Avis sur vente du diable.com
RésoluLaurent -
Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com
Mais est-il sure ?
Peut on vraiment faire confiance à ce site ?
Merci d'avance
- Avis vente du diable
- VENTE DU DIABLE, le site à fuir de toute urgence!!! ✓ - Forum Consommation & Internet
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Montre clueless avis vente privée - Forum Consommation & Internet
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Vente de muguet sur la voie publique - Guide
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs témoignages évoquent des doutes quant à la sécurité et à la fiabilité d'acheter sur Vente du diable.com, notamment pour des ordinateurs portables et le respect de la garantie.
Des retours indiquent un service après-vente défaillant, des difficultés de contact et des délais non respectés, accompagnés de risques de matériels défectueux ou livrés sans protection.
D'autres témoignages évoquent des emballages inadéquats, des garanties qui expirent avant résolution des problèmes et des méthodes de SAV difficiles à joindre, ainsi que des pratiques tarifaires peu transparentes.
En cas de doute, certains conseillent d'acheter ailleurs et de vérifier les politiques de retour et le fonctionnement du SAV avant toute commande, notamment en comparant les offres et les garanties proposés.
- 1
- 2
- 3
De façon plus explicite ce site vend des ordinateurs comme étant reconditionnés et livre des ordinateurs ayant servi plus de 3 mois pour le prix des reconditionnés (qui doivent avoir servi moins de 3 mois..)
Et il le font en le sachant !! Comme m'a écrit le sav de vente du diable
"Nous sommes désolés,nous achetons nos produits par lots.Certains ont été utilisés moins de 7 jours d'autre un mois,d'autre un peu plus.Il n'est pas
possible de vérifier pour chacun d'entre eux le temps d'utilisation."...
Ce qui revient à dire explicitement qu'ils savent que certains ordinateurs auront plus de trois mois tout en les vendant au prix de ceux qui ont servi moins de 3 mois CQFD
Le premier m'a été remboursé, pour le deuxième j'ai demandé un geste commercial : il m' a été proposé 36 euros qui correspondent à l'économie des frais qu'ils n'auraient pas à me rembourser si je garde ce 2ème ordi....
et sur la suite j'avais commandé un iphone 4 refurbished débloqué tout opérateur et j'ai reçu un iphone 4 bloqué SFR !!
Ils sont en dessous de tout ...
A ÉVITER ET FUIR