Lightinthebox !
Résolu
Bonjour,
J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'arrivé du colis frais de douanes près de 50 euros, :( oblige de payer sinon je pouvais toujours compter sur un remboursement en plus les frais de retour de France ça doit pas être donné.
Donc en clair une tablette 7" m'as couter 105€, je me demande pourquoi ce site ne donne pas le prix T.T.C comme l'oblige la loi française désolé mais quand ont vend en France ont respecté la loi... Bref mauvaise expérience sur mon achat, j'aurais préféré acheter en France.
Ma question pourquoi ces site soit disant en accord avec la législation française ne l'applique pas?
Merci pour vos réponse
J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'arrivé du colis frais de douanes près de 50 euros, :( oblige de payer sinon je pouvais toujours compter sur un remboursement en plus les frais de retour de France ça doit pas être donné.
Donc en clair une tablette 7" m'as couter 105€, je me demande pourquoi ce site ne donne pas le prix T.T.C comme l'oblige la loi française désolé mais quand ont vend en France ont respecté la loi... Bref mauvaise expérience sur mon achat, j'aurais préféré acheter en France.
Ma question pourquoi ces site soit disant en accord avec la législation française ne l'applique pas?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Lightinthebox mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
32 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 458
26 août 2013 à 08:20
26 août 2013 à 08:20
Bonjour..
En quoi un site chinois devrait il se conformer à la législation française et indiquer les prix TTC?? Aucune obligation: la vente se fait selon le Droit chinois et en Chine..
Quels seraient les moyens légaux disponibles pour les y obliger? Aucun!
La vente a bien lieu en Chine puis les colis sont expédiés aux 4 coins du monde. C'est au client de prévoir les éventuels frais de Douane (Taxe, TVA..), de se renseigner sur la Législation douanière (Interdictions, limitations..) et de savoir qu'en cas de problème 'commercial' les recours sont très limités car le site est hors juridiction..
Il serait temps d'apprendre à acheter 'on line' ce qui n'est pas un long fleuve tranquille..
Quant à fournir gracieusement ses données CB à l'autre bout du monde c'est s'exposer à des pb potentiels d'utilisation frauduleuse.. N'utiliser QUE la Carte Virtuelle limitant les dégâts..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
En quoi un site chinois devrait il se conformer à la législation française et indiquer les prix TTC?? Aucune obligation: la vente se fait selon le Droit chinois et en Chine..
Quels seraient les moyens légaux disponibles pour les y obliger? Aucun!
La vente a bien lieu en Chine puis les colis sont expédiés aux 4 coins du monde. C'est au client de prévoir les éventuels frais de Douane (Taxe, TVA..), de se renseigner sur la Législation douanière (Interdictions, limitations..) et de savoir qu'en cas de problème 'commercial' les recours sont très limités car le site est hors juridiction..
Il serait temps d'apprendre à acheter 'on line' ce qui n'est pas un long fleuve tranquille..
Quant à fournir gracieusement ses données CB à l'autre bout du monde c'est s'exposer à des pb potentiels d'utilisation frauduleuse.. N'utiliser QUE la Carte Virtuelle limitant les dégâts..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Ced_King
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
572
29 juin 2013 à 12:51
29 juin 2013 à 12:51
Salut,
Tu peux prendre contact avec eux à partir du service-clients :
https://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html
Il y également un suivi de commande:
https://gw.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=login
Il y a aussi un membre intervenant certifié CCM qui répond et aide les personnes qui ont des soucis de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/lightintheboxfr
cdlt
Tu peux prendre contact avec eux à partir du service-clients :
https://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html
Il y également un suivi de commande:
https://gw.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=login
Il y a aussi un membre intervenant certifié CCM qui répond et aide les personnes qui ont des soucis de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/lightintheboxfr
cdlt
kirijos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
3
6 nov. 2013 à 20:38
6 nov. 2013 à 20:38
MERCI A TOI, UTILEs je vais exploiter tes infos.
C'est incroyable la crédulité des gens, vous avez vu les prix!!! Il n'y a aucune arnaque, tout est rédigé sur le site dans les conditions générales que vous acceptez quand vous commandez mais que personnes ne lit. Il y a des frais de douane forcement. Mais c'est bien que des gens commandes pour alimenter des forum. Chaque fois que j'achète je vais voir sur le forum du site. merci à ceux qui se font avoir !! Cdlt
Ce qui est pas normal en fait c'est qu'on puisse tout faire sur le net qu'il n'y ai aucune lois sur ce genre de site. Le boncoin par exemple est le plus grand site d'arnaque. Je commande principalement sur Priceminister car le System de paiement est bien fait. La CB est débitée uniquement si le colis est bien arrivé et si le produit correspond
Que ce soit sur Lightinthebox ou Miniinthebox, j'ai acheté des manettes de PS3 sur les 2 sites. Oui les délais de livraison sont longs, mais pas pire que sur E-bay. Les délais indiqués sont ceux qu'ils ont pour l'envoi, les délais supplémentaires, ce sont les transporteurs et les douanes qui en sont responsables.....
Et je n'ai pas eu à payer de transport ni de douanes, le truc est de scinder les achats pour ne pas avoir de frais de douanes à payer, en bas de 20$, j'en ai jamais payé.
Étrangement, sur le site de Lightinthebox, quand j'ai laissé un commentaire comme de quoi la manette était de très mauvaise qualité et avait déjà des problèmes, ils m'ont immédiatement contacté pour me mentionner qu'ils allaient me rembourser et que je gardais la marchandise sans même que je le demande. Ce qui a été fait en moins de 5 jours.
Tant qu'à moi, je n'ai pas vu encore dans un magasin établi un service aussi simple et rapide à part Costco.
Autre chose importante, toujours payer par Paypal, c'est plus sécuritaire et fiable. Votre # de carte n'apparaît nul part.
Et je n'ai pas eu à payer de transport ni de douanes, le truc est de scinder les achats pour ne pas avoir de frais de douanes à payer, en bas de 20$, j'en ai jamais payé.
Étrangement, sur le site de Lightinthebox, quand j'ai laissé un commentaire comme de quoi la manette était de très mauvaise qualité et avait déjà des problèmes, ils m'ont immédiatement contacté pour me mentionner qu'ils allaient me rembourser et que je gardais la marchandise sans même que je le demande. Ce qui a été fait en moins de 5 jours.
Tant qu'à moi, je n'ai pas vu encore dans un magasin établi un service aussi simple et rapide à part Costco.
Autre chose importante, toujours payer par Paypal, c'est plus sécuritaire et fiable. Votre # de carte n'apparaît nul part.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
26 août 2013 à 00:10
26 août 2013 à 00:10
Vous avez bien fait d'accepter de payer l' amende, car vosu n' auriez eu aucun remboursement et perdu la tablette si vous l' aviez renvoyé.
Il suffit de regarder la rubrique "siege social" en bas de page sur le site:
Adresses :
L'adresse du siège social de Light In The box est :
Ocean International Center
A Building 2506-2507
No.56 Dong Si Huan Zhong Road
Chao Yang District
Beijing, 100025.
L'adresse légale de Light In The Box Ltd est la suivante :
7/F., China Insurance Group Building
Room 705 & 706
No.141 Des Voeux Road
Central
Hong Kong
Desolé mais ce site n' est pas en tort de ce coté, faut pas acheter n' importe ou ni n' importe comment sans se renseigner.
De plus ce site ne rapporte que des avis negatif ici, une simple recherche sur google avec "lightinthebox arnaque" vous aurait decouragé d'acheter la bas.
Vous etes le fautif dans l' histoire, pour repondre a votre question concernant la legislation francaise, voir l' adresse du siege social.
Aprés si vous ne voulez que des sites francais ou européens, il suffit d' installer un logiciel comme on en trouve sur le net pour filtrer les recherches.
Les sites chinois ont autant le droit d' afficher leurs ventes que les sites francais, mais pour imager votre façon de faire imprudente, autant donner votre carte bleue et votre code a un inconnu dans la rue.
Cdt
Il suffit de regarder la rubrique "siege social" en bas de page sur le site:
Adresses :
L'adresse du siège social de Light In The box est :
Ocean International Center
A Building 2506-2507
No.56 Dong Si Huan Zhong Road
Chao Yang District
Beijing, 100025.
L'adresse légale de Light In The Box Ltd est la suivante :
7/F., China Insurance Group Building
Room 705 & 706
No.141 Des Voeux Road
Central
Hong Kong
Desolé mais ce site n' est pas en tort de ce coté, faut pas acheter n' importe ou ni n' importe comment sans se renseigner.
De plus ce site ne rapporte que des avis negatif ici, une simple recherche sur google avec "lightinthebox arnaque" vous aurait decouragé d'acheter la bas.
Vous etes le fautif dans l' histoire, pour repondre a votre question concernant la legislation francaise, voir l' adresse du siege social.
Aprés si vous ne voulez que des sites francais ou européens, il suffit d' installer un logiciel comme on en trouve sur le net pour filtrer les recherches.
Les sites chinois ont autant le droit d' afficher leurs ventes que les sites francais, mais pour imager votre façon de faire imprudente, autant donner votre carte bleue et votre code a un inconnu dans la rue.
Cdt
kirijos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
3
5 nov. 2013 à 16:50
5 nov. 2013 à 16:50
ARNAQUE= lighinthebox !!! je confirme
Non seulement j'ai ete FACTURE 2 fois et pour comble il MANQUE les PIECES ESSENTIELLES (dont batterie + camera et ?? n'ayant pas non plus de notice je ne peux controler tout ce qui manque a ma commande (helico) et depuis la livraison ILS NE REPONDENT PLUS A MES EMAILS !! (Et bien sur j'ai du payer la douane + tva = > 30 €)
ARNAQUE = LIGHINTHEBOX !!! et MAL-HON-NETE
Non seulement j'ai ete FACTURE 2 fois et pour comble il MANQUE les PIECES ESSENTIELLES (dont batterie + camera et ?? n'ayant pas non plus de notice je ne peux controler tout ce qui manque a ma commande (helico) et depuis la livraison ILS NE REPONDENT PLUS A MES EMAILS !! (Et bien sur j'ai du payer la douane + tva = > 30 €)
ARNAQUE = LIGHINTHEBOX !!! et MAL-HON-NETE
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
5 nov. 2013 à 21:49
5 nov. 2013 à 21:49
C est de pire en pire....encore les taxes on va dire que c est légitime et encore car ils sont censés contrôler les pièces...mais ce qui est pire c est qu ils ne sont même pas fichu d envoyer la totalité de la commande...tu l as recevra sans doute dans un autre colis et repayer a nouveau une taxe car c est ce qu ils ont fais pour moi, j ai lancé ma commande en une seule fois et veulent économiser du carton et nous faire payer des taxes a nouveau..j ai renvoyer le 2eme colis..j ai perdu dessus 30euros..JM en fou il repayer ont leur frais de retour, c est que suis perdante, mais c est fini, je ne commanderai plus dans ce foutoire a cirque...c est pour sa qu on est dans ce site afin de prévenir certaines personnes..
J en suis navré pour toi...
J en suis navré pour toi...
j ai lu beaucoups,de commentaires..des personne eyant acheter sur se site..Bizard..c est vraiment de l Arnaque Pur..Moi j y suis allez,et me disait, que mon adresse e mail,Erroner ou mon mot de passe et adresse email n etait pas valide,ou n etait pas enregistrer dans leur systeme..! Moi...je laisse Tomber j avait fait une commande de 200€ et bien..heuresement qu elle n es pas Valider...j aurait ete comme la plus par des personnes qui on payer des frait de Douane...Vraiment...ATTENTION.! STOP.Arreter...N allez plus sur se Site de M...E.
en juin j'ai fait une commande de 2OOE , à la réception on m'a réclamé 59E de frais de douane , j'ai refusé mon colis et depuis ce jour j'attend mon remboursement . On m'a bien dit qu'ils allaient s'en occuper , j'ai beau leur réclamer mais toujours rien . C'est vraiment de l'arnaque , je ne leur fait pas de bonne publicité , c'est du vol , et surtout , évitez ce site Chinois !
mais je ne laisserais pas tomber .
mais je ne laisserais pas tomber .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
11 oct. 2013 à 13:30
11 oct. 2013 à 13:30
J ai lu vos témoignages on est apparement plusieurs a se faire. Aranaquer par ce genre de site. C'. Est décevant de voir que notre. Argent est parti en poussière pour enrichir la. Poplulas des chinois, c est pas normal... aucun service de leur part , aucun. Accueil téléphonique pour résoudre nos problèmes tout est dirigé par automate , ills se foutent complètement de nous . Pour ce qui suit l argent( carte bancaire etc..) ils savent y faire par contre iils ne suivent pas les commandes ni le reste.les douanes sont la pourquoi???? On se le demande...les tailles ne correspondent, les. Appareilless sont HS et on paie des frais PK??? Logiquement. Les douaniers doivent aussi remarqués les défauts de fabrications....non pas faire passer de la. Marchandises contrefaite...c est de l arnaque on devrait se mobiliser pour valoir nos droits. Ce site est de la publicité mensongère et cache certains éléments qui ne corresponds pas aux services donnés. On devrait ouvrir une procédure judiciaire. A leur encontre afin de faire valoir nos droits .....il paie des gens pour leur faire une bonne publicité....l adresse qui donne sur le site ne corresponnds pas......et vos frais de retour sont plus onéreux que vos achats....c. est inadmissible de voir comme on est nombreux a se plaindre de ce site ..et comment ils sont sois disant en pleine expansion grace a nous et leurs arnaques. Beaucoup de gens vont témoigner en leur faveur pour dire qu il n ont pas eu de problème avec eux sachez PK ils sont payer sur leur carte de fidélité pour témoigner de la bonne image de l entreprise méfiez. Vous.... en bref on est victime faites passez pluss d info afin que nous. Les français ne tombe pas dans leurs pièges....
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
11 oct. 2013 à 19:03
11 oct. 2013 à 19:03
Pour ne pas se plaindre, avoir un appareil qui fonctionne et un sav existant, le mieux est encore de payer le prix normal à la boutique du coin de la rue ou le droit français s'applique, notamment concernant l' obligation de conformité.
Vous n'etes victime de rien du tout, internet ne date pas d'hier mais il n' y a pas que la distraction dans la vie sur internet, il y a aussi l' information.
Dans des cas comme ca les "chinois" comme vous dites sont au moins autant victime que vous voire plus, ils ne se sont jamais caché de vendre de la camelote et vosu connaissez tres bien les risques à acheter a l'etranger.
"Allo la banque? J' ai laissé ma carte bleue et son code sur le comptoir du bar, vous pouvez me rembourser les retraits frauduleux qui ont été fait depuis?
Bien sur monsieur, achetez une tablette de chocolat milka, celle avec la pub de la marmotte et on donnera suite...."'
Vous n'etes victime de rien du tout, internet ne date pas d'hier mais il n' y a pas que la distraction dans la vie sur internet, il y a aussi l' information.
Dans des cas comme ca les "chinois" comme vous dites sont au moins autant victime que vous voire plus, ils ne se sont jamais caché de vendre de la camelote et vosu connaissez tres bien les risques à acheter a l'etranger.
"Allo la banque? J' ai laissé ma carte bleue et son code sur le comptoir du bar, vous pouvez me rembourser les retraits frauduleux qui ont été fait depuis?
Bien sur monsieur, achetez une tablette de chocolat milka, celle avec la pub de la marmotte et on donnera suite...."'
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
11 oct. 2013 à 21:53
11 oct. 2013 à 21:53
Aucun rapport, mr graffx...on sait que internet ne date pas d hier et qu il sert d information la preuve on est ici et jme suis inscrits pour en fournir. Certains sites en ligne sont plus fiable..je réponds a la place des personnes qui n ont jamais effectue d achat en ligne et se sont fais avoir...tu devrais aller faire un tour dans le site et passez commande tu comprendras mieux... on se fait tous avoir un jour ou l autre.justement les informations que l on nous a donne sur ce site d achat ne correspondent pas aux services qu ils offrent...
S il faut acheter dans le coin de notre rue pourquoi avoir inventer les sites d achats en ligne a ce compte la on supprime tout ..même internet...
Tu critiques mais je parie que toi aussi tu dois bien avoir fais des achats en ligne de jeux etc...donc va pas tout mélanger..l objectif ici c est de remonter l info pas nous balancer ou nous remuer le couteau dans la plaie ....
S il faut acheter dans le coin de notre rue pourquoi avoir inventer les sites d achats en ligne a ce compte la on supprime tout ..même internet...
Tu critiques mais je parie que toi aussi tu dois bien avoir fais des achats en ligne de jeux etc...donc va pas tout mélanger..l objectif ici c est de remonter l info pas nous balancer ou nous remuer le couteau dans la plaie ....
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
>
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
11 oct. 2013 à 23:04
11 oct. 2013 à 23:04
Si, je fais des achats en ligne mais pas n' importe ou ni n' importe comment.
Ca n'est pas parce qu' il y a des millions de sites commerciaux en ligne qu' il faut fermer les yeux, y' a vraiment rien de plus a dire, si les gens etaient moins naifs, les pleurs concernant des achats sur des sites louches n'existeraient plus ici. Je fais des achats electronique/informatique/electriques principalement et ce depuis des années, je n' ai jamais eu de probleme.
Je remue le couteau dans la plaie comme tu dis parce que ca fait quelques années que les gens postent sans cesse ici des messages de pleurs sur ce site lignthinthebox.
Il y a tellement de mécontent qu' une simple recherche google avec juste "lightinthebox" montre dés la premiere page des critiques plus que severes. On ne peut pas l' ignorer.
on sait que internet ne date pas d hier et qu il sert d information la preuve on est ici et jme suis inscrits pour en fournir
Justement, internet ne date pas d'aujourd'hui (date de ton inscription), ni d' hier ou d' avant hier mais des années 90, soit une vingtaine d'années.
Question :
Pourquoi toi et tous les autres dans cette catégorie du forum se plaignent de tel ou tel site juste parce qu' ils sont trop paresseux pour faire une recherche sur le-dit site avant d' y déposer des infos confidentielles comme des infos de paiement?
.l objectif ici c est de remonter l info pas nous balancer ou nous remuer le couteau dans la plaie ....
Mais remonter quelle info? Celle que lightinthebox est une escroquerie basée en chine qui vend de la camelote??? Mais ce site n'est pas une escroquerie, elle est basé dans un pays qui fabrique de la camelote. De plus ce site est connu depuis des années pour ca maintenant.
Pourquoi vouloir vous (toi et les autres) victimiser alors que tout le monde sait que lorsqu'on commande a l' etranger et surtout hors union européenne, on prend les risques qui sont avec comme par exemple, ne pas etre rembourser, n' avori aucun recours et peut etre meme se faire pirater ses infos bancaires?
Quasiment 20 ans qu'on dit aux gens de se renseigner sur un site, alors tout le monde sait taper ses numeros de carte bleue mais personne ne sait taper deux ou trois mots clés sur google.
Désolé, lightinthebox n'est pas une arnaque, vous etes juste imprudents.
C'est comme si vous nous disiez que vous ne savez pas ce qu' est hadopi, et que celui ci vosu reproche de télécharger des fichiers illégaux mais-vous-ne-savez-pas-de-quoi-ils-parlent.
J'ajouterai même encore deux choses. Il y a un petit plugin nommé WOT qui s'installe en deux secondes sur Mozilla qui vous indique de suite si un site est de confiance ou non, Et enfin, nul n'est censé ignorer la loi, surtout quand on la rabâche tout le temps, vous ne pouvez donc pas me blâmer de vous expliquer le choses juste parce que vous êtes contrarié d'avoir risqué" vos sous.
Ca n'est pas parce qu' il y a des millions de sites commerciaux en ligne qu' il faut fermer les yeux, y' a vraiment rien de plus a dire, si les gens etaient moins naifs, les pleurs concernant des achats sur des sites louches n'existeraient plus ici. Je fais des achats electronique/informatique/electriques principalement et ce depuis des années, je n' ai jamais eu de probleme.
Je remue le couteau dans la plaie comme tu dis parce que ca fait quelques années que les gens postent sans cesse ici des messages de pleurs sur ce site lignthinthebox.
Il y a tellement de mécontent qu' une simple recherche google avec juste "lightinthebox" montre dés la premiere page des critiques plus que severes. On ne peut pas l' ignorer.
on sait que internet ne date pas d hier et qu il sert d information la preuve on est ici et jme suis inscrits pour en fournir
Justement, internet ne date pas d'aujourd'hui (date de ton inscription), ni d' hier ou d' avant hier mais des années 90, soit une vingtaine d'années.
Question :
Pourquoi toi et tous les autres dans cette catégorie du forum se plaignent de tel ou tel site juste parce qu' ils sont trop paresseux pour faire une recherche sur le-dit site avant d' y déposer des infos confidentielles comme des infos de paiement?
.l objectif ici c est de remonter l info pas nous balancer ou nous remuer le couteau dans la plaie ....
Mais remonter quelle info? Celle que lightinthebox est une escroquerie basée en chine qui vend de la camelote??? Mais ce site n'est pas une escroquerie, elle est basé dans un pays qui fabrique de la camelote. De plus ce site est connu depuis des années pour ca maintenant.
Pourquoi vouloir vous (toi et les autres) victimiser alors que tout le monde sait que lorsqu'on commande a l' etranger et surtout hors union européenne, on prend les risques qui sont avec comme par exemple, ne pas etre rembourser, n' avori aucun recours et peut etre meme se faire pirater ses infos bancaires?
Quasiment 20 ans qu'on dit aux gens de se renseigner sur un site, alors tout le monde sait taper ses numeros de carte bleue mais personne ne sait taper deux ou trois mots clés sur google.
Désolé, lightinthebox n'est pas une arnaque, vous etes juste imprudents.
C'est comme si vous nous disiez que vous ne savez pas ce qu' est hadopi, et que celui ci vosu reproche de télécharger des fichiers illégaux mais-vous-ne-savez-pas-de-quoi-ils-parlent.
J'ajouterai même encore deux choses. Il y a un petit plugin nommé WOT qui s'installe en deux secondes sur Mozilla qui vous indique de suite si un site est de confiance ou non, Et enfin, nul n'est censé ignorer la loi, surtout quand on la rabâche tout le temps, vous ne pouvez donc pas me blâmer de vous expliquer le choses juste parce que vous êtes contrarié d'avoir risqué" vos sous.
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
12 oct. 2013 à 13:48
12 oct. 2013 à 13:48
Comme je t ai préciser les gens ne sont pas comme toi Mr grafxx, on est toutes naïve et victimes, ce sujet a été lance par des personnes victimes de ces arnaques, on est ici pour en discuter non pas pour porter critique ou atteinte aux autres.... si sa t énerve de voir des gens se plaindre ouvre a toi seul un sujet et explique leur les conséquences des sites d achat en ligne.
Oui on a été victime et naïve sur ce point de vue ...moi même qui a effectuer ma première achat en ligne sachant que j ai tjrs été septique sur ces sites et bien aujourd hui ,oui ...je CRIE FORRRT ET HAUT QUE JM EN PLAINS JE N AI PAS HONTE ......Va faire un tour dans ce site après tu viendras me dire ce que tu penses car tout est bien imagé tout est bien noté..il n ont rien raté sur la conception de ce site par contre rien ne suit tout le monde peut se faire avoir ...CE SITE EST UN ATTRAPE NIGO....ET ON EN FAIT PARTI ...on est pas a fond devant notre ordinateur comme certain..on est pas censé connaitre tous les logiciels etc.... tu veux passer l info ouvre un sujet de discution et explique aux gens victime de ces arnaques la solution pour éviter et lutter contre ces traitres.
Oui on a été victime et naïve sur ce point de vue ...moi même qui a effectuer ma première achat en ligne sachant que j ai tjrs été septique sur ces sites et bien aujourd hui ,oui ...je CRIE FORRRT ET HAUT QUE JM EN PLAINS JE N AI PAS HONTE ......Va faire un tour dans ce site après tu viendras me dire ce que tu penses car tout est bien imagé tout est bien noté..il n ont rien raté sur la conception de ce site par contre rien ne suit tout le monde peut se faire avoir ...CE SITE EST UN ATTRAPE NIGO....ET ON EN FAIT PARTI ...on est pas a fond devant notre ordinateur comme certain..on est pas censé connaitre tous les logiciels etc.... tu veux passer l info ouvre un sujet de discution et explique aux gens victime de ces arnaques la solution pour éviter et lutter contre ces traitres.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
>
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
12 oct. 2013 à 14:33
12 oct. 2013 à 14:33
Mais je connais très bien ce site, tu dois être la 2.000.000nième a t'en plaindre.
Si tu es sceptique sur ces sites, je réitère, renseigne toi avant d' utiliser ta CB.
Ces sites n' ont rien a se reprocher parce que leur réputation est faite depuis des années.
C'est ce que tu as du mal a comprendre, comme les autres faut parler de vous dans le 20h parce que VOUS vous etes fait pigeonner. Mais vous etes les seuls fautifs, on ne fait que le rappeler en te disant que tu ne peux rien y faire a part etre moins naive.
En ce qui concerne l' ouverture d' un nouveau sujet pour dire que vous etes naifs, non, je n' en vois pas l' utilité, y' a assez de pollution sur le forum (hum hum) et de toute facon je ne me suis jamais caché de le dire, ni a toi, ni aux autres.
Quand on peut aider les gens qui en ont vraiment besoin et peuvent avoir un recours, on le fait, quand vous tombez dans le panneau d' un site ou vous ne pouvez que pleurer sur vos sous, on le dit aussi.
Faire une recherche google : 10 secondes MAXIMUM.
Faire des achats sur le net jusqu' au paiement inclus : 10 minutes MINIMUM.
Aprés ca ne sert a rien de crier au scandale , ni de faire remonter un sujet qui sort 10 fois par jour....
C'est ca que tu ne veux pas comprendre, tu n'es pas le centre du monde, on est pas 60 millions de consommateurs et surtout les chinois ne se cachent pas de faire du plastique et de la contrefaçon, donc ca ne sert a rien de pleurer. Tu as joué, tu as perdu, faut passer a autre chose.
Tu craches sur un site qui parait honnête sur tous les points. Donc tu es comme les autres, tu cherches pas tu fonces, tu feras surement de meme en recevant un mail de la lotterie microsoft, d'edf, la poste ou autre usurpation de marque bien connue.
Aprés tu peux raler parce que je ne parait pas etre de ton coté, je vais utiliser une formule qu' un de nos respectable membres a utilisé il y a peu:
On s' en fiche un peu...beaucoup....en fait completement.
Si tu es sceptique sur ces sites, je réitère, renseigne toi avant d' utiliser ta CB.
Ces sites n' ont rien a se reprocher parce que leur réputation est faite depuis des années.
C'est ce que tu as du mal a comprendre, comme les autres faut parler de vous dans le 20h parce que VOUS vous etes fait pigeonner. Mais vous etes les seuls fautifs, on ne fait que le rappeler en te disant que tu ne peux rien y faire a part etre moins naive.
En ce qui concerne l' ouverture d' un nouveau sujet pour dire que vous etes naifs, non, je n' en vois pas l' utilité, y' a assez de pollution sur le forum (hum hum) et de toute facon je ne me suis jamais caché de le dire, ni a toi, ni aux autres.
Quand on peut aider les gens qui en ont vraiment besoin et peuvent avoir un recours, on le fait, quand vous tombez dans le panneau d' un site ou vous ne pouvez que pleurer sur vos sous, on le dit aussi.
Faire une recherche google : 10 secondes MAXIMUM.
Faire des achats sur le net jusqu' au paiement inclus : 10 minutes MINIMUM.
Aprés ca ne sert a rien de crier au scandale , ni de faire remonter un sujet qui sort 10 fois par jour....
C'est ca que tu ne veux pas comprendre, tu n'es pas le centre du monde, on est pas 60 millions de consommateurs et surtout les chinois ne se cachent pas de faire du plastique et de la contrefaçon, donc ca ne sert a rien de pleurer. Tu as joué, tu as perdu, faut passer a autre chose.
Tu craches sur un site qui parait honnête sur tous les points. Donc tu es comme les autres, tu cherches pas tu fonces, tu feras surement de meme en recevant un mail de la lotterie microsoft, d'edf, la poste ou autre usurpation de marque bien connue.
Aprés tu peux raler parce que je ne parait pas etre de ton coté, je vais utiliser une formule qu' un de nos respectable membres a utilisé il y a peu:
On s' en fiche un peu...beaucoup....en fait completement.
rach85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
1
10 nov. 2014 à 11:47
10 nov. 2014 à 11:47
Bonjour, pour tout achat hors union européenne il faut compter payer des frais de douane plus que si vous achetez en europe. Les sites marchants ne connaissent pas les frais réels à payer selon chaque pays mais parcontre ils peuvent mettre une note comme quoi des frais de douane peuvent être imposés selon le pays de résidence du consommateur. il y en a qui le font actuellement. Bref pour vous aider pour d'eventuels achats dans le futur, consulter ce site pour calculer ces frais là. Je l'ai trouvé en cherchant après que j'ai payé 80€ de taxe pour un autoradio acheté en Chine: https://www.douane.gouv.fr/fiche/calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-letranger
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
25 avril 2015 à 08:53
25 avril 2015 à 08:53
Bonjour,
Vous dites: "quand ont vend en France ont respecté la loi..."
--> Lightinthebox est un site CHINOIS!
Et - sauf erreur - la CHINE c'est pas LA FRANCE !!!
Cordialement
Vous dites: "quand ont vend en France ont respecté la loi..."
--> Lightinthebox est un site CHINOIS!
Et - sauf erreur - la CHINE c'est pas LA FRANCE !!!
Cordialement
nanieodm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
25 août 2013 à 23:26
25 août 2013 à 23:26
Bonjour,
Même problème pour nous a noël, nous en avons commandé 3 et le problème aujourd'hui c est que les 3 sont HS et light un thé box ne veut rien savoir.
Même problème pour nous a noël, nous en avons commandé 3 et le problème aujourd'hui c est que les 3 sont HS et light un thé box ne veut rien savoir.
Utilisateur anonyme
Modifié par hd974 le 7/11/2013 à 18:30
Modifié par hd974 le 7/11/2013 à 18:30
Bonjour, ma femme a fait une commande de 15 euros sur ce site et la première commande ne nous ai pas parvenu, après réclamation un deuxième envoie est en cours. Vais-je payer des frais de douanes ?
J'ai lu les commentaires, je ne comprends pas les "donneurs de leçons", je suis sûr qu'ils sont les premiers à chialer quand ils se font arnaquer. Merci à ceux qui sont là pour prévenir et informer.
J'ai lu les commentaires, je ne comprends pas les "donneurs de leçons", je suis sûr qu'ils sont les premiers à chialer quand ils se font arnaquer. Merci à ceux qui sont là pour prévenir et informer.
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
7 nov. 2013 à 21:18
7 nov. 2013 à 21:18
Bonsoir a toi, HD975....oui tu devras payer une deuxième taxe pour le deuxième colis..SUite a une seule, il livre toujours en deux ou trois fois..ils sont censés nous envoyer une seule commande ....j ai renvoyé la seconde commande pour un pantalon ils me taxent 15euros...c est abuser!! Voilà, j espère avoir répondu a ta demande....
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
7 nov. 2013 à 23:27
7 nov. 2013 à 23:27
Les donneurs de lecons ne se font pas pigeonner comme d 'autres...
Les douanes ne taxent pas automatiquement tous ces colis hors taxe, ils ne sont ni medium ni des robots, c'est un risque a prendre et c'est tout, aprés ceux qui sont la pour informer sont tout aussi des pigeons que ceux qu' ils informent.
Suffit de pas etre stupide, la preuve dans ta question "gniii vais je payer des frais de douane gniiii"
Tiens:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/10/29/16/57/49-un-permis-pour-avoir-le-droit-daller-sur-internet-dans-le-futur
Les douanes ne taxent pas automatiquement tous ces colis hors taxe, ils ne sont ni medium ni des robots, c'est un risque a prendre et c'est tout, aprés ceux qui sont la pour informer sont tout aussi des pigeons que ceux qu' ils informent.
Suffit de pas etre stupide, la preuve dans ta question "gniii vais je payer des frais de douane gniiii"
Tiens:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/10/29/16/57/49-un-permis-pour-avoir-le-droit-daller-sur-internet-dans-le-futur
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
>
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
8 nov. 2013 à 16:06
8 nov. 2013 à 16:06
Toi...encore ici Mr je sais tout....je suis mieux placer pour savoir qu il nous facture toujours une deuxième taxe si ta livraison est incomplete...j en ai subis l expérience donc jsuis mieux placer.. tu passes commande au dela de 2 articles..attends toi a une autre livraison qui dis livraison ..dis nouvelle taxe...et ceux comme tu dis," qui ne se font pas pigeonnier "croivent tous savoir alors qu ils n ont pas vecu cette anarque....Méfiez vous De ce que raconte Mr grafxx...tu dois certainement bosser pour eux...combien ils te payent les chinois 1euros de l heure???MDR...
zagrod
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
17 juin 2016 à 16:27
17 juin 2016 à 16:27
Juste quelque conseil pour acheter sur ce genre de site:
1: lire les conditions de ventes ( c'est long mais pas le choix) pour voir si il peut y avoir des frais suplémentaire
2: payer a l'aide de carte virtuel type PAYPAL , NETELLER pour éviter les double prélèvement
3:faite un minimum de recherche sur les site et rechercher des avis de personne l'ayant essayer
voila je sais sa peut parrètre logique et sa a déjà été dit plus haut mais sa permet de regrouper les informations en 1 seul commentaire.
j'espère avoir aider sur ceux pour journé/soirer a vous
1: lire les conditions de ventes ( c'est long mais pas le choix) pour voir si il peut y avoir des frais suplémentaire
2: payer a l'aide de carte virtuel type PAYPAL , NETELLER pour éviter les double prélèvement
3:faite un minimum de recherche sur les site et rechercher des avis de personne l'ayant essayer
voila je sais sa peut parrètre logique et sa a déjà été dit plus haut mais sa permet de regrouper les informations en 1 seul commentaire.
j'espère avoir aider sur ceux pour journé/soirer a vous
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 14:13
8 nov. 2013 à 14:13
Merci Soussa75, si on dois payer des frais de douanes, selon le montant on refusera le colis.
graffx je ne comprends pas ton lien, c'est un site vide et sans apport. Aucun intérêts. Personne n'est à l'abri des arnaques, je travaille dans une centrale d'achat auprès de la grande distribution, tu te fais arnaquer tous les jours crois moi (sauf si tu n'achètes rien en grande surface). De plus, indirectement tu considères ma femme et certains membres de ce forum de stupides ou de pigeons non ?... Sympa. Tu dois avoir plein d'amis.
Pourquoi ne pas intégrer plutôt une association de culpabilisateurs ?
On est très vigilants sur nos achats en ligne depuis des années et c'est la première fois que je rencontre ce problème, juste que ma femme n'a pas fait attention sur cette commande de vernis à ongles à 15 euros.
graffx je ne comprends pas ton lien, c'est un site vide et sans apport. Aucun intérêts. Personne n'est à l'abri des arnaques, je travaille dans une centrale d'achat auprès de la grande distribution, tu te fais arnaquer tous les jours crois moi (sauf si tu n'achètes rien en grande surface). De plus, indirectement tu considères ma femme et certains membres de ce forum de stupides ou de pigeons non ?... Sympa. Tu dois avoir plein d'amis.
Pourquoi ne pas intégrer plutôt une association de culpabilisateurs ?
On est très vigilants sur nos achats en ligne depuis des années et c'est la première fois que je rencontre ce problème, juste que ma femme n'a pas fait attention sur cette commande de vernis à ongles à 15 euros.
soussa75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
8 nov. 2013 à 16:22
8 nov. 2013 à 16:22
Bonsoir a toi...
Oui..tu peux refuser le colis..si ta taxe est plus important que ton prix d achat..tu as le droit de refuser mais la société ne te remboursera pas...par contre tu as droit de leur écrire et demander de te faire rembourser des frais de douane...mais il te rembourseront que la moitié si tu as bien sur passer commande en livraison express et qu ils ont mis du temps a te livrer ..sa il peuvent te rembourser la moitié de la taxe car l autre moitie va au société de transport ( UPS...etc) ...et encore je suis même pas sur qu il te rembourse la moitie de la taxe...enfin Breff.partout il y a de l anarque mais celle ci JT avoue c pire que tout car ils ont bien définis leurs conditions et savent qu on a aucun moyen de les trainer en justice...ces viscieux....bonne continuation.
Oui..tu peux refuser le colis..si ta taxe est plus important que ton prix d achat..tu as le droit de refuser mais la société ne te remboursera pas...par contre tu as droit de leur écrire et demander de te faire rembourser des frais de douane...mais il te rembourseront que la moitié si tu as bien sur passer commande en livraison express et qu ils ont mis du temps a te livrer ..sa il peuvent te rembourser la moitié de la taxe car l autre moitie va au société de transport ( UPS...etc) ...et encore je suis même pas sur qu il te rembourse la moitie de la taxe...enfin Breff.partout il y a de l anarque mais celle ci JT avoue c pire que tout car ils ont bien définis leurs conditions et savent qu on a aucun moyen de les trainer en justice...ces viscieux....bonne continuation.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
8 nov. 2013 à 19:04
8 nov. 2013 à 19:04
Ce lien c'est juste ma facon de penser, oui il est vide puisqu' en effet, les temps sont dures et je ne te fais pas payer de produits chinois et qu' entre autre tu ne choperas aucun malware sur mon site, mais bref...
De plus travailler dans une centrale d' achat n' a rien a voir avec des achats sur le net..
On est tres prudent sur nos achats en ligne depuis des années....
C'est que tu as eu de la chance, la premiere chose que je fais qui me parait plus que logique quand je decouvre un site interessant avant d'acheter:
- y'a t-il un numero de telephone pour les joindre
- y'a t-il une adresse réelle
- quel pays couvre ce site
- les avis des internautes sur le net
4 principes de bases a suivre, et jamais plus on ne se fait pigeonner.
Soussa75, tu es la pour pleurer uniquement parce que tu t'es fait pigeonner, tu ne te serai pas fait pigeonner, tu t'en foutrai royalement des victimes de cette boite, boite pour laquelle on dénonce la provenance des envois DEPUIS DES ANNEES.
Maintenant si tu es pas content, Soussa, va voir ailleurs avec tes "mdr", "lol" et autres sigles inutiles.
Pour info tu ne connais pas la loi, si tu es francais tu es censé la connaitre, ca aussi c'est un principe:
mais il te rembourseront que la moitié si tu as bien sur passer commande en livraison express
faux, uniquement selon leur bon vouloir, t' a toujours pas compris que t' as aucun recours contre eux? T'es vexé parce que tu as tort? C'est bete hein?.
sa il peuvent te rembourser la moitié de la taxe car l autre moitie va au société de transport
T'as un lien qui prouve ce que tu dis?
car ils ont bien définis leurs conditions et savent qu on a aucun moyen de les trainer en justice
Donc t'es encore plus bete que la moyenne pour connaitre leurs conditions et y risquer ton argent, alors viens pas faire ta victime.
Au fait, ton colis va bien? ;) Et bon week end.
De plus travailler dans une centrale d' achat n' a rien a voir avec des achats sur le net..
On est tres prudent sur nos achats en ligne depuis des années....
C'est que tu as eu de la chance, la premiere chose que je fais qui me parait plus que logique quand je decouvre un site interessant avant d'acheter:
- y'a t-il un numero de telephone pour les joindre
- y'a t-il une adresse réelle
- quel pays couvre ce site
- les avis des internautes sur le net
4 principes de bases a suivre, et jamais plus on ne se fait pigeonner.
Soussa75, tu es la pour pleurer uniquement parce que tu t'es fait pigeonner, tu ne te serai pas fait pigeonner, tu t'en foutrai royalement des victimes de cette boite, boite pour laquelle on dénonce la provenance des envois DEPUIS DES ANNEES.
Maintenant si tu es pas content, Soussa, va voir ailleurs avec tes "mdr", "lol" et autres sigles inutiles.
Pour info tu ne connais pas la loi, si tu es francais tu es censé la connaitre, ca aussi c'est un principe:
mais il te rembourseront que la moitié si tu as bien sur passer commande en livraison express
faux, uniquement selon leur bon vouloir, t' a toujours pas compris que t' as aucun recours contre eux? T'es vexé parce que tu as tort? C'est bete hein?.
sa il peuvent te rembourser la moitié de la taxe car l autre moitie va au société de transport
T'as un lien qui prouve ce que tu dis?
car ils ont bien définis leurs conditions et savent qu on a aucun moyen de les trainer en justice
Donc t'es encore plus bete que la moyenne pour connaitre leurs conditions et y risquer ton argent, alors viens pas faire ta victime.
Au fait, ton colis va bien? ;) Et bon week end.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
>
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
8 nov. 2013 à 19:07
8 nov. 2013 à 19:07
En ce qui me concerne, les pauvres types comme soussa, ca vaut rien, ca donne sa carte bleue a n' importe qui, ca achete n' importe comment et aprés ca pleure en larmoyant des arguments bidons sur les autres membres qui ne font que lui rappeler la loi. Va sur jeux-videos.com, vu ton orthographe, tes "mdr" , "lol, "sncf" et autres stupidités qui ont fait saigné la langue francaise, tu ne sers a rien ici.
J' avais de la compassion pour certains, je m' en tape royalement aujourd'hui de couillons qui font les malins avec leur comportement de gosses.
Je ne lirai plus ce sujet, si c'est pour lire des imbécilités pareilles de la part de soussatruc, je prefere encore aller a une kermesse lire les poemes de gamins. Y'aura le meme niveau mais en moins bete.
Salut les losers :)
J' avais de la compassion pour certains, je m' en tape royalement aujourd'hui de couillons qui font les malins avec leur comportement de gosses.
Je ne lirai plus ce sujet, si c'est pour lire des imbécilités pareilles de la part de soussatruc, je prefere encore aller a une kermesse lire les poemes de gamins. Y'aura le meme niveau mais en moins bete.
Salut les losers :)
lightinthebox ou la grosse arnaque!!!!
C'est moi qui doit aller chez l'oculiste ou vous avez la même vision que moi quand à la super ressemblance de l'article reçu!!!
Gros foutage de gueule surtout!
https://www.lightinthebox.com/download/63ab4c02-b29a-4ad5-8778-224f67e2a45d
et je parle pas de la taille reçu qui ne convient même pas à un enfant de 10 ans alors que c'est noté M.
SITE A BANIR
C'est moi qui doit aller chez l'oculiste ou vous avez la même vision que moi quand à la super ressemblance de l'article reçu!!!
Gros foutage de gueule surtout!
https://www.lightinthebox.com/download/63ab4c02-b29a-4ad5-8778-224f67e2a45d
et je parle pas de la taille reçu qui ne convient même pas à un enfant de 10 ans alors que c'est noté M.
SITE A BANIR
lemoustick
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 13:11
14 janv. 2014 à 13:11
Effectivement ce site est une arnaque. Achat d'une pendule, frais de douane à payer à la livraison (non prévenue lors de la commande bien sûr), produit arrivé cassé. J'ai envoyé un premier mail, réponse par mail automatique non satisfaisante... J'ai donc envoyé d'autres mails de réclamation et depuis, plus aucune réponse. Donc en résumé j'ai reçu un produit cassé sur lequel j'ai en plus dû rajouter des frais de douanes... Super !!!
simka_ml
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
31 mars 2014 à 00:34
31 mars 2014 à 00:34
Bonjour
Oui sauf quand le site dit que l'objet arrive des USA sr son annonce et qu'en faite il viens pas du tout des usa
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29972699-lightinthebox-arnaque
Courage
Oui sauf quand le site dit que l'objet arrive des USA sr son annonce et qu'en faite il viens pas du tout des usa
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29972699-lightinthebox-arnaque
Courage
Balbidoc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 12:43
10 avril 2014 à 12:43
Attention, je confirme que ce sont des escrocs. J'ai commandé pour 248 euros, de deux lampes suspendues et ils m'envoient deux autres lampes qui sont affiché 41 euros sur leur site soit 82 euros pour les deux.
Outre 80 euros de frais de douane impossible de me faire rembourser la différence après plus de deux moi d'échanges stériles sur leur site.
Outre 80 euros de frais de douane impossible de me faire rembourser la différence après plus de deux moi d'échanges stériles sur leur site.
Moi je vien de recevoir un costum pour mon homme en L mé c tailler comme un M dég. Sa vo le cou de le renvoyer? Sa coute combien a peu pré?
amiral38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
Modifié par amiral38 le 12/05/2014 à 16:06
Modifié par amiral38 le 12/05/2014 à 16:06
Bonjour!
Je ne peux pas rester silencieux ou face a la plus grosse arnaque qui est entrain de se produit sur le net avec le site marchant lightinthebox. En effet j'ai fait la malheureuse expérience très amère bien sûre, en croyant faire de bonne a faire sur site. Un temps d'attente fou, les tailles des vêtements incorrecte(trop petit), des articles qui ont rien avoir avec ce qui est sur les image du site. et la meilleur ces article ne sont mm pas a porter, je fait allusion a la couture, la finition aux tissus bref de vraie catastrophe et le pire de pire est malgré les frais de port que j'ai payé à l'achat des articles, j'ai été obligé de faire un chèque de 15 euro pour que le livreur me remette le colis, incroyable!
Je tien a vous dire ce n'est pas de la contre publicité que je fait, j'ai rien à gagner. Tout ce que j'ai relate, est mon mésaventure. et ma question est de savoir comment faire pour alerter les autorités pour que ce site soit pur et simplement arrêté ou suspendu.
Je ne peux pas rester silencieux ou face a la plus grosse arnaque qui est entrain de se produit sur le net avec le site marchant lightinthebox. En effet j'ai fait la malheureuse expérience très amère bien sûre, en croyant faire de bonne a faire sur site. Un temps d'attente fou, les tailles des vêtements incorrecte(trop petit), des articles qui ont rien avoir avec ce qui est sur les image du site. et la meilleur ces article ne sont mm pas a porter, je fait allusion a la couture, la finition aux tissus bref de vraie catastrophe et le pire de pire est malgré les frais de port que j'ai payé à l'achat des articles, j'ai été obligé de faire un chèque de 15 euro pour que le livreur me remette le colis, incroyable!
Je tien a vous dire ce n'est pas de la contre publicité que je fait, j'ai rien à gagner. Tout ce que j'ai relate, est mon mésaventure. et ma question est de savoir comment faire pour alerter les autorités pour que ce site soit pur et simplement arrêté ou suspendu.
Bonjour,moi ça fait 2fois que j'ai commandée sur ce site et les 2 fois ça été prélevé sur mon compte mais rien!!!j'ai jamais rien reçu du tt!!!!!tro énerver j'en ai eu pour 40 €
rapetout123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 20:41
4 juil. 2014 à 20:41
Bonjour!
Tout à fait d'accord, Je me suis fait arnaquer de la même façon:
- délai de livraison très long (minimum 15 jours)
- Taxe de 35% à la livraison (Douane? TVA??) à payer au livreur en espèces
- Qualité assez lamentable des produits (lampes de chevet) et de la finition, ainsi que de l'emballage
Après coup, j'ai réalisé que c'était un site chinois, ceci explique peut-être cela, mais à la connection, c'est loin d'être évident, parce que tout est en anglais, et les frais supplémentaires ne sont pas mentionnés..
BREF, j'invite les internautes qui seraient tentés par un achat sur ce site à y regarder à deux fois...
Au total, avec les frais, ça m'a coûté au moins aussi cher que si j'avais acheté dans un magasin en France, sinon plus, alors ne refaites pas la même erreur que moi...
Tout à fait d'accord, Je me suis fait arnaquer de la même façon:
- délai de livraison très long (minimum 15 jours)
- Taxe de 35% à la livraison (Douane? TVA??) à payer au livreur en espèces
- Qualité assez lamentable des produits (lampes de chevet) et de la finition, ainsi que de l'emballage
Après coup, j'ai réalisé que c'était un site chinois, ceci explique peut-être cela, mais à la connection, c'est loin d'être évident, parce que tout est en anglais, et les frais supplémentaires ne sont pas mentionnés..
BREF, j'invite les internautes qui seraient tentés par un achat sur ce site à y regarder à deux fois...
Au total, avec les frais, ça m'a coûté au moins aussi cher que si j'avais acheté dans un magasin en France, sinon plus, alors ne refaites pas la même erreur que moi...
bonjour..au moin, vous avez pu pasrer votre commande,Mais helas qui vous reviend cher..Mois Riens,ils dise que mon adresre et mot de passe,n es pas valide,ou erroner.,ou erreur cette adresse n es pas enregistrer dans notre systeme,veuillez Reesayer...c est vraiment n importe quoi..Mon adress et mot de passe est corecte.je m en sert pour d autre site..Mais peut-etre qu il ne prenne pas des particulier Mais des Grossistes,et Proffesionel..!
je confirme : grosse arnaque pour moi aussi. Commande arrivée incomplète, le reste a suivi 2 semaines plus tard avec une taxe de douane plus élevée que le montant total de mon achat. Je suis une grande fan des achats en ligne depuis longtemps. C'est la première fois que cela arrive. Je suis dégoutée...
13 févr. 2014 à 15:41
13 mai 2014 à 20:38