Abm voiture occation monbeliard
Clarckos Messages postés 10207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j aimerai savoir si ce site et une escroquerie car j ai deja versee 1000 euros pour une voiture et personne ne me repond par appel mail ou sms
- Abm voiture occation monbeliard
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum GPS
3 réponses
Bonjour,
j'ai déjà versé 1000 euros pour une voiture et personne ne me répond par appel, mail ou SMS
La réponse est dans la question !
Bonjour.
Malgré quelques recherches sur Google, je ne trouve pas votre site en question.
Pouvez vous au moins nous donner le lien ?
Edit: et si je comprends bien, vous avez versé 1000€ pour une voiture que vous n'avez pas vu ?
> Je suis prêt à pariez que le gars vous a dit que c'était pour vous la réserver c'est ça ?
Bonjour,
Une recherche sur ABM et autos rend en effet une foule de résultats dont aucun n'est géographiquement situé à Montbéliard mais s'agissant peut-être d'un site de vente en ligne.
La pratique d'un acompte à une société professionnelle n'est pas en soi illégal; il est destiné s'il reste d'un montant raisonnable à réserver la voiture, il est détourné par un certain nombre de plateformes qui en fait font du Dropshipping: elles n'ont pas le véhicule en stock qu'elles font venir d'autres régions ou de l'étranger.
Acheter une voiture d'occasion en ligne, donc sans l'avoir vue (on ne parle pas de mandataires sur des véhicules neufs étrangers) reste une pratique curieuse bien que certains sites (je pense notamment à telle pub à la télé) semblent avoir pignon sur rue et ne pas pouvoir être contestés au moins sur la pratique commerciale.
Pour les autres qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, on joue bien sûr à la roulette russe.