J'ai commandée a true cambogia et d'une commande de 4 euros ils

ISABELLE - 11 juil. 2015 à 11:36
 polo - 15 janv. 2019 à 14:45
Bonjour, j'ai passée une commande a true cambogia de 4 euros et ils m'ont prélevé 217 euros ai je un recours?????????????? svp merci de me répondre



A voir également:

18 réponses

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
11 juil. 2015 à 11:47
Bonjour

Opération non autorisée ouvrant droit au remboursement immédiat par ta Banque.. Voir L133-18 du Code Monétaire et Financier:

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
...........................

Un dépôt de plainte n'est pas exigible car non spécifié par le Texte..

Mais tout à fait entre nous s'agissait il d'une 'offre d'essai' low cost?
N'y a t'il pas dans les CGV l'indication qu'à défaut de désinscription (Par ex.) le Client se trouvait 'abonné' à des livraisons mensuelles?

Là ce serait différent puisque tu serais liée par un Contrat ne permettant pas le remboursement.

A+

PS: Ce 'produit miracle' est considéré comme dangereux pour la santé...
15
J'ai eu le même problème et ma banque m'a conseillé de porter plainte, ce que j'ai fait. La banque m'a remboursé les 217 ejuros. J'ai reçu le colis, et après en avoir parlé à mon médecin celui-ci m'a dit qu'il s'agit d'une escroquerie et que c'est un produit dangereux.En plus, ils m'avaient promis un rabais de 30% que bien entendu je n'ai jamais vu. J'ai tout mis à la poubelle. On ne saurait être assez méfiant.........
0
isazaza > dniz17
2 août 2015 à 11:47
bonjour,j'ai recu les produits et je leur ai mis un mot dedans le colis que j'ai refusée ensuite donc la j'attends j'ai fais opposition a ma banque pour qu'il ne me preleve plus merci de m'avoir repondu
0
vallili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 > dniz17
Modifié par vallili le 3/08/2015 à 18:34
bjr suis dans la même situation et banque fermée que faut il faire porter plainte contre qui?? car à part adresse internet aucune information ?? suis assez paniquée du montant et prévu 217 EURO PAR 2 CAR PUR SLIM EN + DE CAMBOGIA
0
Je suis tombée dans le même panneau! Mon mari qui parle couramment anglais va appeler le numéro aux pays bas. A suivre...
0
je viens de tomber dans le méme panneau je vaisappeller ma banque a la premiére heure demain
0
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
Modifié par baladur13 le 30/07/2015 à 09:00
Bonjour,

Si vous avez commandé sur ce site: thepurecambogiaultra.com

On retrouve le nom de la société BIOTRIMLABS, leur fiche complète ici:
Pub supprimée Modération CCM
0
je vien de me faire avoir aussi avec ce site donc la je vien de faire opposition sur ma carte a la banque je suis a la poste donc j'ai du faire opposition a la carte puis faire une lettre pour me faire remboursée mais pour etre remboursee ben il faut avoir une assurance avec la carte car autrement mes dames desolée vous ne serais jamais remboursee
0
axjo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 12:19
j'ai fait la même erreur que toi, et j'ai beau leur envoyer des mails , ils me repondent que dans le vague, bien sur pas de numero de tel pour les joindre... JE suis allée voir mabanque qui me dit ne rien pouvoir faire sauf leur faire un courrier en expliquant mon cas mais qu'il y avait tres peu de chance que ca aboutisse; as tu des nouvelles?as tu eu d'autres conseil toi? MERCI POUR VOTRE AIDE
0
j'ai fait la même connerie et la banque ma dit la même chose .
et pas de réponse au mail.
0
ca vient de m'arriver également mais ils m'ont pris 2 fois 217 euros je suis allé a la gendarmerie avant que les gendarmes me fassent une notice d'information que j'ai donné ensuite a ma banque pour le moment j'attends une réponse de ma banque en fin de semaine c'est une honte comme vous je devais payer 4 euros que les frais de port je suis démoralisée adieux mes vacances quelle arnaque si une personne peut nous conseiller sur le plan juridique afin de se faire rembourser merci
0
Bienvenue au club, j'ai hélas moi aussi fait la même erreur... Quand je me suis rendue compte que je serai prélevé de deux fois 217 euros j'ai tout de suite envoyé un mail au service commercial pour annuler ma commande et j'ai prévenu ma banque, bien évidemment je ne peux rien faire au niveau de la banque. J'ai reçu un mail de confirmation d'annulation de commande hier, par contre j'ai quand même était prélevé samedi, sachant que j'ai passé la commande jeudi. J'ai envoyé un nouveau mail au service commerciale hier suite à l'annulation de ma commande pour demander le remboursement intégrale des sommes prélevées et j'ai prévenue ma banque de l'avancer de la situation. J'attends que ma banque me contacte pour voir la marche à suivre étant donné que j'ai une confirmation du service commercial de l'annulation de ma commande.
Bon courage à vous dans les différentes démarches.
0
celine4619 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 19:55
bonjour
je suis dans la meme situation que vous
il ont debiter la somme de 217 euro
j'ai fait opposition sur ma carte bancaire
et ma banquiere des demain va me faire remplir un dossier pour que je puisse etre rembourser
par contre j elui ai pas demander si je devais aller voir la gendarmerie
0
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 > celine4619 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 20:08
Bonsoir,

Derrière ce site, il y a un réseau. Point commun "csm123.com" site également très douteux. C'est une escroquerie de très grande envergure qui touche de nombreux pays.
0
isazaza69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 11:46
bonjour, le lien qui correspond a cette societe c'est sopport@ctruecambogia.com
0
cristali Messages postés 18026 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 542
22 juil. 2015 à 11:51
ce n'est pas un site ça, mais juste une adresse mail.
0
pour la banque le nom du site est boost your look mais rien n'apparaît quand on le cherche il n'existe pas!!!!! merci Facebook !!!
des liens qui coutent cher et qui sontv pas vérifier on sait plus a qui faire confiance!
0
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
24 juil. 2015 à 18:13
Vous indiquez une adresse mail: sopport@ctruecambogia.com

Pourriez-vous vérifier, svp? Car le nom de domaine ctruecambogia.com n'existe pas!

Merci.
0
SEV77 > MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
28 juil. 2015 à 15:32
moi j'ai envoyé des mails a ***@*** et j'ai eu quelques reponse, mais a cote de la plaque
0
fannylea64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
30 juil. 2015 à 14:07
idem arnaque mardi et prelevée ce matin de 217 euros mais j'imagine que ma 2 ieme commande du meme montant va vite etre prelevée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié de préciser que ma banque a changé mes N° de carte bleue afin qu'ils ne prélèvent plus rien sur mon compte.
0
bonjour a toutes je viens de me faire avoir comme beaucoup d entre vous a payer 4 euros et en fait au final c est 217 euros j ai envoyer un mail pour annuler ma commande a l adresse mail qui a ete indiqué un peu plus haut mais reste sans reponse donc j ai contacte ma banque et ne peuvent pas faire opposition sur ma carte car les motifs sont perte vol ou fraude et le banquier m as dit qu il fallait attendre que le montant soit prelever pour pouvoir faire le necessaire et faire opposition pour fraude avec un courrier de contestation aupres de la banque pour pouvoir etre rembourser je suis vraiment degoutée
comment peut on profiter de la naivite des gens a ce point là ?
0
lulusky86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 11:42
bjr je suis dans le même cas, avez vous ete rembourser par votre banque ???
0
SAM41250 > lulusky86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
12 sept. 2015 à 11:16
regardez ma réponse, pseudo sam41250 j'ai donner toutes les démarches à suivre
0
Clea50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
14 août 2015 à 12:33
Et oui moi aussi. Je suis dégoûtée. Je vais essayer de faire comme ulcia mais c'est vraiment une arnaque et ce n'était vraiment pas le moment car quelques soucis avec ma banque. Je vais aller les voir directement cet après midi mais je suis en rage contre moi-même. Pourquoi ne pas avoir lu ce forum avant de valider ? Merci à tous (si il y en a) ceux qui ont finalement réussi à se faire rembourser de nous dire comment ils ont fait afin de pouvoir tout tenter.
0
j'ai fait la meme mercredi soir j'ai envoyé 4 mails pour annuler ma commande, j'ai été a la gendarmerie, j'ai tel a ma banque qui ne peut pas annuler le prélèvement alors je suis prélevée. Ce matin j'ai reçu un mail il me propose 30% de réduction, une annulation des prochaines commandes (??????) je ne suis pas d'accord , j'ai demandé le remboursement intégral et je leur retournerai les produits que je n'ai pas encore reçus dès que mon compte sera crédité. J'attends de leurs nouvelles. Si vous avez une autre solution, merci de me la donner.
0
Je vous rassure j'ai reçu les mêmes mail que vous, dans un premier temps une confirmation que "mes futurs commandes ne seront pas prises en compte", qu'est-ce que je m'en foutais des futurs commandes c'était celle que je venais de passer que je voulais annuler. Ensuite quand j'ai commencé à les menacer par mail ils m'ont proposé aussi une réduction de 30%... N'ayant à ce moment là toujours pas reçu les produits j'ai pas répondu à ce mail qui est entre nous du gros foutage de gueule... Le 27 juillet j'ai enfin reçu les produits que j'ai renvoyé en colissimo le 30 juillet à cette adresse : True cambogia service client POSTBUS 46 4020BA MAURIK Pays Bas, j'ai aussi envoyé en même temps un recommandé avec une copie du courrier que j'ai mis dans le colis et la preuve de mon envoi. J'ai finalement était totalement remboursée le 11 août. Donc je confirme qu'il est possible de se faire rembourser, attention tout de même à ne pas dépasser le délai des 14 jours d'essai....
Encore une fois bon courage à vous.
0
Clea50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 > ulcia
14 août 2015 à 16:18
merci je vais essayer. As-tu écrit en Français ou en Anglais ?
0
celine210529 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 > ulcia
17 août 2015 à 15:07
Bonjour,

Vous avez fait un recommandé à qui ? à la banque ou à true cambogia?
Vous avez été remboursé par qui true cambogia ou votre banque.
Parce qu'ils m'ont prélevé deux fois 217 euros pour un seul produit.

Merci
0
caromaj Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 > ulcia
20 août 2015 à 12:11
Tu me rassures Ulcia! Si on peut être remboursée en leur renvoyant le paquet! ça me rassure!
Je vais faire la même chose que toi ;)
Quelle galère !!!!
0
alexc52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 14:33
moi aussi je viens de me faire avoir en bonne forme au lieu de deux fois 4 euros je me retrouve avec 217 multiplie par deux merci Facebook
0
Angenuage15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 08:46
Je me suis fait avoir vendredi 14 aout. J'ai tout de suite envoyé un mail pour annuler mes commandes et fait opposition à ma carte bancaire. Lundi, ils ont repondu en disant que je ne pouvais pas retourner les produits par mesure d'hygiène.
J'ai rétorqué que selon le code de la consommation et le droit de retractation de 14 jours j'avais le droit de retourner les produits s'ils etaient non ouverts et dans leur emballage d'origine. Je les ai menacé de porter plainte s'il n'acceptaient pas le remboursement.
Donc ce matin je reçois un mail pour me dire que je peux renvoyer les produits en respectant le delai de 30 jourset en indiquant mes coordonnees et les numeros de commande. J'espere du coup que je vais recevoir les produits.
Mais comme j'ai fait opposition à ma carte bleue, ils ne pourront pas me rembourser dessus. Comment faire? Je trouve risquer de leur envoyer un rib. Accepteront-ils de me rembourser sur mon compte paypal?
0
J'ai failli me faire avoir aussi, j'ai utilisé la ecarte bleue, montant maxi 5€, paiement refusé, tiens donc ??? j'ai recommencé, idem. En lisant vos commentaires, je comprends maintenant. J'utilise toujours ma ecarte bleue sur internet sauf sur des sites en qui j'ai une totale confiance comme amazon, sinon jamais jamais jamais les vraies cordonnées bancaires, méfiance, toujours méfiance.
0
titine2256 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
19 août 2015 à 01:56
Je me suis fait avoir idem le 9/08, même montant, même réaction d'annulation et de droit de rétractation. pas de réponses...ma banque contactée m'a conseillé de faire opposition à ma CB et comme j'ai un service Jazz (STE Gale) m'a envoyé un kit de déclaration pour me faire rembourser mais je n'ai pas envie de faire cadeau quand même à ces arnaqueurs, tél impossible, adresses : j'en ai trouvé deux auxquelles j'ai envoyé une lettre rcdée avec AR (en attente) je viens de faire une demande sur le service de la DGCCRF (service des fraudes sur site gouvernemental) ...peut être pourrions nous nous regrouper pour envoyer à ce service un signalement commun de cette arnaque (genre action de groupe) ? qu'en pensez vous ? en tous cas allez sur le site de déclaration de fraude et remplissez le questionnaire : Droit-finances.net , à plusieurs nous serons plus forts...
0
fannylea64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 18:44
ma banque ne veut rien savoir !!! le service des fraudes sur carte bleue m'a bien indiqué que c'est ecrit en petit l'histoire de la periode d'essai gratuite mais en payant le reste !!!!
j'en ai marre !!! je ne sais plus quoi faire !!!
0
Clea50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
19 août 2015 à 21:27
J'ai exactement fait la même chose que titine2256. Je suis entièrement d'accord avec toi je pense que ça vaudrait le coup d'aller plus loin et d'empêcher que d'autres se fassent avoir comme nous toutes.
Pour Fanny, il faut que tu insiste auprès de la commission européenne car il y a possible de traiter ça au niveau des accords européens. En cherchant différentes infos j'avais trouver quelque chose là dessus. Quoiqu'il arrive va porter plainte à la gendarmerie et renvoi un courrier au service des cartes bancaires avec la copie de tous les témoignages que tu peux trouver. Normalement ta bonne foi devrait être prise en compte.
0
caromaj Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 11:33
Je me suis faite avoir aussi! j'ai appelé ma banque et le paiement est passé! Pas possible de faire opposition.
Il me dise que c'est un litige commercial. et qu'il faut que je les contacte! Mais malgré mes emails, je n'ai pas de réponse!
Mon mari va me tuer!!!!!
0
Damahel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
Modifié par Damahel le 20/08/2015 à 12:28
Bonjour tout le monde,

Voici le courriel que j'ai reçu de leur part au bout de 3 e-mails dans la matinée :

DEMANDE DE RETRACTATION
Boîte de réception
x
NOM PRENOM
18 août (Il y a 2 jours)
No de commande : T2FRO005498 et P2FUO002530 BONJOUR, JE DEMANDE A BENEIFICIER...
True Cambogia Support

09:09 (Il y a 3 heures)

À moi

Cher, Chère ,

Nous vous remercions de votre courriel. Nous avons procédé à l'annulation de livraisons futures ainsi que des frais imputés à votre compte.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne profitez pas pleinement de votre commande et que vous souhaitez la retourner. Veuillez noter que pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons accepter le retour de ces produits. Ceci est clairement expliqué dans notre section Commandes et Retours située dans les Conditions Générales que vous trouverez sur le site internet où vous avez passé commande :

http://true-cambogia.com/v1/hs/fr/policy.html et http://purslim.com/v1/hs/fr/policy.html

Nos produits sont d'une très grande qualité et nous sommes certains qu'une fois que vous les aurez essayés, vous serez convaincu(e) de leur valeur. Pour cette raison, nous sommes prêts à vous offrir une réduction exceptionnelle de 30 % sur le prix total. Si vous souhaitez profiter de cette offre, il vous suffit de répondre à ce courriel et un remboursement sera alors crédité sur votre compte.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Sincèrement,

L'équipe du Service Client True Cambogia et PurSlim


J'AI RETIRE MES NOM ET PRENOM, JE PENSE QUE VOUS COMPRENDREZ MAIS JE N'HESITERAI PAS A VOUS LES COMMUNIQUER EN PRIVE SI VOUS LE SOUHAITEZ. J'AI REPONDU EN DEMANDANT LE REMBOURSEMENT INTEGRAL DES 434 EUROS DONC LA CONFIRMATION DE LEUR "ANNULATION DES FRAIS IMPUTES A MON COMPTE"

JE VOUS TIENS AU COURANT SI LE REMBOURSEMENT ARRIVE SUR MON COMPTE DANS LES PROCHAINES HEURES OU PROCHAINS JOURS.

De mon côté, j'ai mis le lien du forum (encore merci) sur facebook avec une capture d'images où apparaît le nombre de messages dénonçant cette arnaque. J'ai même poussé le bouchon en rajoutant "facebook et les banques complices ?" avec le point d'interrogation.

J'espère que les choses vont bouger pour nous tous.
0
comment pourront ils nous rembourser 30% puisque nous avons tous fait opposition a notre carte bancaire ?!!!
0
titine2256 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
21 août 2015 à 19:14
je n'ai pas de réponses pour l'instant à mes lettres recommandées mais je n'ai pas l'intention de leur faire cadeau de 217€ , il faut trouver un moyen de faire cesser cette arnaque...vous imaginez le "blé" qu'ils encaissent et ils continuent...perso je continue à harceler leur site et la DGCCRF ...quelqu'un finira bien par nous écouter ...si ce ne sont pas les banques qui vont finir par confronter leurs infos (tiens, en le disant je vais creuser cette piste) à suivre...
0
lilimay08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 13:59
Bonjour à toutes et à tous....et bien tout pareil pour moi..j ai annulé ma commande juste après avoir reçu un mail qui me parlait de prélèvement de 217€... J ai reçu le même mail que vous.. Je pensais que c était bon...et 5 jours après : 2 prélèvements de 217€!!!!le lendemain direction ma banque : annulation de ma carte et dossier fraude... Heureusement pour moi mon assurance carte prend tout en charge.. Je le savais même pas...je suis au crédit mutuel.par contre ils n avaient pas besoin d un dépôt de plainte. Résultat je devrais être remboursée d ici une semaine... Ouf! Mais bon ça m a valu de grosses sueurs froides... Comme vous tous j imagine....j ai fait un mail pour contester mais bien sûr aucune réponse.....en tous cas ma banque ma dit qu il existait une application pour créer des coordonnées de carte valable qu une seule fois quand on fait un achat en ligne.ça évite de donner les vrais!!!!! Je sais que c est pas grand chose.....mais au moins pas de piratage des infos et pas de nouveau prélèvement avec les infos de cette application ! ! ! ! Renseignez vous auprès de vos banques et partagez à toutes vos connaissances ! ! ! Bon courage à tout le monde..
0
FLORV Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 20:10
je viens aussi de me faire avoir. j'ai lu leur condition générale de vente et il n'y a pas de délai de rétractation comme le stipule peut la loi sur le commerce électronique. La société se trouve hors France mais dans ce cas c'est toujours les règles nationales du pays dans lequel réside le client qui s'applique : en France, on doit avoir la possibilité de relecture et de correction de la commande (se qui n'est pas le cas), la date limite de livraison et l'existence du délai de rétractation doit être indiqué (celui-ci est valable pour tous les contrats de vente à distance sans motif ni pénalités dans les 7 jours avec remboursement dans les 30 jours). Pour toutes ses raisons, ils ne peuvent pas refuser le retour et le remboursement des produits.
0
titine2256 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
Modifié par titine2256 le 2/09/2015 à 02:53
j'ai reçu l'accusé réception d'une des lettres de rétractation en rcdée que j'avais envoyé (donc il y a bien quelqu'un à l'autre bout) pas encore remboursée par ma banque mais je ne comprends pas pourquoi celles ci n'agissent pas conjointement pour ce genre d'arnaque et à quel organisme s'adresser pour que cela cesse (d'autres se font encore arnaquer chaque jour en toute impunité)...je suis prête à explorer la moindre piste si vous en avez...
ce site comporte une grosse erreur de ne pas proposer un récapitulatif avant OK pour paiement...comment pourrait on l'attaquer sur ce vice de procédure? quelqu'un a t il des infos?
0
cathyfifille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 19:14
bonjour,
moi aussi je me suis faites avoir depuis le 13 juillet je leur envoi des e.mails mais toujours le même réponse (ont a bien reçu votre e.mail confirmer votre adresse) chose que je veut pas faire car j'ai annulé ma commande dans les minutes qui ont suivit la reception de leur email me disant qu'ils m'avait prélever 217€ au lieu des 4€ j'ai beau les menacés mais rien et je ne sait pas comment obtenir leur numéro de téléphone
merci de votre réponse
0
vivige > cathyfifille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
19 sept. 2015 à 23:18
Il faut les harceler par mail car ils ne répondent pas au téléphone. ça marche! au bout de 23 mails et retour des produits en colissimo, avec tous les échanges de mail à l'interieur des paquets, j'ai été remboursée. Ne perd pas courage continue jusqu'à ce qu'ils cèdent.
0
Bonjour à toutes! Je viens vite vous rassurer!!! On peut se faire rembourser!!!! Oui!!!
Je suis tombée dans le panneau il y a 1 mois! J ai annulé envoyé des mails sans succès mais au bout d un certain nombre de menaces ils m ont proposé de tout renvoyer et je serai remboursée si je renvoyait dans un délai de 30 jours. J ai alors attendu la commande... et lorsqu elle est arrivée j ai:

- imprimé tous les mails échangés et j ai fluoté les date et notamment la phrase ou ils disaient qu ils me rembourseraient. J ai fait une lettre pour demandé le remboursement et en expliquant tout. Le tout en 2 exemplaires : 1 pour pure slim et 1 pour true cambodgia.
Ensuite direction la poste: 1 colis en recommandé avec accusé de réception pour pure slim avec à l intérieur mon nom prénom adresse mail et numéro de commande. Ensuite photocopie de la preuve d envoie que je glisse avec la lettre et la copie des mails. J envoie à nouveau en recommandé avec accusé de réception. Et je renouvelle la même opération pour true cambogia.
Donc au final 2 colis en recommandé AR pour les pays bas et du courrier en recommandé avec AR pour les pays bas pour un montant de 36€ environ .
Ah oui, je joins aussi aux courriers un RIB car j avais fait opposition sur ma carte.
Je n ai pas reçu les accusés de réception mais je pense que c est normal car j ai déménagé entre temps et mon courrier n est pas encore réexpédition. ..
Mais aujourd'hui SURPRISE!!!!! Je consulte mon compte et j ai 2 virements de 217€ sur mon compte!!!!!!!! Youhou!!!!! Je vous laisse imaginer mon soulagement ! !!!
Alors c est possible ne lâchez rien!!!! Vous pouvez récupérer vos sous ! !!!!!
Bon courage ?
0
Nath625912 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 13:52
Bonjour pareil je suis tombée dans le panneau malgré mes mails pour annuler ma commande mon compte a été débité de 217€ et la commande n'est toujours pas arrivée. Est ce qu'ils me débiteront le mois prochain ??? Merci à tous
0
mailaury Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 18:04
cc les filles!!! je me suis fait arnaquée comme vous le 15 aout et après avoir reçu mon colis je l ai renvoyé sans l avoir ouvert avec copie de mes mails mon rib tout ça en colissimo (20€)car g fait opposition de ma cb biensur et voila aujourd hui ils ont crédité mon compte!!! je vous encourage a faire de même pour récupérer vos petits sous, bon courage ;)
0
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule à mettre fait piégé en beauté...
Je pensais payer 4€ et je me retrouve avec un e-mail qui va me prélevé 2x 217€...
Dès que j'ai reçu cette e-mail j'ai appelé ma banque et j'ai dis que j'avais perdu ma carte bancaire. Ma banque à fait opposition immédiat sur ma carte. J'ai pas dis la vérité j'ai trop honte...
J'espère que ces montants ne seront pas prélevés sinon c'est la faillite assuré...
0
angenuage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 12:36
Bonjour à tous,
Comme vous je me suis faite arnaquer le 14 août par pur slim et true cambogia. J'ai tout de suite envoyé un mail d'annulation de mes commandes et mis en opposition ma carte bancaire.
J'ai relancé pendant plusieurs jours en les menacant de porter plainte et en utilisant mon droit de retractation de 14 jours.
Au bout de trois jours j'ai recu un mail m'indiquant que je pouvais pas renvoyer les produits par mesure d'hygiène mais qu'ils m'offraient 30 pourcent sur ma commande.
Je leur ai repondu que ca ne m'interessait pas et que selon le code de la consommation je pouvais renvoyer les produits non ouverts et dans leur emballage d'origine. Après quelques jours ils ont accepté que je leur renvoie les colis en me donnant deux adresses (une pour pur slim et une pour true cambogia). J'ai donc renvoyé les deux colis avec un RIB vu que ma carte bleue n'était plus valable. J'ai reçu les remboursements en debut de semaine.
Ne perdez pas espoir, harcelez les de mails en utilisant le code de la consommation.
0
POUR VOUS RASSURER

il y a une procédure certes pénible mais vous pouvez récupérer votre argent.
- 1ere chose à faire: faire opposition sur votre carte bancaire IMMEDIATEMENT. car vos numeros etc peuvent circuler sur internet etc. et vous verrez par la suite que c'est indispensable pour vous faire rembourser par votre assurance bancaire.

-2eme: aller à la gendarmerie porter plainte et/ou obtenir un document qui atteste que vous l'avez signalé

3eme: aller dans les conditions générales du site true cambogia, annuler votre commande, écrivez plusieurs mails demandant l'annulation de votre commande, cherchez sur internet les lois de rétractation sur annulation de commande( vous avez 7 jours)..il vous répondront que vous n'avez pas le droit de renvoyer pour raison hygiene etc.... ils n'ont pas le droit... c'est pas grave. continuez d'insister poliement.
enregistrez tous les messages, imprimez les(en 2 exemplaires), vous en aurez besoin.

-4eme: demander à votre banque les formulaires pour les assurances à l'arnaque à la carte bancaire( moi j'ai été remboursé non seulement du prix de ma nouvelle carte mais aussi de la transaction frauduleuse..en 3 semaines, ils demandent de fournir les justificatifs...messages d'annulation, la plainte gendarmerie, le récipissé de l'opposition de la carte etc..

-5eme: quand vous recevrez les flacons, n'y touchez pas, mettez dans le carton toutes les copies des messages d'annulation de commande, plainte
à envoyer en recommandé biensur...
car je viens d'etre aussi remboursé par true cambogia.

pour finaliser cette affaire, je vais devoir recontacter mon assurance bancaire pour qu'ils reprennent leur remboursement.

bon courage!!
0
bonsoir moi j ai etais debité de 217 euros est je n est toujours pas recu ma commande merci de me donner plus imformations mes salutations
0
Cricri78! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 20:05
Pour tous et toutes si vous avez annulé votre commande rapidement comme moi (le jour même) et si vous avez envoyé un mail vous serez remboursés.
J'ai également renvoyé les colis qu'ils m'ont envoyés malgré l'annulation de ma commande. Commande passée le 21 août 2015 remboursement le 11 septembre 2015. Courage mais ça fonctionne
0
bonsoir,

pour moi c'était pareil commande de 4 euros true cambogia et pure slim commande validée à 2x 217€? J'ai aussitôt annulé la commande par le lien sur le récépissé de commande pour les 2. N'ayant eu aucune réponse et ne voulant pas faire opposition sur ma carte car WE du 15 août banque fermée etc... j'ai été dans leur conditions générales de vente ou il y avait une possibilité d'annulation rapide, ce que j'ai fait. Ils m'ont confirmé l'annulation de ma commande. Surprise, le 13 août soit 2 jours après la commande ils m'ont débité de 2x217 €. d'autant plus que je n'avais pas reçu les articles. Je les ai harcelé par mail (23 au total). Le service client me demandait de retourner les produits pour pouvoir me faire une ristourne de 30%. je leur ai dis que je n'avais jamais reçu les produits malgré le débit de mon compte ils m'ont demandé l'adresse de livraison ce que j'ai fais et surprise j'ai reçu les produits quelques jours après. Je les ai retourné par colissimo (24€ de frais). J'ai scanné les justificatifs que j'ai mailé au service client en leur signifiant que ayant un suivi du colis, ils les avaient reçu et que j'attendais le remboursement de ces sommes soient 424€ auquel cas je contacterais un service de consommateur pour publicité mensongère. Le 11 septembre dernier mon compte a été crédité des 424€. IL FAUT LES HARCELER PAR MAIL CAR NE REPONDENT PAS AU TELEPHONE mail de contact pour moi c'était celui-là :***@*** . Bonne chance à ceux qui sont dans le même cas ne baisser pas les bras continuer à les harceler. bon courage
0
Bonjour,
ça y est j'ai reçu mon remboursement :
opposition à CB et dépôt d'un dossier à la banque pour remboursement
envoi d'une lettre recommandée avec AR et copie du mail d'annulation à : True Cambodia , Service Clients POSTBUS 46 ,4020 BA MAURIK , Pays Bas
Pas eu besoin de porter plainte ni de renvoyer la marchandise que j'ai mise à la poubelle...donc juste frais de lettre Rdée ...
Ma banque m'a remboursée aussi donc maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre à jour avec elle ...
Bon courage...ne laissez pas tomber...
0
souzine84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 > titine2256
24 oct. 2015 à 15:02
bonjour ma banque m'a fait procédé a l'annulation de la cb puis monter un dossier fraude m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis pour me dire en fait hier on peu rien faire que mon conseillez vous merci
0
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait, cette façon de procéder, je viens de me faire avoir également ! je suis une jeune fille au chômage et j'ai besoin de cet argent, pouvez vous m'aider
Mon adresse mail : charlene . elmos 30 @ gmail . com
sans espace s'il vous plait
0
Damahel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 19:10
Bonsoir à tous et toutes,

Comme vous, je suis tombée dans le panneau en août dernier ! Et après des envois, des recours à mon droit de rétractation, je n'avais que pour seule et unique réponse (que j'avais publiée), le mail stipulant qu'on annulait mes futures envois ainsi que les frais imputés à mon compte. Oui... Mais ils ont prélevé les 434 euros (2 x 217 en ce qui me concerne!!!) !

Et comme titine2256, j'ai moi aussi été remboursée le 23 septembre 2015 par ma banque après avoir imprimé mes commandes, quelques uns de vos témoignages (MERCI ENCORE A TOUS, C'EST GRÂCE A VOUS), les mails que j'ai envoyés et reçus (toujours le même au passage !) les articles L 133-18 et L 133-24 du Code Monétaire et Financier (Merci AFRIKARNAK pour cette info) auxquels ma banquière prétendait ne "rien comprendre", et avoir remplir une déclaration qui allait être transmise au service concerné et fait opposition à CB !

TENEZ BON, vous allez y arriver !

ENCORE MERCI A TOUS, ne laissez pas tomber !

Damahel
0
souzine84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 14:59
idem pour moi ma banque me dit pas soucis puis me fait attendre deux moi pour me pondre aujourd'hui tout compte fais on peu rien faire !! si vous avez une info merci
0
Clea50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 07:41
Perso la banque m'a remboursé.
0