Est-ce que je peux faire confiance au site IOFFER
Résolu63 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
Modifié le 11 déc. 2018 à 11:33
Modifié le 11 déc. 2018 à 11:33
NON:
AU pire vous ne recevez rien
Au mieux vous recevez MADE IN CHINA
Et au passage frais de douane ou
Amende si contrefaçon avérée
A vous de voir...
Mais pourquoi vous voulez tous vous faire plumer sur le premier site venu "propre sur lui" avec des prix tellement écrasés que à coté une purée aligotée c'est des grumeaux congelés? Mmmmm? Le plaisir de vous faire escroquer?
Vous aimez tellement venir pleurnicher ici sur CCM: on m'a carotté 159€ je vais porter plainte....
Des sites comme ça il y en a 100 nouveaux par jour dans toutes les langues de la planète, même en Navajo, en stroumpo-slovaque, en klingon peut-être...
"Des trop bonnes affaires tu te méfieras", proverbe Jedi (disait le mâitre Ioda) quand Luke Skywalker voulait acheter un vaisseau supra-luminique pour 35752 brouzoufs à l'équipe du Liberator (Capitaine Lamar, second Zeitoun,faire-valoir Panty, machiniste Syntaxeror, passager le Mercenaire)...
A+
- Site à l'étranger
- Boîte postale aux USA
- Aucun numéro de téléphone pour SAV
- Le site "sent" la contrefaçon chinoise...
AU pire vous ne recevez rien
Au mieux vous recevez MADE IN CHINA
Et au passage frais de douane ou
Amende si contrefaçon avérée
A vous de voir...
Mais pourquoi vous voulez tous vous faire plumer sur le premier site venu "propre sur lui" avec des prix tellement écrasés que à coté une purée aligotée c'est des grumeaux congelés? Mmmmm? Le plaisir de vous faire escroquer?
Vous aimez tellement venir pleurnicher ici sur CCM: on m'a carotté 159€ je vais porter plainte....
Des sites comme ça il y en a 100 nouveaux par jour dans toutes les langues de la planète, même en Navajo, en stroumpo-slovaque, en klingon peut-être...
"Des trop bonnes affaires tu te méfieras", proverbe Jedi (disait le mâitre Ioda) quand Luke Skywalker voulait acheter un vaisseau supra-luminique pour 35752 brouzoufs à l'équipe du Liberator (Capitaine Lamar, second Zeitoun,faire-valoir Panty, machiniste Syntaxeror, passager le Mercenaire)...
A+
2 mars 2013 à 20:05
29 mai 2013 à 05:19
Il m a egalemnt donné un numero suivis du colis mais il faut que j aille directement a la poste local car sur le net ca ne marche pas donc je reste dans le doute encore que se soit serieu
j ai plus qu a attendre le 14juin si je recoi quelque chose ou pas au