Amazon digital prélèvement : se faire rembourser les 49 euros

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mercredi 20 juillet 2016
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20 juillet 2016
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 Avis4472 -
Bonjour,

Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée.
Aucun message d'Amazon ne m'a informé de ce prélèvement que j'ai découvert en examinant mes comptes. Il m'est impossible d'avoir accès à mon compte Amazon car le mot de passe du compte ne peut être changé.
N'étant pas le 1er à signaler les pratiques d'Amazon, je m'étonne qu'ils puissent poursuivre leurs pratiques.
Que faire pour obtenir le remboursement voulu, pour faire cesser ces pratiques.

44 réponses

Je viens d'avoir la même aventure. - 49 euros sur mon compte.

Il faut appeler au 0 805 10 14 20, un conseiller m'a répondu en quelques secondes et réglé la question en moins de 4 minutes.
Résiliation et remboursement. Avec confirmation par mail de leur part.

Leur système est abusif et le conseiller semble avoir l'habitude de ce genre de manipulation.
Merci pour le numéro de téléphone 0 805 10 14 20 , ça marche ;-)

>> J'ai moi aussi découvert avec surprise un prélèvement Amazon sur mon compte durant mars 2019 alors que ma dernière commande date de ... 2017 = il y a 2 ans ! J'ai toutefois consulté amazon pour un achat de téléphone il y a un mois, en lisant la page avantages Prime sans rien cliquer ni faire de commande de produit.

J'ai mis un moment à comprendre, il faut aller tout de suite dans son compte pour vérifier si on n'a pas passé une commande oubliée, ou voir si quelqu'un n'aurait pas piraté notre compte...
Quand on est malade tout cela est éprouvant.)

Réponse de la technicienne au téléphone (7 minutes en tout) : remboursement sur mon cpte d'ici 7 jours + mail envoyé pour confirmer cela.
rejeter le prélèvement immédiatement en ligne si vous pouvez sinon phone à votre banque. blocage des prvts.
Bonjour,
J’ai aussi ce problème mais je n’arrive pas à les joindre avec le numéro 0805 10 14 20 même en ajoutant +33 devant. Je suis en Belgique avez-vous un autre numéro. Par internet c’est pareil ????
Merci de vos retours.
Pareil pour moi! Achat de noël pour ma
Fille mais aucune mention ne stipulait que je souscrivais à un contrat. Je les appels dès demain pour me faire rembourser . Faites attention chez Amazon ⚠️
le 21/01/2020
même mesaventure pour moi ou j'ai eu un prelevement de 49 euros suite a un abonnement prime azmazon que je n'ai pas fait!
J'ai appelé le numero 0 805 10 14 20, une personne a bien compris le probleme et l'a resolu en m'envoyant un email de confirmation d'annulation de cet abonnement et de remboursement en suivant ....... j'attends mon remboursqement sous 10 jours!
> Caro_31450
Bonjour
idem pour moi, apparement c'est récurrent chez Amazon digital. J'ai carrément fait opposition à ma carte bancaire pour être sûr de ne plus être prélevée. j'ai eu le service client qui m'a dit faire le nécessaire et remonter l'information au service concerné. Je ne suis du tout abonné pour les fils chez Amazon. Juste un compte pour certains achats.
Une autre personne utilisait mon compte pour regarder des films . Et apparemment elle le fait sur d'autres comptes clients d'Amazon...
Gros problème de sécurité des comptes sur Amazon digital. Je vais clore mon compte définitivement pour plus de sécurité.
Même mésaventure en consultant mon compte aujourd’hui. Merci pour l’info.
> Narlay
Bonjour pareil pour moi je viens de constater le mm débit 49e.
Je vais les appeler demain sinon c'est opposition ???? qu'elle arnaque
Egalement j'ai subit la même arnaque 1 mois apres on vous prélève 49 euros surveiller vos compte bancaire. Bonne journée
Bonsoir merci pour l info moi aussi je viens de voir mon compte débité de 49€ j’ai fait le nécessaire tout est ok merci à vous bonne soirée
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29 avril 2021

Merci, c est ce que je viens de faire grâce à vous ! ouf !
Oh merci bcp poir ce numéro et il etq vrai que en 3mn le nécessaire à été fais .encore merciiii
Pour éviter toute récidive de cette posture frauduleuse : la solution la plus supprimer test de ne laisser aucun moyen de paiement à disposition d'Amazon dès l'encaissement de votre dernier achat.
Certains trouveront peut-être cette procédure compliquée... Bouffés, dévorés et vulnérabilisés que nous sommes par les démons de la facilité !
D'une efficacité déconcertante, merci beaucoup ????
0805101420 : une boite vocale. Il faut écouter le message en entier pour pouvoir être redirigé voir un conseiller qui va traiter la demande d'annulation et faire le remboursement. Celà prend 4-5mn et un mail de confirmation est envoyé. Le ou la conseillère demande même si le mail a bien été reçu. Le remboursement se fait sous qlq jours selon la banque.
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4 novembre 2021
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Salut.



La livraison prioritaire gratuite est disponible sur des millions d'articles éligibles. Pendant la période d'essai gratuit de l'offre Amazon Prime, nous avons fixé les frais de livraison à seulement 1 centime par livre pour une commande contenant des livres et expédiée par Amazon.
En cliquant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales d'Amazon Prime. A l'issue de l'essai gratuit de 30 jours le programme sera automatiquement converti en inscription facturée EUR 49,00 par an. Votre moyen de paiement par défaut ou, en cas d'échec, un autre moyen de paiement enregistré sera débité de EUR 49,00 pour le an qui suit et chaque an par la suite, et vos avantages continueront automatiquement. Si vous ne souhaitez pas convertir votre essai gratuit ou pas renouveler votre abonnement payant, rendez-vous dans les paramètres de Votre compte et choisissez « Ne pas continuer » ou « Fin d'adhésion », et votre moyen de paiement ne sera pas débité pour le an suivant.


Donc quand vous passez la commande faites attention.

Y a aucune escroquerie chez Amazon




Je n'ai pas d'action chez eux mais faire de la mauvaise pub à une grande startup où des ouvriers en bavent pour préparer vos commandes ( vu à la TV en caméra cachée) et qui sont payé le minimum et sous constante surveillance esclavagiste, c'est vraiment pas gentil vos propos et c'est pour eux que je voulais réagir.

Sur ce bonne journée

Merci pour les info j'ai immédiatement annulé cet arnaque de 49€ dont j'étais victime aussi! et je devrais être remboursé d'ici a 2/3 malgré sa jour je vais quand même le passé un coup de fils!
Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu le remboursement 7 jours plus tard .
Je continue à faire confiance à Amazon même si j'achète plutôt sur Ebay et le Bon Coin.
C'est une blague !? Vous pensez vraiment ce que vous écrivez ? Vous travaillez pour des voyous enfin ! Aucune honte à avoir, on a tous besoin de payer notre loyer hein mais d'ici à défendre leurs pratiques, vous manquez vraiment de discernement ! 60 Millions de Consommateurs a d'ailleurs clairement pointé ces pratiques plus que critiquables...!
Merci pour ces informations mais sachez que ce ne sont pas les ouvriers d'Amazone, considérés comme des Esclaves qui sont pointés du doigts dans cette technique d'abonnement mais ceux bien plus haut placés qui profitent de cette mane financière même si elle doit être remboursée rapidement...
J'ai annulé mon renouvellement une semaine avant (j'ai eu la confirmation d'amazon) mais à la date du renouvellement ils m'ont prélevé 49 euros.
Oui, c'est bien de l'escroquerie volontaire.
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28 novembre 2021
12 833 > fifi
Bonjour

L'utilisation de la Carte Virtuelle à usage unique évite ce genre de désagrément..

A+
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28 novembre 2021

Bonjour,

Cela dit, et je ne me souviens plus si j'ai du râler à ce propos ou pas, ils m'ont bien en son temps (et là aussi malgré annulation) débité les 49€ en question, mais qu'ils m'ont re crédités quelques jours après, l'effet en étant transparent sur une CB à débit différé.
On vient de me prélever 49 € alors que c'est le 1er livre que je voulais commander et d'ailleurs la commande n'est pas passée l'article étant dans le panier.
On ne reçoit aucun mail d'information sur ce prélèvement.

J'ai aussitôt fait une réclamation et dans la 1/2 h, on me rappelait et on m'envoyait un mail pour dire que je serai remboursée sous 7 ou 8 jours.

Alors si ce n'est pas de la vente forcée, je ne sais pas comment ça s'appelle????????????

Le pire, c'est qu'après on nous demande d'évaluer la prestation du conseiller.!!!

Quel foutage de gu... et je ne parle pas de la ponction sur le compte.

Si Amazon fait ça pour des milliers de clients et qu'il place l'argent durant 5 ou 6 jours, ça leur fait de la trésorerie à bon compte. Ça s'appelle comment ça ? De l'abus !
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Bonjour ,

Vous pouvez vous désinscrire du programme Amazon Premium dans Votre Compte à tout moment.

Pour vous désinscrire, suivez les étapes suivantes :

1. Rendez-vous dans la section Paramètres de Votre Compte :
http://www.amazon.fr/votre-compte

2. Cliquez sur « Amazon Premium : gérer mes paramètres ».
3. Cliquez sur « Annuler l’abonnement »

Si vous n'avez pas utilisé votre abonnement, un remboursement de 49 euro sera effectué.

Vous trouverez plus d’informations sur Amazon Premium et l’offre d'essai gratuit à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200275550

N'hesite pas le +1 si cela ta aidé
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20 juillet 2016
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Merci pour ces infos mais que je ne pouvais mettre en oeuvre car je n'avais plus mon mot de passe et ne pouvais le modifier.
Par contre, je viens de recevoir 2 messages d'Amazon m'informant d'un remboursement de 49 € sous 2/3 jours.
bonjour, il m'est arrivé la même chose. je viens de faire ce que vous avez dit. j'attends de voir si je suis remboursé. merci pour l'information.
de quel droit peuvent ils faire ca???!!!
Bonjour, conseil précieux, je viens de me désinscrire de cette escroquerie éhontée. Je vais voir si je suis remboursé. Merci.
Moi j'ai été abusé par Amazon premium, 49€ on été retiré. Alors que je n'ai jamais donné mon accord pour ce retrait.
> Seb42380
Oui ça marche en appelant ce numéro, remboursement effectué dans les 5/7 jours
Bonjour,
De quel numéro s’agit-il car j’ai beau essayer des les joindre mais sans succès. Moi c’est un abonnement à 5,99€ par mois dont je n’ai jamais souscrit et de plus je n’ai effectué aucune commande à cette période. Ça fait 5 mois que je paie sans mettre rendu compte.
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28 novembre 2021
5 855 > Did
Bonjour,

C’est le pro quand les personnes mettent un message n’importe où, personne n’arrive à s’y retrouver.
Pour trouver le numéro, il faut faire une chose simple, et que beaucoup on justement du mal à faire, lire les messages déjà postés.

A plus

Édit : et c’est pourtant pas difficile, car il est indiqué à minimum deux voir trois reprises dans des messages juste plus bas........
Comme quoi, personne ne prend la peine de lire les messages déjà écrit......

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16 avril 2020

Bonjour,

Merci, je viens de voir un prélèvement abusif sur mon compte. J'ai suivi votre procédure. Ils ont franchi un cap qui, à mon sens, ne sera pas sans conséquences.
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12 mai 2020
2 >
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vendredi 16 septembre 2016
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16 avril 2020

Bonjour

Je réponds ici, car viens d'avoir la même mésaventure encore le 11 mai 2020 : débitée de mon compte de 49 € pour une commande Prime que ne n'ai jamais souscrite, enregistrée sur mon compte le 7 mai.
Après avoir testé le rappel automatique sans succès sur portable (il faut dire que j'appelais à 23h45 - 3 rappels d'Angleterre qui coupent immédiatement), j'ai appelé le 08 05 10 14 20, et une aimable conseillère du Maroc m'a répondu, en confirmant les 2 motifs abonnements Prime (essai gratuit un mois, ou livraison rapide),
2 choix que je n'avais pas effectués. Elle a bien confirmé que ma dernière livraison d'avril avait mis env. deux semaines.
Elle a rapidement procédé au remboursement, et je ne vois plus mon inscription Prime sur le compte, donc incident résolu. J'ai posé une réclamation quand même, car c'est quand même invraisemblable de se voir débiter un service auquel on n'a pas souscrit même par défaut lors d'une commande ...
Donc, en résumé, service client TOP, pour une heure tardive, mais forcing Prime surprenant...
>
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12 mai 2020

Merci merci à vous ! Même problème ! Résolu grâce à vos infos. Prélèvement abusif, soit disant une erreur mais la personne au téléphone très aimable et retour par mail immédiat. Le remboursement doit se faire dans 5 à 7 jours.
Bien sûr, en ce qui me concerne c'est terminé, plus jamais sur Amazon, je n'y achetais déjà pas grand chose mais maintenant plus rien !
Merci pour le tel et je confirme qu'appeler le 0 805 10 14 20 est très efficace.
Je confirme qu'appeler le 0 805 10 14 20 est tres efficace.
J'avais activé amazon prime l'année derniere sans m'en rendre compte avec une renouvellement de prelevement de 49€ en mai 2020. J'ai reussi a me faire rembourser les 2 années en me montrant particulierement mecontent.
J'etais de bonne foi et n'ai jamais voulu benéficier de leur service.
Je vais y regarder à 10 fois la prochaine fois que je vais commander sur Amazon!!!!
> Mat85
bonsoir le premier mois est gratuit je crois et après si vous oubliez de dire stop les prlvts sont programmés ; j'ai toujours refusé ce truc j'ai eu la mme arnaque mais j'ai pu stopper à temps...
Bonjour, c'est faux, ils ne remboursent pas 49€ mais 45€
belle arnaque , il n ous ait arrive la meme chose. J acheterai plus sur amazone
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https://www.60millions-mag.com/2019/02/27/amazon-prime-l-abonnement-payant-apres-la-livraison-gratuite-12469?fbclid=IwAR2eXXT6tCutJ8VRlz6KgU_ksHlY4NPPHzLN2uVYTjRe7Imykysu0C8ah1A

https://www.capital.fr/economie-politique/amazon-prime-60-millions-de-consommateurs-alerte-sur-les-abonnements-involontaires-1329605

" Amazon fournit bien les informations sur son service payant, mais pas toujours dès la première étape de la commande. C’est par exemple le cas lorsqu’on souhaite commander un jeu vidéo : il est possible de cocher la livraison express sans obtenir immédiatement les informations complémentaires.

Ce n’est qu’à l’étape suivante qu’apparaît la mention de l’abonnement payant. Encore faut-il avoir l’œil !"
Jafferty, je me suis désabonner d'amazon prime mais ils continue a me prélever 5,99, comment faire?
Peut'on les contacter en direct ou alors déposer une plainte au commissariat?
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Bonjour

Le plus simple serait de voir avec la banque pour qu'elle refuse ces prélèvements. En parallèle tu peux contacter Amazon pour qu'ils fassent le nécessaire..

A+
Opposition et rejet du prélèvement chez votre banque
même probleme j'ai résilié prime il y a un moment, je n'ai pus fait de commande chez ces "gens" et je viens de vooir deux débits depuis 2 mois de 5.99 chacun.je pense porter plainte.

je suis dans le meme ca on ma prelevez 49.00 euros pour un article que je n ai pas commander et encore moins reçu que faire pour recuperer mon argent ?

adresse mail . ***@***
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28 novembre 2021
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Bonjour,

Ça ne serait pas votre abonnement prime qui aurait été prélevé ?
Sinon, le plus simple reste de les contacter directement.

A plus.
Bonjour . Même problème de prélèvement carte amazon prime le 13 04 2021 Non commandé.
Appelez le numero 0805101420 le remboursement se fera ds les 10 jours à condition de ne pas faire d autres commandes pour ne pas activer l offre et donc perdre le remboursement.
Meme arnaque pour moi, c'est lamentable, je fais une GROSSE croix sur Amazone :(
J'ai eu le même problème. Je n'ai jamais souscrits à cet abonnement et on m'a prélever 90$ sur mon compte. Le montant à été prélever en février alors que le premier achat que j'ai effectué était au mois de mai. Comment juste pour le fun j'aurai été sur le site d'Amazon m'abonneer pour rien. Jamais. J'ai demandé à Amazon un remboursement et on me répond que non j'ai utilisé les avantages reliés à ça.. C'est du vol caché. Amazon abonnen automatiquement les gens sans leur consentement. J'ai porté plainte et je verrai où cela va m'emmener.
Pour le remboursement Amazon ne semble pas avoir de problème pour cela. Cependant, en ce qui me concerne, ils me disent qu'ils ne peuvent pas effectuer de remboursement car j'ai profité du service en achetant des articles. J'ai fais au moins 6 achats où j'ai reçu les articles en 2 jours et lorsque je me suis rendu compte du prélèvement c'était en novembre alors que ce prélèvement c'est fait depuis le mois de février. J'ai beau m'obtiner avec eux leur disant que j'ai profité du service ou nom je m'en fou car de toute manière je n'ai jamais été au courant que je bénéficiais de se service, je m'en fou de recevoir mes articles en 5 ou 10 jours (pourvu que je les reçoient lol) mais bon... Ils ne veulent pas me rembourser car ils disent que leur système leur autorise pas......
Par contre, si vous n'avez rien acheté sur leur site sans bénéficier du service d'Amazon Prime, oui ils vous feront un remboursement.
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Bonjour, si pour d'autre c'est résolu pour moi non vu que je ne savais et que j'ai commandé des articles au mois de février, un mois avant que ma carte soit expiré.

Voici le courrier que j'ai adressé !


Bonjour, vu que vous me remboursez pas pas alors que je ne profite d'aucun cadeau que vous me parvenez parce que ça ne m’intéresse pas car je commande beaucoup de rap us, ou du matériel informatique ou autre, à part du parfum, ou des dvd qui passe en boucle sur les chaines tv, etc, etc... vous avez que ça comme à me proposer comme cadeau.


Je suis handicapé avec une vision double et flou de l’œil droit avec un dixième vu que j'ai un fragment osseux dans le nerf optique intra orbitaire, et qu'il m'est difficile de lire du numérique, et je tape au clavier avec un index inversé au niveau des métacarpiens radio cubitat du poignet gauche.


J’attends mes commandes

Commandes n° ***
Montant pour de l'achat de CD : 58, 40

Pour 49€ vous perdez client, je vais demandé un listing à la banque postale de toute mers commandes depuis que je suis client chez vous et vous allez m'attendre !

Pour moi c'est un abonnement abusif, je fais part à la banque postale pour qu'il mette en place un certicode pour votre entreprise au capital de 1 000 milliards $ pou l'année 2018.

Mon salaire c'est 805 € par mois, car je suis invalide ctg 2.

Bien cordialement

M. n***


Le 04/03/2019 à 10:32, Amazon.fr a écrit :

Après vérification, je regrette vraiment de vous informer que vous avez déjà profité des avantages du programme Amazon Prime et conformément à nos conditions, vous n'êtes donc pas éligible pour un remboursement du montant de l'inscription. En effet, les commandes suivantes ont bénéficié de ces avantages : ***

Bonne journée à tous et merci à ceux qui me lirons et je vous tiendrez au courant ci c'est résolu, mais pour l'instant il m'ont pas encore répondu pour ce mail.
La chose à faire c'est que dès que vous achetez quelque chose sur Amazon, allez tout de suite supprimer votre carte de crédit car Amazon se sert de ça pour prélever l'argent. Ils m'ont prélèver 90$ alors que je n'ai même pas souscrit au programme d'Amazon Prime.. Le prélèvement à été fait au mois de février dernier et mon premier achat c'est fait au moi de mai. Ils n'ont même pas été capable de m'expliquer comme se fait-il que de l'argent a été prélever sur ma carte... Ils n'ont même pas voulu m'offrir un remboursement car ils me disent que j'ai bénéficié du service de livraison en deux jours. Je me suis apperçu de ce prélèvement au mois de novembre seulement. C'est du vol. Un recours collectif devrait être fait contre eux.
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Je vais allé jusqu"au bout, voici le mail que j'ai envoyé avec celui ci dessus.

Bonjour,

PS : vu que vous me répondez pas pour un remboursement alors que je n'ai pas reçu de mail pour cette abonnement abusif de Prime. Je vais écrire en AR à votre organisme à l'attention de votre boss pour une suppression de mon compte définitivement et je ne ne manquerai pas de faire une vidéo sur YouTube pour les raisons ci dessous après avoir pris soins de faire des captures d'images depuis 2005 que je suis client chez vous.

Bien cordialement

@Diagece Merci pour l'astuce "suppression de la carte bleu" ou nous voyons que du bleu avec Amazon !
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Bonjour,

Ou il suffit juste de pas cocher la case " souscrire a Amazon Prime" et pas prendre la livraison en 1 jours ( qui est un avantage du Amazon prime.

Et oui tout avantage est payant.
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Hello à tous, voici le mail que j'ai fais parvenir encore à amazon


Bonjour, je veux profiter que de ceci

La livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles vendus ou expédiés par Amazon sans minimum d'achat, en France métropolitaine, à Monaco et en Belgique, à l’exception de la Corse, des adresses aux Armées, des DOM-COM et des boîtes postales. L’accès à des articles qui sont exclusivement réservés aux membres Amazon Prime, L'accès prioritaire Prime,

Et non Prime Video, Prime Music, Amazon Music Unlimited, Prime Reading, La Bibliothèque de prêt Kindle, Prime Photos, Twitch Prime, 20 % de remise sur des couches et lingettes pour bébé éligibles avec le programme Économisez en vous abonnant "Je n'ai pas d'enfant et vous devrez apprendre à connaitre vos clients de longue date qui font votre salaire". La possibilité de partager les avantages de livraison avec un membre de votre foyer, je suis célibataire et sans famille,

Virer moi ce qui "est non" et je pense qu'on pourra s'entendre, parce que des "primes inutiles" j'en ai pas besoin, je vais pas passer ma vie sur amazon pour vous faire plaisir

Si ce n'est pas le cas je mets cette affaire d'abonnement abusif avec des services inutiles qui me convienne pas devant une association de défense des consommateurs.

J'ai averti la poste pour le certicode, et comme vous savez, je ne suis pas le seul dans cette situation.

Le 02.04.2019 : j'ai rendez vous chez le cardiologue parce que j'ai de la tension, il manquerai plus que demain il y est un décès à cause d'amazon pour un abonnement abusif pour des services qui ne seront pas utilisés .
C 'est comme ci vous allez dans un restaurant, et moi, je vous fais manger la carte entière.

Bien cordialement
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L'affaire ici https://www.60millions-mag.com/forum/post240732.html#p240732 comme ça ils pourront vous lire ! Et quand j'aurai reçu mes commandes de mes 3 cd de rap venant des USA commandé le 22.02.2019 et prévu le 07.03.19 pour le premier, le 13.03.19, pour le deuxième et le15.03.19 pour le troisième, je supprime mon compte et terminer chez Amazon.
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En faite, vous ne lisez pas, là est surement votre problème...

1) La case de souscription Amazon prime est écrite. ( Ah oui, les astérisques dans les formulaires, c'est pas pour faire joli.)
2) Avec la livraison rapide, ils offrent des services ( payer avec l'abonnement) que vous vous en serviez pas c'est votre problème.
3) Amazon à des centaines de millions de client. Donc non il ne connaisse pas leurs clients. Célibataire, enfant ou autre, il s'en fiche et en soi, un adulte peut profiter de ces services, comme un célibataire.
4) Amazon vous a répondu sur le non remboursement de votre abonnement. Bin oui ce serait facile de profiter d'un abonnement pour 3 commandes, et demander le remboursement après. En général, ils respectent le droit de rétractation 14 jours.
5) Pas sur qu'ils vous lisent plus sur un autre forum qu'ici... j'appelle pas ça une "affaire".
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L'objectif de leur service c'est de prévenir la personne quand elle clique sur une offre de livraison, attention livraison ouvré en un jour ou deux jours qui n'est valable que pour prime pour un montant de 49€ par an inclus des sorties en groupe pour ramasser des orties, des couches culottes pour bébé et pour des personnes incontinentes, des billets de train à prix réduits pour Lourdes, des places de concerts pour voir les enfoirés et un régime comme j'aime !!!

@diablo13800 Qui lise ou qui lise pas cela m’importe peu, mais voila ce qui perde https://www.amazon.fr/gp/product/B00000E8LJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 "achat du 14.09.19" Je viens de commander une manette de jeu ailleurs que chez amazon et je leur ai fait part et chaque fois que je vais acheter quelque chose je leur ferais part. Si tout le monde fait comme moi il changerons leur attitude !

J'aurai du faire de faire comme de nombreuses personnes, dire je ne pas reçu le colis quand il est déposer dans la boite aux lettres, il n'est pas bon d’être trop honnête. Je leur est conseillé d'établir une fiche de client sérieux, des VIP ! Pour le droit de restriction, il aurait fallut que je reçoive un mail concernant cette offre.

Bonne journée à tous
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Bonjour,

C'est prévenu encore une fois, Les astérisques, c'est à vous de les lire, vous ne le faites pas... Bin ca retombe sur vous et ils n'ont rien a se reprocher. Pire, c'est indiqué également dans leur lien sur amazon prime :
https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_ot_cg_FRPMPDA_2a1_w?node=13678252031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-0&pf_rd_r=PNHCXRXG1Q04NKEXZC8G&pf_rd_t=8101&pf_rd_p=2407515b-aa68-4118-b407-f9998e3b901b&pf_rd_i=desktop_landing_prime_member

Ha oui, et ya 30 jour d'essai. Ca veut quand même dire que vous y avez souscrit, puis attendu 30 jours avant le prélèvement de 49 euros.

Ils perdent pas grand chose. Juste un client parmi des millions. des millions qui font surement des commandes 100 fois plus nombreuse, surement pour plus, et qui en plus paye l'amazon prime. Ils changeront pas leur manière de faire qui fonctionne pour 3 personnes qui ne savent pas lire...

De même faire des fiche client n'a aucun intérêt quand tu as des millions de personnes. Tu as une fiche de profil, à vous de la remplir convenablement.
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Bonjour,

Entièrement d'accord avec ce qu'a écrit diablo13800 :
Quand on fait une commande, on ne clique pas à tort et à travers, surtout pour accepter une offre gratuite pendant 1 mois. Après il faudra payer !

Pour revenir sur Amazon Prime, c'est quelque chose qui peut présenter un intérêt pour les gros acheteurs : livraison en 1 jour ouvré pour certains articles et avantages sur les livraisons express. Quand on connaît le coût d'une livraison par Chronopost Express, ça peut être vite rentabilisé si on commande beaucoup. (C'est évidemment ce qu'espère Amazon).
Il y a par ailleurs d'autres services intéressants, comme l'accès à Amazon Photo avec un stockage illimité (à comparer avec les 50 $ par an de Flickr pour un service équivalent).

@PoulpeDeNoel : Les gens d'Amazon qui traitent votre dossier se moquent éperdument de votre état de santé : il font du commerce, pas du social. N'espérez pas les émouvoir.
Vous avez l'art de faire les mauvais choix : si vous êtes coincé et que vous ne pouvez obtenir le remboursement de vos 49 €, au moins rentabilisez-les ! Donc ne boycottez pas Amazon et achetez chez eux pour profiter des avantages liés à la livraison. C'est sans doute dur à avaler, parce que vous êtes très en colère contre eux, mais c'est cependant la seule chose logique que vous pouvez faire (en attendant de résilier définitivement).

Je précise que je n'ai pas souscrit à Amazon Prime !

Bonne journée à tous !
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Les gens ne vont pas se forcer à commander non plus, et pour bénéficier de services dont ils se foutent.

De plus la livraison gratuite, on l'a pour les achats de plus de 25 euros.
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22 mars 2019
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Bonjour,

je résille pas vu que que j'ai 1799 titres sur mon cloud et j'ai dépensé chez eux 4.131,62€
Ce n'est pas les 49€ qui me mette en colère c'est le fait que je n'ai pas été prévenu de cette abonnement comme beaucoup d'autre et je n'ai jamais cliquer sur prime gratuit un mois.

PS : On devrait avoir le droit de choisir ce qui nous convient dans cette abonnement,et là vous allez surement souscrire un abonnement juste pour profiter du service livraison ouvré en un jour !


Bonne journée à vous et à tous !

...................................................................................................................................................

Bonjour Monsieur " nom supprimer",

Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez la mise en place d'un code pour sécuriser les achats "Amazon".

Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Certains sites ne sont pas sécurisés.

Veuillez prendre contact avec "Amazon" pour un remboursement.

Cordialement,

Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale.

.....................................................................................................................................................................

03/07/19 02:02:54 UTC
Votre nom : Supprimer
Remarques :
Bonjour, voici les commandes que j'ai fait ailleurs pour les raisons que vous savez : abonnement abusif de 49€ a la prime pour la prime sans restriction via le mail qui mail.

1er article: Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti Windforce OC 4G Carte Graphique
2ème article: Assassin's Creed Odyssey - Deluxe Edition [Code Jeu PC - Uplay]
3ème article : IIYAMA Black Hawk Moniteur Grand Public 24,5" (62,2 cm) HDMI 1920 x 1080 Noir

Prochainement : Je dois changer mon LG 82 cm qui consomme 150 watts vers un écran 102 cm 4 K UHD avec une consommation de 60 watts vu qu'ils ont baissés

N’oubliè pas de le faire lire au boss de la ross et du matos du 67 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy, France

Cdlt

Votre dévoué acheteur !

......................................................................................................................................................................................

Bonjour,

Après avoir effectué des recherches concernant votre requête, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.

Toutefois, j’ai recontacté notre département en charge pour de plus amples recherches.

Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de deux à cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.

Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Cordialement,

Mahery
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Bonjour,

Ce qui est très critiquable dans la politique d'Amazon, c'est que quand on fait une commande, on est immédiatement aiguillé sur l'offre Prime : Il faut vraiment bien regarder pour continuer en ignorant cette offre.

Même si il est bien indiqué que c'est un essai gratuit (ce qui signifie qu'ensuite il faudra payer !), ce n'est pas normal d'amener ainsi le client vers un service qui ne l'intéresse pas forcément.

On devrait pouvoir commander sans avoir à se méfier de "pièges" dans lesquels tomberont les gens un peu distraits ou qui manquent d'expérience.

Cordialement
>
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Bonjour je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites d'autant plus que Amazon n'en n'est pas à son premier coup d'essai il tape de tous les côtés
Je ne comprends pas pourquoi la direction des fraudeset le site d'arnaque gouv.fr laisse passer de telles choses alors qu'il y a une foule de personnes qui se plaint d'Amazon preuve à l'appui !!!
j'ai quitté Amazon depuis peu car j'ai été arnaqué sur une autre affaire
Depuis je boycotte Amazon
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@Pierr10,

Exact on peut le voir ici ***

Es ce que j'avais besoin d'un détecteur de fumée dans l’immédiat vu que je m'en suis passé depuis 2001 ou d'un papier adhésif et d'une torche ? Par contre j'attends toujours le cd estimée le 9 mars.

Les vendeurs restent honnêtes tout de même !

Bonjour,

Comme promis, nous sommes de retour avec une mise à jour.
La copie remplaçante est sortie vendredi par courrier recommandé.
Transporteur: La Poste Tracked Premium
Numéro de suivi: ***
Il devrait arriver prochainement.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Andrea

On Thu, Mar 14, 2019 at 11:37 AM The London Lane Company <[adresse électronique supprimée]> wrote:

Merci de votre patience et amabilite.
Bien cordialement,
Andrea


Entre parenthèse, (Il y a des commandes qui ont étaient supprimées, comme le rameur a 180€ et le vélo simple d’appartement a 99€.)

Merci pour votre réponse et passez un bon après midi et une bonne soirée
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Bonjour,

Les commandes que vous dites supprimer, elles ont été commandé quand ?
Car, dans l’historique des commandes, vous avez en haut, un ‘’curseur’’ pour sélectionner la période.
Par exemple, les 6 dernier mois, ou par année.

A plus.
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22 mars 2019
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Bonjour,

Elles y sont, j'ai tellement de pages que j'ai pas vu et j'avais même oublié Corsair CMY16GX3M2A1600C9R Vengeance Pro Series 16GB (2x8GB) DDR3 1600Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Rouge
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 139,99

Merci pour les informations ci-dessous.

Bonne journée à vous et a tous.
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Merci.
De rien, c’est avec plaisir.
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Adhésion forcée à Amazon Prime

Bonjour,

Je viens d’avoir la meme mauvaise surprise : prélèvement abusif d’Amazon de 49 euros sur mon compte (paiement carte), alors meme que je n’ai rien demandé ni commandé. Je n’ai pas non plus reçu d’information d’Amazon et ce paiement n’apparait pas non plus dans l’historique de commande. Il y a beaucoup de « si » pour se faire rembourser : pouvoir se connecter à son compte, annuler l’adhesion annuelle, refuser l’adhesion trimestrielle, confirmer l’annulation d’adhesion plus fois en cliquant sur le bon choix et ne pas avoir passer de commande entre temps...

Nous ne devrions pas devoir solliciter le remboursement d’une commande que nous n’avons jamais passée.

La procedure est finalement simple : il convient de porter plainte dans le commissariat le plus proche (et éventuellement de fermer définitivement votre compte Amazon et de consommer localement). Imaginez le nombre de personne qui se sont faites voler sans s’en rendre compte (en France ou à l’étranger) ... à 49 euros par victime Amazon réalise un beau casse en col blanc qu’il convient de signaler pour les futures victimes, mais également pour éviter que cette pratique ne soit réitérée dans quelques semaines.
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Bonjour,

Les 49 Euros sont l'abonnement au Amazon prime. Vous avez surement essayé d'avoir un de leur service prime ( Video, Musique, ou commande Express ).

Concernant la commande express, l'abonnement au prime est ( aux dernière nouvelles ) par défaut. Il suffit de décocher la case lors de votre commande pour pas y adhérer. Le désabonnement se fait en contactant leur service client, qui, bien souvent, rembourse ( sauf si vous l'avez utilisé pendant un moment....)
Bonjour,
hier, je me suis aperçu que j'avais "à l'insu de mon plein gré" cliqué sur "prime", je ne trouvais pas la livraison "normale", et une fois cliqué, j'étais piégé, retour en arrière impossible, etc...
Heureusement j'ai eu l'idée de consulter mes spams chez O****** et là j'ai lu que j'avais en effet bien souscrit à un abonnement pour 49 roros par an. N'étant pas manche, je suis allé sur Amazon, dans mon compte, et trouvé comment me désabonner. mais combien se font avoir ? HONTEUX de la part de cette société amerloque.... Pourquoi la législation française ne s'attaque pas à ce problème d'arnaque camouflée ?
Comme par hasard, le mail de "souscription" était dans les spams, donc si je n'avais pas eu l'idée d'aller consulter ce dossier (A l'issue de l'essai gratuit de 30 jours, le programme sera automatiquement converti en inscription annuelle facturée EUR 49,00 par an. Si vous ne souhaitez pas convertir votre essai gratuit de 30 jours en inscriptions annuelle payante, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou utilisez ce formulaire de rétractation.), je faisais partie des bai*és; mais le mail de désinscription n'y est pas (Nous avons le regret de vous informer que votre abonnement Amazon Prime sera interrompu.)!
Si vous avez commandé sur Amazon, c'est là que vous vous êtes fait piéger. Si vous avez donc commandé, c'est que vous connaissez votre mot de passe et avez accès à votre compte !
Je viens de subir la même mésaventure
Amazon force la main et viole nos portes-monnaie en nous inscrivant d'office à Amazon prime lors d'un dernier achat effectué sur la plateforme.
Ce n'est pas normal de subir une adhésion forcée à laquelle je n'ai jamais volontairement souscrite, puis de perdre 1 heure de son temps pour trouver le numéro de téléphone du service client qui n'est pas à porter de clics.
Certes une fois qu'on trouve leur téléphone, il nous rappelle, il rembourse, il renvoie un mail de confirmation, d'accord mais le mal est fait, Amazon a quand même encaissé 49 € sur mon compte sans mon consentement !
Je n'adhère plus du tout à ce genre de pratique commerciale, c'est pas digne d'une société respectueuse.
Allez hop je supprime mon compte.

Numéro de téléphone de notre Service Client
Note : afin de pouvoir vous répondre plus rapidement, nous vous recommandons d'utiliser la fonction de rappel « Appelez-moi maintenant ». Cela nous permet en effet d'être immédiatement prêts à vous aider selon les informations que vous avez déjà fournies.
Si vous préférez appeler directement notre Service Client, il vous sera nécessaire de répondre à plusieurs questions afin de vérifier votre identité.
Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine : 08 05 10 14 20
Depuis l'international : 0033 1 74 18 10 38 --- des frais peuvent s'appliquer
Si votre question est relative au Kindle, vous pouvez nous joindre en cliquant sur "Appelez-moi maintenant" ou en composant le 0805 10 14 21 (gratuit depuis la France métropolitaine) ou au 0033 1 74 18 10 58 depuis l'international. (Numéro payant - veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations sur les tarifs).
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Ce n'est pas normal de subir une adhésion forcée à laquelle je n'ai jamais volontairement souscrite

Faux : C'est quand même vous qui avez cliqué au mauvais endroit, sans faire attention à ce que ça impliquait.

Certes ce n'est pas très élégant de la part d'Amazon de mettre en avant ce service plutôt que la procédure de base. Mais c'est des commerçants et ils sont là pour vendre ! À vous de faire attention ! D'autant que le problème est maintenant bien connu.

Vous supprimez votre compte : Très bien !

Mais êtes-vous sûr que dans quelques mois vous ne repasserez pas commande, intéressé par le choix, les prix la disponibilité des articles ?

Ce qu'il faut faire impérativement, c'est :
- ne pas laisser enregistrer vos coordonnées bancaires,
- payer avec Paypal ou avec une e-carte bancaire.
Vous serez ainsi à l'abri de tout prélèvement si par hasard vous cliquez au mauvais endroit !
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Bonjour

Au même titre je viens d'être prélevé de 49€ pour un abonnement à prime vidéo que je n'ai jamais souscrit
l'affaire est réglé, mais je trouve qu'Amazon on des méthodes qui s'apparentent à du vol.
Commander 15 août toujours pas venue de un écran iPhone sur Amazon ces pas venue encore
Juste à peine faites attention j'apparenterais presque ça à un hameçonnage le premier mois étant gratuit , on ne fait pas attention et le processus est enclenché prélèvement ts les mois. J'y ai coupé, les mémés sont vigilantes -:)
Je suis dans le même cas. Ils me prélèvent 49 euros depuis ' ans pour un abonnement que je n'ai ni demandé ni utilisé.
Leur service client est fait pour décourager les clients dans leur démarche de demande de réparation. J'en suis à mon 5 ème mail pour me faire rembourser ces sommes. Ils m'ont dit ok pour 2 des sommes. J'ai dit non. Finalement ils me proposent un des versement seulement en remboursement!!
Juste honteux. J'aurais pu payer toute ma vie. Jamais une facture.

Combien de millions amassent'ils ainsi de manière frauduleuse? On achète un objet chez eux, souvent par sens de l'économie, comme pour moi, des partitions d 'occasion pour gagner trois ou quatre euros, et on se retrouve à payer 200 euros sans le savoir!

Je ne vais pas en rester là. Je trouve cela trop honteux. Tous les conseils sont les bienvenus.
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Bonjour

Ils me prélèvent 49 euros depuis ' ans

Le nombre d'années est illisible mais ce n'est pas grave.
Pourquoi n'avez-vous pas fait opposition au prélèvements ?
on se retrouve à payer 200 euros sans le savoir!

Vous ne consultez pas vos relevés bancaires ?

Les seuls conseils qu'on peut vous donner, c'est de :
  • payer par Paypal ou e-carte bancaire
  • surveiller vos relevés bancaires
  • faire attention quand vous choisissez les options de livraison : lisez tout et ne cliquez pas n'importe où.
Bonsoir, moi aussi j'ai eu un prélèvement abusif fin janvier pour un abonnement amazon prime de 49€. Le service client a voulu me faire croire que c'est suite à ma commande du mois de décembre, or à aucun moment sur la commande j'avais demandé d'être livré en prime, la preuve la livraison à été fait 18 jours après. Je dois recevoir j'espéré le remboursement dans quelques jours. Mais ce qui m'étonne c'est qu'Amazon puisse utiliser votre compte bancaire pour faire des prélèvements à sa guise et que malgré les réclamations elle continue avec ces opérations abusifs. C'est la hônte ! Si quelqu'un a une adresse d'un service consommateur ou autres pour les avertir de ce genre d'abus et les stopper je suis preneuse.

Moi aussi je me suis vu abonné a Prime sans rien commander donc chaque 6 mois 60 euros de plus je ne suis plus en France mais en cote d'ivoire je reçois aussi des batteries a mon ancienne adresse à la grande motte tous les deux mois évidemment débitées puisque ces salopards ont mon num Visa et picto de plus plus de tel français donc comment ouvrir mon compte et impossible vide les joindre et d'ici ça le coûte un bras. On doit se battre j'ai leur adresse et au Luxembourg je vais voir pour la France et leur envoyer des recommandés moi c'est 22 euros tous les deux mois pour des batteries et 60 euros tous les dix mois environ 60 euros pour Prime qui du reste st inopérable ici à Abidjan et évidemment j'ai résilié ma ligne SFR donc leur réinitialisation est renvoyée sur mon mail qui me le renvoie sur ma ligne que j'ai résilié q mi juin 2020 drôle!! Des truands
Bonjour, moi pareil hier j ai passer une commande sur amazon soit disant le produit je pourrait le payer en 4 fois, bien sur j ai valider ce qu'il faut, et au moment de demander à Cofidis le prélèvement j ai reçu le code de ma banque et tout de suite ça à été débité De mon compte .Après cette opération ,stupéfaction car le payement en 4x est refusé et la facture n 'a même pas été affichée, on ne pouvait même pas annuler la commande , j ai appelé amazon est la réponse est vraiment débile , il prétend ne pas avoir accepter la commande donc c'est pas au eux de s'en occupé mais c'est à Cofidis, j ai appelé Cofidis et pareil, c'est normal pour eux car c est juste une empreinte de débit sur le compte,mais il va falloir insister auprès de ma banque pour le remboursement et l annulation , Tout simplement du foutage de gueule et de l'arnaque, on ne débite pas un compte sans avoir accepter l'achat !!!!je vais attendre le délai de 7 jours de remboursement qu'il me donne et on verra la suite car ça va pas se passer comme ça !!!

Des salopards