadienne sur votre site Internet E-commerce, vous vous devez de respecter la législation E-commerce du pays en question (de la même façon que si vous disposiez d'une boutique physique au Canada, vous devriez respecter la loi canadienne). De ce fait, sans respecter ces engagements, vous pourriez être amené un jour à vous retrouver face à un tribunal canada.
Votre site est en français, donc langue canadienne officielle et je m'étonne juste qu'il n'y ait pas plus de détail... comme si cette entreprise n'était pas déclaré. https://www.canada.ca/fr/services/entreprises/lancer/enregistrer-entreprise-aupres-gouvernement.html?it=fr/gouvernement/enregistrer-son-entreprise/&it=fra/page/2730/
C'est la première chose que nous conseillons à nos internautes, vérifier les mentions légales afin de savoir si cette entreprise est fiable ; ça n'est pas un gage de sérieux, mais c'est au moins une société officielle pas juste un portail web sans rien derrière.
je site : Dans le cadre de la vente à l'international et notamment au Canada, à partir du moment où vous proposez la langue canadienne sur votre site Internet E-commerce, vous vous devez de respecter la législation E-commerce du pays en question (de la même façon que si vous disposiez d'une boutique physique au Canada, vous devriez respecter la loi canadienne). De ce fait, sans respecter ces engagements, vous pourriez être amené un jour à vous retrouver face à un tribunal canada.
Votre site est en français, donc langue canadienne officielle et je m'étonne juste qu'il n'y ait pas plus de détail... comme si cette entreprise n'était pas déclaré. https://www.canada.ca/fr/services/entreprises/lancer/enregistrer-entreprise-aupres-gouvernement.html?it=fr/gouvernement/enregistrer-son-entreprise/&it=fra/page/2730/
C'est la première chose que nous conseillons à nos internautes, vérifier les mentions légales afin de savoir si cette entreprise est fiable ; ça n'est pas un gage de sérieux, mais c'est au moins une société officielle pas juste un portail web sans rien derrière.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
>
noctambule28
Messages postés
31877
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
3 nov. 2014 à 14:29
3 nov. 2014 à 14:29
Nous vous remercions de vos commentaires monsieur noctambule28
Nous aimerions beaucoup entrer en contact avec vous par téléphone pour répondre à toutes vos questions
S'il vous plait, veuillez nous envoyer un mail sur notre boite mail avec votre numéro de téléphone et votre nom que nous puissions vous appeler pour clarifier le tout avec vous directement.
Merci
Nous aimerions beaucoup entrer en contact avec vous par téléphone pour répondre à toutes vos questions
S'il vous plait, veuillez nous envoyer un mail sur notre boite mail avec votre numéro de téléphone et votre nom que nous puissions vous appeler pour clarifier le tout avec vous directement.
Merci
noctambule28
Messages postés
31877
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
Modifié par noctambule28 le 3/11/2014 à 17:23
Modifié par noctambule28 le 3/11/2014 à 17:23
Bonjour,
Qui y a t-il à clarifier que vous ne puissiez dire en public ici ?
Si vous me dites que les mentions légales, adresse numéro de société, etc...n'ont pas à figurer sur votre site car la législation dit le contraire, cela me suffira bien.
N'étant pas à mon bureau pour le moment, je ne serai pas joignable au téléphone. En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser vos coordonnées en Mp, et je vous appellerai dès que possible (sans doute pas avant jeudi).
Qui y a t-il à clarifier que vous ne puissiez dire en public ici ?
Si vous me dites que les mentions légales, adresse numéro de société, etc...n'ont pas à figurer sur votre site car la législation dit le contraire, cela me suffira bien.
N'étant pas à mon bureau pour le moment, je ne serai pas joignable au téléphone. En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser vos coordonnées en Mp, et je vous appellerai dès que possible (sans doute pas avant jeudi).
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
4 nov. 2014 à 15:14
4 nov. 2014 à 15:14
N'étant pas avocat ni très informé de ce qui se fait au niveau mention légale, il sera mieux pour moi de demander à quelqu'un de qualifier de vous appeler directement.
merci
merci
susu
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
25 nov. 2014 à 18:17
25 nov. 2014 à 18:17
bonsoir, je sui une victime de turbosfrance , commande d'une wastegate a 178€ et depuis plus rien je devais recevoir le numéro de colis attend toujours cela fait trois semaine que sa dure !! je recommande tout achat sur se site: turbosfrance.com sachant que j'effectue actuellement des demarches de plaintes auprès des autorités compétentes , si d'autres on réussi a se faire rembourser ou autres j'aimerais des infos cordialement
Moi j ai commende un kit d'admission cela fait 15 joures que jattend j ai trop la rage je suis dégouté sa tombien que sa tombe sur moi car je suis inspecteur de police je vais voire se que je peux faire.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
19 déc. 2014 à 14:34
19 déc. 2014 à 14:34
Bonjour "hugo"
Désolé que votre kit n'ait pas encore été livré.
Le délai de livraison est d'une à deux semaines
Pour le moment, on ne parle donc pas d'un énorme retard, mais s'il vous plait, veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et nous pourrons vous dire où ca en est pour votre commande et vous confirmez le numéro de suivi du colis si cela n'a pas déjà été fait par mail.
Cordialement
Désolé que votre kit n'ait pas encore été livré.
Le délai de livraison est d'une à deux semaines
Pour le moment, on ne parle donc pas d'un énorme retard, mais s'il vous plait, veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et nous pourrons vous dire où ca en est pour votre commande et vous confirmez le numéro de suivi du colis si cela n'a pas déjà été fait par mail.
Cordialement
moi je suis triste depuis taleur avec tous ces avis ca me rends extremement farouche garantie si ce site a toujours eu a arnaquer ses clients alors promis moi je vais pas me laisser faire sil arrivait un seul instant quil s'agit du meme sort turbosfrance tenez-vous tranquille suis très pret a aller jusqu au bout de mes droits pour recuperer mon pognon si c'est le même cas
Cher monsieur Sidney,
Veuillez me dire quel est votre numéro de commande pour ce turbo que nous puissions vérifier où en est votre commande.
Si vous voulez, nous pourrions aussi vous contactez directement par téléphone pour bien vous expliquer la situation
Veuillez me dire quel est votre numéro de commande pour ce turbo que nous puissions vérifier où en est votre commande.
Si vous voulez, nous pourrions aussi vous contactez directement par téléphone pour bien vous expliquer la situation
bsr turbosfrance
je suis bien d'accord avec vous que la livraison est fixée pour 2semaines,ça je ne pouvais m''imaginer ce delais lors de ma commande vu que pour moi votre site etait basé en FRANCE ce n'est qu'après avoir lu tous ses avis que j'ai contacté vous etes plutôt situé au CANADA du coup la livraison de 2semaine est justifié ,
maintenant je ne cesse de me poser la question dans ce sens pourquoi vous ne nous attribuez même pas un seul numéro de suivi lors de nos commandes afin que nous même puissions suivre nos commande ??
mettez-vous un peu a notre place ,vous déboursez une aussi lourde somme d'argent et puis après plus rien pour vous renseigner ? c'est fou ça ,,,!! il y a de quoi s'inquiéter ,bref voila mon numéro de commande ( 26677) et voila également mon portable ( 06 xx xx xx xx ) je compte sur vous pour avoir d'amples renseignements dans ce sens et j'espère également que les pièces commandées ne sont pas des contrefaçons ?
MERCI pour votre bonne compréhension.
a bientot
je suis bien d'accord avec vous que la livraison est fixée pour 2semaines,ça je ne pouvais m''imaginer ce delais lors de ma commande vu que pour moi votre site etait basé en FRANCE ce n'est qu'après avoir lu tous ses avis que j'ai contacté vous etes plutôt situé au CANADA du coup la livraison de 2semaine est justifié ,
maintenant je ne cesse de me poser la question dans ce sens pourquoi vous ne nous attribuez même pas un seul numéro de suivi lors de nos commandes afin que nous même puissions suivre nos commande ??
mettez-vous un peu a notre place ,vous déboursez une aussi lourde somme d'argent et puis après plus rien pour vous renseigner ? c'est fou ça ,,,!! il y a de quoi s'inquiéter ,bref voila mon numéro de commande ( 26677) et voila également mon portable ( 06 xx xx xx xx ) je compte sur vous pour avoir d'amples renseignements dans ce sens et j'espère également que les pièces commandées ne sont pas des contrefaçons ?
MERCI pour votre bonne compréhension.
a bientot
sidney
rebonsoir chèr turboscanada
je comptais vous lire ou recevoir votre coup de fil comme souhaiter ,malheureusement vous minimisez mes inquiétudes?
si non pourquoi ne m'aviez pas renseigné comme convenu par écrit ? ni par téléphone?
pourtant je vous ai communiqué mon portable et le numéro commande ?
j'ai pas eu de renseignement concernant ma commande malgré je vous ai renseigné sur mon numéro commande etc...?
alors je viens très respectueusement vous faire part de mes inquiétudes vis a vis votre mode opératoire en général
comment est ce que je devrais faire des courbatures même pour ce qui m'est de droit afin d'obtenir un semblant de réponse a ma commande ?
écoutez Mr turboscanada si vous n'aviez pas assez d'éléments qui vous permettrait de me donner d'amples renseignement sur la traçabilité de ma commande ? dites le moi le plus rapidement possible ??
ce que je ne cesse de me poser comme question c'est de savoir pourquoi une fois vous avoir communiqué mon portable vous ne m'aviez jamais appelé comme promis ?
j'ai pas eu de renseignement concernant ma commande malgré je vous ai communiqué mon numero commande
svp je suis très inquiet par votre mode de fonctionnement
ca ferait 1semaine que j'ai passé commande bizarrement tjrs pas de trace
pourtant les délais vont de 1semaine a 2
et vous faites également semblant d'ignorer c'est le numero de suivi
comment vous pouviez accepter qu'on ne puisse recevoir ne serait ce un numero après nos commandes passées pouvant nous permettre nous même de suivre ?
dans l'attente d'une suite favorable
sincères salutations
rebonsoir chèr turboscanada
je comptais vous lire ou recevoir votre coup de fil comme souhaiter ,malheureusement vous minimisez mes inquiétudes?
si non pourquoi ne m'aviez pas renseigné comme convenu par écrit ? ni par téléphone?
pourtant je vous ai communiqué mon portable et le numéro commande ?
j'ai pas eu de renseignement concernant ma commande malgré je vous ai renseigné sur mon numéro commande etc...?
alors je viens très respectueusement vous faire part de mes inquiétudes vis a vis votre mode opératoire en général
comment est ce que je devrais faire des courbatures même pour ce qui m'est de droit afin d'obtenir un semblant de réponse a ma commande ?
écoutez Mr turboscanada si vous n'aviez pas assez d'éléments qui vous permettrait de me donner d'amples renseignement sur la traçabilité de ma commande ? dites le moi le plus rapidement possible ??
ce que je ne cesse de me poser comme question c'est de savoir pourquoi une fois vous avoir communiqué mon portable vous ne m'aviez jamais appelé comme promis ?
j'ai pas eu de renseignement concernant ma commande malgré je vous ai communiqué mon numero commande
svp je suis très inquiet par votre mode de fonctionnement
ca ferait 1semaine que j'ai passé commande bizarrement tjrs pas de trace
pourtant les délais vont de 1semaine a 2
et vous faites également semblant d'ignorer c'est le numero de suivi
comment vous pouviez accepter qu'on ne puisse recevoir ne serait ce un numero après nos commandes passées pouvant nous permettre nous même de suivre ?
dans l'attente d'une suite favorable
sincères salutations
ericdu21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
5 févr. 2015 à 17:34
5 févr. 2015 à 17:34
Bonjour comment faire pour renvoyé un coli puisqu'il n y a aucune adresse et que personne ne répond au téléphone ni avant commande ni après cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
10 févr. 2015 à 14:58
10 févr. 2015 à 14:58
Cher monsieur "ericdu21"
Désolé que vous ne semblez pas satisfait de votre commande
Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et le problème rencontré avec votre commande et nous pourrons régler ça rapidement pour vous.
Cordialement
Désolé que vous ne semblez pas satisfait de votre commande
Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et le problème rencontré avec votre commande et nous pourrons régler ça rapidement pour vous.
Cordialement
ericdu21
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
22 févr. 2015 à 10:25
22 févr. 2015 à 10:25
bonjour je n est pas recu le bon turbo de plus j ai recu une facture de fedex de 40euro pour frais de douane vous envoye plusieur mail sans reponse j ai donc envisage de porte plainte au pres de la ddpe
cordialement
cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
>
ericdu21
24 févr. 2015 à 15:04
24 févr. 2015 à 15:04
Bonjour monsieur "ericdu21"
Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions régler la situation avec vous directement pour le turbo réceptionné que vous dites n'être pas le bon turbo.
Cordialement
Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions régler la situation avec vous directement pour le turbo réceptionné que vous dites n'être pas le bon turbo.
Cordialement
ericdu21
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
26 févr. 2015 à 16:44
26 févr. 2015 à 16:44
je vous ai laissez mes coordonnee ainsi que mon numero de telephone j attend donc votre appel et je suis desole de devoir passé par un forum pour avoir de vos nouvelle
cordialment
cordialment
baladur13
Messages postés
46973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 472
>
ericdu21
26 févr. 2015 à 17:03
26 févr. 2015 à 17:03
Bonjour
Turbosfrance ne cesse de vous demander de mettre ici votre N° de commande.. ceci afin de vous retrouver dans leurs dossiers...
Merci pour eux
Turbosfrance ne cesse de vous demander de mettre ici votre N° de commande.. ceci afin de vous retrouver dans leurs dossiers...
Merci pour eux
Bonjour à tous , je suis donc un pigeon de plus , dommage , je n'ai lu ce forum que parce que je ne reçois rien , j'ai commande il y a plus d'un mois un boitier et depuis rien ! J'ai reçu un avis de dépôt d'expédition ... Sans numéro de suivi et un site fantôme . Depuis j'ai eu une multitude de mails avec cette société frauduleuse qui me fait des réponses très évasives ... Attendez , nous l'avons envoyé , nous ne pouvons rembourser tant qu'il voyage ... Etc etc rien de concret et à ce jour j'attends toujours ! Ce sont des voleurs patentés , je ne comprends pas que si longtemps après les premières malhonnêtés ils soient encore sur le net et j'espère que je serais leur dernière victime .
Ce sont des nuls , à éviter absolument
Ce sont des nuls , à éviter absolument
Bonjour à tous , moi après 6 semaines sans aucune infos concrète ,à part des réponses du type " cher client nous ne sommes pas responsable des lenteurs de la poste " j'ai enfin reçu mon boitier , aucun n* de commande , aucun suivi , pas de facture ! Le tout en ligne directe depuis .... La Chine ! Pour une boîte qui s'appelle turbosfrance , c'est pas banal !
J'ai aussitôt monté le boitier , je suis mécanicien , alors je sais ce que je fais .... J'espère ! Lors de l'essai , aucune différence , pas plus à la valise ... Je l'ai laissé sur ma voiture et dimanche j'ai fais 300 kms , au bout de 250 , mon témoin OBD s'est allumé pour ne plus s'éteindre !!! Lundi j'ai re démonté , passé la valise pour éteindre le défaut ( jamais avant il ne s'était allumé , c'est une voiture personnelle ) depuis je me fais balader pour obtenir une adresse pour renvoyer cette merdouille et me faire rembourser ... Ils me répondent mais sans donner d'adresse !
Dans le formulaire de retour , ils demandent un n* de commande que je suis bien incapable de donner n'ayant jamais rien eu comme documents .
Maintenant j'attends !
Conclusion , n'achetez jamais rien avec ces gens la , ce sont des voleurs professionnels , y'a d'ailleurs que dans ce domaine qu'ils sont professionnels parce que pour ce qu'ils vendent , nulle part vous trouverez pire
Dans l'avenir ne jamais acheter avec des gens n'ayant ni adresse ni téléphone dans leurs propositions commerciales , moi ça me servira de leçon , pas habitué , jusqu'à présent j'ai toujours eu affaire sur le net à des vendeurs qualifiés et compétents
Pas de chance , j'ai lu tous ces avis trop tard !
Bon courage à ceux qui attendent soit une pièce soit une adresse ...
Et de toutes façons , si vous ne recevrez rien , ça vous évitera de faire du travail pour rien lors du montage ... Ça ne marche pas et ça vous mettra en panne !
Cordialement
J'ai aussitôt monté le boitier , je suis mécanicien , alors je sais ce que je fais .... J'espère ! Lors de l'essai , aucune différence , pas plus à la valise ... Je l'ai laissé sur ma voiture et dimanche j'ai fais 300 kms , au bout de 250 , mon témoin OBD s'est allumé pour ne plus s'éteindre !!! Lundi j'ai re démonté , passé la valise pour éteindre le défaut ( jamais avant il ne s'était allumé , c'est une voiture personnelle ) depuis je me fais balader pour obtenir une adresse pour renvoyer cette merdouille et me faire rembourser ... Ils me répondent mais sans donner d'adresse !
Dans le formulaire de retour , ils demandent un n* de commande que je suis bien incapable de donner n'ayant jamais rien eu comme documents .
Maintenant j'attends !
Conclusion , n'achetez jamais rien avec ces gens la , ce sont des voleurs professionnels , y'a d'ailleurs que dans ce domaine qu'ils sont professionnels parce que pour ce qu'ils vendent , nulle part vous trouverez pire
Dans l'avenir ne jamais acheter avec des gens n'ayant ni adresse ni téléphone dans leurs propositions commerciales , moi ça me servira de leçon , pas habitué , jusqu'à présent j'ai toujours eu affaire sur le net à des vendeurs qualifiés et compétents
Pas de chance , j'ai lu tous ces avis trop tard !
Bon courage à ceux qui attendent soit une pièce soit une adresse ...
Et de toutes façons , si vous ne recevrez rien , ça vous évitera de faire du travail pour rien lors du montage ... Ça ne marche pas et ça vous mettra en panne !
Cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
6 mars 2015 à 15:06
6 mars 2015 à 15:06
Bonjour
Quel est votre numéro de commande s'il vous plait monsieur "john Peter" que nous puissions vous donnez plus d'informations quant à votre commande.
Cordialement
Quel est votre numéro de commande s'il vous plait monsieur "john Peter" que nous puissions vous donnez plus d'informations quant à votre commande.
Cordialement
John Peter
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
11 mars 2015 à 19:20
11 mars 2015 à 19:20
Il faudrait pour que je vous donne un n* de commande que vous me l'ayez donné ? Rien , pas plus de n* de suivi et aucune facture
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
13 mars 2015 à 15:04
13 mars 2015 à 15:04
Alors, veuillez nous envoyer un mail avec votre nom complet que nous puissions retrouver votre commande pour vous vu que vous n'avez pas de numéro de commande...
Cordialement
Cordialement
didou93
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
9
11 mars 2015 à 12:06
11 mars 2015 à 12:06
bonjour, j'ai le même problème avec un boitier additionnel que je n'ai toujours pas reçu (commande du 11 février 2015 N°27079) je voudrai savoir si vous avez eu gain de cause ?
merci
cordialement
merci
cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
13 mars 2015 à 15:06
13 mars 2015 à 15:06
Monsieur "didou93"
Votre commande a bien été expédié pourtant.
Désolé qu'il y ait 1 retard au niveau de la livraison de votre boitier, mais je vous assure que votre commande sera livrée sous peu.
Si rien n'est livré d'ici 1 semaine, veuillez nous contacter par mail et nous vous rembourserons ou effectuerons l'envoi d'un 2e colis
Cordialement
Votre commande a bien été expédié pourtant.
Désolé qu'il y ait 1 retard au niveau de la livraison de votre boitier, mais je vous assure que votre commande sera livrée sous peu.
Si rien n'est livré d'ici 1 semaine, veuillez nous contacter par mail et nous vous rembourserons ou effectuerons l'envoi d'un 2e colis
Cordialement
Ericericb28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
8 sept. 2015 à 17:50
8 sept. 2015 à 17:50
Bonjour, je suis la commande 27614 d un montant de 478,94 euros passe le 05/04/2015 et encaissée par vous le 08/05/2015.
N avez vous pas honte d oser répondre sur ces sites alors que vous ne daignez pas le faire sur votre site!!!!!!! Vous n etes que des escrocs!!!!! N ayant rien prévu pour les mois qui viennent je vais m attacher à aller sur tous les réseaux sociaux pour vous dénoncer.
Vous pouvez me joindre au besoin directement sur mon mail vu qu avec mon numéro de commande vous devriez me retrouver facilement!!!!
Au fait, je n hésiterai pas à venir saluer votre bureau ( s il existe derrière la boîte postale) a Québec des que possible.
N avez vous pas honte d oser répondre sur ces sites alors que vous ne daignez pas le faire sur votre site!!!!!!! Vous n etes que des escrocs!!!!! N ayant rien prévu pour les mois qui viennent je vais m attacher à aller sur tous les réseaux sociaux pour vous dénoncer.
Vous pouvez me joindre au besoin directement sur mon mail vu qu avec mon numéro de commande vous devriez me retrouver facilement!!!!
Au fait, je n hésiterai pas à venir saluer votre bureau ( s il existe derrière la boîte postale) a Québec des que possible.
Yas89
>
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
1 oct. 2018 à 13:58
1 oct. 2018 à 13:58
Commande #8523 du 19/07/2018
Aucune nouvelles . Rien reçu .
Aucun retour à mes mails , ni appel .
Merci de me rembourser
Aucune nouvelles . Rien reçu .
Aucun retour à mes mails , ni appel .
Merci de me rembourser
Si je ne reçois pas d'adresse pour le retour , je vais faire ouvrir le microscopique boitier ( arrivé dans une enveloppe normale par avion ) , et demander un rapport de ce qui a été fait dessus ... Je ne manquerais pas de vous informer . J'ai un bon copain qui est électronicien , il va prendre sûrement beaucoup de plaisir à constater leurs boulots !
Bon moi aussi me suis fait pigeoner , reçu une minuscule boite d'allumette en provenance de CHINE qui d'après le mode d'emploi se brancherais sur l'arrivée d'air "débimètre"
TURBOSFRANCE et n'ayons pas peur des mots ne sont rien d'autre que des arnaqueurs qu'ils faut essayer de mettre hors d'état de nuire
TURBOSFRANCE et n'ayons pas peur des mots ne sont rien d'autre que des arnaqueurs qu'ils faut essayer de mettre hors d'état de nuire
30 juin 2015 à 15:08
10 juil. 2015 à 15:16