Escroquerie carte bancaire orange fil 88
Résolu
kp22600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KARINE -
KARINE -
Bonjour,
moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour le téléphone et internet, j' ai contacté orange qui bien sur me dit n'y être pour rien. Il m'ont prélevé à 6 reprises pour un montant totale de 35e par l'intermédaire de ma carte bancaire. J'ai tout de suite fais opposition dessus et déposé une plainte.
Si quelqu'un sait comment nous pouvons faire afin de nous faire rembourser cela seari sympa de nous l'indiquer.
Merci d'avance
kp
moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour le téléphone et internet, j' ai contacté orange qui bien sur me dit n'y être pour rien. Il m'ont prélevé à 6 reprises pour un montant totale de 35e par l'intermédaire de ma carte bancaire. J'ai tout de suite fais opposition dessus et déposé une plainte.
Si quelqu'un sait comment nous pouvons faire afin de nous faire rembourser cela seari sympa de nous l'indiquer.
Merci d'avance
kp
30 réponses
Bonjour,
je viens également de m'apercevoir d'un prélèvement récurrent depuis plusieurs mois, qui intervient de façon plus ou moins régulière, entre 1 et 3 fois par mois, de 5€ à 10€, au nom de "ORANGE FIL 88 44 NANTES CEDEX 1".
En creusant les forums, je vois que l'affaire dure depuis au moins 3 ans.
Question pour ceux qui ont été victimes (en espérant qu'elles ne le sont plus):
y a-t-il une autre méthode que de faire opposition sur la carte de crédit ?
Un lieu où trouver des informations plus complètes sur cette arnaque ?
par avance merci,
François
je viens également de m'apercevoir d'un prélèvement récurrent depuis plusieurs mois, qui intervient de façon plus ou moins régulière, entre 1 et 3 fois par mois, de 5€ à 10€, au nom de "ORANGE FIL 88 44 NANTES CEDEX 1".
En creusant les forums, je vois que l'affaire dure depuis au moins 3 ans.
Question pour ceux qui ont été victimes (en espérant qu'elles ne le sont plus):
y a-t-il une autre méthode que de faire opposition sur la carte de crédit ?
Un lieu où trouver des informations plus complètes sur cette arnaque ?
par avance merci,
François
Cela ferait peut bouger les choses.