Fiabilité Site marchand

Berpol13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24068 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, qui connaît le site Techcare4 qui vend des produits technologiques sur le site de carrefour, est-il fiable,sûr et de confiance ?

A voir également:

2 réponses

PalmPilot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Oui, c’est fiable, mais c’est un vendeur tiers sur la marketplace de Carrefour, donc pas vendu directement par eux.

C’est le même principe que sur Leroy Merlin ou Maisons du Monde : paiement sécurisé via la plateforme, mais le SAV dépend du vendeur.

Globalement OK, mais regarde quand même les avis et les conditions de retour

1
Kori-Kori Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Bonjour,

Dans les contacts, pas d'adresse physique ni de numéro de téléphone...

1
brucine Messages postés 24068 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 013

Bonjour,

En matière de MarketPlaces, toujours préférer, je ne sais pas si c'est le cas chez Carrefour, à la sauce Cdiscount vendu par Cdiscount que vendu par Tartempion.

Le fait que l'article soit correctement livré est une chose, les ennuis peuvent commencer s'il doit y avoir un retour qu'il soit défectueux ou pas, le responsable n'étant alors pas Carrefour (ou Cdiscount) qui a une réputation à faire valoir mais Tartempion et on a alors souvent les yeux pour pleurer.

1
brucine Messages postés 24068 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 013 > brucine Messages postés 24068 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le cas précis, le site est inféodé à Carrefour et il y a des conditions générales floues mais bel et bien une adresse et un numéro de téléphone.

En cherchant un peu, on découvre que ce numéro de téléphone est en Roumanie mais qu'il correspond à la même personne pour un site cette fois-ci inféodé à Leclerc avec un nom voisin et à Chypre.

Je passe mon tour, en courant.

1