Utilisateur anonyme
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Modifié par irongege le 10/05/2013 à 10:12
Laurent -
17 févr. 2021 à 18:33
Bonjour,
Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com
Mais est-il sure ?
Peut on vraiment faire confiance à ce site ?
Merci d'avance
Je le déconseille fortement, je l'ai fait, le PC est arrivé en panne.
Si vous ne voulez connaitre l' enfer d'un service après vente LAMENTABLE, evitez d' acheter sur ce site !!
j'ai acheté 2 ordinateurs de suite comme ayant servi moins de trois et qualifiés comme étant reconditionnés, 2 fois de suite j'ai reçu un ordinateur ayant servi plus de trois mois !!
De façon plus explicite ce site vend des ordinateurs comme étant reconditionnés et livre des ordinateurs ayant servi plus de 3 mois pour le prix des reconditionnés (qui doivent avoir servi moins de 3 mois..)
Et il le font en le sachant !! Comme m'a écrit le sav de vente du diable
"Nous sommes désolés,nous achetons nos produits par lots.Certains ont été utilisés moins de 7 jours d'autre un mois,d'autre un peu plus.Il n'est pas
possible de vérifier pour chacun d'entre eux le temps d'utilisation."...
Ce qui revient à dire explicitement qu'ils savent que certains ordinateurs auront plus de trois mois tout en les vendant au prix de ceux qui ont servi moins de 3 mois CQFD
Le premier m'a été remboursé, pour le deuxième j'ai demandé un geste commercial : il m' a été proposé 36 euros qui correspondent à l'économie des frais qu'ils n'auraient pas à me rembourser si je garde ce 2ème ordi....
et sur la suite j'avais commandé un iphone 4 refurbished débloqué tout opérateur et j'ai reçu un iphone 4 bloqué SFR !!
Ils sont en dessous de tout ...
A ÉVITER ET FUIR
noctambule28
Messages postés31791Date d'inscriptionsamedi 12 mai 2007StatutWebmasterDernière intervention13 février 20222 857 16 juil. 2015 à 15:34
Bonjour,
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Suite un litige avec heu j attend toujours ma commande du 19/08 2105 et je les ai contacte à plusieurs repise toujours rien la seul chose qui dise ça pare le 21/10/21015
Mois je te le déconseille
problème avec eux j ai acheter un iphone batterie morte il veulent rien savoir et me renvois sur un site de réclamation inexistant je déconseille aussi
Bonjour je souette acheter un casque beast sais le new studio je les vu à 129€ avec fraix de port 7€ et garantie 6 mois je voudrait savoir si il faut faire confiance à ce site la ou pas voilà merci
chapawiii
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 14 février 2016StatutMembreDernière intervention14 février 2016
>
sullivan
Modifié le 13 juin 2017 à 09:36
surtout pas !!!! regarde toutes les réclamations !!!
On ne peut pas faire confiance à ce site. Depuis plus de 5 mois j'essaie de faire réparer un APN Nikon qui m'a été livré en panne. Très difficile de joindre le SAV. Au téléphone impossible par mail ils repondent si ils ont envie.
Attention Danger sur ce site
Après, "Vente Du Diable" appartient à Pckado, et Pckado c'est une société anonyme situé à TOULOUSE (31100) 244 route de Seysses (moi c'est à coyé de chez moi!!!) si j'ai des problème il vont le voir passer mon PC!!!
J'ai commander une montre sur le site vente du diable il y avait marquer 48h sà fait deja une semaine et j'ai toujours rien reçu ... C'est de l
Mèrde vente du diable en tout cas c'était la première et derniere fois que je commande chez eux
bienvenu au club
ordinateur commandé hier matin ,reçu ce midi ,ça c'est du rapide c'est sur
le probleme ordi cassé (ecran plus une patte ,c'est un all in one)donc reclamation effectué ,en attente ,c'est lamentable d'envoyer des produits comme cela ,car vu le bon etat du carton la casse ne semble pas du au transport
Site à éviter à tout prix. SAV fantôme, difficulté de contacter par mail, ne parlons pas par téléphone où tout est fait pour brouiller les pistes et gagner du temps jusqu'à ce que la garantie ne puisse plus jouer. En ce qui me concerne, matériel vendu défectueux ne fonctionnant pas un mois après acquisition avec batterie totalement morte et ne s'allumant même pas sur secteur. Impossible de joindre le SAV, pas de réponse aux mails... jusqu'à ce que la garantie soit expirée et là, on vous répond que le matériel n'est plus garanti.Il n'existe qu'un mot pour qualifier ce site ...
j'ai acheté une tablette 8'8GB elle est arrivée en 4GB et est complètement bloquée. j'enregistre des messages dans le SAV et dès que je veux regarder le suivi j'obtiens un message qui me dit que je n'ai aucun SAV en cours. Le téléphone ne répond pas et le message impossible de déposer un message car la boite vocale de votre correspondant est pleine . j'envoie ce jour une lettre recommandée car ca sent terme modéré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
anouchka60
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 21 décembre 2012StatutMembreDernière intervention10 mai 201311 21 déc. 2012 à 20:25
Absolument d'accord avec vous ! J'ai commandé une couette, je l'ai lavée en respectant la température de 30°, résultat : couette foutue ! (décolorée). J'ai écrit au service après-vente, il m'a été répondu que cela arrivait quelquefois mais que je pouvais trouver des produits en magasin pour recolorer le vêtement (il s'agit bien d'une couette). Mon dossier a donc été clôturé ! j'ai donc refait un mail au SAV en leur disant qu'ils se foutaient de moi et que j'allais leur faire une pub d'enfer et que j'allais contacter une association de défense du consommateur bien connue, mais une nouvelle fois mon dossier est clos purement et simplement sans réponse de leur part !
Ne commandez surtout pas sur ce site..... c'est l'enfer !
Après avoir un peu surfé sur ledit site, j'ai remarqué que les "prix constatés" indiqués étaient parfois gonflés, pour faire croire a une super affaire. Très très limite, n'inspire pas la confiance.
mummdive
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 24 mars 2013StatutMembreDernière intervention24 mars 201310 24 mars 2013 à 08:21
moi j'ai commande un imac.... envoye dans un carton sans protection donc ecran mort .. dommage. j'etais pas en france lors de la livrasion.. 7j depasse on m'a repondu que c'etait ma faute. zero remboursement .... pour un ordi a 1500 eruos, vaut meiux acheter aillerus et meme plus cher. SITE A EVITER ABSOLUMENT
Perso, j'ai commandé un apn 2 méga pixels il y a 9 ans , bien reçu et fonctionnel .
Pour les faits récent de certains (retard, panne , article erroné) , jetez un oeil à société.com fiche "PCKDO" même boite que vente du diable (voir CGV) et bien ils sont que 16 salariés . dont au moins 3 cadres (voir fiche société.com), déduisons aussi secrétaire, comptable, chefs de service divers etc..., admettons l'ajout de 3 ou 4 intérim . donc il ne reste plus qu'une quinzaine max de bonhomme pour prendre les commandes, les préparer, les expédier. ajoutez à cela les arrivages d'articles (à tester avant mise en vente) car les 3/4 c'est du reconditionné . ajoutez à cela les retour sav (à tester, réparer, échanger ou renvoyer) et vous comprendrez qu'ils doivent être débordé . et à coup sûr certains articles ne sont pas vérifiés, testés avant la vente vu le faible effectif . ça sent l'entreprise qui cherche à minimiser les dépenses , donc augmenter ses profits . car société.com annonces 10 actionnaires qu'ils faut bien rémunérer . au détriment du service client et de la qualité des produits.
Bonjour à tous, surtout n'achetez rien sur vente du diable .com ( c le diable de terme modéré) j'ai commandé plusieurs produits, une tablette acer commandé le 19 juin pour livraison 48h arriver le 4 juin pour commencer à être déçus et remis soit disant à neuf, surprise après déballage la tablette a fait la guerre du golf ou le tour du monde car l'arrière de celle-ci est dans un état d'usure très prononcé..... Bref j'attend le reste de mes commandes et je crains le pire je vous tiens informé sur ce forum ... Ps le retour est fastidieux, sav inexistant sauf par email prêt écrit non personnel aucun moyen de joindre une plateforme téléphonique rien de rien donc un bon conseil passez vous l'envie d'acheter sur un autre site qui sera sûrement moin médiocre car celui-ci à la palme d'or....
vamps28
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 2 juin 2013StatutMembreDernière intervention11 juin 20135 2 juin 2013 à 13:07
Bonjour
Je vous le déconseille fortement je me bat depuis 5 mois pour un PC SONY portable acheté à Noel et tombé en panne 3 semaines plus tard
SAV de mauvaise foi et inexistant
Moi aussi je suis victime de ce site. Commandé deux petits électroménagers qui sont arrivé en mauvaise état, l'aspirateur avec plein de poussier à intérieur et fer à repasser tout mouillé, donc les articles sont déjà utilisé et retourné au site. Impossible de contacter avec le service client ni par téléphone ni par mail. J'ai ouvert plusieurs réclamation sur leur site mais les réclamation ne s'enregistrent pas donc n'attendez aucune réponse. Un vrais site de diable.
J'ai trouvé un lien sur leur site où nous pouvons tous donner notre avis sur ce site avec le titre "actualité" où nous pouvons donner nos avis pour prévenir tous qui veulent faire confiance à ce site de diable. Je vous prie d'accorder 2 minutes pour donner votre avis : http://www.vente-du-diable.com/portal/corporate/actualites
Bonjour,
Site pour lequel il faut impérativement éviter d'avoir à faire avec le service après-vente, car ils prennent tout d'abord les gens pour des imbéciles puis se désengage de toute responsabilité sur les articles vendus. Suite à l'achat d'un appareil photo numérique, je fais malheureusement appel au SAV pour indiquer que le câble vidéo fourni avec l'appareil n'est pas le bon. On me répond que ce câble ne fait pas parti des accessoires indispensables au bon fonctionnement de l'article et par conséquent me conseil d'en acheter un moi-même !!! Un dialogue de sourds avec ce service pour commencer, puis plus aucune réponse. Lamentable conception d'un Service Après-vente !
Puis...l' attente du colis....longue très longue...Je reçois un premier mail, me signifiant que le robot est un modèle US, du coup le voltage étant différent outre atlantique, vente du diable à la gentillesse de me fournir gratuitement l'adaptateur avec 10 euros de bon d'achat.
Et que la livraison aurait du retard (quelques semaines ! ) dur...Mais bon, pour un kitchen Aid je suis prêt à patienter..
Deuxième mail me signifiant que la livraison accuse un nouveau retard (report d'un mois)..Nouvelle déception...J'envoi un mail de mécontentement mais pas de réponse.La date de livraison prévu est pour le 22/23 Octobre...Allez encore un peu de patience.
Le 23 Octobre je guette sur le site de VENTE DU DIABLE, le départ de mon colis tant attendu !
Au lieu de ça VENTE DU DIABLE m' envoi un mail le 23 Octobre : Le voici ci dessous mais pour résumé : Commande ANNULEE, je ne rececrai jamais le colis et AUCUN GESTE COMMERCIAL !!!
Bien sur j'ai été remboursé dans les temps.Mais quelle déception !
Voici le mail de VENTE DU DIABLE: dixit :
Cher(e) client(e),
Nous vous avons adressé à 2 reprises un email d'alerte concernant le retard sur votre commande VD2132210116 sur notre vente Kitchenaid du 09/08/13 . Nous vous avions informé d'une expédition au plus tard ce Lundi 21 Octobre 2013.
Malheureusement, nous ne pourrons tenir ce dernier engagement en raison d'un nouveau dysfonctionnement logistique avec notre partenaire commercial sur cette vente.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce type d'incident peut vous paraître fort désagréable et si vous jugez que notre service clients n'est pas à la hauteur de vos attentes, nous en sommes navrés et sachez que nous nous sommes efforcés cette semaine à maintenir nos engagements initiaux sur ce dossier.
Nous avons eu confirmation ce jour que votre commande ne pourra définitivement pas être expédiée.
Nous avons fait le choix de transparence dans notre communication, en vous alertant de l'avancement de votre commande. Nous ne pensions pas que les engagements des tiers au contrat ne soient pas respectés dans ces conditions. Nous sommes conscients que le respect de ces engagements reste bien sûr notre responsabilité de e-commerçant.
Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable. Votre expérience bien sûr sera au menu de notre prochaine réunion avec nos partenaires logistique et commerciaux, l'objectif étant de comprendre pour que cela ne puisse plus se reproduire. En outre, nous avons en interne un service qualité qui tirera les enseignements de cette expérience.
Nous restons à votre disposition pour plus de d'informations.
Très bonne journée,
Vente-du-diable.com
abelkhan
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 24 juillet 2013StatutMembreDernière intervention24 juillet 20134 24 juil. 2013 à 11:46
Bonjour
J'ai commandé un iphone 3 et je ne l'ai pas reçu après la date de livraison alors qu'il était marqué en stock. J'étais rembourssé à ma demande 5 semaines après ma commande. à cette façon, ils ont une reserve de cash pendant 5 semaines qu'ils peuvent le placer. site à éviter.
C'est une honte!!! Potentiels clients, fuyez!
Voici mon histoire: j'achète un aspirateur avec une garantie de 6 mois, au bout de 2 mois il tombe en panne (déjà ça commence bien..), je remplis un 1er formulaire de réclamation sur leur site. toujours rien au bout de 2 semaines, je remplis un 2e dossier de réclamation.. toujours aucune nouvelle. Je finis par chercher partout sur leur site un numéro ou email pour les contacter et devinez quoi? RIEN! Je finis par découvrir leur page Facebook, je laisse donc un petit mot. On me dit qu'il n'y a aucun dossier de réclamation sur mon compte et on me donne l'adresse mail du SAV. J'envoie un email, on me demande de remplir un dossier de réclamation sur leur site. Rrrhh On tourne en rond ! J'indique que je l'ai déjà fait 2 fois. On me demande donc pleins d'infos pour finalement m'envoyer un bon de retour. Et la qu'est ce que devine qui n'était pas du tout indiqué avant : les frais d'envois sont à la charge du client en passant par le transporteur de notre choix ! Euh oui, payé 10€ en colissimo pour envoyer un ipad d'accord, mais payé une centaine d'€ chez UPS ou DHL pour envoyer un aspirateur NON ! (Devis fait chez UPS : 150€, presque le double du prix d'achat !!) Du coup je leur explique ce point par mail, il m'envoie balader, je demande un numéro ou les joindre. Je dois relancer plusieurs fois pour l'avoir. J'arrive à l'obtenir. J'attends 10m. Ça raccroche ! Je rappelle, au bout de 8min ça décroche. Je demande à parler à un responsable, bien évidement on ne me le passe pas. J'explique mon problème et leur propose même des solutions, c'est le monde à l'envers (qu'il paie les frais d'envois, que je le fasse réparer dans un centre agrée prés de chez moi et que je leur envoie la facture, etc.). On me dit qu'on revient vers moi.
Et ce matin je reçois ce mail :
« Suite à votre appel, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez demander à différents transporteur afin d'avoir différent prix pour le renvoi. UPS, TNT,... »
Donc voila, je voulais prévenir les personnes qui comptaient acheter chez eux un article qui a un prix intéressant. FUYEZ !! Leurs articles ne sont certainement pas neufs (panne au bout de 2 mois ??), ils utilisent des arguments de vente qui ne tiennent pas (Garantie) et ont un service client horrible !
Pour ceux qui sont déjà dans le tourbillon infernal d'un problème avec eux, bon courage à vous et voici le numéro de téléphone et les emails que j'ai réussi à avoir si ça peut aider :
05 81 18 79 56
Après un mois d'attente pour un achat sur ce site, j'ai décidé de les appeler.
J'ai passé beaucoup de temps pour trouver un N° de téléphone.
Je leur demande ou en est ma commande, et on me réponds que ma commande est annulée que je vais être remboursé ?!?
J'ai jamais annulée ma commade !!!
Bref comme de plus en plus de site, ils pratiquent comme pour les avions le surbooking, ensuite ils annulent les commandes sans vous envoyer de mail et vous rembourse quand bon leur semble.
Et comparé bien les prix avant d'acheter, actuellement leur vente de produits Ajax en lot de 12 n'est pas du tout une affaire, il l'on reconnu a la suite d'un message que je leur ai envoyé.
breizhwinner
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 15 avril 2014StatutMembreDernière intervention15 avril 20143 15 avril 2014 à 13:53
Bonjour,
comme pour la majorité des avis précédent je vous confirme que ce site est une vrai galère. J'ai acheté un ordi Toshiba livrable en 48h, la livraison OK et qui normalement était en état de fonctionnement (révisé dans leur atelier), malheureusement lorsque j'ai voulu l'allumé j'avais une coquille vide (pas de logiciel de démarrage. Suite à une longue attente (5 jour avant une réponse du SAV) pour avoir les notification pour le renvoyer . Je l'ai renvoyé en suivi colissimo en recommandé avec accusé de réception, ils l'ont reçu le 31/3 et depuis lorsque j'ai une "nouille" au téléphone elle me répond qu'ils n'ont toujours pas reçu l'appareil et que le SAV m'enverra un message prochainement. Normalement sous 3 jours après réception ils doivent répondre et sous 15 jours le remboursement est sur votre compte. Faites le calcul je suis à plus de 15 jours et aucunes nouvelles de leur part et toujours la même gourde au téléphone qui vous réponds qu'elle ne sais pas, qu'elle ne peut pas, qu'elle ne fait rien sauf prendre la monnaie. Et je vous passe force de détails tellement il y aurait à en dire de leur pratique, ils ne respect même pas leur conditions de vente. Alors 2 conseils, 1 fuyez ce site et PCKADO qui est leur maison mère (voyez les autre forums d'avis sur ces 2 sociétés et vous serez scotché sur place par autant de problèmes et qu'ils soient encore autorisé à vendre. 2 prenez le risque d'aller directement chez un vendeur en ville ayant pignon sur rue, il vous en coûtera peut-être quelques euros mais au moins vous savez à qui vous avez à faire. Personnellement je pense que je vais avoir beaucoup de mal à récupérer mes 600€ et je vais encore avoir quelques moment d'énervement
Foutage de gueule.. soit disant un produit neuf mais qui arrive complètement cabossé à la maison, livré dans une boîte cabossée elle aussi et sans aucune protection (pas de carton ni de papier bulle).. de plus, il est impossible de joindre qqun, 1,50€ la minute et on se retrouve seul au bout du fil... je déconseille fortement ce site qui est, pour des achats de grande importance, à éviter absolument.
Très mauvaise expérience de ce site !!! En effet j'achète une tablette tactile reconditionné grade A pour faire un cadeaux a ma belle mère et 5 semaines plus tard (déjà énorme comme délai) on m'annonce commande retardée car pas reçu l'article du fournisseur (donc vendent des articles pas en stock !!!) Au bout de plus de 2 mois je reçois enfin la tablette, mais la surprise car l'état de propreté laisse vraiment a désiré et surtout non conforme au grade A (tablette griffée de partout avec de nombreux coup et traces de choc visible !!!) Je demande donc un échange afin de remplace ce cadeaux et on me dit que seul un remboursement est possible (elle va être contente ma belle mère avec un remboursement ....)
Conclusion frais de port très cher pour délais de livraison très long, produits vendu mais pas dans leurs stock et surtout produits non vérifié avant envoi et donc non conforme !!!
chapawiii
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 14 février 2016StatutMembreDernière intervention14 février 2016 Modifié le 13 juin 2017 à 09:35
quand on achète chez eux on pactise avec le diable leurs nom leurs va très bien ! Après avoir fait des pieds et des mains pour qu'ils traitent ma réclamation! j 'attends toujours le remboursement d'un montant de 151,20 euros de ma commande VD2157140768 réexpédié et reçus par vente du diable le 12/01/16 sous le n° de colis n° RA106928. SAV merdique que ce soit par téléphone ou mail le seul truc qui marche si vous voulez une réponse c'est de leurs pourrir leur page FB ! la mauvaise pub il n'y a rien de mieux !
Au vu des commentaires que j'ai vu je ne sais pas si nous serons remboursés ! par contre nos objets sont déjà chez quelqu'un d'autre !!!
29 déc. 2010 à 14:51
Modifié par BmV le 21/02/2014 à 16:39
De façon plus explicite ce site vend des ordinateurs comme étant reconditionnés et livre des ordinateurs ayant servi plus de 3 mois pour le prix des reconditionnés (qui doivent avoir servi moins de 3 mois..)
Et il le font en le sachant !! Comme m'a écrit le sav de vente du diable
"Nous sommes désolés,nous achetons nos produits par lots.Certains ont été utilisés moins de 7 jours d'autre un mois,d'autre un peu plus.Il n'est pas
possible de vérifier pour chacun d'entre eux le temps d'utilisation."...
Ce qui revient à dire explicitement qu'ils savent que certains ordinateurs auront plus de trois mois tout en les vendant au prix de ceux qui ont servi moins de 3 mois CQFD
Le premier m'a été remboursé, pour le deuxième j'ai demandé un geste commercial : il m' a été proposé 36 euros qui correspondent à l'économie des frais qu'ils n'auraient pas à me rembourser si je garde ce 2ème ordi....
et sur la suite j'avais commandé un iphone 4 refurbished débloqué tout opérateur et j'ai reçu un iphone 4 bloqué SFR !!
Ils sont en dessous de tout ...
A ÉVITER ET FUIR