A voir également:
- Le bon coin voiture angleterre
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Voiture électrique - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
63 réponses
Bonsoir,
Je viens de connaître ce Monsieur, qui a repondu promptement à ma demande de renseignements complémentaires sur son annonce parue sur Kijiji :Peugeot 207.
Ci-après sa réponse:
From: silver_place@hotmail.com
To: .........@hotmail.fr
Subject: RE: Répondez à votre annonce « Peugeot 207 1.6 HDI 90 CH » sur Kijiji
Date: Thu, 3 Jul 2008 19:22:23 +0200
Bonjour,
la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.
L'intérieur est comme neuf. Je ne fume pas.
Le kilométrage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
J'ai 69 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Edinburgh, Royaume Uni pour passer mes dernières années.
La police de Edinburgh a confisqué mon permis de conduire parce que je suis presque sourd.
J'ai la voiture avec moi en Edinburgh, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. La carte grise est à mon nom.
Si vous voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport, et je payerai les frais de la compagnie.
Vous recevez la voiture en 3-4 jours.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger goldxpension@hotmail.com pour plus info.
Merci d'avance
Je viens de connaître ce Monsieur, qui a repondu promptement à ma demande de renseignements complémentaires sur son annonce parue sur Kijiji :Peugeot 207.
Ci-après sa réponse:
From: silver_place@hotmail.com
To: .........@hotmail.fr
Subject: RE: Répondez à votre annonce « Peugeot 207 1.6 HDI 90 CH » sur Kijiji
Date: Thu, 3 Jul 2008 19:22:23 +0200
Bonjour,
la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.
J'ai 69 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Edinburgh, Royaume Uni pour passer mes dernières années.
La police de Edinburgh a confisqué mon permis de conduire parce que je suis presque sourd.
J'ai la voiture avec moi en Edinburgh, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. La carte grise est à mon nom.
Si vous voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport, et je payerai les frais de la compagnie.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger goldxpension@hotmail.com pour plus info.
Merci d'avance
rivaold
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
1
11 mars 2010 à 10:49
11 mars 2010 à 10:49
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai voulu acheter une audi A4 2.0 TDI à une certaine GODAUX Nathalie qui venait de divorcer. Son véhicule était immatriculé en france mais la voiture était en irlande. (pour éviter les frais de douane)
Donc elle me dit que ça serait mieux que je vienne la voir en irlande en me donnant son adresse. Je lui ai répondu que je ne pouvais. Donc elle me dit qu'elle connait une compagnie maritime en Angleterre :
Beep Trans INC
Mereside Park, Shield Road, Ashford
Middlesex, Londres
pour le transport.
Le prix comprenait le transport, avec un numéro de suivi et le véhicule était livré chez moi. Et les documents administratifs étaient pris en charge par la compagnie de transport.
A noter que sur l'annonce sur internet, un numéro de téléphone est donné seulement le numéro est un fax. Le seul moyen de communication était par mail :
- fashion_style_68@yahoo.com
puis sur msn :
- fashion_style1968@hotmail.com
On discute sur les modalités de paiement qui sont résumées aussi sur le site de la compagnie de transport :
http://beep-trans.com/
(très bien fait, très sérieux, avec toutes les informations des étapes de la livraison et de paiement)
Pour plus de prudence, je lui demande une copie :
- de la carte grise
- un certificat de non gage
Qu'elle m'envoie au nom de :
MME GODAUX Nathalie
1 Rue DEMOLOMBE
02600 VILLERS COTTERETS
Tout était parfait.
A partir de là, commence le processus de paiement, je dois faire un virement bancaire de 1/6 de la somme totale à la compagnie de transport pour leur donner une garantie d'achat, la banque était basée à londres :
BARCLAYS Bank
Baker street, london
avec le numéro de compte, l'iban, le swifbc et le sort cod.
Seulement pour moi aucune garantie de revoir l'argent viré et encore moins la voiture livrée chez moi.
Entre temps, j'ai essayé de vérifier l'exactitude des informations qu'elle m'avait donné sur internet mais aucune trace.
Je lui ai donc demandé une facture détaillé avec la description du véhicule, ainsi que la somme totale et le depôt de garantie que j'aurai versé et le numéro du correspondant de transport en france.
Elle me dit que le temps presse, que sa voiture est dans un garage et qu'elle paie 30€ par jour et que le document du site suffirait pour faire le virement.
De là, je lui ai dit que tant que je n'avais pas tous les documents, je ne ferais aucun virement.
A partir de ce moment-là, plus de nouvelles.
J'espère que ça aidera certains.
Il y a quelques temps, j'ai voulu acheter une audi A4 2.0 TDI à une certaine GODAUX Nathalie qui venait de divorcer. Son véhicule était immatriculé en france mais la voiture était en irlande. (pour éviter les frais de douane)
Donc elle me dit que ça serait mieux que je vienne la voir en irlande en me donnant son adresse. Je lui ai répondu que je ne pouvais. Donc elle me dit qu'elle connait une compagnie maritime en Angleterre :
Beep Trans INC
Mereside Park, Shield Road, Ashford
Middlesex, Londres
pour le transport.
Le prix comprenait le transport, avec un numéro de suivi et le véhicule était livré chez moi. Et les documents administratifs étaient pris en charge par la compagnie de transport.
A noter que sur l'annonce sur internet, un numéro de téléphone est donné seulement le numéro est un fax. Le seul moyen de communication était par mail :
- fashion_style_68@yahoo.com
puis sur msn :
- fashion_style1968@hotmail.com
On discute sur les modalités de paiement qui sont résumées aussi sur le site de la compagnie de transport :
http://beep-trans.com/
(très bien fait, très sérieux, avec toutes les informations des étapes de la livraison et de paiement)
Pour plus de prudence, je lui demande une copie :
- de la carte grise
- un certificat de non gage
Qu'elle m'envoie au nom de :
MME GODAUX Nathalie
1 Rue DEMOLOMBE
02600 VILLERS COTTERETS
Tout était parfait.
A partir de là, commence le processus de paiement, je dois faire un virement bancaire de 1/6 de la somme totale à la compagnie de transport pour leur donner une garantie d'achat, la banque était basée à londres :
BARCLAYS Bank
Baker street, london
avec le numéro de compte, l'iban, le swifbc et le sort cod.
Seulement pour moi aucune garantie de revoir l'argent viré et encore moins la voiture livrée chez moi.
Entre temps, j'ai essayé de vérifier l'exactitude des informations qu'elle m'avait donné sur internet mais aucune trace.
Je lui ai donc demandé une facture détaillé avec la description du véhicule, ainsi que la somme totale et le depôt de garantie que j'aurai versé et le numéro du correspondant de transport en france.
Elle me dit que le temps presse, que sa voiture est dans un garage et qu'elle paie 30€ par jour et que le document du site suffirait pour faire le virement.
De là, je lui ai dit que tant que je n'avais pas tous les documents, je ne ferais aucun virement.
A partir de ce moment-là, plus de nouvelles.
J'espère que ça aidera certains.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
6 juin 2008 à 12:09
6 juin 2008 à 12:09
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de :
- copier sur le forum les échanges par mail (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
Merci de ta collaboration :)
- copier sur le forum les échanges par mail (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
Merci de ta collaboration :)
C'est reparti!
En 15jours de recherches, c'est la 3e fois que je tombe sur ces enfoirés. Là l'arnaque est beaucoup plus camouflée. La voiture est à peine moins chère que le marché, de 1000€ et vu l'age de la voiture on pourrait comprendre que la décote est plus grande. Encore le même barratin....... Là cette fois -ci j'appelle la répression des fraudes ou je file dans le premier commissariat venu car il y en a marre de ces nazes qui agissent en toute impunité à travers internet.
Je préviens de suite Ebay.... non mais, on est pas des pigeons. Dans tous les cas, par internet et en vrai, aucun accompte n'a à être versé pour des quelquconques assurances ou frais de raptriement du véhicule.
voilà le mail de réponse à quelques questions par ebay :
>>>>Bonjour,
Je n'ai pas d'autres photos. Je souhaiterais savoir si vous êtes d'accord avec le prix proposé. J'ai achetée le véhicule en France, il est en parfait état et ne nécessite aucune réparation; il est dotée d'un moteur très agréable, souple et puissant, offrant un excellent rapport qualité/prix! Il est non-fumeur, n'a jamais été accidentée et ne comporte ni bosse ni rayure. Il repose dans un garage et son carnet d'entretien est à jour, l'entretien a été effectué chez le concessionnaire.
Je réside actuellement en Angleterre, où je viens de me marier et de fonder une famille. Disposant à présent d'un véhicule de fonction je dois me séparer de l'ancien URGENT. Le véhicule repose au garage de mon ancienne maison française, que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.
Je veux être sûr de revenir en France pour conclure la vente avec un acheteur sérieux et j'ai contacté eBay pour me renseigner ce type de transaction lorsque le vendeur est à l'étranger. Nous avons trouvé une solution viable pour la vente: vous devez m'envoyer vos nom, prénom, adresse (rue, ville, code postal) et pseudo eBay. Ensuite, je transmettrai vos coordonnées à eBay. Après, eBay vous contactera pour établir les modalités de règlement quant à l'acompte nécessaire pour vous réserver le véhicule jusqu'à mon retour. Si vous n'êtes pas satisfait de mon véhicule à l'issue de notre rendez-vous, eBay vous remboursera l'acompte. L'acompte restera bloqué par eBay tant que vous ne leur aurez pas envoyé le contrat de vente.
Si vous êtes véritablement intéressé, faites-moi parvenir vos coordonnées afin d'entreprendre les démarches nécessaires avec eBay.
Cordialement
PS: Pour une réponse rapide contactez-moi au topp.management@googlemail.com
- sollos03Cliquez sur Répondre directement dans l'e-mail ou répondez en utilisant le système de messagerie d'eBay
Mini Cooper Cabriolet 37.000 kms SEPT. 2004 CUIR
Numéro de l'objet :250379019576
Fin :24-mars-09 10:40:39 Paris
Vendeur :
sollos03 (0)
0.0 % d'évaluations positives
Membre depuis le 14-oct.-08. Pays : France métropolitaine
Lieu: Île-de-France, France métropolitaine
Statut de l'annonce :Ce message a été envoyé alors que la vente était en cours.
En 15jours de recherches, c'est la 3e fois que je tombe sur ces enfoirés. Là l'arnaque est beaucoup plus camouflée. La voiture est à peine moins chère que le marché, de 1000€ et vu l'age de la voiture on pourrait comprendre que la décote est plus grande. Encore le même barratin....... Là cette fois -ci j'appelle la répression des fraudes ou je file dans le premier commissariat venu car il y en a marre de ces nazes qui agissent en toute impunité à travers internet.
Je préviens de suite Ebay.... non mais, on est pas des pigeons. Dans tous les cas, par internet et en vrai, aucun accompte n'a à être versé pour des quelquconques assurances ou frais de raptriement du véhicule.
voilà le mail de réponse à quelques questions par ebay :
>>>>Bonjour,
Je n'ai pas d'autres photos. Je souhaiterais savoir si vous êtes d'accord avec le prix proposé. J'ai achetée le véhicule en France, il est en parfait état et ne nécessite aucune réparation; il est dotée d'un moteur très agréable, souple et puissant, offrant un excellent rapport qualité/prix! Il est non-fumeur, n'a jamais été accidentée et ne comporte ni bosse ni rayure. Il repose dans un garage et son carnet d'entretien est à jour, l'entretien a été effectué chez le concessionnaire.
Je réside actuellement en Angleterre, où je viens de me marier et de fonder une famille. Disposant à présent d'un véhicule de fonction je dois me séparer de l'ancien URGENT. Le véhicule repose au garage de mon ancienne maison française, que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.
Je veux être sûr de revenir en France pour conclure la vente avec un acheteur sérieux et j'ai contacté eBay pour me renseigner ce type de transaction lorsque le vendeur est à l'étranger. Nous avons trouvé une solution viable pour la vente: vous devez m'envoyer vos nom, prénom, adresse (rue, ville, code postal) et pseudo eBay. Ensuite, je transmettrai vos coordonnées à eBay. Après, eBay vous contactera pour établir les modalités de règlement quant à l'acompte nécessaire pour vous réserver le véhicule jusqu'à mon retour. Si vous n'êtes pas satisfait de mon véhicule à l'issue de notre rendez-vous, eBay vous remboursera l'acompte. L'acompte restera bloqué par eBay tant que vous ne leur aurez pas envoyé le contrat de vente.
Si vous êtes véritablement intéressé, faites-moi parvenir vos coordonnées afin d'entreprendre les démarches nécessaires avec eBay.
Cordialement
PS: Pour une réponse rapide contactez-moi au topp.management@googlemail.com
- sollos03Cliquez sur Répondre directement dans l'e-mail ou répondez en utilisant le système de messagerie d'eBay
Mini Cooper Cabriolet 37.000 kms SEPT. 2004 CUIR
Numéro de l'objet :250379019576
Fin :24-mars-09 10:40:39 Paris
Vendeur :
sollos03 (0)
0.0 % d'évaluations positives
Membre depuis le 14-oct.-08. Pays : France métropolitaine
Lieu: Île-de-France, France métropolitaine
Statut de l'annonce :Ce message a été envoyé alors que la vente était en cours.
c'est clair t'as eu raison nous on s'est fait avoir.(3500 €)
il vendiat une BMW 330 il avait 67 ans et était à glasgow mais il a vécu en france . il vend sa voiture car il est sourd et la police de glagow lui a retiré le permis pour cette raison.
son adresse msn c'est la même mais son adresse mail c'est pour nous musicall-soul@hotmail.com
il vendiat une BMW 330 il avait 67 ans et était à glasgow mais il a vécu en france . il vend sa voiture car il est sourd et la police de glagow lui a retiré le permis pour cette raison.
son adresse msn c'est la même mais son adresse mail c'est pour nous musicall-soul@hotmail.com
nouvel arnaque Occasion Peugeot 307 CC sur www.webcarcenter.com
RE: Message de Webcarcenter
De : Bonneau Bernard (bonneaubernard@live.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : dim. 16/11/08 22:42
À : moi
Bonjour,
La voiture est dans la condition parfaite. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La
voiture est dans la condition excelent, jamais nuie, aucun défaut caché, keept dans mon
garage.
La voiture ont seulement 56000 kilomètres
Année : 2005
Carburant : Diesel
Classe d'émission : Euro 4
J'ai tous les documents dont vous avez besoin et les clés. Il a un titre clair et cela peut
être registerd dans votre nom.Le prix final sera 4000 Euros avec tout taxess inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE voiture j'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture
DIRECTEMENT À VOTRE ENDROIT DE FAMILLE AVEC UNE COMPAGNIE DE NAVIGATION. Envoyez-moi s'il vous plaît aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci .
RE: Message de Webcarcenter
De : Bonneau Bernard (bonneaubernard@live.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : dim. 16/11/08 22:42
À : moi
Bonjour,
La voiture est dans la condition parfaite. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La
voiture est dans la condition excelent, jamais nuie, aucun défaut caché, keept dans mon
garage.
La voiture ont seulement 56000 kilomètres
Année : 2005
Classe d'émission : Euro 4
J'ai tous les documents dont vous avez besoin et les clés. Il a un titre clair et cela peut
être registerd dans votre nom.Le prix final sera 4000 Euros avec tout taxess inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE voiture j'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture
DIRECTEMENT À VOTRE ENDROIT DE FAMILLE AVEC UNE COMPAGNIE DE NAVIGATION. Envoyez-moi s'il vous plaît aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci .
le reste de l annonce a vous d etre prudent
Peugeot 307 CC 2.0 HDI 4 011 €
Annonce: N° 3159548 du 15/11/2008 Calculer le tarif de votre Assurance auto en ligne avec notre partenaire MACIF
Financez votre auto avec Cetelem
- Une réponse immédiate
- des taux avantageux
- Un financement à 100%
Prix: 4 011 €
Moteur: Diesel
Année: 2005 (18/07/2005)
kilométrage: 56 000 Km
Carrosserie: Coupé Cabriolet
Boîte de vitesse: Manuelle
Première main: OUI
Couleur: Argent
Options: Date de 1ère immatriculation: 18/07/2005 , Kilométrage: 56000 , Cylindrée: 1997cm3 Diesel Manuelle , Puissance: 136CH; ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP ,Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse,, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Vitres électriques, Volant ajustable,Autoradio CD,Jantes alliage, Pot catalytique ABS Régulateur de vitesse Rétroviseurs électriques Ordinateur de bord Couleur intérieure : Noir Climatisation Direction assistée Fermeture centralisée Vitres électriques AV Anti-démarrage Anti-patinage Détecteur de pluie ESP Phares anti-brouillard Sièges chauffants Sièges cuirs Volant cuir Volant multifonction Volant réglable
Garantie: OUI - 12
Cliquer sur une photo pour agrandir
Vendeur: Particulier
Téléphone: 0645555411
Email:
Peugeot 307 CC 2.0 HDI 4 011 €
Annonce: N° 3159548 du 15/11/2008 Calculer le tarif de votre Assurance auto en ligne avec notre partenaire MACIF
Financez votre auto avec Cetelem
- Une réponse immédiate
- des taux avantageux
- Un financement à 100%
Prix: 4 011 €
Moteur: Diesel
Année: 2005 (18/07/2005)
kilométrage: 56 000 Km
Carrosserie: Coupé Cabriolet
Boîte de vitesse: Manuelle
Première main: OUI
Couleur: Argent
Options: Date de 1ère immatriculation: 18/07/2005 , Kilométrage: 56000 , Cylindrée: 1997cm3 Diesel Manuelle , Puissance: 136CH; ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP ,Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse,, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Vitres électriques, Volant ajustable,Autoradio CD,Jantes alliage, Pot catalytique ABS Régulateur de vitesse Rétroviseurs électriques Ordinateur de bord Couleur intérieure : Noir Climatisation Direction assistée Fermeture centralisée Vitres électriques AV Anti-démarrage Anti-patinage Détecteur de pluie ESP Phares anti-brouillard Sièges chauffants Sièges cuirs Volant cuir Volant multifonction Volant réglable
Garantie: OUI - 12
Cliquer sur une photo pour agrandir
Vendeur: Particulier
Téléphone: 0645555411
Email:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis entrée en contact pour une peugeot 207 HDI (7000 euros) avec un monsieur de 69 ans, retraité, sourd, souhaitant vendre sa voiture pour cause de retrait de permis finir sa vie à Edinbourg.... bref vous connaissez la suite. Heureusement j'ai tapé son adresse mail et je suis tombée sur cette page,j'ai évité le pire et vous en remercie.
13bbcoeur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 22:20
24 août 2008 à 22:20
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une voiture d'occasion diesel, donc comme beacoup de monde je pense, direction les petites annonces.
Donc sur un site assez connu, je trouve une petite annonce qui me parait très intéressante, 14 000 km pour une voiture de 2007 et pour seulement 8600 € !! Je précise qu'il s'agit d'une Citroën C4 et qu'à l'argus elle est coté à 13300 ou 14200 € selon la gamme (pas bien précisé dans l'annonce).
La tête sur les épaules, je me dis soit il s'est planté dans la saisie du kilométrage, soit dans celle du prix, alors je lui envoie un mail pour qu'il me confirme bien tout ça. C'était Vendredi.
Réponse assez rapide, hier midi, du propriétaire de la voiture, dont je vous fait le copier-coller ci-dessous :
Bonjour,
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi en Liverpool, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. La carte grise est à mon nom.
Vous pouvez m'appeler à +441513240413 ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn aajardine@live.com .
Merci d'avance
Merci beaucoup pour vos posts sans quoi je me serais fait avoir je pense !!
Quel action dois-je envisager sachant que j'ai 3 mails de ce monsieur, un nom et un prénom ainsi qu'un numéro de téléphone ?
Dois-je prévenir Paru-vendu.fr sachant qu'ils affiche l'annonce piège ?
Merci encore à vous :)
Je recherche actuellement une voiture d'occasion diesel, donc comme beacoup de monde je pense, direction les petites annonces.
Donc sur un site assez connu, je trouve une petite annonce qui me parait très intéressante, 14 000 km pour une voiture de 2007 et pour seulement 8600 € !! Je précise qu'il s'agit d'une Citroën C4 et qu'à l'argus elle est coté à 13300 ou 14200 € selon la gamme (pas bien précisé dans l'annonce).
La tête sur les épaules, je me dis soit il s'est planté dans la saisie du kilométrage, soit dans celle du prix, alors je lui envoie un mail pour qu'il me confirme bien tout ça. C'était Vendredi.
Réponse assez rapide, hier midi, du propriétaire de la voiture, dont je vous fait le copier-coller ci-dessous :
Bonjour,
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi en Liverpool, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. La carte grise est à mon nom.
Vous pouvez m'appeler à +441513240413 ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn aajardine@live.com .
Merci d'avance
Merci beaucoup pour vos posts sans quoi je me serais fait avoir je pense !!
Quel action dois-je envisager sachant que j'ai 3 mails de ce monsieur, un nom et un prénom ainsi qu'un numéro de téléphone ?
Dois-je prévenir Paru-vendu.fr sachant qu'ils affiche l'annonce piège ?
Merci encore à vous :)
J'ai le meme message grosse arnaque, je laisse tomber, le gard me vend un scenic 2007 a 34000 km pour 9800 euro
Voila une copie du message reçu
Bonjour,
Merci d'avance
L'annonce est sur le site de la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6732263.html
Je les previent en plus on voie nettement le N° de la plaque d'immatriculation, le telephone est en fait un fax d'une assos d'amiens !
Voici la source du message pour les connaisseur !
Return-Path: <vertuni.couleur@yahoo.com>
Delivered-To: mon-addresse@free.fr
Received: (qmail 8494 invoked from network); 1 Sep 2008 22:01:03 -0000
Received: from 76.13.13.69 (HELO n6a.bullet.mail.ac4.yahoo.com) (76.13.13.69)
by mrelay1-g25.free.fr with SMTP; 1 Sep 2008 22:01:03 -0000
Received: from [76.13.13.26] by n6.bullet.mail.ac4.yahoo.com with NNFMP; 01 Sep 2008 20:09:11 -0000
Received: from [76.13.10.170] by t3.bullet.mail.ac4.yahoo.com with NNFMP; 01 Sep 2008 20:09:11 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp111.mail.ac4.yahoo.com with NNFMP; 01 Sep 2008 20:09:11 -0000
X-Yahoo-Newman-Property: ymail-3
X-Yahoo-Newman-Id: 808110.77375.bm@omp111.mail.ac4.yahoo.com
Received: (qmail 50914 invoked by uid 60001); 1 Sep 2008 20:09:11 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
s=s1024; d=yahoo.com;
h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Date:From:Reply-To:Subject:To:In-Reply-To:MIME-Version:Content-Type:Message-ID;
b=38StcCOd6T8JGAjAeTXt/MP47MkAymcGcXHWviNvrU8J4PYsWno1jCAjo7VK3HIErpBiDi9gSiQSHRBt8R+Fch1f2A8rPiaEDE7op7/uBTsyfTcBouMLH0P4+jsdccrtGnVeGUyf5hnwPIlEvQiYD4Eon2wMnRRWHdAnO9U326k=;
X-YMail-OSG: CC738QgVM1l6bet3DwCKfAcSN7oXqJ.lwHKE3smFklB_oPJb93q3zW2FZfoa3pNuA6tC5ruNlIK479RGZ6DlJq.Oi9r9G__SHeuf1P61l40cl_0ryibdgfqxDWkBwpo-
Received: from [172.158.53.185] by web59806.mail.ac4.yahoo.com via HTTP; Mon, 01 Sep 2008 13:09:11 PDT
X-Mailer: YahooMailWebService/0.7.218.2
Date: Mon, 1 Sep 2008 13:09:11 -0700 (PDT)
From: T T <vertuni.couleur@yahoo.com>
Reply-To: vertuni.couleur@yahoo.com
Subject: =?iso-8859-1?Q?Re=3A_La_Centrale_vous_envoie_un_contact_pour_votre_annonc?=
=?iso-8859-1?Q?e_N=BAB2533549_-_RENAULT_-_SCENIC_-_II_2=2E0_DCI_150_LUXE_?=
=?iso-8859-1?Q?PRIVILEGE?=
To: eric.leclaire@free.fr
In-Reply-To: <20080831183102.6C3F83800C@ollweb03.lacentrale.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-366311974-1220299751=:50156"
Message-ID: <724671.50156.qm@web59806.mail.ac4.yahoo.com>
X-Antivirus: avast! (VPS 080901-0, 01/09/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean
--0-366311974-1220299751=:50156
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour,
=A0
la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayu=
re, toujours en garage.
L'int=E9rieur est comme neuf. Je ne fume pas.
Le kilom=E9trage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
J'ai 68 ans. J'ai travaill=E9 en France ces derni=E8res ann=E9es, et mainte=
nat je reviens =E0 Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes derni=E8res ann=
=E9es ici.
La police de Liverpool a confisqu=E9 mon permis de conduire parce que je su=
is un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du tra=
ffic.
J'ai la voiture avec moi en Liverpool, et j'essaie de la vendre en France p=
arce que elle est immatricul=E9e en France. La carte grise est =E0 mon nom.
Si vous voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport,=
et je payerai les frais de la compagnie.
=A0
Vous pouvez m'appeler =E0 +441513240413 ou vous pouvez m'ajouter =E0 votre =
liste de msn aajardine@live.com .
=A0
Merci d'avance=0A=0A=0A
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Bonjour,<br> <br>la voiture est en etat =
irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.=
<br>L'int=E9rieur est comme neuf. Je ne fume pas.<br>Le kilom=E9trage est e=
xact et garanti avec carnet d'entretien.<br>J'ai 68 ans. J'ai travaill=E9 e=
n France ces derni=E8res ann=E9es, et maintenat je reviens =E0 Liverpool (R=
oyaume Uni) pour passer mes derni=E8res ann=E9es ici.<br>La police de Liver=
pool a confisqu=E9 mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et=
que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.<br>J'ai la v=
oiture avec moi en Liverpool, et j'essaie de la vendre en France parce que =
elle est immatricul=E9e en France. La carte grise est =E0 mon nom.<br>Si vo=
us voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport, et j=
e payerai les frais de la compagnie.<br>Vous recevez la voiture en 3-4
jours.<br> <br>Vous pouvez m'appeler =E0 +441513240413 ou vous pouvez=
m'ajouter =E0 votre liste de msn aajardine@live.com .<br> <br>Merci d=
'avance</td></tr></table><br>=0A=0A
--0-366311974-1220299751=:50156--
Voila une copie du message reçu
Bonjour,
Merci d'avance
L'annonce est sur le site de la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6732263.html
Je les previent en plus on voie nettement le N° de la plaque d'immatriculation, le telephone est en fait un fax d'une assos d'amiens !
Voici la source du message pour les connaisseur !
Return-Path: <vertuni.couleur@yahoo.com>
Delivered-To: mon-addresse@free.fr
Received: (qmail 8494 invoked from network); 1 Sep 2008 22:01:03 -0000
Received: from 76.13.13.69 (HELO n6a.bullet.mail.ac4.yahoo.com) (76.13.13.69)
by mrelay1-g25.free.fr with SMTP; 1 Sep 2008 22:01:03 -0000
Received: from [76.13.13.26] by n6.bullet.mail.ac4.yahoo.com with NNFMP; 01 Sep 2008 20:09:11 -0000
Received: from [76.13.10.170] by t3.bullet.mail.ac4.yahoo.com with NNFMP; 01 Sep 2008 20:09:11 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp111.mail.ac4.yahoo.com with NNFMP; 01 Sep 2008 20:09:11 -0000
X-Yahoo-Newman-Property: ymail-3
X-Yahoo-Newman-Id: 808110.77375.bm@omp111.mail.ac4.yahoo.com
Received: (qmail 50914 invoked by uid 60001); 1 Sep 2008 20:09:11 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
s=s1024; d=yahoo.com;
h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Date:From:Reply-To:Subject:To:In-Reply-To:MIME-Version:Content-Type:Message-ID;
b=38StcCOd6T8JGAjAeTXt/MP47MkAymcGcXHWviNvrU8J4PYsWno1jCAjo7VK3HIErpBiDi9gSiQSHRBt8R+Fch1f2A8rPiaEDE7op7/uBTsyfTcBouMLH0P4+jsdccrtGnVeGUyf5hnwPIlEvQiYD4Eon2wMnRRWHdAnO9U326k=;
X-YMail-OSG: CC738QgVM1l6bet3DwCKfAcSN7oXqJ.lwHKE3smFklB_oPJb93q3zW2FZfoa3pNuA6tC5ruNlIK479RGZ6DlJq.Oi9r9G__SHeuf1P61l40cl_0ryibdgfqxDWkBwpo-
Received: from [172.158.53.185] by web59806.mail.ac4.yahoo.com via HTTP; Mon, 01 Sep 2008 13:09:11 PDT
X-Mailer: YahooMailWebService/0.7.218.2
Date: Mon, 1 Sep 2008 13:09:11 -0700 (PDT)
From: T T <vertuni.couleur@yahoo.com>
Reply-To: vertuni.couleur@yahoo.com
Subject: =?iso-8859-1?Q?Re=3A_La_Centrale_vous_envoie_un_contact_pour_votre_annonc?=
=?iso-8859-1?Q?e_N=BAB2533549_-_RENAULT_-_SCENIC_-_II_2=2E0_DCI_150_LUXE_?=
=?iso-8859-1?Q?PRIVILEGE?=
To: eric.leclaire@free.fr
In-Reply-To: <20080831183102.6C3F83800C@ollweb03.lacentrale.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-366311974-1220299751=:50156"
Message-ID: <724671.50156.qm@web59806.mail.ac4.yahoo.com>
X-Antivirus: avast! (VPS 080901-0, 01/09/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Bonjour,
=A0
la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayu=
re, toujours en garage.
L'int=E9rieur est comme neuf. Je ne fume pas.
Le kilom=E9trage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
J'ai 68 ans. J'ai travaill=E9 en France ces derni=E8res ann=E9es, et mainte=
nat je reviens =E0 Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes derni=E8res ann=
=E9es ici.
La police de Liverpool a confisqu=E9 mon permis de conduire parce que je su=
is un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du tra=
ffic.
J'ai la voiture avec moi en Liverpool, et j'essaie de la vendre en France p=
arce que elle est immatricul=E9e en France. La carte grise est =E0 mon nom.
Si vous voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport,=
et je payerai les frais de la compagnie.
=A0
Vous pouvez m'appeler =E0 +441513240413 ou vous pouvez m'ajouter =E0 votre =
liste de msn aajardine@live.com .
=A0
Merci d'avance=0A=0A=0A
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Bonjour,<br> <br>la voiture est en etat =
irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.=
<br>L'int=E9rieur est comme neuf. Je ne fume pas.<br>Le kilom=E9trage est e=
xact et garanti avec carnet d'entretien.<br>J'ai 68 ans. J'ai travaill=E9 e=
n France ces derni=E8res ann=E9es, et maintenat je reviens =E0 Liverpool (R=
oyaume Uni) pour passer mes derni=E8res ann=E9es ici.<br>La police de Liver=
pool a confisqu=E9 mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et=
que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.<br>J'ai la v=
oiture avec moi en Liverpool, et j'essaie de la vendre en France parce que =
elle est immatricul=E9e en France. La carte grise est =E0 mon nom.<br>Si vo=
us voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport, et j=
e payerai les frais de la compagnie.<br>Vous recevez la voiture en 3-4
jours.<br> <br>Vous pouvez m'appeler =E0 +441513240413 ou vous pouvez=
m'ajouter =E0 votre liste de msn aajardine@live.com .<br> <br>Merci d=
'avance</td></tr></table><br>=0A=0A
--0-366311974-1220299751=:50156--
bonjour grace a vous je vien d'eviter le pire ce monsieur DE 69 ans devé un 4X4 sur kijiji
apparement il a changer certaine infos maintenant il vit a liverpool et son adresse msn est maintenant aajardine@live.com sinon le reste du texte est le mm .encore merci
apparement il a changer certaine infos maintenant il vit a liverpool et son adresse msn est maintenant aajardine@live.com sinon le reste du texte est le mm .encore merci
oui je me suis fait avoir par se monsieur qui apparemment les annonces se ressemblent sauf qu il change de ville.j ai verse 2125 euro et le vehicule se trouve cote francais donc il faut que je redonne encore2125 euro.le pire s est que l on discute avec cet escrot que j ai pris en photo d ailleur et il nous demande meme de mettre la webcam.pourriez me donner vos coordonnees que je puisse dire a la gendarmerie que je suis pas seul dans se cas.
Bonjour,
moi aussi j'ai pris un petit film avec mon appareil photo que j'ai apporté aux flics quand j'ai porté plainte.
j'ai également apporté tous les échanges de mail.
ça va faire un an et toujours pas de nouvelles.
il était comment physiquement l'arnaqueur?
On a vu un reportage sur les arnaques de ce genre.
les flics ne peuvent quasiment rien faire car ils ne peuvent pas se connecter pour se faire passer pour des acheteurs!!!!
moi aussi j'ai pris un petit film avec mon appareil photo que j'ai apporté aux flics quand j'ai porté plainte.
j'ai également apporté tous les échanges de mail.
ça va faire un an et toujours pas de nouvelles.
il était comment physiquement l'arnaqueur?
On a vu un reportage sur les arnaques de ce genre.
les flics ne peuvent quasiment rien faire car ils ne peuvent pas se connecter pour se faire passer pour des acheteurs!!!!
pepounnette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
>
KEULU
27 oct. 2009 à 23:41
27 oct. 2009 à 23:41
Je viens de me faire arnaquer par ce même écossais "sourd"...qui sans nul doute sévit toujours.
Que peut-on faire concrètement pour qu'il cesse ces agissements. Trop, c'est trop.
Je regrette de n'avoir pas découvert le site avant d'être allée trop loin dans ma transaction et avant d'avoir versé les 5000€ demandés pour un véhicule que je ne verrai jamais...et reverrai-je mon argent?
Je suis prête à faire toutes actions pouvant mener à le faire cesser.
Avec toutes ces adresses mails, ces N° de téléphones, numéro de compte bancaire il serait peut-être possible de faire quelque chose?
Que peut-on faire concrètement pour qu'il cesse ces agissements. Trop, c'est trop.
Je regrette de n'avoir pas découvert le site avant d'être allée trop loin dans ma transaction et avant d'avoir versé les 5000€ demandés pour un véhicule que je ne verrai jamais...et reverrai-je mon argent?
Je suis prête à faire toutes actions pouvant mener à le faire cesser.
Avec toutes ces adresses mails, ces N° de téléphones, numéro de compte bancaire il serait peut-être possible de faire quelque chose?
Idem sur le site www.webcarcenter.com et l'annonce réf 3034598 du 25/08/2008 où je signale à nouveau cette arnaque.
"Verifiez et intervenez sur votre site : arnaque dénoncée depuis un mois !
Voir aujourd'hui l'annonce 3034598 du 25/08/2008 , dont la reponse est similaire aux liens suivants :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6752848 arnaque voiture angleterre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7263119 arnaque western union angleterre
Cordialement"
"Verifiez et intervenez sur votre site : arnaque dénoncée depuis un mois !
Voir aujourd'hui l'annonce 3034598 du 25/08/2008 , dont la reponse est similaire aux liens suivants :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6752848 arnaque voiture angleterre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7263119 arnaque western union angleterre
Cordialement"
et une voiture de plus !!!
l'adresse du gars :
bleumerveilleux@yahoo.com
Seat Ibiza
Prix : € 5 500,-
Kilométrage : 49 800 km
Année : 11/2006
Puissance : 80 CV
Boîte de vitesse : Boîte manuelle
Couleur : Noir Métalisé
Type de véhicule : Occasion
meme mail que ci dessus :
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Angleterre la conduite est sur le droite.
Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est à gauche.
Le prix que j'espère obtenir est 5500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 151 3244496, si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain. Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, bleumerveilleux@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
l'adresse du gars :
bleumerveilleux@yahoo.com
Seat Ibiza
Prix : € 5 500,-
Kilométrage : 49 800 km
Année : 11/2006
Puissance : 80 CV
Boîte de vitesse : Boîte manuelle
Couleur : Noir Métalisé
Type de véhicule : Occasion
meme mail que ci dessus :
Bonjour,
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Angleterre la conduite est sur le droite.
Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est à gauche.
Le prix que j'espère obtenir est 5500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 151 3244496, si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain. Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, bleumerveilleux@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
le même !!!
Pour une audi A3 sur Kijiji (j'ai dénnoncé l'annonce)
Bonjour,
Le kilométrage est bien sűr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernieres années, et maintenat je reviens a Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernieres années ici.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est a mon nom.
Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est a gauche.
Le prix que j'espere obtenir est 7500 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) .
Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais peut m'appeler a: 0044 703 182 2985.
Merci d'avance.
Pour une audi A3 sur Kijiji (j'ai dénnoncé l'annonce)
Bonjour,
Le kilométrage est bien sűr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernieres années, et maintenat je reviens a Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernieres années ici.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est a mon nom.
Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est a gauche.
Le prix que j'espere obtenir est 7500 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) .
Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais peut m'appeler a: 0044 703 182 2985.
Merci d'avance.
NE TOMBEZ PAS DANS SON PANNEAU !!!!!
je lui ai parlé sur msn après avoir reçu ce mail (j'avais bien compris l'arnaque à 2 balles mais qui peu couter cher!)
dans cette conversation je lui ai dit qu'il y avais quelque chose de pas clair du tout concernant son annonce pour sa voiture, ou plutôt ses annonces pour ses voitures. lol, il ma bloqué et supprimé de msn!
FAITES ATTENTION ET SURTOUT NE JAMAIS ACHETER UNE VOITURE COMME SI ON COMMANDAIT SUR LA REDOUTE!!!!!!!!!!!
De: Bleu Merveilleux <bleumerveilleux@yahoo.com>
Sujet: Re: Répondez à votre annonce « Peugeot 307 confort pack hdi » sur Kijiji
Date: Thu, 18 Sep 2008 00:44:08 -0700 (PDT)
À: *****@tele2.fr
Prochain message reçu Message reçu précédent Effacer message Retour au dossier Folder Boîte de réception Retour au dossier Folder
En-têtes complets
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 8000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
je lui ai parlé sur msn après avoir reçu ce mail (j'avais bien compris l'arnaque à 2 balles mais qui peu couter cher!)
dans cette conversation je lui ai dit qu'il y avais quelque chose de pas clair du tout concernant son annonce pour sa voiture, ou plutôt ses annonces pour ses voitures. lol, il ma bloqué et supprimé de msn!
FAITES ATTENTION ET SURTOUT NE JAMAIS ACHETER UNE VOITURE COMME SI ON COMMANDAIT SUR LA REDOUTE!!!!!!!!!!!
De: Bleu Merveilleux <bleumerveilleux@yahoo.com>
Sujet: Re: Répondez à votre annonce « Peugeot 307 confort pack hdi » sur Kijiji
Date: Thu, 18 Sep 2008 00:44:08 -0700 (PDT)
À: *****@tele2.fr
Prochain message reçu Message reçu précédent Effacer message Retour au dossier Folder Boîte de réception Retour au dossier Folder
En-têtes complets
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 8000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Coucou les amis, le meme monsieur est de retour :
L'intérieur du véhicule est comme neuf.. Je ne fume pas.
J'ai 57 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163849 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, avenirbrillant@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Quel con!!
J'ai 57 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163849 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, avenirbrillant@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Quel con!!
Wow, j'ai failli me faire avoir aussi on dirait!çà me semblait trop beau...C'était trop bizarre que sa voiture était vraiment trop basse par rapport à la cote...
je vous montre le message:
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 6300 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Merci d'avance.
La voiture est une Seat Ibiza 1.9 TDI année 1994, 55000kms pour 6300€, j'ai pris son numéro de tél et l'ai tappé sur google et je suis tombé sur ce site...
Par contre, ce que je comprends pas c'est comment vous avez fait pour payer par la suite?enfin je veux dire vous avez payé par internet sans voir la voiture??
je vous montre le message:
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 6300 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Merci d'avance.
La voiture est une Seat Ibiza 1.9 TDI année 1994, 55000kms pour 6300€, j'ai pris son numéro de tél et l'ai tappé sur google et je suis tombé sur ce site...
Par contre, ce que je comprends pas c'est comment vous avez fait pour payer par la suite?enfin je veux dire vous avez payé par internet sans voir la voiture??
Bonsoir,
pareil, j'ai failli me faire baiser comme un bleu!!! des mini à pas chers!! laissez tombé tout de suite. C'est le meme mec.
pareil, j'ai failli me faire baiser comme un bleu!!! des mini à pas chers!! laissez tombé tout de suite. C'est le meme mec.
Faudrait que la justice choppe ce (ou ces ) mec(s) un de ces jours quand même.. la derniere fois j'avais reçu un mail pour une clio 3 à 5500€ et ça commencait par "je suis originary de londres..." (texto c'était ça).
Là j'ai vu une 207 HDI 110ch, 64000km pour 7500€... j'ai envoyé un mail et je m'attendais à avoir une réponse du même style vu que de nos jours, les bonnes affaires ça n'existe plus.
Et bien ça n'a pas loupé, voila la réponse que j'ai eu par mail à l'instant:
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4594 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aaberifoheu@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance.
Personne a jamais vu une news à propos de ce réseau d'arnaqueurs? Genre à la télé ou sur le net? Ca fait deux fois qu'on tente de me faire le coup, il se trouve que je suis limite parano donc ça me fait rien, mais il suffit que ça tombe sur quelqu'un d'un peu naif sur les bords et c'est fini..
Bonne soirée à tous..
Là j'ai vu une 207 HDI 110ch, 64000km pour 7500€... j'ai envoyé un mail et je m'attendais à avoir une réponse du même style vu que de nos jours, les bonnes affaires ça n'existe plus.
Et bien ça n'a pas loupé, voila la réponse que j'ai eu par mail à l'instant:
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4594 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aaberifoheu@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance.
Personne a jamais vu une news à propos de ce réseau d'arnaqueurs? Genre à la télé ou sur le net? Ca fait deux fois qu'on tente de me faire le coup, il se trouve que je suis limite parano donc ça me fait rien, mais il suffit que ça tombe sur quelqu'un d'un peu naif sur les bords et c'est fini..
Bonne soirée à tous..
Encore un! avec ce coup-ci, une Audi A3 et cet e-mail : svettigrew@yahoo.com
Je vous donne la référence pour faire gaffe,
Réf. 9923196222 Audi A3 2.0 TDI Ambition Luxe 9 000€
Berline - Diesel - 53 000 km
Boite Manuelle - 2 p avec hayon - 8 CV
1ère mise en circulation en Novembre 2004
vds audi a3 sportback 2L TDI 140 , novembre 2004,3 portes, BV6, toute options:CLIM-bizone, ABS, ESP, ASR, airbag, ordi de bord, 4VE, dètècteur de pluies, allumage des phares auto, radio CD système...
toujours la même annonce de relou:
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 9000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Merci d'avance.
Je vous donne la référence pour faire gaffe,
Réf. 9923196222 Audi A3 2.0 TDI Ambition Luxe 9 000€
Berline - Diesel - 53 000 km
Boite Manuelle - 2 p avec hayon - 8 CV
1ère mise en circulation en Novembre 2004
vds audi a3 sportback 2L TDI 140 , novembre 2004,3 portes, BV6, toute options:CLIM-bizone, ABS, ESP, ASR, airbag, ordi de bord, 4VE, dètècteur de pluies, allumage des phares auto, radio CD système...
toujours la même annonce de relou:
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 9000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Merci d'avance.
Dis donc c'est qu'il est connu ce monsieur : attention meme genre d'annonce pour une polo a 7000 € SUR LA CENTRALE
ATTENTION AUX ARNAQUES
Bonjour,
la voiture est toujours a vendre
la voiture est avec moi a Glasgow , Royaume-Uni mais il est enregistré en France sur mon nom
pouvez-vous venir dans Glasgow pour prendre la voiture ?
si vous ne pouvez pas venir, je peux utiliser une compagnie de transport pour envoyer la voiture en France
vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison
Cordialement.
--- En date de : Ven 10.10.08, Aaberifoheu yahoo.com <aaberifoheu@yahoo.com> a écrit :
De: Aaberifoheu yahoo.com <aaberifoheu@yahoo.com>
Objet: Re: La Centrale vous envoie un contact pour votre annonce NºB2690423 - VOLKSWAGEN - POLO - III TDI 100 SPORT 3P
Date: Vendredi 10 Octobre 2008, 0h41
Bonjour,
Merci d'avance.
Votre annonce
VOLKSWAGEN POLO III TDI 100 SPORT 3P (65500 km) pour 7000.00 €
Voir votre annonce
ATTENTION AUX ARNAQUES
Bonjour,
la voiture est toujours a vendre
la voiture est avec moi a Glasgow , Royaume-Uni mais il est enregistré en France sur mon nom
pouvez-vous venir dans Glasgow pour prendre la voiture ?
si vous ne pouvez pas venir, je peux utiliser une compagnie de transport pour envoyer la voiture en France
vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison
Cordialement.
--- En date de : Ven 10.10.08, Aaberifoheu yahoo.com <aaberifoheu@yahoo.com> a écrit :
De: Aaberifoheu yahoo.com <aaberifoheu@yahoo.com>
Objet: Re: La Centrale vous envoie un contact pour votre annonce NºB2690423 - VOLKSWAGEN - POLO - III TDI 100 SPORT 3P
Date: Vendredi 10 Octobre 2008, 0h41
Bonjour,
Merci d'avance.
Votre annonce
VOLKSWAGEN POLO III TDI 100 SPORT 3P (65500 km) pour 7000.00 €
Voir votre annonce
Nouvelle arnaque La Centrale NºB2864703
Adresse mail : atrevurtiu@yahoo.com
Annonce : OPEL TIGRA II TWINTOP 1.8 SPORT (42000 km) pour 6000.00 €
Bonjour,
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4165602 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, atrevurtiu@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Faites attention et bonne semaine
Adresse mail : atrevurtiu@yahoo.com
Annonce : OPEL TIGRA II TWINTOP 1.8 SPORT (42000 km) pour 6000.00 €
Bonjour,
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4165602 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, atrevurtiu@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Faites attention et bonne semaine
Bonjour à tous,
j'ai la meme ARNAQUE AVEC UNE SEAT LEON II 2.0 TDI 140 STYLANCE sur le site de La Centrale.
Voici le lien:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7554218.html
Voici son petit mail (qui ressemble fortement aux votres):
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 11000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4978 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aborodosy@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
Ensuite (par MSN), il me propose de passer par une entreprise de transport:
maintenant je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport , ok ?
une fois que l'accord est passé entre nous, je laisse la voiture à la compagnie
la compagnie réalisera une inspection totale de la voiture
si le véhicule est accepté par vous, alors vous envoyez 1/4 du prix de celle-ci à la compagnie pour qu'elle commence à engager le processus d'expedition
c'est un paiement de garantie pour vérifier si vous ętes vraiment intéressé d'acheter
quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition
afin de voir l'état actuel de l'expédition, vous pouvez suivre l'expédition en ligne avec le numéro de suivi qui vous a été fourni
apres que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours pour la tester
si le véhicule n'est pas comme on vous l'a décrit , vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement
si vous gardez la voiture, vous devez payer le reste à la compagnie
j'espère que vous m'avez compris bien
la compagnie est AutoGlobal Transport INC. , svp www.autoglobal-transport.com
(le site est super mal fait en plus pour les connaisseurs! Et il reflette pas du tout le "PRO")
J'ai fait un imprim ecran du gars sur msn comme il a mis sa webcam (il a bien entre 55 et 70 ans et n'a pas peur de se montrer!).
j'ai la meme ARNAQUE AVEC UNE SEAT LEON II 2.0 TDI 140 STYLANCE sur le site de La Centrale.
Voici le lien:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7554218.html
Voici son petit mail (qui ressemble fortement aux votres):
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 11000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4978 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aborodosy@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
Ensuite (par MSN), il me propose de passer par une entreprise de transport:
maintenant je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport , ok ?
une fois que l'accord est passé entre nous, je laisse la voiture à la compagnie
la compagnie réalisera une inspection totale de la voiture
si le véhicule est accepté par vous, alors vous envoyez 1/4 du prix de celle-ci à la compagnie pour qu'elle commence à engager le processus d'expedition
c'est un paiement de garantie pour vérifier si vous ętes vraiment intéressé d'acheter
quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition
afin de voir l'état actuel de l'expédition, vous pouvez suivre l'expédition en ligne avec le numéro de suivi qui vous a été fourni
apres que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours pour la tester
si le véhicule n'est pas comme on vous l'a décrit , vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement
si vous gardez la voiture, vous devez payer le reste à la compagnie
j'espère que vous m'avez compris bien
la compagnie est AutoGlobal Transport INC. , svp www.autoglobal-transport.com
(le site est super mal fait en plus pour les connaisseurs! Et il reflette pas du tout le "PRO")
J'ai fait un imprim ecran du gars sur msn comme il a mis sa webcam (il a bien entre 55 et 70 ans et n'a pas peur de se montrer!).
bonjour,
on a eu affaire au meme mec il y a 2 jours pour une clio 3 1.5l dci!!21000km,5000euros
meme histoire meme rengaine pareil il nous a mis sa webcam,un mec d'environ (50 ,70 ans)
cheveux grisonnant etc...
son adresse mail est:belpenssion@hotmail.com
c'est la meme personne que tu viens de décrire!!!!!!!!
quel connard !!!!!!!
on a eu affaire au meme mec il y a 2 jours pour une clio 3 1.5l dci!!21000km,5000euros
meme histoire meme rengaine pareil il nous a mis sa webcam,un mec d'environ (50 ,70 ans)
cheveux grisonnant etc...
son adresse mail est:belpenssion@hotmail.com
c'est la meme personne que tu viens de décrire!!!!!!!!
quel connard !!!!!!!
Bonjours à tous,
Je viens de lire tous vos messages et grâce à vous, je viens d'éviter l'arnaque !!! Je cherche une golf 5. Je trouve sur le site auto-evasion une superbe occas (4900 euros pour une voiture de 2004 et de 108000km). Je contacte le vendeur par le biais du site, pose des questions au propriétaire et laisse donc mon email et mon téléphone.
Là il me répond assez rapidemment et me raconte une histoire qui ressemble étrangement à la votre !!!
Comme son message n'était pas clair, je lui pose de nouveau des questions sur la voiture. Il me répond toujours rapidemment en m'expliquant la transaction mais ne répond à aucune de mes questions. Comme j'ai trouvé ça louche, j'ai donc fais des recherches sur internet et suis tombée sur vous...MERCI.
Ce qui m'embête, c'est qu'il a mon email et dans celui-ci mon nom et prénom apparaîssent. Si ce sont de véritables arnaquers et gansters, y a t-il un risque du fait qu'il connaisse mon nom ? Si quelqu'un pouvait me répondre afin que je sois rassurée.
Merci d'avance
Je viens de lire tous vos messages et grâce à vous, je viens d'éviter l'arnaque !!! Je cherche une golf 5. Je trouve sur le site auto-evasion une superbe occas (4900 euros pour une voiture de 2004 et de 108000km). Je contacte le vendeur par le biais du site, pose des questions au propriétaire et laisse donc mon email et mon téléphone.
Là il me répond assez rapidemment et me raconte une histoire qui ressemble étrangement à la votre !!!
Comme son message n'était pas clair, je lui pose de nouveau des questions sur la voiture. Il me répond toujours rapidemment en m'expliquant la transaction mais ne répond à aucune de mes questions. Comme j'ai trouvé ça louche, j'ai donc fais des recherches sur internet et suis tombée sur vous...MERCI.
Ce qui m'embête, c'est qu'il a mon email et dans celui-ci mon nom et prénom apparaîssent. Si ce sont de véritables arnaquers et gansters, y a t-il un risque du fait qu'il connaisse mon nom ? Si quelqu'un pouvait me répondre afin que je sois rassurée.
Merci d'avance
Jeme suis posé exactement la même question Amel car j'ai aussi donné des infos mais juste mon mail, pas de nom de famille enfin je ne sais plus, bref rien de bien méchant. Après réflexion je me dis que des noms et des numéros de tel on peut en trouver à la pelle sur internet, des adresses postales aussi. Tant qu'ils n'ont pas accès à des infos bancaires franchement le risque est nul.
En revanche, avez-vous vu le reportage sur les arnaqueurs de la Côte d'Ivoire cette semaine sur 66minutes ? Hallucinant ! Ils sont tranquilles .....pffff
D'un autre côté, je me demande encore comment les personnes qui ont fait une avance ou carément payé leur voiture par Western Union n'ont pas vu venir le coup ? Tout ce qui touche de près ou de loin Western Union est frauduleux ! A part bien sûr si les destinataires sont dignes de confiance mais faire un virement par western Union revient exactement au même que retirer 1000, 2000 € etc à un DAB et ensuite les donner au premier venu dans la rue sans le connaître....
Bref, la morale de l'histoire c'est qu'une offre qui est complètement illogique comparée aux prix du marché (je ne parle pas d'un rabais de 1000 ou 1500€) est forcément louche. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.... Moi le premier j'ai failli tomber dans le panneau.
En revanche, avez-vous vu le reportage sur les arnaqueurs de la Côte d'Ivoire cette semaine sur 66minutes ? Hallucinant ! Ils sont tranquilles .....pffff
D'un autre côté, je me demande encore comment les personnes qui ont fait une avance ou carément payé leur voiture par Western Union n'ont pas vu venir le coup ? Tout ce qui touche de près ou de loin Western Union est frauduleux ! A part bien sûr si les destinataires sont dignes de confiance mais faire un virement par western Union revient exactement au même que retirer 1000, 2000 € etc à un DAB et ensuite les donner au premier venu dans la rue sans le connaître....
Bref, la morale de l'histoire c'est qu'une offre qui est complètement illogique comparée aux prix du marché (je ne parle pas d'un rabais de 1000 ou 1500€) est forcément louche. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.... Moi le premier j'ai failli tomber dans le panneau.
Merci aux mail précédents!!
aaberifoheu@yahoo.com
kw16_3aa
Mini cooper d'occasion défiant toutes concurrences...
aaberifoheu@yahoo.com
kw16_3aa
Mini cooper d'occasion défiant toutes concurrences...
bonjour a tous
l arnaque ce poursuit
Opel Zafira 1.9 CDTI 120 COSMO PACK" sur Leboncoin.fr
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 10500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, <span class="contextEntry" id="aaberifoheu@hotmail.com_body">aaberifoheu@hotmail.com</span> , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance.
voilou faites passer
l arnaque ce poursuit
Opel Zafira 1.9 CDTI 120 COSMO PACK" sur Leboncoin.fr
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 10500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, <span class="contextEntry" id="aaberifoheu@hotmail.com_body">aaberifoheu@hotmail.com</span> , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance.
voilou faites passer
14 sept. 2008 à 18:32
je m'appelle helene je voulais savoir s'il ta dis qu'elle etait la compagnie? si tu la peuxx tu me la donner?
et la tu acheter?
repond moi svp
27 févr. 2009 à 20:46