Avis site Internet coque-unique

Annabellya72
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
- Modifié le 3 sept. 2020 à 18:32
 jbukj - 22 janv. 2022 à 15:35
Bonjour,

Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chose chez eux.

Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.

Merci de vos réponses...

55 réponses

noctambule28
Messages postés
31772
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 870
29 juin 2015 à 14:17
Bonjour,

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

Merci
38
Moi je suis satisfaite de mon achat
0
Coque-Unique
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
> sososo33
13 août 2015 à 18:04
Sososo33, nous vous remercions pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
0
Dégouté > Coque-Unique
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

27 janv. 2016 à 13:55

- Votre paiement est encaissé instantanément.
- Semble n'avoir aucun stock et facilement débordé...
- Ne respecte pas les délais, il faut compter jusqu'à 3 semaines...
- Impossible de les contacter sauf en passant sur des sites de réclamations comme ici ou Blacklistic
0
natouille74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
> Coque-Unique
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

12 févr. 2016 à 09:24
Bonjour
Pour ma part il s'agit de mon 2ème achat sur ce site le premier s'est déroulé sans aucun problème et satisfaite du produit seulement j'ai passée une nouvelle commande et là gros problème de livraison .... produit jamais reçu réclamation faite sur le site avec un numéro de ticket et depuis pas de son pas d 'image ..... merci le service après vente de coque unique qui manifestement ne prend pas en compte les réclamations .... Dommage donc non seulement je ne recommanderais pas ce site et en plus je n'y effectuerai plus aucun achat
0
rom0701 > Coque-Unique
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

15 févr. 2016 à 17:10
commande n° 5662063d8a52b toujour en attente de votre remboursement.
coque unique.com c'est vraiment pas serieux.
0
Maëva > Coque-Unique
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

18 févr. 2016 à 15:24
Bonjour j'ai commandé chez coque unique la semaine dernière j'avais fait changer l'adresse de livraison le jour même et je n'ai toujours pas reçu mon colis j'ai du faire une réclamation et toujours pas de réponse rien. Est il possible d'avoir un numéro?
0
Ne recommande pas sur ce site!
0
Dégouté > Vemars
27 janv. 2016 à 13:54
- Votre paiement est encaissé instantanément.
- Semble n'avoir aucun stock et facilement débordé...
- Ne respecte pas les délais, il faut compter jusqu'à 3 semaines...
- Impossible de les contacter sauf en passant sur des sites de réclamations comme ici ou Blacklistic
0
Ne surtout pas commander, j'ai commandé une coque pour mon iPad, les délais de livraison entre le 5 et le 10, et je n'ai toujours rien, cela fait déjà une semaine et à chaque fois que je me connecte les délais de livraison ne cesse de s'éloigner. Ils ne répondent pas aux questions que vous leur poser et lorsque je demande le remboursement de ma commande ils ne répondent pas sur la démarche à effectuer et refusent de me rembourser, bref ne commandez pas sur ce site sauf si vous souhaitez recevoir votre commande dans 6 mois.
0
Dégouté > Sandrine
27 janv. 2016 à 14:18
Je confirme, au bout de 12 jours (commande pas encore envoyée) j'ai demandé l’annulation de ma commande : IMPOSSIBLE !!! Il faut que j'attende de la recevoir pour la renvoyer à mes frais !!!

Ce site ne respecte ni ses délais (sans dédommagement), ne répond pas à vos messages... En gros :

PAYE ET FERME LA !!!
0
Bonsoir,

Moi j'ai commandé deux fois chez coque unique: 1ère fois début 2015 le colis est arrivé avec 3 semaines de retard....
une fois pour ce noël 2015, la coque est arrivée dans les délais mais avec deux taches blanches. Le SAV ne veut rien savoir....
Je vous laisse juger par vous-même si vous souhaitez commander chez eux ou non....
sophie75
0
Pour ma part j'ai subi uneveritable arnaque, j'ai commandé une souris, elle ne correspond en rien a la photo du site en faite elle est toute carre, ne parrait pas solide , on parle dans la description d'un rangement pour le recepteur usb qui n'existe pas , enfin bref rien n'est conforme en plus livré 3 semaines en retard ... SAV contacté toujours pas de reponse ...
0
A éviter !!!

Commande non honorée malgré encaissement...
15 jours après, j'attends toujours malgré des relances via leur site, aucune réponse !!!
0
focus88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016

4 févr. 2016 à 16:21
Pour mon cas idem, le délai de loin pas respecté, mais c'est la normalité chez eux !!!

Mais le pire c'est lorsque vous recevez votre étui et qui est dans sa face recto 5m/m trop petite sur 3 côtés, l'étui comporte 2 rabats avec aimants qui se chevauchent et qui donne une épaisseur conséquente et disgracieuse sur le côté de l'étui !
Cela fait bas de gamme de chez bas de gamme !
Moi je pense que c'est un peu amateur et manque de sérieux, car hélas, ne suis pas le seul déçu !
Je déconseille vivement ce site ou alors mettez un cierge...
0
Angélique 77
18 sept. 2017 à 18:10
Bonjour, pour ma part jai commander une coque pour mon s 8, la livraison est rapide mais la coque a une odeur super forte, qui me brûle les doigts et me provoque mal de tete... Une honte !!!!!
0
Bonjour, j'ai commandé des T shirt, un est arrivé dans une mauvaise taille. C'est compliqué pour faire un "ticket" depuis mon compte client : ça ne marche pas !!
0
je ne commanderai plus chez eux
j'ai commandé le 20 décembre et toujours rien reçu ,pas de nouvelles ,
débité le jour meme ...
0