44 réponses
Bonjour à tous,
Je me permets de rétablir la vérité concernant les propos tenus ci-dessous.
A la suite d’un achat sur un site commerçant et après confirmation de votre commande, vous avez visualisé un bouton vous proposant de recevoir un chèque de 20 €. En cliquant sur ce bouton, une nouvelle page internet s’est affichée sur votre écran, vous proposant de découvrir le Club Avantages Loisirs, précédemment 100% Loisirs.
Cette page mentionnait clairement que vous bénéficiiez d’une période d’essai de 30 jours, à l’issue de laquelle vous étiez prélevé d’un montant de 8,99€ par mois.
Pour bénéficier de ces avantages, vous deviez obligatoirement remplir un formulaire d’adhésion : créer un identifiant et un mot de passe, compléter l’élément de sécurité (par ex. nom de jeune fille de votre mère) et votre date de naissance et enfin saisir votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration.
Vous deviez ensuite accepter les conditions générales d’utilisation du Club Avantages Loisirs ainsi que les conditions de facturation. En cliquant sur « oui », vous êtes devenu membre du Club Avantages Loisirs et votre période d’essai a donc démarré.
A l’issue de votre inscription, vous avez reçu par email un courrier de bienvenue stipulant votre numéro de membre ainsi que le lien url vous permettant d’accéder au site Club Avantages Loisirs. Au moyen de l’identifiant et du mot de passe que vous avez créé lors de votre adhésion, vous pouvez bénéficier de tous les avantages et réductions de votre club : restaurants, spectacles, activités et week-ends.
Comme stipulé sur ce courriel, vous pouvez à tout moment, sur simple appel téléphonique GRATUIT, mettre fin à votre adhésion.
Je vous encourage d’ailleurs à utiliser cette procédure simple et gratuite (votre demande sera prise en compte immédiatement) plutôt que d’engager auprès de votre banque une quelconque procédure, le résultat étant le même !
Enfin, concernant le chèque de 20€, le Club Avantages Loisirs s’engage à respecter sa promesse et à offrir ce chèque à tous les membres qui en font la demande au terme du premier mois de cotisation (hors période d’essai). Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de compléter et renvoyer le coupon que vous pouvez imprimer depuis votre courriel de bienvenue.
Sachez que le Club Avantages Loisirs met tout en œuvre pour offrir à ses membres un service de qualité et répond à toutes vos questions au 0 800 521 194 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés).
Cordialement,
Caroline,
Service Client Club Avantages Loisirs
Je me permets de rétablir la vérité concernant les propos tenus ci-dessous.
A la suite d’un achat sur un site commerçant et après confirmation de votre commande, vous avez visualisé un bouton vous proposant de recevoir un chèque de 20 €. En cliquant sur ce bouton, une nouvelle page internet s’est affichée sur votre écran, vous proposant de découvrir le Club Avantages Loisirs, précédemment 100% Loisirs.
Cette page mentionnait clairement que vous bénéficiiez d’une période d’essai de 30 jours, à l’issue de laquelle vous étiez prélevé d’un montant de 8,99€ par mois.
Pour bénéficier de ces avantages, vous deviez obligatoirement remplir un formulaire d’adhésion : créer un identifiant et un mot de passe, compléter l’élément de sécurité (par ex. nom de jeune fille de votre mère) et votre date de naissance et enfin saisir votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration.
Vous deviez ensuite accepter les conditions générales d’utilisation du Club Avantages Loisirs ainsi que les conditions de facturation. En cliquant sur « oui », vous êtes devenu membre du Club Avantages Loisirs et votre période d’essai a donc démarré.
A l’issue de votre inscription, vous avez reçu par email un courrier de bienvenue stipulant votre numéro de membre ainsi que le lien url vous permettant d’accéder au site Club Avantages Loisirs. Au moyen de l’identifiant et du mot de passe que vous avez créé lors de votre adhésion, vous pouvez bénéficier de tous les avantages et réductions de votre club : restaurants, spectacles, activités et week-ends.
Comme stipulé sur ce courriel, vous pouvez à tout moment, sur simple appel téléphonique GRATUIT, mettre fin à votre adhésion.
Je vous encourage d’ailleurs à utiliser cette procédure simple et gratuite (votre demande sera prise en compte immédiatement) plutôt que d’engager auprès de votre banque une quelconque procédure, le résultat étant le même !
Enfin, concernant le chèque de 20€, le Club Avantages Loisirs s’engage à respecter sa promesse et à offrir ce chèque à tous les membres qui en font la demande au terme du premier mois de cotisation (hors période d’essai). Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de compléter et renvoyer le coupon que vous pouvez imprimer depuis votre courriel de bienvenue.
Sachez que le Club Avantages Loisirs met tout en œuvre pour offrir à ses membres un service de qualité et répond à toutes vos questions au 0 800 521 194 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés).
Cordialement,
Caroline,
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26 oct. 2008 à 15:15
26 oct. 2008 à 15:15
Bonjour toto.o
Question N°1
Sur quel site as -tu effectué un achat au moyen de ta carte bancaire?
Question N°2
Depuis combien de mois cela dure-t-il ?
@+
Question N°1
Sur quel site as -tu effectué un achat au moyen de ta carte bancaire?
Question N°2
Depuis combien de mois cela dure-t-il ?
@+
Il s'agit du journal PARU VENDU qui expérimente un service de marketing direct.
En fait il s'agit d'une arnaque car sous couvert d'une inscription symbolique de 1 euro pour avoir un système d'achats groupés il demande une contribution de 1 euro cachant certainement car je n'ai pas vu ce praragraphe un cotisation mensuelle de 7,99 euros qu'ils refusent de rembourser
Je te donnerai dans un prochain mail leurs coordonnées afin que tu puisses faire cesser ce prèlèvement abusif
Cordialement.
En fait il s'agit d'une arnaque car sous couvert d'une inscription symbolique de 1 euro pour avoir un système d'achats groupés il demande une contribution de 1 euro cachant certainement car je n'ai pas vu ce praragraphe un cotisation mensuelle de 7,99 euros qu'ils refusent de rembourser
Je te donnerai dans un prochain mail leurs coordonnées afin que tu puisses faire cesser ce prèlèvement abusif
Cordialement.
Bonjour
J'ai reçu le courrier de 100/100 LOISIRS pour annuler l'abonnement.
En fait je pense ne pas avoir accepté quoique ce soit sur le site de Mistergoodeal, même à mon insu en ayant oublié de décocher une case dans un formulaire durant une commande.
Le prélévement a été effectué depuis 2 mois et ma derniere commande à Mistergoodeal date de Mars 2008.
Je pense tout simplement que soit les gestionnaires du site ont soit usurpé mes coordonnées de carte bancaire ou encore plus grave que Mistergoodeal a vendu son fichier clients incluant les coordonées bancaires à la société 100/100 LOISIRS.
Ceci serait inacceptable pour les 2 parties mais MISTERGOODEAL serait encore plus en faute de pratiquer cela. Ceci signifierait que les risques de pirate aprés achats sur Internet passent à une nouvelle phase et que la confidentialité des données bancaires n'est plus assurée par les sites marchands.
Je comprend la nouvelle procédure 3D-secure mise en place par MasterCard et Visa pour diminuer le piratage de ce type.
Voir lien sur cette page du CIC ( https://www.cic.fr/fr/ )
Cordialement
nnaavvyy
J'ai reçu le courrier de 100/100 LOISIRS pour annuler l'abonnement.
En fait je pense ne pas avoir accepté quoique ce soit sur le site de Mistergoodeal, même à mon insu en ayant oublié de décocher une case dans un formulaire durant une commande.
Le prélévement a été effectué depuis 2 mois et ma derniere commande à Mistergoodeal date de Mars 2008.
Je pense tout simplement que soit les gestionnaires du site ont soit usurpé mes coordonnées de carte bancaire ou encore plus grave que Mistergoodeal a vendu son fichier clients incluant les coordonées bancaires à la société 100/100 LOISIRS.
Ceci serait inacceptable pour les 2 parties mais MISTERGOODEAL serait encore plus en faute de pratiquer cela. Ceci signifierait que les risques de pirate aprés achats sur Internet passent à une nouvelle phase et que la confidentialité des données bancaires n'est plus assurée par les sites marchands.
Je comprend la nouvelle procédure 3D-secure mise en place par MasterCard et Visa pour diminuer le piratage de ce type.
Voir lien sur cette page du CIC ( https://www.cic.fr/fr/ )
Cordialement
nnaavvyy
On ne peut pas parler juridiquement d'arnaque mais plutôt d'une supercherie judicieusement montée pour faire de l'argent en se servant de sites connus et partenaires de cette société qui ferment les yeux sur un système douteux d'abonnement forcé. Je peux vous aider à vous désabonner et porter plainte, joignez moi à l' @ suivante : 100pour100leses@gmail.com.
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ADRESSE E MAIL
"NetMarket Customer Service" <service@netmarket.com>
il s'agit de l 'adresss e mail de celui qui m'a répondu que je ne pouvais pas prétendre à un remboursement car j'avais validé les conditions générales des ventes et que tout mois commencé valait paiement
Merci à PARUVENDU je ne regarderai plus jamais ce journal
Bonjour les ARNAQUEURS ; c'est de l'argent très facile
Bon courage
Cordialement
"NetMarket Customer Service" <service@netmarket.com>
il s'agit de l 'adresss e mail de celui qui m'a répondu que je ne pouvais pas prétendre à un remboursement car j'avais validé les conditions générales des ventes et que tout mois commencé valait paiement
Merci à PARUVENDU je ne regarderai plus jamais ce journal
Bonjour les ARNAQUEURS ; c'est de l'argent très facile
Bon courage
Cordialement
J'ai eu le même problème. Grosse arnaque. Au tel, on m'a dit que cela venait de ma dernière commande via la redoute.
Merci pour le n° de téléphone
Merci pour le n° de téléphone
Bonjour,
j'ai le même problème, mon compte a été prélevé plusieurs fois de 8€95! Il parait que j'ai rempli un formulaire proposé par la Redoute, et que dans les conditions générales figurait cette clause de prélèvement avec la carte bleue. L'interlocuteur de 100% loisirs m'a signifié et avec arrogance, que je ne pouvait pas revenir en arrière, parce que j'avais rempli le formulaire! C'est de l'arnaque! à plusieurs on aura plus de poids pour porter plainte ou écrire à une société de défense des consommateurs!
j'ai le même problème, mon compte a été prélevé plusieurs fois de 8€95! Il parait que j'ai rempli un formulaire proposé par la Redoute, et que dans les conditions générales figurait cette clause de prélèvement avec la carte bleue. L'interlocuteur de 100% loisirs m'a signifié et avec arrogance, que je ne pouvait pas revenir en arrière, parce que j'avais rempli le formulaire! C'est de l'arnaque! à plusieurs on aura plus de poids pour porter plainte ou écrire à une société de défense des consommateurs!
je suis d'accord avec vous, j'ai fait opposition à ma carte (2 prélèvements de 8.99 euros les 2 et 8 octobre) et j'ai déposé plainte auprès du commissariat, les plaintes doivent être faites en masse d'après la police et effectivement il serait bon d'en informer un organisme de défense des consommateurs. je vais le faire de mon côté,je recherche.
J'ai aussi des soucis avec ce groupe: j'ai commandé sur la redoute et à la fin, on me propose pour 1e de recevoir 2 places de ciné! super! j'ai bien lu que c'était 1e le 1er mois puis ensuite 8.99e mais je me suis dit que je résielierai au +vite! mais pour voir ce que ça donne, j'essaie de me rendre sur leur site: IMPOSSIBLE!!!!!
Alors je ne comprends pas comment laredoute.fr peut héberger ce genre d'arnaque, je vais appeler dès demain pour arreter ce truc par ce que vu les coms, c'est pire que ce que je pensais...
Alors je ne comprends pas comment laredoute.fr peut héberger ce genre d'arnaque, je vais appeler dès demain pour arreter ce truc par ce que vu les coms, c'est pire que ce que je pensais...
personnellement, je ne me suis jamais engagé avec La Redoute hormis quelques commandes réglées normalement, ni signé quoi que ce soit pour un euro, , malgré cela les prélèvements ont été effectués sur mon compte, sans que je sache chez qui l'argent est parvenu ! esayez de savoir auprès de votre banque sur quel compte va l'argent, la mienne n'a pas pu me répondre, je compte sur la police pour faire le nécessaire. je vais également informer un organisme de défense des consommateurs ou les services de la concurrence et des prix.
Bonjour
Je viens aussi d'étre piraté de 8,99 euros.
07/10/2008 100.100 LOISIRS VILLEPINTE - 8,99 EUR
Je viens d'en informer mon Banquier et je contacte la société ASSINION INTERNATIONAL au numéro
que tu nous as communiqué.
De toute façon, je vais aller porter plainte car cette situation est inadmissible.
J'ajouterai la suite de mes investigations cette semaine.
Merci
Je viens aussi d'étre piraté de 8,99 euros.
07/10/2008 100.100 LOISIRS VILLEPINTE - 8,99 EUR
Je viens d'en informer mon Banquier et je contacte la société ASSINION INTERNATIONAL au numéro
que tu nous as communiqué.
De toute façon, je vais aller porter plainte car cette situation est inadmissible.
J'ajouterai la suite de mes investigations cette semaine.
Merci
J'ai appelé "La Redoute" ce matin, ils n'étaient pas au courant de l'affaire. De plus ils n'ont aucun lien avec cet "annonceur" qui utilise leur site comme support. J'ai également appelé au 0800521194 qui m'ont confirmé que j'avais pris cet abonnement par le site de La Redoute en répondant à une invitation à m'abonner pour des places de cinéma ? Moi qui ne vais pas au cinéma, c'est quand même curieux ? Je viens de faire un e-mail demandant le remboursement des sommes demandées, et je vais entamer une procédure judiciaire pour tromperie.
Voici les coordonnées de notre "pirate"
Affinion International Limited
33 rue vanesses 93420
Tél: 01 49 90 88 60
N° gratuit: 0800521194
Les sites sur lesquels vous avez "surfé" ne sont pas en cause, vous avez comme moi probablement cliqué sur une bannière publicitaire qui nous a amené directement a l'abonnement à 1€ pendant 30 jours puis 8,99 € par mois si on ne réagit pas. Mais cela doit être écrit en tout petit dans un coin inaccessible de la page ! Je conseille de porter plainte par lettre au procureur du tribunal de Bobigny lieu du siège de 100% loisirs. (Faites suivre)
Affinion International Limited
33 rue vanesses 93420
Tél: 01 49 90 88 60
N° gratuit: 0800521194
Les sites sur lesquels vous avez "surfé" ne sont pas en cause, vous avez comme moi probablement cliqué sur une bannière publicitaire qui nous a amené directement a l'abonnement à 1€ pendant 30 jours puis 8,99 € par mois si on ne réagit pas. Mais cela doit être écrit en tout petit dans un coin inaccessible de la page ! Je conseille de porter plainte par lettre au procureur du tribunal de Bobigny lieu du siège de 100% loisirs. (Faites suivre)
Merci pour toutes ces infos. Je vais moi aussi porter plainte.
J'avais contacté la société en cause et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit qu'on m'enverrait un courrier prouvant la résiliation de "l'abonnement". Je n'ai toujours rien reçu. De ce fait, j'ai contacté ma banque pour suspendre les prélèvements ; et on me conseille de changer de carte bancaire car dans le cas d'un litige commercial la banque ne peut pas intervenir. C'est la seule façon d'en finir avec ces prélèvements...
J'avais contacté la société en cause et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit qu'on m'enverrait un courrier prouvant la résiliation de "l'abonnement". Je n'ai toujours rien reçu. De ce fait, j'ai contacté ma banque pour suspendre les prélèvements ; et on me conseille de changer de carte bancaire car dans le cas d'un litige commercial la banque ne peut pas intervenir. C'est la seule façon d'en finir avec ces prélèvements...
Bonjour
La suite de l'histoire aprés été débité de 8,99 euros.
Au téléphone de 100/100 LOISIRS donné ci-dessus : 0 800 521 194 j'ai eu une personne trés avenante qui a accepté d'annuler la promotion qui c'était glissé sur le site de MISTERGOODEAL.
C'est effectivement une offre sur ce site, qui a été glissé et probablement cachée car je les refuse toutes, qui m'a engagé pour cette offre promotionnelle.
Aussi j'ai pu faire annuler cette offre par téléphone et 100/100 LOISIRS me communique un courrier de confirmation de l'arrét de mon inscription à la promotion.
Donc méfiez vous du site MISTERGOODEAL entre autres car cette technique devrait aussi etre appliquée sur les autres sites. J'ai par précaution fait auusi remplacer ma carte bancaire pour 15 euros.
Cordialement
La suite de l'histoire aprés été débité de 8,99 euros.
Au téléphone de 100/100 LOISIRS donné ci-dessus : 0 800 521 194 j'ai eu une personne trés avenante qui a accepté d'annuler la promotion qui c'était glissé sur le site de MISTERGOODEAL.
C'est effectivement une offre sur ce site, qui a été glissé et probablement cachée car je les refuse toutes, qui m'a engagé pour cette offre promotionnelle.
Aussi j'ai pu faire annuler cette offre par téléphone et 100/100 LOISIRS me communique un courrier de confirmation de l'arrét de mon inscription à la promotion.
Donc méfiez vous du site MISTERGOODEAL entre autres car cette technique devrait aussi etre appliquée sur les autres sites. J'ai par précaution fait auusi remplacer ma carte bancaire pour 15 euros.
Cordialement
EST CE QU'IL FAUT RESILIER LA CARTE MEME S'IL VONT RESILIER L'ABONEMENT? JE ME SUIS FAIT PIEGER QUAND J'AI LU VOS MESSAGES J'AI APPELLER TOUT DE SUITE ET LA DAME MA DIT QU'IL FALLAIT ATTENDRRE LA FIN DE LA SEMAINE POUR POUVOIR RESILIER CAR POUR L'INSTANT JE N'APPARAIT PAS ENCORE SUR LE SYSTEME INFORMATIQUE. SI MON MARI APPREND QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR IL VA CRISER CAR IL ME DIT TOUT LE TEMPS DE ME MEFIER ET JE CROIS IL A VRAIMENT RAISON. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EN ATTENDANT ET LA BANQUE EST FERME AUJOURD'HUI.
J' ai eu ma lettre de résiliation aujourd'hui sur laquelle il spécifié que tout mois entamé est dù. Si vous avez déjà été prélevée vous ne le serez plus, sinon vous devez changer de carte bleue pour couper court à tout nouveau prélèvement. Je vous recommande comme aux autres internautes d' écrire une lettre au procureur du tribunal de Bobigny en expliquant bien les faits sans oublier de dire que plusieurs dizaines de personnes sont dans votre cas. J' en dénombre 38 à ce jour. Quant vous aurez porté plainte vous pourrez les contacter à l' adresse e-mail suivante : information@100pour100loisirs.fr pour les informer de votre démarche et leur mettre la pression.
Voici les coordonnées de notre "pirate"
Affinion International Limited
33 rue vanesses 93420
Tél: 01 49 90 88 60
N° gratuit: 0800521194 (appeler ce numéro pour se désabonner)
Les sites sur lesquels vous avez "surfé" ne sont pas en cause, vous avez comme moi probablement cliqué sur une bannière publicitaire qui nous a amené directement a l'abonnement à 1€ pendant 30 jours puis 8,99 € par mois si on ne réagit pas. Mais cela doit être écrit en tout petit dans un coin inaccessible de la page ! Je conseille de porter plainte par lettre au procureur du tribunal de Bobigny (adresse sur internet) lieu du siège de 100% loisirs. (Faites suivre)
Affinion International Limited
33 rue vanesses 93420
Tél: 01 49 90 88 60
N° gratuit: 0800521194 (appeler ce numéro pour se désabonner)
Les sites sur lesquels vous avez "surfé" ne sont pas en cause, vous avez comme moi probablement cliqué sur une bannière publicitaire qui nous a amené directement a l'abonnement à 1€ pendant 30 jours puis 8,99 € par mois si on ne réagit pas. Mais cela doit être écrit en tout petit dans un coin inaccessible de la page ! Je conseille de porter plainte par lettre au procureur du tribunal de Bobigny (adresse sur internet) lieu du siège de 100% loisirs. (Faites suivre)
Bonjour,
je voulais m'inscrire à l'offre de 100 / 100 loisirs par le site de La redoute, mais après vous avoir lu j'hésite un peu.
Toutefois il parle bien de prélèvement de 8.99€ chaque mois après le premier mois d'essai à 1 € et deux places de ciné offertes à l'issus du 2ème mois d'abonnement. hum, hum, hum, est-ce que les entreprises participantes aux différentes promo existent vraiment ?
Joh
je voulais m'inscrire à l'offre de 100 / 100 loisirs par le site de La redoute, mais après vous avoir lu j'hésite un peu.
Toutefois il parle bien de prélèvement de 8.99€ chaque mois après le premier mois d'essai à 1 € et deux places de ciné offertes à l'issus du 2ème mois d'abonnement. hum, hum, hum, est-ce que les entreprises participantes aux différentes promo existent vraiment ?
Joh
Bonjour,
Je viens moi aussi de me faire avoir par ce site. En fait j'ai passé une commande à Cdiscount et à la fin du paiement j'ai été envoyée sur un site qui ressemble beaucoup à Cdiscount et qui vous dit que si vous entrez votre numéro de carte bleue vous aurez une réduction de 20 €. En lisant toutes les critiques j'ai téléphoné à cette société pour annuler cet abonnement. J'ai eu quelqu'un de charmant qui m'a dit qu'elle ne voyait pas pour l'instant mon abonnement mais de la rappeler dans quelques jours et qu'il n'y avait pas de problèmes ils annuleraient. J'ai envoyé un mail et il m'a été répondu qu'on avait bien pris en compte ma demande. J'attends pour voir si c'est vrai ou pas. Ce style de site fait peur parcequ'on a l'impression de toujours être sur le site marchand. Je vous tiens au courant.
Je viens moi aussi de me faire avoir par ce site. En fait j'ai passé une commande à Cdiscount et à la fin du paiement j'ai été envoyée sur un site qui ressemble beaucoup à Cdiscount et qui vous dit que si vous entrez votre numéro de carte bleue vous aurez une réduction de 20 €. En lisant toutes les critiques j'ai téléphoné à cette société pour annuler cet abonnement. J'ai eu quelqu'un de charmant qui m'a dit qu'elle ne voyait pas pour l'instant mon abonnement mais de la rappeler dans quelques jours et qu'il n'y avait pas de problèmes ils annuleraient. J'ai envoyé un mail et il m'a été répondu qu'on avait bien pris en compte ma demande. J'attends pour voir si c'est vrai ou pas. Ce style de site fait peur parcequ'on a l'impression de toujours être sur le site marchand. Je vous tiens au courant.
Bonjour,
je vous donne la suite des info. J'ai envoyé immédiatement un mail pour annuler mon abonnement. On vient de me répondre que mon annulation est prise en compte à partir du 26/12/08 c'est à dire dans un mois. Je vais maintenant attendre de voir si on me débite quelque chose sur mon compte. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
A bientot
je vous donne la suite des info. J'ai envoyé immédiatement un mail pour annuler mon abonnement. On vient de me répondre que mon annulation est prise en compte à partir du 26/12/08 c'est à dire dans un mois. Je vais maintenant attendre de voir si on me débite quelque chose sur mon compte. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
A bientot
Depuis 3 mois, mon compte est débité à mon insu de la somme de 8,99 euros. Merci pour le n° de téléphone 0800.521.194 ça m'a permis d'y voir plus clair. J'ai appelé. Une gentille hôtesse m'a demandé mes nom et prénom ; à la suite de quoi, elle m'a demandé si j'habitais bien tel bled et avais bien tel n° de téléphone. Comme je n'avais jamais entendu parler de 100.100 Loisirs, j'ai dû m'asseoir pour rester calme. La Miss m'a dit (sic !) que j'avais coché une case qu'il ne fallait pas sur PriceMinister, autorisant le prélèvement automatique mensuel en question (pour quelle prestation ?). Pourtant je suis toujours très attentif à ce que je fais sur la toile, car je ne suis plus tout jeune. Mais j'ai la conviction qu'il s'agit d'une arnaque.
Je vais donc porter plainte dès demain à la Gendarmerie dont je dépens pour abus de confiance de la part de PriceMinister et résilierai mon compte dès que j'aurai été remboursé (si je dois l'être).
Je vais donc porter plainte dès demain à la Gendarmerie dont je dépens pour abus de confiance de la part de PriceMinister et résilierai mon compte dès que j'aurai été remboursé (si je dois l'être).
Priceminister est en aucun cas responsable de ce qui vous arrive. La faute en incombe uniquement à 100% loisirs. Comme aux autres personnes je vous conseille de faire cesser l' abonnement si ce n' est déjà fait. Vous n' êtes pas obligé d' aller à la gendarmerie pour porter plainte, vous pouvez adresser une lettre au procureur deu tribunal de grande instance de Bobigny, l' avantage c' est que toutes les plaintes seront regroupées au même endroit et par conséquent auront plus de chance de trouver une issue. (Tribunal de Grande Instance : 173 Av Paul Vaillant Couturier 93000 )
Réponse à jge23
Je le répète au sujet de la responsabilité des sites qui hébergent : s'ils sont effectivement liés par contrat comme l'affirme maintenant la société "affinion international limited" (100.100 loisirs) avec le site 100.100 loisirs leur responsabilité sera engagée. jE PENSE QUE, SI UN CONTRAT EXISTE, ILS LE PRODUIRONT EN JUSTICE CORDIIALEMENT. JCH.
Je le répète au sujet de la responsabilité des sites qui hébergent : s'ils sont effectivement liés par contrat comme l'affirme maintenant la société "affinion international limited" (100.100 loisirs) avec le site 100.100 loisirs leur responsabilité sera engagée. jE PENSE QUE, SI UN CONTRAT EXISTE, ILS LE PRODUIRONT EN JUSTICE CORDIIALEMENT. JCH.
Je confirme, maintenant s'ils ont utilisé les sites à leur insu c'est à mon avis de l'hameçonnage (phishing). Je viens de faire le point sur le forum des personnes touchées et j' en suis à 71 !!! Il faur absolument se regrouper pour faire une action commune, aussi j'ai créé un compte e-mail dédié à cette affaire qui permettra de faire passer des messages qui ne pourront pas être lus par "eux". (100pour100leses@gmail.com). Faire suivre.
J'ai enjoyé un couurriel il y a 1 h, contente d"avoir trouvé le site où l'on parlait de ce fichu club, mais je n'avais pas eu le tempsde lire les échanges de courriers "juge", je suis désolée de vous avoir tutoyer mais je ne crois pas que vous serez faché !
Personnellement, je n'ai jamais répondu à 2 places de ciné, ni a 1 euro, je n'ai rien signé du tout ,pas de contrat, pas de croix , ou je l'ai fait à mon insu sans m'en apercevoir ! alors comment faire cesser 1 abonnement inexistant ? C'est 1 problème insoluble ;
quoiqu'il en soit, je m'ajoute aux mécontents contre ces pirates que je connais un peu plus maintenant et vais grossir les envoyeurs de mails à l'adresse 100pour100leses@gmail.com, je pense que porter plainte au TGI DE BOBIGNY est INDISPENSABLE, + le Procureur aura de plaintes + on les aura vite ces salopards, enfin je l'espère
Personnellement, je n'ai jamais répondu à 2 places de ciné, ni a 1 euro, je n'ai rien signé du tout ,pas de contrat, pas de croix , ou je l'ai fait à mon insu sans m'en apercevoir ! alors comment faire cesser 1 abonnement inexistant ? C'est 1 problème insoluble ;
quoiqu'il en soit, je m'ajoute aux mécontents contre ces pirates que je connais un peu plus maintenant et vais grossir les envoyeurs de mails à l'adresse 100pour100leses@gmail.com, je pense que porter plainte au TGI DE BOBIGNY est INDISPENSABLE, + le Procureur aura de plaintes + on les aura vite ces salopards, enfin je l'espère
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous et plein d'autres personnes c'est de l'arnaque complète!!!
il faut porter une plainte aupres du procureur de la republique du tribunal de BOBIGNY 173 avenue paul vaillant couturier 93000 BOBIGNY contre 100 % loisirs 33 rue des vanesses roissy charles de gaulles
pour abus de confiance
absence de services rendu
non envoi de contrat
et LA REDOUTE pour complicité s'il heberge un contrat avec cette societé
voici les renseignements que je peux vous apporter
margot
je suis dans le meme cas que vous et plein d'autres personnes c'est de l'arnaque complète!!!
il faut porter une plainte aupres du procureur de la republique du tribunal de BOBIGNY 173 avenue paul vaillant couturier 93000 BOBIGNY contre 100 % loisirs 33 rue des vanesses roissy charles de gaulles
pour abus de confiance
absence de services rendu
non envoi de contrat
et LA REDOUTE pour complicité s'il heberge un contrat avec cette societé
voici les renseignements que je peux vous apporter
margot
jige23
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11 déc. 2008 à 09:38
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Bienvenue dans le club des victimes de 100% Loisirs, on approche de la centaine ! "INFO" "seyline" et "delphine" vont se trouver bien seuls eux qui ont eu la chance de recevoir et de lire (ce dont je doute) lee conditions générales de 100% Loisirs. S'ils prennent connaissance des conditions de remboursement à la fin des sept pages du contrat, ils vont vite appeler le 0 800 521 194 pour se désabonner. TicketNet (partenaire de 100% Loisirs) offre 10% de réduction sur les spectacles dans la limite de 30€ par adhérent et par an ! A 30€ vous n'irez pas voir des stars ! Il faut commander et payer les billets plein tarif, puis envoyer les souches des billets ainsi qu'une copie de la facture des billets, accompagné de formulaire de demande des 10% de réduction. Le tout hors frais de réservation et d'envoi ! En fait pour 3€ de réduction vous cotisez 8,99€ par mois, auxquels il faut rajouter , le papier, l'encre, le timbre, les frais de réservation etc... Voilà de bonnes raison de faire cesser ce trafic aussi je vous invite à me contacter à l'@ e-mail suivante:100pour100leses@gmail.com. (votre adresse du tribunal est pas bonne)
janjacq
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16 déc. 2008 à 21:30
16 déc. 2008 à 21:30
Bonjour à Too -to,
Je viens de recevoir un cadeau de
www.100pour100loisirs.fr pour me
remercier de ma fidélité.
Et en fait l'adresse qui est notée en bas
du courrier postal, n'est pas celle que vous référencez
dans votre mail !!!
Je vous communique la véritable adresse de cet organisme.
100% Loisirs
Paris Nord 2
Immeuble Exelmans
33 Rue des Vanesses
95916 Roissy Charles de Gaulle Cedex
(immatriculée au RCS de Bobigny sous le N° 342 789 815)
Le numéro d'appel téléphone fixe est :
0 825 049 743 (0.15 € TTC / minute)
Lundi de 9.00 hrs à 19.00 hrs
Mardi au Vendredi de 9.00 hrs à 20.00 hrs
Samedi de 9.00 hrs à 17.00 hrs.
Donc ce n'est pas à 93420 Villepinte que vous allez atterrir !!!
Si j'ai pu vous aider, j'en serais satisfais... mais il y à un
vice de forme quelque part dans votre adresse !
leur mailing est :
information@100pour100loisirs.fr
A bientôt.
(J.J.K. 29000 - Quimper)
Je viens de recevoir un cadeau de
www.100pour100loisirs.fr pour me
remercier de ma fidélité.
Et en fait l'adresse qui est notée en bas
du courrier postal, n'est pas celle que vous référencez
dans votre mail !!!
Je vous communique la véritable adresse de cet organisme.
100% Loisirs
Paris Nord 2
Immeuble Exelmans
33 Rue des Vanesses
95916 Roissy Charles de Gaulle Cedex
(immatriculée au RCS de Bobigny sous le N° 342 789 815)
Le numéro d'appel téléphone fixe est :
0 825 049 743 (0.15 € TTC / minute)
Lundi de 9.00 hrs à 19.00 hrs
Mardi au Vendredi de 9.00 hrs à 20.00 hrs
Samedi de 9.00 hrs à 17.00 hrs.
Donc ce n'est pas à 93420 Villepinte que vous allez atterrir !!!
Si j'ai pu vous aider, j'en serais satisfais... mais il y à un
vice de forme quelque part dans votre adresse !
leur mailing est :
information@100pour100loisirs.fr
A bientôt.
(J.J.K. 29000 - Quimper)
Exact, j'avais eu cette adresse par un internaute, j'y ai envoyé un courrier et oh mirâcle il y est arrivé. Vous avez de la chance, vous avez des cadeaux de leur part, moi j'ai eu deux places de cinéma "à titre commercial" que j'ai renvoyées. Avez vous utilisé les réductions aux spectacles, si oui qu'en pensez vous ? J'ai bien lu et relu les conditions de remboursement, c'est beaucoup plus facile de s'abonner" à l'insu de son plein gré que d'obtenir un remboursement de places despectacle ! Dans le premier cas tout est automatique, dans le deuxiéme il faut télécharger, payer, affranchir, poster, j'ai fait les comptes en considérant qu'un spectacle a un coût moyen de 15 €, que la réduc annuelle est limitée à 30€, vous verrez 20 spectacles dans l'année, soient 20 dossiers de remboursement à 55 cts le timbre, ça fait plus de 10€ plus l'enveloppe, le papier, l'encre, le courant électrique etc. Mieux vaut ne pas compter les heures ! Ces gens là sont des marchands de barbe à papa ! On croit en avoir plein les yeux mais on a rien dans la bouche ! Au passage, si vous avez le lien qui permet de les joindre en passant par "la Redoute", je suis preneur ! J'ai toujours pas réussi à m'y connecter. Quant on veut pas on peut et quant on veut on peut pas ! Cherchez l'erreur !
salut
normalement le service client c'est 0825 049 749 joignable tous les jour ouvré de 10 H à 19 H
c'est donc pour bénéficier d'avantage excusif exemple réduction resto, consert, parc asterix, disney, théâtre, hôtel, détente, activité sportive en salle ou ailleurs mais même moi je n'arrive pas d'aller sur leur site ce qui est bizarre. Je te conseille de changer de carte becaire au près de ta banque et de leur demander d'arrêter l'autorisation de ces prélèvements, normalement cette société prendra contact avec toi si il voit que ils ne peuvent rien prélever, et là tu auras tes axplications sur leur identité, et pourquoi ils te prélève de l'argent.
Donc la première chose c'est d'aller voir ta banque, à l'accueil et expliquer ta situation, en tout cas c'est ce que je te conseille. Peut-être qu'il la connaisse sait on jamais.
En espèrant que j'ai pu t'aider même un peu
normalement le service client c'est 0825 049 749 joignable tous les jour ouvré de 10 H à 19 H
c'est donc pour bénéficier d'avantage excusif exemple réduction resto, consert, parc asterix, disney, théâtre, hôtel, détente, activité sportive en salle ou ailleurs mais même moi je n'arrive pas d'aller sur leur site ce qui est bizarre. Je te conseille de changer de carte becaire au près de ta banque et de leur demander d'arrêter l'autorisation de ces prélèvements, normalement cette société prendra contact avec toi si il voit que ils ne peuvent rien prélever, et là tu auras tes axplications sur leur identité, et pourquoi ils te prélève de l'argent.
Donc la première chose c'est d'aller voir ta banque, à l'accueil et expliquer ta situation, en tout cas c'est ce que je te conseille. Peut-être qu'il la connaisse sait on jamais.
En espèrant que j'ai pu t'aider même un peu
Il faut appeler le 0 800 521 194 (numéro gratuit, c'est la seule chose chez eux !), demander le désabonnement. Pour les prélèvements il faut faire changer la carte bleue, mais je conseille plutôt d'attendre la lettre dde confirmation de résiliation. Consulter les relevés et si ceux-ci persistent, faites le ! Mais surtout écrire au procureur et faire une lettre de mise en demeure pour réclâmer le remboursement immédiat et sans conditions des sommes escrocquées. Lettres modèles à cet e-mail :100pour100leses@gmail.com.
Bonjour,
Je ne puis que m'ajouter à cette liste sans fin. J'ai été également arnaquée par 100%loisirs. Une case cochée : 1 € prélevé pour en savoir plus sur ces soi-disant avantage, aucune lettre de bienvenue en retour comme prévu, je pensais donc que la période d'essai n'avait pas commencé jusqu'à découvrir le prélèvement du 18/12/08 et le forum d'arnaque. Je porte donc moi aussi plainte auprès de M. le Procureur de la République à Bobigny.
Merci pour les info
Je ne puis que m'ajouter à cette liste sans fin. J'ai été également arnaquée par 100%loisirs. Une case cochée : 1 € prélevé pour en savoir plus sur ces soi-disant avantage, aucune lettre de bienvenue en retour comme prévu, je pensais donc que la période d'essai n'avait pas commencé jusqu'à découvrir le prélèvement du 18/12/08 et le forum d'arnaque. Je porte donc moi aussi plainte auprès de M. le Procureur de la République à Bobigny.
Merci pour les info
Je viens de faire un achat sur PriceMinister. Une fois la transaction effectuée, juste en dessus de "Mettre en vente: Vendez, la mise en vente est gratuite", il y a "Découvrir l'offre : Obtenez 20 euros grâce à PriceMinister", donc il y a quand même une histoire de partenariat car l'offre n'est pas du tout cachée ou séparée des autres de PriceMinister.
Quand on clique sur "Découvrir l'offre", on atterrit ici: je pense que cette adresse peut vous être utile:
https://www.100pour100loisirs.fr/datapass.aspx?flowid=eurpoe&ref=PRICECONFRM0006
Le logo de PriceMinister prouve qu'ils ne sont pas complètement innocents dans ces histoires. Heureusement, en cherchant dans google pour savoir ce que c'est on tombe sur ce site!
Bon courage à tous et bonnes fêtes.
Quand on clique sur "Découvrir l'offre", on atterrit ici: je pense que cette adresse peut vous être utile:
https://www.100pour100loisirs.fr/datapass.aspx?flowid=eurpoe&ref=PRICECONFRM0006
Le logo de PriceMinister prouve qu'ils ne sont pas complètement innocents dans ces histoires. Heureusement, en cherchant dans google pour savoir ce que c'est on tombe sur ce site!
Bon courage à tous et bonnes fêtes.
Victime de cette arnaque depuis août 2008, je vais prendre des dispositions pour "tenter " de ma faire rembourser de mes cotisations "100 pour 100 désavantages" via LA REDOUTE .
Je viens de ma désabonner au service clientèle , j'attends leur confirmation de mon désabonnement.
Je découvre seulement ce jour la liste de plaignants.... avec et suivant cette multitude de conseils, je vs informerai donc de mes prochaines démarches et suites, pour agir à mon niveau sur ce processus.
Toutes fois s'il faut intervenir sur le plan collectif merci de m'informer de la procédure à suivre!
Je viens de ma désabonner au service clientèle , j'attends leur confirmation de mon désabonnement.
Je découvre seulement ce jour la liste de plaignants.... avec et suivant cette multitude de conseils, je vs informerai donc de mes prochaines démarches et suites, pour agir à mon niveau sur ce processus.
Toutes fois s'il faut intervenir sur le plan collectif merci de m'informer de la procédure à suivre!
bonjour,
hier en triant mes papiers je ma suis rendue compte qu'on me prelevais depuis plusieurs mois de la somme de 100%loisirs villepinte.le point de depart a été une commande à la redoute.ce site me proposais une place de cinéma à 1 euro que je n'ai jamais reçu.
vous proposez deux lettres type,pouvez vous me les faire parvenir par i mail.
je vous remercie d'avance
hier en triant mes papiers je ma suis rendue compte qu'on me prelevais depuis plusieurs mois de la somme de 100%loisirs villepinte.le point de depart a été une commande à la redoute.ce site me proposais une place de cinéma à 1 euro que je n'ai jamais reçu.
vous proposez deux lettres type,pouvez vous me les faire parvenir par i mail.
je vous remercie d'avance
Merci de me contacter sur 100pour100leses@gmail.com, cela me permet de faire un suivi des plaintes déposées et de vous communiquer les infos de façon groupée. Votre @ ne sera pas divulguée.
laurete76
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dimanche 20 avril 2008
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30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 19:12
30 déc. 2008 à 19:12
bonsoir je viens de voire le message pour 100100 loisirs!!!!! j'ai appelé le N°0800521194 personne très aimable en me disant que c'était par le biais de la redoute et qu'il allait me resillier mon contrat !!!! ensuite il me dit qu'il ne fallait pas s'inscrire a 100%100 loisirs !!!! enfin, ils m'ont escroquer 4*8.99 euros??????? que me conseillez vous pour réqupérer ma somme? merci a vous tous !
bonsoir, j'ai moi aussi été pontionnée sur mon compte de 1€ + 8,99€ de 100/100 Loisirs suite à une commande sur CDsicount je viens de changer ma carte et j'ai voulu porter plainte mais la police m'a répondu que ce n'était pas une escroquerie vu que j'ai cocher la case "conditions générales" pour pouvoir valider ma commande et je n'arrive pas à les joindre au tél
moustique,
DITES A LA POLICE OU LA GENDARMERIE (en précisant qu' une procédure avec plus de 150 victimes est en cours au TGI de BOBIGNY) QU'IL Y A BIEN ESCROQUERIE ET EN PLUS ABUS DE CONFIANCE PUISQU'IL Y A UN CONTRAT NON HONORE ETANT DONNE QUE 100.100 LOISIRS N' A JAMAIS FAIT L'ENVOI DU CONTRAT EN QUESTION NI SOLLICITATION PAR E MAIL D'UNE CONFIRMATION DU SOI DISANT CONTRAT QUE VOUS AVEZ COCHE PAR RUSE SUR UN SITE NORMALEMENT SECURISE; ajoutez qu'il y a aussi complicité du site hébergeant, soit ici c discount. POUR LES CONTACTER INSISTEZ; normalement ils répondent VOIR LE SITE 100pour100lésés@gmail.com. SURTOUT CLOTUREZ VOTRE CARTE BANCAIRE. UNE FOIS LA PLAINTE DEPOSEE VOTRE BANQUE VOUS REMBOURSERA.amicalement jclh.
DITES A LA POLICE OU LA GENDARMERIE (en précisant qu' une procédure avec plus de 150 victimes est en cours au TGI de BOBIGNY) QU'IL Y A BIEN ESCROQUERIE ET EN PLUS ABUS DE CONFIANCE PUISQU'IL Y A UN CONTRAT NON HONORE ETANT DONNE QUE 100.100 LOISIRS N' A JAMAIS FAIT L'ENVOI DU CONTRAT EN QUESTION NI SOLLICITATION PAR E MAIL D'UNE CONFIRMATION DU SOI DISANT CONTRAT QUE VOUS AVEZ COCHE PAR RUSE SUR UN SITE NORMALEMENT SECURISE; ajoutez qu'il y a aussi complicité du site hébergeant, soit ici c discount. POUR LES CONTACTER INSISTEZ; normalement ils répondent VOIR LE SITE 100pour100lésés@gmail.com. SURTOUT CLOTUREZ VOTRE CARTE BANCAIRE. UNE FOIS LA PLAINTE DEPOSEE VOTRE BANQUE VOUS REMBOURSERA.amicalement jclh.
J'allais répondre à "moustique" pour lui demander combien de sorte de police il y avait en France, mais j'ai été pris de vitesse par "JCL" ! Tout est dit, je confirme que seule l'envoi d'un e-mail valide l'abonnement (c'est écrit dans les conditions générales) et cet e-mail n'a été reçu par aucune des victimes ! Mon adresse e-mail est : 100pour100leses@gmail.com (pas d'accents sur leses). De plus il me semble qu'il y a publicité mensongère car 100% propose deux places de cinéma gratuites, sauf que pour y avoir droit il faut être abonné depuis au moins deux mois, soient avoir été prélevé de1€ + 8,99€ + le timbre le papier et l'enveloppe pour faire la demande, ce qui fait deux places de cinéma à plus de 10€ ? Cherchez l'erreur ! Pour le nombre de plaintes il est bien supérieur à 150, actuellement je reçois pas moins de cinq demandes de lettres de dépôt de plainte par jour.