Avis sur vente du diable.com

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 10/05/2013 à 10:12
 Laurent - 17 févr. 2021 à 18:33
Bonjour,
Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com
Mais est-il sure ?
Peut on vraiment faire confiance à ce site ?
Merci d'avance

60 réponses

Je le déconseille fortement, je l'ai fait, le PC est arrivé en panne.
Si vous ne voulez connaitre l' enfer d'un service après vente LAMENTABLE, evitez d' acheter sur ce site !!

A EVITER ABSOLUMENT !
87
d'un coter "l'enfer" c'est bien le royaume du "diable" non ?^^
0
j'ai acheté 2 ordinateurs de suite comme ayant servi moins de trois et qualifiés comme étant reconditionnés, 2 fois de suite j'ai reçu un ordinateur ayant servi plus de trois mois !!

De façon plus explicite ce site vend des ordinateurs comme étant reconditionnés et livre des ordinateurs ayant servi plus de 3 mois pour le prix des reconditionnés (qui doivent avoir servi moins de 3 mois..)
Et il le font en le sachant !! Comme m'a écrit le sav de vente du diable
"Nous sommes désolés,nous achetons nos produits par lots.Certains ont été utilisés moins de 7 jours d'autre un mois,d'autre un peu plus.Il n'est pas
possible de vérifier pour chacun d'entre eux le temps d'utilisation."...
Ce qui revient à dire explicitement qu'ils savent que certains ordinateurs auront plus de trois mois tout en les vendant au prix de ceux qui ont servi moins de 3 mois CQFD
Le premier m'a été remboursé, pour le deuxième j'ai demandé un geste commercial : il m' a été proposé 36 euros qui correspondent à l'économie des frais qu'ils n'auraient pas à me rembourser si je garde ce 2ème ordi....
et sur la suite j'avais commandé un iphone 4 refurbished débloqué tout opérateur et j'ai reçu un iphone 4 bloqué SFR !!
Ils sont en dessous de tout ...
A ÉVITER ET FUIR
0
Bonjour à tous, surtout n'achetez rien sur vente du diable .com ( c le diable terme modéré. ) j'ai commandé plusieurs produits, une tablette acer commandé le 19 juin pour livraison 48h arriver le 4 juin pour commencer à être déçus et remis soit disant à neuf, surprise après déballage la tablette a fait la guerre du golf ou le tour du monde car l'arrière de celle-ci est dans un état d'usure très prononcé..... Bref j'attend le reste de mes commandes et je crains le pire je vous tiens informé sur ce forum ... Ps le retour est fastidieux, sav inexistant sauf par email prêt écrit non personnel aucun moyen de joindre une plateforme téléphonique rien de rien donc un bon conseil passez vous l'envie d'acheter sur un autre site qui sera sûrement moin médiocre car celui-ci à la palme d'or....
0
Gloups > Luke
21 janv. 2015 à 14:22
Commandé le 19juin arrivé le 4 juin... mais en fait ils sont super fort!!!!
0
Bouthbouth35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
> Gloups
7 juil. 2015 à 23:15
4 juillet*
0
Bonjour ,

j'ai aussi eu la malheureuse idee d'acheter un telephone soit disant debloquer tout operateurs ce qui n'etait pas le cas la premiere fois j ai donc ete rembourse et encore moins lors de mon deuxieme achat du meme telephone puisqu'ils m'ont envoyé celui du premiere achat a croire qu'ils mettent en vente qu'un seul appareil c'est scandaleux ce site devrait etres fermé , ils annoncent de fausses ventes et jouent avec notre argent et nous font perdre notre temps.

Le site vente du diable porte bien son nom il est a fuire
0
mishto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013

12 avril 2013 à 23:52
J'ai acheté un PC sur le site que je n'ai jamais reçu.
Certes ce n'était pas leur faute mais celle du transporteur mais ils ont bien mis 3 mois à faire leur enquête avant de me rembourser.
Je leur dis que je ne veux plus du PC après 3 mois, que c'est complètement inutile mais ils ne veulent rien comprendre.
A EVITER ! Donnez 20 euros de plus et soyez sur de le recevoir sur un autre site !!!!
0
anouchka60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
11
10 mai 2013 à 08:13
J'ai zappé les ventes du diable. En effet, j'avais commandé il y a quelques mois une couette imprimée (made in china). Avant de l'utiliser je l'ai lavé suivant les recommandations à 30° mais lorsque le lavage a été terminé, horreur ! tout l'intérieur était feutré et les couleurs décolorées ! J'ai contacté le SAV mais il m'a été répondu "qu'il existait des produits en grande surface pour recolorer les vêtements", donc j'ai tout perdu, pas de remboursement, rien...
0
vamps28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
5
11 juin 2013 à 20:00
A EVITER EN COURANT ! SAV DE MAUVAISE FOI ET INEXISTANT
0
rien qu'en regardans les prix c'est fous, soi-disant des prix cassé qui ne sont en réalité que le double du prix que l'on pourrai voir ailleur
0
Gloups > instant-t
21 janv. 2015 à 14:21
Le double des prix d'ailleurs?
0
je confirme je suis moi même en galère pour me faire remboursé on me dit que l'on a pas reçu le colis et cela depuis debut novembre.
0
C'est un scandale, trois commandes en fin d'année et pas une de livrée.
Ils ne sont vraiment pas sérieux, site à éviter . DANGER !
0
j'ai acheté un pc au mois d'octobre avec un écran casse et jusqu'à aujourd'hui service client nul injoignable et mal-élevé aucun politesse rien un site a oublie il faut pas acheté
0
Vente Du Diable.com
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
1
21 févr. 2014 à 15:20
Bonjour fado62,
Nous comprenons votre déception et regrettons que ce PC présente une telle panne. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez d'une garantie légale sur ce produit : nos conseillers se tiennent à votre disposition via la rubrique en ligne "Contact" (réponse sous 48h) ou par téléphone au 05 81 18 79 56 (de 09h à 19h en semaine) pour vous indiquer la procédure à suivre pour réparation ou échange.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous tenons à vous transmettre par e-mail un geste commercial à valoir sur l'ensemble du site. Pour ceci, nous vous invitons à transmettre votre numéro de commande et à rappeler votre réclamation à serviceclient@vente-du-diable.com. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que ce bon vous apportera satisfaction lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Vente Du Diable
0
rangoon06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
> Vente Du Diable.com
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016

Modifié le 13 juin 2017 à 09:35
Bonjour

C'est à HURLER DE RAGE !!!

Si vous avez de l'argent à dépenser, alors surtout allez le faire ailleurs que sur ce site!!!!

SAV TOTALEMENT INEXISTANT, PAS DE REPONSE AU MAIL, C"EST UN VRAI FOUTAGE DE GUEULE...!!

Résumé des épisodes :

Le 13 décembre, je commande 2 montres sur le site de vente du diable.
Je reçois mon colis le 22 décembre et là... SURPRISE!!!
1 seule montre est présente dans le colis.
Le bon de livraison stipule bien que les 2 montres étaient prévues à l'envoi, mais très bizarrement d'un simple coup de stylo bille la montre manquante a été rayée, sans plus d'explication.
Encore plus bizarrement, le site mentionne que ma commande a été traitée en totalité...

Je prends contact par mail avec eux le jour même, et voici le reste des échanges...

Echange 1

Cher(ère) client(e),

Vous nous indiquez qu?un article est manquant à la livraison de votre commande et nous en sommes désolés.

Nous allons procéder à des vérifications auprès de notre logistique concernant l?envoi et la préparation de votre commande.

Si l?erreur confirmée par notre entrepôt. nous procéderons à l?envoi de l?article (sous réserve de disponibilité) ou au remboursement.

Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais de l?enquête auprès de notre logistique.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Echange 2

Bonjour,
Votre commande est expédié en deux colis distincts. Vous devriez avoir reçu le second article maintenant.
Pouvez-vous nous le confirmer svp

Echange 3

Bonjour et merci de cette information d'envoi en 2 colis séparés. Information qui n'est absolument pas mentionnée sur votre site et mon compte puisque ma commande figure ainsi : "Votre commande est traitée. Votre commande a été entièrement préparée et expédiée."... Si vous m'informez que le 2eme colis est censé avoir été reçu ce jour, mais je vous informe que ce n'est absolument pas le cas. De plus, j'imagine que le 2eme colis contenant l'article manquant, a été envoyé par vos services de la même manière que le 1er. Ce qui entend que le colis aura été envoyé par colissimo expert et bénéficie donc d'un numéro. Ce qui pourrait vous permettre, à vous, comme à moi, d avoir une visibilité sur le suivi de l'acheminement de ce colis. Pour ma part, je n'ai pas eu communication de ce numéro, mais j'imagine que vous pouvez le faire vous même... Merci de me tenir informée de ce qu'il en retourne. Cordialement -------Message original------- De : Service Client - Vente-du-diable.com Date : 28/12/2015 18:00:10 A : cerangala@free.fr Sujet : Re: Un ou des articles sont manquants - VD2153470526

Echange 4

Cher(ère) client(e),

Nous avons bien pris en compte votre dossier de réclamation.
Nous devons vérifier les détails de votre réclamation auprès de notre partenaire logistique. Nous attendons leur retour pour la résolution de votre dossier.

Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous vous tenons informé dans les plus brefs délais.

Echange 5

Cher(ère) client(e),

Nous avons bien pris note de l'ouverture de votre dossier de réclamation .
Notre fournisseur a ouvert une enquête. Nous vous tenons informé dans les plus brefs délais.
En vous présentant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Voilà, cela fait plus d'un mois maintenant que j'attend une réponse et toujours rien!!
Inutile de dire que lorsque j'appelle et que j'arrive à avoir quelqu'un, c'est un coup d'épée dans l'eau, ils ne sont bons qu'à prendre les appels et à donner toujours la même réponse : j'envoie un message en urgence au service et ils vous répondent sous 48h maximum...
Bien évidemment il n'y a jamais de retour...

Donc pas de montre dans le colis, le 2ème colis dont ils font allusion n'est jamais arrivé et maintenant plus personne ne répond...

J'ai beau leur demander le remboursement de l'article que je n'ai jamais reçu et que je ne recevrai jamais, mais rien!!! Fabuleux la manière dont ils traitent leurs clients et qu'elle efficacité ce SAV, ils se foutent juste de la gueule du monde...

Alors Mr ou Mme de VDD, si vous me lisez, merci de me répondre, mais pas avec vos réponses automatiques toutes faites, mais avec des éléments concrets et précis sur mon dossier!! Et de procéder enfin au remboursement de l'article qui je pense m'a purement et simplement été volé par la personne qui a confectionné mon colis avant de refermer le carton...

Cordialement
0
Nat8668
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014

21 févr. 2014 à 17:35
Ce site porte très bien son nom... une commande passée, règlée en 3 fois, les prélèvements effectués, pas de trace de la commande sur leur site et ils ne veulent rien savoir !!! 170 euros dans le baba !!! Je ne recommande pas du tout !!!
0
Vente Du Diable > Nat8668
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014

22 avril 2014 à 14:44
Bonjour Nat8668,
Nous avons clairement pour objectif de faciliter la résolution des réclamations. Afin de répondre précisément à vos questions et s'agissant d'un mode de paiement spécifique, nous vous invitons à rentrer en contact avec notre Service Client via la rubrique Mon Compte ou par téléphone au 05 81 18 79 56 ou à vous adresser directement à notre partenaire de crédit 1euro. Je suis certain que les conseillers 1euro saurons vous proposer la meilleure des solutions.
Cordialement,
Diablo
0
laetitia > Vente Du Diable
28 avril 2014 à 21:21
bonsoir
j'ai commande un ipad 1 qui arrive poqué sur 2 côtés et a l'arriere. Est ce normal?
0
nes 79 > Vente Du Diable
11 juin 2014 à 18:28
vous vous ficher du monde pour être polie commande passer le 09 04 2014 et toujours rien a se jour malgres les dizaine de coût de fils fuyez se site il sont vraiment mauvais
0
moi j ai acheter un macbook pro qui se retrouve rayé de partout avec des rayures sur l écran, vu le prix qu'on paye je trouve cela scandaleux je crois qu'une bonne occasion sur le bon coin sera de meilleur qualité que sur ce site .
0
Aujourd'hui on est le 04/06/ 2014 je déconseille à tout le monde le site vente du diable ces un siteterme modéré. j'ai acheté une tablette j'ai reçu la moitié après plusieurs jour de réclamation en me dit que en peut pas faire grand chose le parrainage ne marche pas ces du foutage de gueule
0
Je valide les commentaires qui vous disent de fuir et d'éviter ce site, parce que ils faut qu'ils comprennent qu'il y en a ras le bol d'être pris pour des imbéciles (et le mot est faible). Le produit que j'ai acheté est arrivé non emballé chez moi, abimé et avec une batterie défectueuse. Le SAV est désastreux, c'est une honte de traiter ses clients de la sorte.
Il existe d'autres site aussi intéressant (voir plus intéressant), ne vous laissez pas influencer par leurs prix attractifs.
0
J'ai acheté un bon pour faire un livre photo : du vent ! Je n'ai absolument rien qui me permette de faire ce livre photo. J'essaie de les joindre par mail : leur système de contact ne fonctionne pas ET impossible d'avoir qq'un au téléphone (après avoir attendu 5 min avec la musique d'attente, on m'a même raccroché au nez : quel bonheur! ). Numéro de téléphone qui n'est d'ailleurs pas indiqué sur le site ! bref A EVITER !!!!!
0
Bonjour , attention moi aussi j en est fait les frais pas de service après vente ... Télévision qui arrive casser pas moyen de me faire remboursé et les réponses su sav mettent 20 jours .... N achetez pas la bas je suis actuellement en procès avec eux ..
0
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour engager une procédure contre ce site SVP ?
0
J'ai acheté une tablette reconditionnée Asus garantie 3 mois, et elle est tombé en panne 1 semaine avant la fin de la garantie. Le jour même je leur ai envoyé un émail en demandant ce que je dois faire. Ils m'ont répondu comme quoi mon dossier est ouvert pour procéder à l'échange. Le jour de la fin de la garantie ils m'envoient un émail disant que votre produit n'est plus sous garantie et donc nous ne pouvons rien faire pour vous...l'histoire date d'aujourd'hui. J'aurais dû me douter que c'est des gens malhonnêtes en voyant Diable dans "Vente-du-diable"
0
Je confirme le sav est nul
0
Bonjour
Comme les autres avis.. N'achetez surtout rien par ce site vente du diable.com
J'ai acheté une console de jeux PS3 d'occasion. Elle était censé livrée complète. Au final je n'ai reçu qu'une boite sans aucun cables ni manette de jeux qui me rend cette boite totalement inutilisable. Alors qu'il était clairement indiqué dans l'annonce que le produit était complet que cela faisait parti de leur engagement, ils n'ont strictement rien fait pour rectifier leurs erreurs. C'est une honte et ce sont des escrocs.
0
Bonsoir, je suis d'accord n'acheter surtout pas sur ce site. Je viens d'acheter un tablette elle est arrivée cassée, impossible de me faire rembourser car le colis était en bon état enfin colis juste la boite avec un plastic. le colis a été écrasé je ne m'en suis pas aperçu. PAS DE REMBOURSEMENT POSSIBLE.
0
bonsoir , a éviter service après vente inexistant un téléphone depuis 3 mois chez eux . pas possible de savoir quand il reviendra
0
J ai acheté un casque beat reconditionné grade A sur vente du diable
Le casque etait defectueux au deballage un hp gresillait je pense que le casque n a subis aucune refection et a ete envoyé Comme la personne l avait retourné
Perte de temps et d zrgent pure et simple ...
il n y a pas de secret, à vouloir faire des economies on perd de l argent sur ce genre de plateforme
0
Peleriaux François > Cyolive
13 sept. 2017 à 08:19
Je viens d acheter sur vente du diable, je déconseille se site car je n ai plus aucune trace de mon colis, ni DE mon compte, je n existe plus, A ÉVITER DE TOUTE URGENCE, HEUREUSEMENT QUE JE N AI PAS FAIT UN GROS ACHAT, ÉVITER ÉVITER ÉVITER, FUIR, FUIR, FUIR, FUIR!!!
0
Je confirme ce que dis dudaim.
Nous aussi, PC arrivé en panne, service après vente lamentable également. Impossible d'obtenir quoi que ce soit une fois la vente faite.
Ca m'était d'ailleurs déjà arrivé pour un autre achat.
Bref, excellent pour les prix, mais il ne faut rien attendre ensuite.
0