Fiabilité du site divyno
Bolibo89
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Emma - 15 juin 2022 à 15:26
Emma - 15 juin 2022 à 15:26
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
A voir également:
- Divyno avis
- Dyvino - Meilleures réponses
- Avis dyvino - Meilleures réponses
- Divyno ✓ - Forum Consommation & Internet
- Divyno - Forum Consommation & Internet
- Non réception commande sur DYVINO - Forum Consommation & Internet
- Porte clé - Forum Consommation & Internet
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bazfile
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Modifié le 14 févr. 2020 à 19:25
Modifié le 14 févr. 2020 à 19:25
Ce site a été enregistré au Canada le 1 janvier 2019 déjà rien que ça c'est pas bon car pas de recul, leur adresse est aus USA.
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
Bonjour à tous,
J’ai vécu la même situation bizarrement c’est toujours la faute de la poste jamais de dyvino je m’explique :
Je commande un poster pour ma meilleure 45 euros tout de même mais peu importe...
Première méfiance je vois qu’au bout d’une semaine la commande n’est pas expédiée je prends donc contact par mail ou on m’indique comme plus haut dans les commentaires qu’ils sont une petite équipe débordés (décidément depuis février rien a était fait au vu des commentaires ..) bizarrement le jour même j’ai un numéro de suivi est le colis a était envoyée je suis donc rassurée (un peu)..
Il m’indique le colis livrée je prends donc contact par mail en expliquant que non je n’ai rien eu rien signée on me réponds que oui !!! Je re explique que nous sinon je ne m’amuserez pas à les contacter ... on me réponds qu’il doit peut être au bureau de poste le plus proche j’y vais .. j’habite un village et connaît mon postier .. il n’ont rien non plus...
Je renvois donc un mail à dyvino en leur re précisant que je n’ai rien ni la poste on m’a donc dis qu’on reviendrais vers moi depuis plus de nouvelle ....
Ma meilleure amie n’a donc pas eu de cadeau de Noël et j’aurais dépenser 45 euros et beaucoup d’energie Pour rien ... alors un conseil si vous avez encore la chance de vous demandez j’en commande ou pas ? Et bien FUYEZ CE SITE ! !!!
J’ai vécu la même situation bizarrement c’est toujours la faute de la poste jamais de dyvino je m’explique :
Je commande un poster pour ma meilleure 45 euros tout de même mais peu importe...
Première méfiance je vois qu’au bout d’une semaine la commande n’est pas expédiée je prends donc contact par mail ou on m’indique comme plus haut dans les commentaires qu’ils sont une petite équipe débordés (décidément depuis février rien a était fait au vu des commentaires ..) bizarrement le jour même j’ai un numéro de suivi est le colis a était envoyée je suis donc rassurée (un peu)..
Il m’indique le colis livrée je prends donc contact par mail en expliquant que non je n’ai rien eu rien signée on me réponds que oui !!! Je re explique que nous sinon je ne m’amuserez pas à les contacter ... on me réponds qu’il doit peut être au bureau de poste le plus proche j’y vais .. j’habite un village et connaît mon postier .. il n’ont rien non plus...
Je renvois donc un mail à dyvino en leur re précisant que je n’ai rien ni la poste on m’a donc dis qu’on reviendrais vers moi depuis plus de nouvelle ....
Ma meilleure amie n’a donc pas eu de cadeau de Noël et j’aurais dépenser 45 euros et beaucoup d’energie Pour rien ... alors un conseil si vous avez encore la chance de vous demandez j’en commande ou pas ? Et bien FUYEZ CE SITE ! !!!
Bonjour, commande #14342
Commande passer le 16/01, à ce jour ça fais 25 jours que j'attends..
J'en suis à mon 3è email et on me dis de patienter, ou que c'est le transporteur qui l'a mais ça commence à faire long. Par contre j'ai bien été débitée le lendemain pour ça ils sont rapides.
Ils ne prennent même pas la peine de s'excuser ou de faire un geste commerciale, car on a un délais on prévoit pour faire un cadeau et au final y'a aucune nouvelles de leurs part.
Commande passer le 16/01, à ce jour ça fais 25 jours que j'attends..
J'en suis à mon 3è email et on me dis de patienter, ou que c'est le transporteur qui l'a mais ça commence à faire long. Par contre j'ai bien été débitée le lendemain pour ça ils sont rapides.
Ils ne prennent même pas la peine de s'excuser ou de faire un geste commerciale, car on a un délais on prévoit pour faire un cadeau et au final y'a aucune nouvelles de leurs part.
Bonjour, j'ai passée une commande sur leur site pour un porte clé "Notre rencontre" le 16 janvier 2020.
La commande a été encaissée et un délai de livraison est estimée à 15 jours, on est le 17 février 2020 et je n'ai toujours rien reçu.
Je n'ai par ailleurs pas de suivie de mon colis, ni email quelconque.
La commande a été encaissée et un délai de livraison est estimée à 15 jours, on est le 17 février 2020 et je n'ai toujours rien reçu.
Je n'ai par ailleurs pas de suivie de mon colis, ni email quelconque.
Ba moi j'ai reçu mon colis en moins de 10 jours il est parfait mais j ai quand même envie de faire opposition du coup...
Divyno
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28 févr. 2019 à 08:04
28 févr. 2019 à 08:04
Merci pour votre retour :) nous commencions à penser que nous étions vraiment des escrocs !
Peggy
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Divyno
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30 avril 2020 à 18:43
30 avril 2020 à 18:43
Perso ça fait 1 mois que j'ai commandé un collier pour les 17 ans de ma fille et je n'ai toujours rien reçu et aucun moyen de recours qui soit clair, donc oui je pense que vous êtes des escrocs, salutations Mme caille ferrier Peggy
Audrey
>
Divyno
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6 mai 2020 à 14:51
6 mai 2020 à 14:51
Bjr. J ai commandé ce matin. Comment obtenir mon numéro de colis? Car je pensais recevoir un mail de confirmation de votre part sur ma boite mail avec tous les renseignements et ce n est pas le cas... sans numéro de commande je ne peux pas suivre mon colis. En espérant que ça ne soit pas une arnaque!!!
Afrikarnak
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Audrey
6 mai 2020 à 15:00
6 mai 2020 à 15:00
Hello!!
un mail de confirmation de votre part
Mouais.. A qui donc penses tu t'adresser? Ici c'est CCM, Forum de réputation mondiale, qui ne vend RIEN, n'expédie RIEN et n'encaisse RIEN.
Voir avec le vendeur..
A+
un mail de confirmation de votre part
Mouais.. A qui donc penses tu t'adresser? Ici c'est CCM, Forum de réputation mondiale, qui ne vend RIEN, n'expédie RIEN et n'encaisse RIEN.
Voir avec le vendeur..
A+
Bonjour, alors la conclusion avec cette société a, contre toute attente, été trouvée rapidement !
après leurs avoir fait un mail en réponse pour "noter ma commande" et les menacer de poursuites judiciaires, mon colis est arrivé !
Certes j'ai dû faire opposition, avec frais de nouvelle CB pour, en parallèle, être livrée de mon colis
alors certes 15 jours de retard, pas de réponse à mes mails, mais colis reçu qd même.
A noter que ce site est une belle arnaque, le produit ne vaut en aucun cas son prix, mais alors pas du tout, et encore plus avec tous les désagréments engendrés (prélèvements indus, aucun interlocuteur, colis envoyé sans avertissement et livraison sous le même acabit)
après leurs avoir fait un mail en réponse pour "noter ma commande" et les menacer de poursuites judiciaires, mon colis est arrivé !
Certes j'ai dû faire opposition, avec frais de nouvelle CB pour, en parallèle, être livrée de mon colis
alors certes 15 jours de retard, pas de réponse à mes mails, mais colis reçu qd même.
A noter que ce site est une belle arnaque, le produit ne vaut en aucun cas son prix, mais alors pas du tout, et encore plus avec tous les désagréments engendrés (prélèvements indus, aucun interlocuteur, colis envoyé sans avertissement et livraison sous le même acabit)
Bonjour, j’ai l’impression d’être la seule du forum à ne toujours pas avoir reçu cette satanée commande… Comme vous, je viens de leur envoyer un énième mail cette fois en les menaçant d’entamer des poursuites judiciaires… J’ai aussi essayé de les contacter via la messagerie de Facebook. Pour le moment, aucune réponse de leur part. Je vais attendre quelques jours et ensuite j’irai porter plainte. Si quelqu’un est dans le même cas que moi, faites moi signe SVP merci. Juliette
Bonjour Juliette,
Personnellement j'ai finalement reçu le colis qui est plutôt pas mal. Je leur ai retourné un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour le supplément payé pour la réception sous 48h. Ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser. et j'y crois peu.
Une chose est sure c'est que je ne commanderais plus sur ce site même si je suis satisfait du résultat. Bon courage dans tes démarches. Jonathan.
Personnellement j'ai finalement reçu le colis qui est plutôt pas mal. Je leur ai retourné un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour le supplément payé pour la réception sous 48h. Ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser. et j'y crois peu.
Une chose est sure c'est que je ne commanderais plus sur ce site même si je suis satisfait du résultat. Bon courage dans tes démarches. Jonathan.
Nesley59
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26 févr. 2019 à 15:35
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Bonjour tout le monde !
J’ai exactement le même problème que vous.. j’ai commandé le Samedi 09 février avec une livraison garantie avant le 14 février et j’ai toujours rien reçu.. ils m’ont remboursés les frais de port, je devais le recevoir sans faute le 16 février.. et je n’ai toujours rien reçu.. je ne sais plus quoi faire...
J’ai exactement le même problème que vous.. j’ai commandé le Samedi 09 février avec une livraison garantie avant le 14 février et j’ai toujours rien reçu.. ils m’ont remboursés les frais de port, je devais le recevoir sans faute le 16 février.. et je n’ai toujours rien reçu.. je ne sais plus quoi faire...
bazfile
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26 févr. 2019 à 16:07
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je ne sais plus quoi faire...
Il faut attendre.
Ton paquet vient de l'étranger, donc pour les délais ils ne sont qu'approximatifs, cela ne fait qu'une semaine que tu as commandé, pour plus de précisions sur ce site voir mon message ICI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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JulienO8
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4 mars 2019 à 09:48
4 mars 2019 à 09:48
J'ai finalement bien reçu mon colis, conforme à la commande et j'ai également bien été recrédité du geste commercial sur lequel ils s’étaient engagés.
anais_matt
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1 oct. 2019 à 15:05
1 oct. 2019 à 15:05
bonjour, j'ai commandé 2 produits commande #4151 et #4149 le 22 septembre et je n'ai aucunes nouvelles ni réponse au mail envoyé le 29 septembre
Bonjour,
Commande passée le 03 Octobre 2019 et toujours rien reçu...
Commande numéro #4967
Pas de réponse au mail envoyer ou message messenger.
J attends leur retour.
Commande passée le 03 Octobre 2019 et toujours rien reçu...
Commande numéro #4967
Pas de réponse au mail envoyer ou message messenger.
J attends leur retour.
Afrikarnak
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14 oct. 2019 à 17:59
14 oct. 2019 à 17:59
Re:
J attends leur retour.
Il est probable qu'il va falloir être très patient..
Ne PLUS communiquer par Mail ou Messenger.. C'est INUTILE..Utiliser uniquement la LRAR éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure de..
Une LRAR laisse des traces et peut éventuellement servir en cas de passage devant la Justice..
En parallèle, mais sans grand espoir tu peux tenter de communiquer avec les dynamiques et ultra réactifs membres de Divyno ici..
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Divyno
Structure M. en D.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Donner un délai d'exécution..
Au fait c'est QUOI leur # SIRET ?
A+
J attends leur retour.
Il est probable qu'il va falloir être très patient..
Ne PLUS communiquer par Mail ou Messenger.. C'est INUTILE..Utiliser uniquement la LRAR éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure de..
Une LRAR laisse des traces et peut éventuellement servir en cas de passage devant la Justice..
En parallèle, mais sans grand espoir tu peux tenter de communiquer avec les dynamiques et ultra réactifs membres de Divyno ici..
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Divyno
Structure M. en D.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Donner un délai d'exécution..
Au fait c'est QUOI leur # SIRET ?
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25 oct. 2019 à 05:28
25 oct. 2019 à 05:28
Bonjour Alaeddine,
Nous vous avons contacté par e-mail en joignant le lien de suivi et avec une proposition de notre part.
Je vous invite à le lire :)
Nous vous avons contacté par e-mail en joignant le lien de suivi et avec une proposition de notre part.
Je vous invite à le lire :)
Un service client catastrophique ! Aucune aide reçue sur une commande passée il y a 20 jours ! C'est à moi de contacter la poste pour savoir où a disparu mon colis ! Honteux ! Visiblement les produits sont bien mais si il y a un problème il faudra vous débrouiller !
Bonjour
Bon Je n ai plus guère d espoir de recevoir mon colis en lisant tous les avis négatifs..on me dit colis livre hier mais rien ds ma boîte aux lettres,sur leur site impossible de me connecter à mon compte ça reconnaît pas mon adresse mail et pas de mise à jour .par compte 30 euros débités dès le lendemain de ma commande..suis en colère
Bon Je n ai plus guère d espoir de recevoir mon colis en lisant tous les avis négatifs..on me dit colis livre hier mais rien ds ma boîte aux lettres,sur leur site impossible de me connecter à mon compte ça reconnaît pas mon adresse mail et pas de mise à jour .par compte 30 euros débités dès le lendemain de ma commande..suis en colère
bazfile
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11 févr. 2019 à 18:37
11 févr. 2019 à 18:37
Bonjour,
Fait un copié/collé de l'adresse complète de ce site, car les renseignements que tu donnes ne sont pas assez précis.
Fait un copié/collé de l'adresse complète de ce site, car les renseignements que tu donnes ne sont pas assez précis.
Afrikarnak
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22 oct. 2019 à 18:36
22 oct. 2019 à 18:36
Bonjour
Pas vu de Mentions Légales... Quelqu'un connait il le # de RCS de ce truc??
A+
Pas vu de Mentions Légales... Quelqu'un connait il le # de RCS de ce truc??
A+
Bonsoir ,
J’ai commandé il y a deux semaines, et j’ai toujours rien... j’ai envoyé des mails et aucune réponse... ! Et maintenant on me dit que l’adresse mail n’est plus valide! Je suis vraiment désespérée!!
J’ai commandé il y a deux semaines, et j’ai toujours rien... j’ai envoyé des mails et aucune réponse... ! Et maintenant on me dit que l’adresse mail n’est plus valide! Je suis vraiment désespérée!!
Bonsoir, j’ai rencontré le même problème que vous. J’ai donc mis opposition à ma carte et ai monté un de dossier de fraude à la banque. J’ai le site à mon plus grand étonnement qui m’a repondu ce matin en s’excusant car ils ont eu beaucoup de demande et mon envoyé le suivi chronopost. Il s’avère que le colis a été presente à mon domicile mais chronopost n’avait aucune de mes coordonnés pour me contacter le colis est donc reparti . Je vous conseil donc d’appeler les relais colis des alentours pour vérifier et d’envoyer un mail au site qui vont vous répondre.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Bonjour je suis dans le même cas, sauf que maintenant ils m'ont prélevé des sommes supplémentaires .... je pense qu'on s'est faite avoir
j'ai du faire opposition à ma carte et ne crois pas recevoir quoique ce soit
j'ai du faire opposition à ma carte et ne crois pas recevoir quoique ce soit
Divyno
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28 févr. 2019 à 08:01
28 févr. 2019 à 08:01
Ce ne sont pas des frais de douanes, nous expédions de France métropolitaine, c'est un problème de devise provenant de notre processeur de paiement, nous n'avons jamais été au courant de cela auparavant, nous l'avons vu en même temps que vous lorsque les clients nous l'ont rapportés.
Vous pouvez me donner votre numéro de commande ici je peux m'en occuper dès maintenant.
Vous pouvez me donner votre numéro de commande ici je peux m'en occuper dès maintenant.
Calypso0769
>
Divyno
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29 nov. 2020 à 19:30
29 nov. 2020 à 19:30
Vous vous foutez de la gueule du monde en disant que ça vient de France, non ? A voir mon suivi de commande, c'est bien écrit que c'est expédié de Chine !
Afrikarnak
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Calypso0769
30 nov. 2020 à 16:27
30 nov. 2020 à 16:27
Re:
c'est bien écrit que c'est expédié de Chine !
Normal.. Divyno n'est qu'un site de Drop Shipping commandant pour vous en Chine et vous faisant payer 2 à 3 fois plus que le prix chinois
Autant faire soi même plutôt que de passer par l'intermédiaire d'un 'parasite'...
A+
c'est bien écrit que c'est expédié de Chine !
Normal.. Divyno n'est qu'un site de Drop Shipping commandant pour vous en Chine et vous faisant payer 2 à 3 fois plus que le prix chinois
Autant faire soi même plutôt que de passer par l'intermédiaire d'un 'parasite'...
A+
Bonjour,
J'ai commandé un article semaine dernière sur internet une toile poster personnalisée. Je n'ai toujours rien reçu et ai été facturé de frais supplémentaires.
Abusé je vais appeler ma banque.
J'ai commandé un article semaine dernière sur internet une toile poster personnalisée. Je n'ai toujours rien reçu et ai été facturé de frais supplémentaires.
Abusé je vais appeler ma banque.
Divyno
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28 févr. 2019 à 08:05
28 févr. 2019 à 08:05
Bonjour Jonathan,
Quel est votre numéro de commande svp ? Pour les frais supplémentaires si il y'a, nous les rembourserons intégralement il n'y a aucun problème pour ça :)
Quel est votre numéro de commande svp ? Pour les frais supplémentaires si il y'a, nous les rembourserons intégralement il n'y a aucun problème pour ça :)
Nous on l'a reçu mais inutilisable , erreur sur le lieu de rencontre donc rien à voir avec nous !
Impossible de les joindre , et les avis doivent être truqués sur le site car quand vous en mettez ils n'apparaissent pas
Impossible de les joindre , et les avis doivent être truqués sur le site car quand vous en mettez ils n'apparaissent pas
Divyno
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28 févr. 2019 à 08:06
28 févr. 2019 à 08:06
Nous sommes désolés de l'apprendre :(
Quel est votre numéro de commande svp ?
Nous les avis sont réels, tout le monde n'est pas insatisfait :)
Quel est votre numéro de commande svp ?
Nous les avis sont réels, tout le monde n'est pas insatisfait :)
Divyno
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28 févr. 2019 à 08:41
28 févr. 2019 à 08:41
Votre numéro de commande svp ?
Divyno
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28 févr. 2019 à 14:20
28 févr. 2019 à 14:20
e-mail envoyé :)
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j’ai acheté un poster il y’a plus de 10 jours et toujours rien. J’ai reçu un sms en me disant que ma
commande était envoyée et toujours rien non plus. Ils ne répondent à aucun mail... Comment faire ?
Je suis dans le même cas : j’ai acheté un poster il y’a plus de 10 jours et toujours rien. J’ai reçu un sms en me disant que ma
commande était envoyée et toujours rien non plus. Ils ne répondent à aucun mail... Comment faire ?
Divyno
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28 févr. 2019 à 08:07
28 févr. 2019 à 08:07
Bonjour
Quel est votre numéro de commande svp ?
Quel est votre numéro de commande svp ?
Alors , j'ai reussi à les joindre
J'ai envoyé un mail avec objet 'demande de renseignements '
Dans le Mail, j'ai fais comme si je souhaitais avoir des renseignements pour personnaliser une toile, ils ont répondu dans les 30 min, je leur ai donc demandé un numéro pour leur expliquer de vive voix, toujours une réponse dans les 30min en me demandant mon numéro et qu'ils pouvaient m'appeler en masquer
Je les ai eu comme ça au téléphone, un mec finalement très sympa qui s'est excusé mille fois
Normalement je dois recevoir ma toile corrigée début de semaine
J'ai envoyé un mail avec objet 'demande de renseignements '
Dans le Mail, j'ai fais comme si je souhaitais avoir des renseignements pour personnaliser une toile, ils ont répondu dans les 30 min, je leur ai donc demandé un numéro pour leur expliquer de vive voix, toujours une réponse dans les 30min en me demandant mon numéro et qu'ils pouvaient m'appeler en masquer
Je les ai eu comme ça au téléphone, un mec finalement très sympa qui s'est excusé mille fois
Normalement je dois recevoir ma toile corrigée début de semaine
Divyno
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28 févr. 2019 à 08:08
28 févr. 2019 à 08:08
:) nous ne disposons pas de ligne officielle encore puisque notre entreprise est très jeune, nous passons par Skype et n'avons donc pas encore un numéro.
Divyno
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Modifié le 28 févr. 2019 à 08:13
Modifié le 28 févr. 2019 à 08:13
Bonjour :)
Ici Clément fondateur de Divyno,
Nous avons créer le site il y'a moins de 2 mois, avec seulement 2 personnes qui étaient présentes au début, nous avons un début très fort avec le produit personnalisé, et nous avons été complétement dépassés par la forte demande.
Le site n'a pas été crée au Canada, le service que nous utilisons (Shopify) est basé au Canada, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Un produit personnalisé de ce genre met environ 20minutes à créer sur logiciel, j'enlève ici le temps d'impression et de préparation du colis, nous avons plus d'un millers de commandes en quelques jours.
Impossible à automatiser, et nous avons pris du retard sur notre engagement de livraison avant la St Valentin (qui à été pris en pensant qu'il pouvait être respecté)
Le Service Client est plein depuis le 15 Février (chose normale puisque l'engagement de livraison n'a pas été respecté) et tout les jours nous passons des dizaines d'heures à répondre à TOUS les clients, personnes après personne, par e-mail et par messenger.
Pour ce qui est de l'adresse e-mail celle-ci est fournie aux clients lors de leur achat
De plus il y'a un onglet 'nous contacter' en haut à droite du site.
Pour l'appel en privé nous passons malheureusement par Skype et ils ne nous permettent pas pour l'instant de passer nos appels avec un VRAI numéro. Chose à laquelle nous travaillons actuellement.
Si nous n'étions pas sérieux nous aurions déjà fermé notre boutique, nous sommes en train de rattraper TOUTES nos erreurs, en executants des remboursements de frais de ports, parfois même de commandes complètes tout en expédiant les colis.
Nous comprenons que cette situation ait deçu et fortement fragilisé une réputation qui n'était pas existante, cela joue contre notre nous, mais nous sommes RESPONSABLES et nous répondrons à tous, en cherchant les meilleurs solutions possibles.
Concernant les différences de débits, cela est dû à notre ancien processeur de Paiements 'Shopify Payments' qui ne prenait pas en charge la Devise €, nous n'étions en aucun cas au courant de cette manoeuvre et remboursons toutes personnes qui ont été prélévés injustement.
Nous avons eu un succès et aussi un grand retour dans la figure à cause des manquements évoqués précedemment, nous n'abandonnerons pas nos clients ni nos engagements.
Ici Clément fondateur de Divyno,
Nous avons créer le site il y'a moins de 2 mois, avec seulement 2 personnes qui étaient présentes au début, nous avons un début très fort avec le produit personnalisé, et nous avons été complétement dépassés par la forte demande.
Le site n'a pas été crée au Canada, le service que nous utilisons (Shopify) est basé au Canada, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Un produit personnalisé de ce genre met environ 20minutes à créer sur logiciel, j'enlève ici le temps d'impression et de préparation du colis, nous avons plus d'un millers de commandes en quelques jours.
Impossible à automatiser, et nous avons pris du retard sur notre engagement de livraison avant la St Valentin (qui à été pris en pensant qu'il pouvait être respecté)
Le Service Client est plein depuis le 15 Février (chose normale puisque l'engagement de livraison n'a pas été respecté) et tout les jours nous passons des dizaines d'heures à répondre à TOUS les clients, personnes après personne, par e-mail et par messenger.
Pour ce qui est de l'adresse e-mail celle-ci est fournie aux clients lors de leur achat
De plus il y'a un onglet 'nous contacter' en haut à droite du site.
Pour l'appel en privé nous passons malheureusement par Skype et ils ne nous permettent pas pour l'instant de passer nos appels avec un VRAI numéro. Chose à laquelle nous travaillons actuellement.
Si nous n'étions pas sérieux nous aurions déjà fermé notre boutique, nous sommes en train de rattraper TOUTES nos erreurs, en executants des remboursements de frais de ports, parfois même de commandes complètes tout en expédiant les colis.
Nous comprenons que cette situation ait deçu et fortement fragilisé une réputation qui n'était pas existante, cela joue contre notre nous, mais nous sommes RESPONSABLES et nous répondrons à tous, en cherchant les meilleurs solutions possibles.
Concernant les différences de débits, cela est dû à notre ancien processeur de Paiements 'Shopify Payments' qui ne prenait pas en charge la Devise €, nous n'étions en aucun cas au courant de cette manoeuvre et remboursons toutes personnes qui ont été prélévés injustement.
Nous avons eu un succès et aussi un grand retour dans la figure à cause des manquements évoqués précedemment, nous n'abandonnerons pas nos clients ni nos engagements.
Laura261216
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30 mars 2019
Modifié le 15 mars 2019 à 13:47
Modifié le 15 mars 2019 à 13:47
Bonjour ma commande est Commande #1051 delcour laura
Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
J’ai commandé début février pour recevoir à la saint Valentin!!!
Biensur je n’ai toujours rien....
Ni aucune réponse à mes mails...!
Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
J’ai commandé début février pour recevoir à la saint Valentin!!!
Biensur je n’ai toujours rien....
Ni aucune réponse à mes mails...!
Bonjour.
J'ai également passer commande le 24 /02 pour un cadeau a offrir le 20/03.
A ce jour,je n'ai toujours rien reçu (pourtant bien dans les delais affichés sur le site )
Par contre le montant a bien etait prélevée le lendemain de la commande.
Plusieurs mails envoyés rester sans réponse.
Donc victime d'une arnaque.
Mais mon cote optimiste me dit de croire que vous etes victime de votre succès. Si jamais c'est le cas je compte sur un geste commerciale de votre part car il a fallu acheter un autre cadeau..
Donc si pas de nouvelle de votre part d'ici la fin de semaine je me verrai contrainte de deposer plainte et faire les demarches aupres de ma banque.
Commande #2025.gerenton marina
J'attend de vos nouvelles rapidement.
Cordialement
J'ai également passer commande le 24 /02 pour un cadeau a offrir le 20/03.
A ce jour,je n'ai toujours rien reçu (pourtant bien dans les delais affichés sur le site )
Par contre le montant a bien etait prélevée le lendemain de la commande.
Plusieurs mails envoyés rester sans réponse.
Donc victime d'une arnaque.
Mais mon cote optimiste me dit de croire que vous etes victime de votre succès. Si jamais c'est le cas je compte sur un geste commerciale de votre part car il a fallu acheter un autre cadeau..
Donc si pas de nouvelle de votre part d'ici la fin de semaine je me verrai contrainte de deposer plainte et faire les demarches aupres de ma banque.
Commande #2025.gerenton marina
J'attend de vos nouvelles rapidement.
Cordialement
Marine
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Laura261216
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30 mars 2019
12 févr. 2020 à 13:18
12 févr. 2020 à 13:18
Bonjour, je rencontre le même souci, vous avez fini par le recevoir ou pas ?
JulienO8
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4 mars 2019
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28 févr. 2019 à 10:43
28 févr. 2019 à 10:43
Bonjour Clément,
Je me retrouve moi aussi sur ce forum car je rencontre les mêmes problématiques que bon nombre de personnes ici.
J'ai fait une commande le 11/02 pour un cadeau que je souhaitais offrir le 24/02 donc j'étais aux vues des conditions annoncées sur le site parfaitement dans les temps mais je n'ai à date toujours rien reçu et ai donc du offrir un autre cadeau.
J'ai été prélevé de frais supplémentaires de manière anormale liés à cette commande non reçue.
J'ai envoyé plusieurs Email qui sont restés sans réponses donc sans vouloir tirer de conclusion trop hâtive j'ai comme un sentiment de m’être fait avoir.
D'un naturel optimiste, je vais partir du principe où ce que vous développez dans le post ci-dessus est vrai et que vous étés victime de votre succès. Pour me conforter dans cette idée je vous prie de bien me recontacter pour me faire un suivi de ma commande #1831 et pour m'indiquer quel geste commercial vous allez consentir.
Cordialement
Julien
Je me retrouve moi aussi sur ce forum car je rencontre les mêmes problématiques que bon nombre de personnes ici.
J'ai fait une commande le 11/02 pour un cadeau que je souhaitais offrir le 24/02 donc j'étais aux vues des conditions annoncées sur le site parfaitement dans les temps mais je n'ai à date toujours rien reçu et ai donc du offrir un autre cadeau.
J'ai été prélevé de frais supplémentaires de manière anormale liés à cette commande non reçue.
J'ai envoyé plusieurs Email qui sont restés sans réponses donc sans vouloir tirer de conclusion trop hâtive j'ai comme un sentiment de m’être fait avoir.
D'un naturel optimiste, je vais partir du principe où ce que vous développez dans le post ci-dessus est vrai et que vous étés victime de votre succès. Pour me conforter dans cette idée je vous prie de bien me recontacter pour me faire un suivi de ma commande #1831 et pour m'indiquer quel geste commercial vous allez consentir.
Cordialement
Julien
Divyno
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28 févr. 2019 à 14:43
28 févr. 2019 à 14:43
Je viens de vous envoyer un e-mail avec votre numéro de suivi indiquant que votre colis est à disposition dans son point relais. Nous espérons que notre geste commercial ainsi que le poster vous plairont ! :)
JulienO8
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Divyno
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10 juillet 2020
28 févr. 2019 à 15:24
28 févr. 2019 à 15:24
je confirme que j'ai bien obtenu une réponse de votre part et vous en remercie.
Visiblement le pbm serait en partie liée à la poste. (Ça n’étonnera personne :) )
Je vais donc aller retirer mon colis qui m'y attend.
Pour conclure, je pense que Divyno a depuis ce matin essayé de démontrer sa bonne foi. Si je récupère bien mon colis comme indiqué je considérerai que le dysfonctionnement avéré est lié à la jeunesse du site et qu'il faut laisser sa chance au produit....
Visiblement le pbm serait en partie liée à la poste. (Ça n’étonnera personne :) )
Je vais donc aller retirer mon colis qui m'y attend.
Pour conclure, je pense que Divyno a depuis ce matin essayé de démontrer sa bonne foi. Si je récupère bien mon colis comme indiqué je considérerai que le dysfonctionnement avéré est lié à la jeunesse du site et qu'il faut laisser sa chance au produit....
Marine
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JulienO8
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4 mars 2019
12 févr. 2020 à 13:20
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L'avez-vous eu?
Stephanie59
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10 juillet 2020
22 oct. 2019 à 18:19
22 oct. 2019 à 18:19
Bonjour commande #1156 passer le 7 octobre et a ce jour ca me marque oups un probleme avec la page est introuvable...j'ai donc envoyer un mail qui est sans réponse pourtant j'ai bien était débité sur mon compte est rien reçu , je n'arrive plus a accéder au site pour les contacter sans réponse sans rien ...
Laura261216
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30 mars 2019
30 mars 2019 à 09:01
30 mars 2019 à 09:01
J’ai reçu mon colis hier...!
Il est conforme, je suis soulagée et contente!!
Je vais enfin pouvoir offrir mon cadeau de Saint Valentin!!!
Merci à ceux qui m’ont répondu et à Divyno d’avoir finallement envoyé mon Poster.
Il est conforme, je suis soulagée et contente!!
Je vais enfin pouvoir offrir mon cadeau de Saint Valentin!!!
Merci à ceux qui m’ont répondu et à Divyno d’avoir finallement envoyé mon Poster.
6 nov. 2020 à 18:26
Bien reçu, joli porte clé, et un petit mot sympa avec un bon de reduc sur une éventuelle nouvelle commande !
Super !
23 déc. 2020 à 16:31
le site ne me garantissait pas une livraison pour noël et j'ai reçu le colis 3 jours avant.
les portes clés correspondent a peu près a mes attentes