Turbosfrance= je n'ai jamais rien reçu

victime007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - Modifié par krazykat le 24/01/2013 à 11:30
 SEBASTIAO - 15 déc. 2020 à 22:59
Bonjour tout le monde
j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni le turbo ni un remboursement. j'ai envoyé une vingtaine de mails et à chaque fois ils me disent qu'ils ont un souci avec le fournisseur. Au bout de deux mois j'ai compris que je pouvais encore attendre (j'ai mis du temps pour comprendre, je vous l'accorde). Donc je ne vous raconte pas dans quelle galère ils m'ont mis vu que je suis étudiant et que 600 euros ce n'est pas rien pour moi.

voilà je partage ce qui m'est arrivé pour qu'on ne tombe pas dans le même piège. faites bien attention

ps : j'ai envoyé ce message dans plusieurs forums qui traitent le même sujet, donc n'hésitez pas à faire pareil

30 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 août 2012 à 13:36
Bonjour,

Ce site n'a pas l'air du tout sérieux.

Par ailleurs, il est enregistré au Canada.

Il ne s'agit donc pas d'un site Français.

Comment avez-vous réglé? Si c'est par Paypal, je vous conseille de faire un litige.
10
Bonjour tout ce qu'il on des probleme avec turbosfrance vous pouvez me contact sur ma boite email (***@***) car je suis entrein de monter un dossier pour porter plainte car ce site et un site qu'il vole les gens et ces pas normal moi j'ai acheter un boitier additionnel ce n'est pas le meme que sur la photo et en plus il dise qu'il faut pas coupe dans les fils une fois qu'on recoi le boitier il faut couper dedans le pire ces que quand on envoie des email il repond pas alor il faut tout fait pour plus qu'il a personne qu'il ce face voler merci a tout le monde
0
wendy97118 > Fred
10 juil. 2015 à 15:16
Bonjour, je suis également dans la même situation et aimerai me faire rembourser de ce site quelqu'un a une idée de comment faire? sachant qu'ils répondent par mail automatiques sans aucun avancement...
0