Réclamation .

Fermé
Mesangesencible51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour .

Le 14 avril 2026 j'ai été déduit de la somme de 129,00 euros par Myheritagecom London et je ne sais pas pourquoi , je voudrais bien le savoir sinon je porte plainte .

Pour moi c'est un piratage et je demande le remboursement .

Salutations .

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 811

Bonsoir,

Un coup d'épée dans l'eau !

je demande le remboursement

Il faudrait plutôt le demander au bon endroit, ce sera sûrement plus constructif !

Vous vous trompez d'interlocuteur, vous êtes sur un forum ici et pour info, on ne vend rien et on ne prélève rien non plus, essayez plutôt de vous adresser auprès l'enseigne qui vous a prélevé cette somme d'argent.

0
Pierr10 Messages postés 13748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 793

Bonjour,

Myheritage est un site de généalogie bien connu. Je serais très étonné qu'ils se livrent à ce genre d'escroquerie.

Il est très probable que quelqu'un a utilisé votre carte bancaire pour acheter un abonnement premium.
Il est possible que cette personne ait utilisé un générateur de numéros de carte et que par malchance ce soit votre numéro qui soit sorti.

Quoiqu'il en soit, il faut vous adresser à Myheritage. Ils pourront peut-être retrouver trace de la transaction.
Il est sans doute trop tard pour vous adresser à votre banque, car le paiement a été effectué.

0