Avis site Floryday / floryday.com

Signaler
-
 mouze -
***** BONJOUR.
Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo.
Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgré mes deux mails.
Je m’interroge donc sur la fiabilité de ce site ...
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

70 réponses

Moi je déconseille ce site à tout le monde. Aucun respect de leur client. Impossible de retourner un article. Honteux
oui d'accord ne pas commander madame touze
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215
BONJOUR à toi également..

Normal, site un peu 'pourri' et pas très fiable..

Ne pas tenter de renvoyer:

1- Coût élevé..

2- Pas de remboursement.

Aucun recours en cas de litige..

A+
merci je suis aussi découragée que toi j'ai un retour en Belgique et impossible de savoir ou mon achat et encore moins me faire rembourser honteux !!!
oui arnaque honteux ne pas commander madame touze
Nul, complique voir impossible de renvoyer !!!
Jamais plus de commande à FloryDay
Le 20 juin 2020
Je crois qu'il faut faire de la publicité à ce site car pas satisfaite du tout et ça m'a l'air d'être le parcours du combattant pour renvoyer. Bien fait pour nous, n’achetons plus sur Internet ! je me le dis à chaque fois.
C'est site qui n'est pas du tout fiable .Je ne recommande à personne.J'ai vraiment regretté avec l'achat d'un maillot que je ne peux même pas retourner selon la politique de retour. Le maillot n'a rien à voir avec le descriptif.C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
j'ai le même problème ,j'ai commandée une robe qui ne me plait pas du tout impossible de la renvoyée et surtout de me la faire remboursser
j'ai payée par paypal je vais voir avec eux pour ne pas payer
c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site
> nine
Si vous avez payé avec Paypal,, écrivez leur ,ils doivent vous embourseer Paypal est très serieu x, ils m ont remboursé plusieurs fois
> Nikik
et moi, ils m'ont envoyé pondre ! parce que je ne voulais pas renvoyer à mes frais des chaussures en pur plastique qui empoisonne le pétrole, du 45 au lieu du cuir en taille 40 !!!!
Bon je vois pas la peine de me prendre la tête à renvoyer...la robe ne me va pas mais avec tous les avis négatifs sur le retour ; je vais en faire une tunique !!! Heureusement que je sais le faire sinon je me la met.....derrière...l'oreille ????????
Bonjour a tous même problème que vous j'ai renvoyé mes articles non conformes en Belgique l'adresse donnée pour le retour et pour l'instant aucune nouvelle du remboursement. J'ai d'autres articles à renvoyer mais je préfère attendre le premier remboursement s'il arrive un jour.(je vous préviendrai si c'est le cas.
Site pourri ,à déconseiller de toute urgence.
Idem, j'ai renvoyé 2 robes le 28/08/20 , en Belgique à l'adresse donnée pour le retour, ces articles n'étaient absolument pas conformes à mes attentes.Toujours aucune nouvelle concernant le remboursement comme il était promis
Je suis d'accord : site qui présente des articles attractifs non conformes en qualité et esthétique.
Je déconseille de commander...
Bonjour, j aimerai vous retourner ma commande N° 022075458277 du 10 2020.
ma commande est trop petite,en échange serai t’il possible dans avoir une plus grande soit XLL
merci de me répondre rapidement, et me dire se que je dois faire pour que vous le receviez mon colis.
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215 > daniele
Hello!!

Nous ne sommes pas cet immonde site, merci de ne pas faire la confusion! Ici nous ne vendons rien..

Quant à un retour il faut être super optimiste et kamikaze pour tenter le coup:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35431870-retour-colis-a-floryday#1

A+
Impossible de trouve le bon de retour ,arnaque pur et simple
Une vraie arnaque, un scandale, la qualité n'a aucun rapport avec les photos. Du "cheap and nasty "acrylique synthétique bien moche brillant et ultra Kitsch au lieu des visuels nobles proposés. Retours impossibles. Que fait le service des fraudes? Ils dorment (depuis 4 ans apparemment les plaintes!)
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215 > Soizig29
Re:

Le supposé 'Service des Fraudes' (DDPP???) ne fera RIEN car il s'agit d'un site hors juridiction..

Il te reste à engager au prix fort un Avocat pouvant 'ester' dans le Territoire de Hong Kong..

Bonne chance!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
>
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021

Bonjour Afrikarnak,

Merci de votre information, pourrions-vous nous préciser les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre achat ? Nous serons heureux de vous aider !

Floryday.com
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215 >
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021

Je n'achète jamais de chiffons ou autre DAUBE sur cet infâme site..
je suis ds le meme cas.J ai commande 2 robes et elles ne correspondent pas du tout a la photo.
comment proceder pour le retour.? merci
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215
oui arnaque madame touze
J’ai trouvé leur adresse en Belgique et voulais tenter de leur retourner le colis. J’hésite donc vu ton message.
Merci en tous cas
Zette26
pouvez vous me donner l'adresse en Belgique ils ne répondent pas aux mails
bien sur Grosse Arnaque
oui grosse arnaque ne pas commander a floryday madame touze

voila 8 mois que j'ai retourné un article en Belgique je n'arrive pas a me faire rembourser ils ne repondent même plus a mes relances j'ai tout perdu !!!!! voleur !! site pourri !!!! arnaque !!!
oui arnaque attention site pourri m touze
auriez vous la politesse de repondre aux mails que je vous envoyes je demande le remboursement immediat de mon retour de colis retourne a l adresse indique par vos service e Belgique depuis le 26 novembre 2018 d un montant de 131E
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215
Re:

Aucune réponse , c'est tout à fait normal de la part de ce genre de site douteux. Les 'retours' sont plus qu'aléatoires et ne sont qu'argent gaspillé en vain..

A+

Bonjour moi aussi j'ai une commande depuis novembre j'attends le rembousement d'un chemisier en voile commandé en 38 mais reçu avec une taille dix fois trop grande .Floryday ne reponds a aucune relance ou m'adresser pour obtenir réparation .quelle honte ce site de voleurs !!!!
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215
Re:

Malheureusement il n'existe pas de recours. Le site est bien tranquille 'hors juridiction' (Hong Kong N.T).

A+
>
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021

Encore en chine !
bonsoir, je viens de recevoir leur adresse mais c' est très complique
il faut leur retourner le bon de retour de la poste en France
ensuite ils disent qu' ils rembourseront. j' ai voulus échanger contre 2 the shirt même valeur, il ne veulent pas.
je suis convaincue que c' est de l' arnaque, car il n' y à aucune facture et j' ai pas de n° de commande
Quelle est donc leur adresse de retour ? svp

Moi j'attends ( ou plutot je n'attends plus) depuis 7 mois un remboursement pour un chemisier retounné en Belgique toutes mes relances sont sans réponses. ARNAQUE !!!!
Grand merci pour vos mises en garde car j'étais au bord de me laisser tenter. En effet, les photos sont très jolies. De plus notre argent va on ne sait où et les impôts de ces gens-là ne reviennent pas à la France... Peu à peu je lâche tous ces sites pirates...
oui ne pas commander site floryday arnaque
Oui moi aussi de Belgique arnaque je vais garder les robes car je crains de ne pas être remboursé. PAS CLAIR se site je déconseille a tous NE rien acheté cher eux

bonjour , moi mon colis est retourné depuis 20 11 2018 je n'ai jamais reçu mon remboursement malgré les multiples relances : silence complet ( retour en BELGIQUE à mes frais bien entendu !!......
je suis comme vous, impossible de retourner les produits,
Merci pour tous ces commentaires....J'étais sur le pont de me laisser tenter!!!!
non ne pas commander arnaque m touze
Surtout pas .ce sont de vrais escrocs ! Jai été débitée deux fois pour le même article !!!! Ils m'assuraient que ma carte bleue ne passait pas !!!! A FUIR !!
Donc je garde la robe que j'ai commandé et vais avertir mon entourage Floriday site à éviter prévenir la répression des fraudes pour qu'ils contrôlent ce site et que nous portions plainte ensemble.
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215 > mongil
Re:

prévenir la répression des fraudes pour qu'ils contrôlent ce site

Un peu difficile vu que le site en question est hors juridiction..

Si l'on se donne la peine de vérifier sur le Net AVANT de commander on s'évite bien des déboires..

A+
Bonjour à tous,

J'ai commandé 2 robes elles étaient trop petites mais j'ai été remboursé de 75€ au lieu de 93€ je suis déçu de ce site c'est très honnête il garde 17€ sans savoir le pourquoi j'ai payé mon retour moi même
Il m'ont répondu c'est les frais de port
Mais j'ai pas fait d'autre commande
C'est de l'arnaque ce site les robes sont belles mais à l'arrivée ça ne correspond pas du tout
Méfier
Bonne journée
j'ai passé 3 commandes j'ai reçu la première dont une robe ne me convient absolument pas mais je ne la renvoie pas trop cher ;la seconde je ne l'ai toujours pas reçue et d'après leur site "mes commandes" je l'aurais déjà reçue ???J' avais envoyé la troisième peu après la deuxième avant que je me rende compte de ce problème!! Effezctivement je me pose des questions sur ce site!!!

bonjour j'ai passer une commande chez floriday ej'ai recu mon colis mais je suis tres tres decue car les pointures sont pas normale 41je pense que c'est du 40 et je voudrais faire le retour et avoir le remboursement tres compliquer alors comment faire pas d'adresse chose qui n'est pas normale car l'argent ne tombe pas du ciel comment une boutique travaille que par mail
oui l'argent ne tombe pas du ciel arnaque floryday mm touze
Moi aussi, j'ai commandé des chaussures (pointure 41) mais elles sont trop petites et je n'arrive pas à les renvoyer à FLORYDAY que je considère comme un SITE D'ARNAQUE en lisant tous les avis -
L'article ne correspond pas à la commande, le colis à été déposer devant ma porte (aucune sécurité), aucun moyen pour ce faire rembourser. J'ai donc supprimer l'application.
Je pense qu'il faut les dénoncer à la gendarmerie pour escroquerie caractérisée...je vais quant à moi voir avec un avocat qui s'occupe de ce genre de site pourri !
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215 > Colinette
Re:

Ton Avocat est chinois et peut plaider là bas?

Pas la peine d'aller à la gendarmerie: il s'agit de 'Civil' et non de 'Pénal'.. De plus l'affaire concerne un site totalement off shore..

A+
>
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021

Mais pourquoi je n'ai pas lu ces commentaires avant???? merci
> Colinette
Merci Colinette...
Impossible de me faire rembourser des habits et chaussures ! Il faut les dénoncer.. je.leur ai envoyé aujourd'hui un courrier en les avertissant que j'allais les dénoncer à 50.millions de consommateurs...
Ils me parlent de frais de douane etc...
Je ne commanderai plus jamais sur ces sites de.m.....
Cordialement

Patricia

Attention j'ai helas retourne un chemisier ( en Belgique ) mai depuis 7 mois c'est impossible de les joindre et je n'ai jamais reussi a me faire rembourser .....donc arnaque site pourri !!!!!
J'attends un remboursement après un retour à 15€20 plus une lettre avec le justificatif d'envoi ?
J'ai pu retourner une robe d'après instructions reçues par mail
Bonjour
Oui c’est vrai c’est de l’arnaque produit horrible bon à mettre à la poubelle
Pas de retour possible je pensais qu’etant Sur facebook le Site aurait été valider par leurs soins
Je ne commanderai plus chez eux ce sont des voleurs "...........

Je suis dans la même galère.. 2 robes qui n'avaient rien à voir avec la photo...
Je l'ai ai renvoyé et je.n'arrive toujours pas a me faite rembourser ... ils.me parlent de frais de douane qui est à notre charge..
Il faut dénoncer ce site frauduleux qui vend et n'échange pas ... et ne rembourse pas ....
oui pareil pour moi frais de retour a ma charge
très chère j ai renvoyé 5 robes trop petite
mail taillée tissu mauvaise qualité

je ne recommandé ce site se sont des arnaqueurs
Bonjour, vous avez renvoyé vos deux robes.... pouvez vous me donner l'adresse de Floryday ..j'ai reçu un colis que je n'avais pas commande. .. SVP merci