Est ce que destock source est fiable?

naro7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 janv. 2015 à 21:55
 zz2b2 - 2 août 2022 à 15:52
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site.
lien du site:https://destock-source.com/

Merci d'avance.

44 réponses

Balahoule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 13
21 nov. 2016 à 23:17
Bonjour, je vous déconseille ce site. iPhone reçu avec bouton off défectueux et batterie se déchargeant rapidement( donc non vérifié à l envoie!!!). J ai bien reçu le nouveau tel qui a fonctionné jusqu à la derniere mise à jour Apple. Et qui reste bloque sur sigle iTunes.(évidemment j ai essayé restauration plusieurs après x tentative. Le problème persiste) Depuis plusieurs relances par mail. Aucune nouvelles. Ce qui prouve le suivi des clients!!!!! 130€ pour 8 mois d utilisation.
13
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
Modifié par DestockSource le 22/11/2016 à 09:55
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre réaction car nous avons désormais un service client par téléphone aussi, cela est curieux que vous n'ayez pas eu de retour.
Pouvez vous me donner le numéro de votre commande afin que nous prenions contact avec vous dès aujourd'hui.
Pour l'erreur itunes cela peut être due à une erreur de mise à jour et une restauration en mode DFU peut régler le problème

Merci d'avance pour votre retour
Destock Source
0

ce site est une arnaque totale. ATTENTION ne rien acheter!!!!!

1