Est-ce que je peux faire confiance au site IOFFER

Résolu
miss.sasa - Modifié le 20 févr. 2019 à 13:51
 Chris - 4 mars 2021 à 15:44
bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci !! merci de repondre

63 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié le 11 déc. 2018 à 11:33
NON:
  • Site à l'étranger
  • Boîte postale aux USA
  • Aucun numéro de téléphone pour SAV
  • Le site "sent" la contrefaçon chinoise...


AU pire vous ne recevez rien
Au mieux vous recevez MADE IN CHINA
Et au passage frais de douane ou
Amende si contrefaçon avérée

A vous de voir...

Mais pourquoi vous voulez tous vous faire plumer sur le premier site venu "propre sur lui" avec des prix tellement écrasés que à coté une purée aligotée c'est des grumeaux congelés? Mmmmm? Le plaisir de vous faire escroquer?

Vous aimez tellement venir pleurnicher ici sur CCM: on m'a carotté 159€ je vais porter plainte....

Des sites comme ça il y en a 100 nouveaux par jour dans toutes les langues de la planète, même en Navajo, en stroumpo-slovaque, en klingon peut-être...

"Des trop bonnes affaires tu te méfieras", proverbe Jedi (disait le mâitre Ioda) quand Luke Skywalker voulait acheter un vaisseau supra-luminique pour 35752 brouzoufs à l'équipe du Liberator (Capitaine Lamar, second Zeitoun,faire-valoir Panty, machiniste Syntaxeror, passager le Mercenaire)...

A+

50
OUI CAR J'ai commander un sac louis vuiton et je ne l'ai jamais recu ,donc je ne vous conseil pas de le faire.P H DE PARIS
0
savanah31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 05:19
moi j ai commandée le 25 mai le vendeur me repond a chaque fois a mes mails mais c est vrai je me pose des question sur le fait si je vais recvoir ou pas
Il m a egalemnt donné un numero suivis du colis mais il faut que j aille directement a la poste local car sur le net ca ne marche pas donc je reste dans le doute encore que se soit serieu
j ai plus qu a attendre le 14juin si je recoi quelque chose ou pas au
0