cyrcand
-
Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 14:13
Cebastian -
7 mars 2019 à 07:23
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places.
Ma soeur doit prendre le train de Lyon pour venir, ok on s'organise.
Jusqu'au 18 mai 2010 pas de nouvelles de viagogo, en plus pas de téléphone il est erroné sur le site y'a un chiffre en trop,nous recevons un mail pour nous dire que nous aurons nos places sur place.
Hier soir, rdv devant le café Bercy, on y retrouve 2mecs qui mettent les places dans des enveloppes ou l'achat est indique. nom plus nombre de places et surtout CAT.1.
Une lueur d'espoir, on vérifie les billets et la, catégorie 3 arrière scène visibilité réduite.
les mecs veulent rien savoir ils ne sont que coursiers.
bref concert gaché concert auditif et non visuel, on a eu des places à56e alors qu'on les a paye plus du double.
On s'est aperçu que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, et non tout ceux de viagogo et ticketnet.
donc nous sommes un nombre important a nous plaindre, nous avons économisé pour nous offrir ce concert, payer, le train, l'hôtel etc....
Aujourd'hui nous demandons un remboursement intégral ainsi que des dommages et intérêts, pour un site de soi disant confiance.
Sans nouvelle de leur part dans les 24h, nous porterons plainte et irons en justice et nous seront vraiment beaucoup a faire cela, nous sommes tous en contact.
SURTOUT N ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE PAS DE TÉLÉPHONE PAS DE RÉPONSE AUX MAILS
On vous tiens au courant des évènements.
Il faut surtout pas acheter chez VIAGOGO. Il sont pas serieux. Nous avions payé tres chers ces places en Cat 1 et nous avons reçu Cat3. Ils nous ont livré les places à la derniere minute pour nous mettre devant le fait accompli.
situation identique pour la finale de la coupe de France . J'ai commandé et payé des places "Best" à 93€ l'unité en tribune basse. Je reçois 48 heures avant l'événement des places à 21.25€ au rang 77 en tribune Haute Ouest. je n'ai pas non plus l'intention de laisser passer et ne manquerait pas d'alimenter la tribune!
Rocar59
Viagogo doit s'assurer que les vendeurs possèdent les places qu'ils annoncent!!! Dans le cas contraire il s'agit de la publicité mensongère. C'est scandaleux de savoir que les vérifications ne sont faites qu'après.
Il faut arrêter d'alimenter ce système qui permet à une bande de se faire de l'argent facilement et que se contente de regarder les acheteurs dans la galère. Nous attendons que Viagogo arrête de protéger ces "vendeurs".
Viagogo doit se rapprocher de ces clients pour entamer une procédure en justice. VIAGOGO DOIT MONTRER A TOUS, CLIENTS ET VENDEURS, QUE CE N'EST PAS TOLÉRÉ!
J'ai acheter 2 billet sur internet à + de 160 CHF, de ma carte bancaire ils m'ont pris 361 CHF. J'ai reçu des billets à 65.00 CHF, C'est à dire qu'ils ont gagne de marge 230 CHF.C'est l'arnaque. Diffusé cette information. Et sont site il est bien fait. ATTENTION à L'ANARQUE.
Je confirme tout ce qui a été dit !
Le meme scénario nous est aussi arrivé. Achat de deux places Cat 1 sur le site pour plus de 260€. Pas de livraison mais un retrait dans le café "Bercy" et resultat nous avons eu 2 places en catégorie 3 avec AUCUNE VISIBILITE !!! UNE HONTE !!!
Les coursiers nous ont conseillé d'exiger un remboursement intégral mais pour cela il faut reussir à joindre le service client !! AUCUNE REPONSE AUX MAILS NI AU TELEPHONE !!
Je suis tout à fait d'accord pour faire une action en justice contre ses escrots !!
Je sais pas si c'est le fait que j'ai alerté tout le monde (plusieurs forums, internet signalement.gouv.fr, défense du consommateur) mais ils m'ont enfin envoyé un mel me disant qu'ils font un virement de la totalité de mes billets payés soit 1130€ (mais sans excuses tout de même!). Je vous propose donc, à tous d'insister car comme le stipule leur règlement ci-dessous :
"Nous garantissons que vous recevrez les billets à temps pour l'événement.
En cas de problème, nous vous fournirons des billets semblables ou d'une valeur supérieure aux billets que vous avez commandés. Sinon, ils vous seront remboursés intégralement. En cas de problème avec votre commande contactez-nous (par e-mail)immédiatement afin que nous puissions vous assister."
J'espère que vous aurez tous le remboursement, il n'y a pas de raison.
Bonsoir,
Nous avons connu exactement la même mésaventure pour le concert des Black Eye Peas, remise des billets catégorie arrière scène visibilité réduite à 56 € alors nous avions commandé 3places depuis 3 Mois CARRE OR les plus chères,
pour un montant de 1130€. Remise des places dans le bar du Novotel le jour du concert le 20 Mai par "soit disant" un coursier!! . Grosse déception au concert nous n'avons eu que l'arrière de la scène même le son était nul!!GROSSE ESCROQUERIE DE VIAGOGO. Dans le cas où vous intenteriez une procédure nous nous joindrons à vous.
Tout à fait d'accord!!Ils sont injoignables!
J'ai même signalé aujourd'hui ce site comme escroc à :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueilc'est un site pour signaler au gouvernement français les escroqueries de vente sur internet, il faut que vous tous, vous le signaliiez également.
Et si Viagogo voit ce message, il vaudrait mieux qu'il indemnise toutes les personnes escroquées des évènements annoncés, payés et non honorés comme le stipule leur règlement.
On va pas se laisser faire!
MARIE
Dans le meme cas pour le concert des des Black Eyed Peas à bercy le 20 mai, c'est ma femme qui à noté tous les noms des personnes flouées.
J'ai appellé viagogo le lendemain du concert pour leur expliquer la situation !!
Ils nous ont remboursé la semaine suivante et nous ont dit que le vendeur de place avait été blacklisté !!
Et la semaine derniere ils m'ont envoyé un bon d'acht de 200 € pour le dedommagement !!!
J'ai gardé les coordonnees de tous le monde si quelqu'un veut intenter une action en justice!
Pour notre part , nous avons été rembourser intégralement soit 982 € pour 7 places plus 200 € de dedommagement !!
Cordialement n.carré
Pourriez-vous nous dire comment nous pouvons joindre le site (numéro de téléphone), car je crie au scandal nous avions acheté des places pour le match om asse pour 130 euros et l'entrée au stade n,ous a été refusé, billets non valide !!!!
bjr nous avons achetés des places pour le match milan ac au centre du stade et on nous propose des places derrières les buts c'est une honte.Ce site est vraiment une arnaque et le plus grave cé que nous n'avons tjrs pas les billets en main.Un conseil ne commandez pas sur ce site c'est de l'arnaque!!!
Nous avons contacté Viagogo dès le lendemain de l'événement. (Dans le site Viagogo, dans la rublique "contactez-nous", par e-mail). Nous avons expliqué la situation que nous avons vécu et nous avons demandé le remboursement des places. Ils nous ont répondu en nous demandant une copie de places pour constituer le dossier. Ils nous ont proposé le remboursement de la différence. Pour moi, c'est une manière de se débarrasser des places que personne n'achète. Je n'achèterais plus chez VIAGOGO.
Nous avons aussi demandé le remboursement des places 1130Euros CARRE OR car nous avons reçu des billets ARRIERE SCENE VISIBLITE REDUITE!Concert gaché, Ils nous ont proposé royalement 10% sur cette somme!! Un vrai scandale!!!
Ci dessous le mel que j'ai reçu leur part!! A vous de juger..
viagogo Service Clientèle - Info (ref:17697927Cher Client,
Nous vous informons que les organisateurs du concert des Black Eyed Peas ont indiqué qu'il n'y avait pas de catégorie « Carré Or » pour le concert du 20 mai a Bercy.
Les vendeurs de ces billets ont donc reçu des catégories 1 à la place, cette catégorie Carré Or est en effet uniquement disponible sur les dates du 4 et 5 juin.
Vous avez donc reçu des billets en catégorie 1 et pour nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté, nous souhaitons vous faire bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande.
Cette remise sera effectuée sur le moyen de paiement ayant servi lors de la transaction.
Nous vous présentons nos excuses quant à cette communication tardive indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Votre service clientèle, Viagogo
Service clientèle
Je souhaiterai connaître votre avis, faut il que des vendeurs malhonnêtes continuent ainsi?
Merci
Nous sommes tous d'acord: Viagogo ne rempli pas ses engagements.
Dans les conditions VIAGOGO
2.12 Exécution de l'obligation concernant les billets : Une fois que le Vendeur met ses billets en vente et qu'un Acheteur les achète ou fait une enchère, le Vendeur se doit d'honorer la transaction avec les mêmes billets que ceux qu'il a mis en vente. Le Vendeur se verra facturé les frais supplémentaires engagés dans le cas d'un remplacement de billets, si ceux qu'il a mis en vente, confirmés ou vendus aux enchères, ne sont pas mis à disposition. Les frais de remplacement des billets dépendront du prix du marché et de notre coût d'achat de billets de remplacement équivalents ou d'une valeur supérieure. Nous ferons tout notre possible pour offrir des billets comparables ou d'une valeur supérieure à l'Acheteur.
2.15 Changement de places : Les billets mis en vente sont une représentation de la place réelle. Il est possible que ces billets soient échangés contre des places comparables ou mieux situées après approbation de l'Acheteur.
2.16 Règlement des litiges : Si après avoir reçu les billets un Acheteur n'était pas satisfait avec une quelconque étape de l'achat, il devra suivre les procédures de recours indiquées dans la garantie viagogo.
Pour finir, viagogo annonce dans sa Garantie:
Acheteurs, une fois que votre commande ou que votre enchère est confirmée par le vendeur :
Nous garantissons que vous recevrez les billets à temps pour l'événement.
En cas de problème, nous vous fournirons des billets semblables ou d'une valeur supérieure aux billets que vous avez commandés. Sinon, ils vous seront remboursés intégralement. En cas de problème avec votre commande contactez-nous (par e-mail)immédiatement afin que nous puissions vous assister.
Bonjour nous sommes dans le même cas que vous et n arrivons pas à nous faire rembourser malgré leurs mails positifs qui nous promettent le remboursement sous 10 jours ouvrés depuis le 26 Décembre 2016. Avez vous eu des nouvelles un numéro ? Merci de votre réponse. Séverine
meme souci que vous pour des places en red zone pour u2
a ce jour toujours pas de place alors que debite de 1000 euros pour 2 places en mars 2010 c inadmissible. il nous propose seulement des places en carre or
J'ai acheté aussi des places pour le top 14, le soucis aucune nouvelle. Si quelqu'un pourrait m'informer, ou me donner une idée de comment les contacter.
Nous sommes un groupe d'amis et on leur a laissé près de 400€ pour les places. A 3jour de l'évènement pas de tiket en vu =/ .
Si quelqu'un à une solution faite le savoir.
Merci
Claire.
J'ai acheté trois places pour un match de rugby. Le prix de facturation des places a été 22.66€ piece. Il se trouve que les trois places reçues coutent 10€ piece.
Description des places:
Travée O. Rang AD. place 143/144/145
Prix des place10€ Frais 2€
J'ai contacté Viagogo et voici la réponse:
"""Cher Monsieur XXXX
Merci d'avoir contacté Viagogo.
Les prix de vente de billets sont déterminés par les vendeurs individuels ainsi que par la demande du marché, mais pas par viagogo. La « valeur d'origine » correspond au prix auquel le billet se vend sur le marché primaire et qui est par ailleurs indiqué sur le billet. Ce prix est déterminé par les promoteurs de concert, les clubs ou organismes d'événement.
Le prix de vente peut donc varier de la valeur d'origine, car sur viagogo les billets se vendent à la valeur du marché. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le billet se vendra.
C'est pour cela que le prix des billets que vous avez acheté varie du prix indiqué sur vos billets.
Veuillez-nous excuser pour le désagrément que ceci a pu vous causer.
Cordialement,""""
J'ai donc payé 25€ de frais + 10 € de trop par place.
pris des places pour muse samedi 12 juin acheté en décembre 2009 !! merci à tous de m'avoir prévenu de la suite des choses, pas trop réjouissant de savoir à l'avance que je suis en train de me faire couillonner en beauté!! j'attends la suite, le rdv, les places en catégorie 3 ....
je te tiens au courant...est ce que quelqu'un peut nous aider à les contacter? un numéro de tel valide par exemple!!! moi je suis sensée partir vendredi soir, sans nouvelle je ne sais plus quoi faire!!!!
higor85
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 8 juin 2010StatutMembreDernière intervention10 juin 20101 8 juin 2010 à 17:28
merci beaucoup pour le numéro, j'ai réussi à les contacter et il m'ont dit que le vendeur à qui j'avais passer la commande à résilier son contrat, mais qu'il m'ont trouver trois autres place de mêmes catégorie, ou supérieure. Ils doivent me les envoyées demain, avec e-mail de confirmation et je doit les recevoir donc jeudi dans la journée. J'espère donc pouvoir leurs faire confiance étant donner que c'est la première fois que je réalise un achat par l'intermédiaire de ce site...
j'ai acheté 1 place pour marseille nice 46 euros le 11 novembre 2012.Je n'ai pas pu rentrer les nicois etant interdit de stade par la prefecture la veille.Pas de remboursement à ce jour.HONTEUX.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés120Date d'inscriptionjeudi 24 mai 2012StatutMembreDernière intervention 2 avril 2013
>
Nanard06
14 nov. 2012 à 12:05
Bonjour,
Pourriez-vous nous fornir votre numéro de transaction afin que nous étudions votre commande plus en détails. Merci!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 14:14
12 mai 2011 à 16:21
Rocar59