Fiabilité du site divyno

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

42 réponses

Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 233
Ce site a été enregistré au Canada le 1 janvier 2019 déjà rien que ça c'est pas bon car pas de recul, leur adresse est aus USA.
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
Bonjour à tous,

J’ai vécu la même situation bizarrement c’est toujours la faute de la poste jamais de dyvino je m’explique :

Je commande un poster pour ma meilleure 45 euros tout de même mais peu importe...
Première méfiance je vois qu’au bout d’une semaine la commande n’est pas expédiée je prends donc contact par mail ou on m’indique comme plus haut dans les commentaires qu’ils sont une petite équipe débordés (décidément depuis février rien a était fait au vu des commentaires ..) bizarrement le jour même j’ai un numéro de suivi est le colis a était envoyée je suis donc rassurée (un peu)..

Il m’indique le colis livrée je prends donc contact par mail en expliquant que non je n’ai rien eu rien signée on me réponds que oui !!! Je re explique que nous sinon je ne m’amuserez pas à les contacter ... on me réponds qu’il doit peut être au bureau de poste le plus proche j’y vais .. j’habite un village et connaît mon postier .. il n’ont rien non plus...

Je renvois donc un mail à dyvino en leur re précisant que je n’ai rien ni la poste on m’a donc dis qu’on reviendrais vers moi depuis plus de nouvelle ....

Ma meilleure amie n’a donc pas eu de cadeau de Noël et j’aurais dépenser 45 euros et beaucoup d’energie Pour rien ... alors un conseil si vous avez encore la chance de vous demandez j’en commande ou pas ? Et bien FUYEZ CE SITE ! !!!
Bonjour,
Avez vous fini par le recevoir ?
Bonjour, commande #14342

Commande passer le 16/01, à ce jour ça fais 25 jours que j'attends..
J'en suis à mon 3è email et on me dis de patienter, ou que c'est le transporteur qui l'a mais ça commence à faire long. Par contre j'ai bien été débitée le lendemain pour ça ils sont rapides.

Ils ne prennent même pas la peine de s'excuser ou de faire un geste commerciale, car on a un délais on prévoit pour faire un cadeau et au final y'a aucune nouvelles de leurs part.
> Kenno
A moi il m'ont dit que leurs atelier était fermé pour congé annuel jusqu'au 5 février et que c'est pour cela que c'était plus long ...
J'ai eu la meme réponse : atelier en congés jusqu'au 5 février mais dit nul par sur leur site. Et qui ferme 1 usine pour des congés en fevrier???!!!
commandé le 18 janvier toujours rien recu je pense qu'on a été bien pris pour des c***!!
Bonjour, j'ai passée une commande sur leur site pour un porte clé "Notre rencontre" le 16 janvier 2020.
La commande a été encaissée et un délai de livraison est estimée à 15 jours, on est le 17 février 2020 et je n'ai toujours rien reçu.
Je n'ai par ailleurs pas de suivie de mon colis, ni email quelconque.
Ba moi j'ai reçu mon colis en moins de 10 jours il est parfait mais j ai quand même envie de faire opposition du coup...
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Merci pour votre retour :) nous commencions à penser que nous étions vraiment des escrocs !
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Perso ça fait 1 mois que j'ai commandé un collier pour les 17 ans de ma fille et je n'ai toujours rien reçu et aucun moyen de recours qui soit clair, donc oui je pense que vous êtes des escrocs, salutations Mme caille ferrier Peggy
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bjr. J ai commandé ce matin. Comment obtenir mon numéro de colis? Car je pensais recevoir un mail de confirmation de votre part sur ma boite mail avec tous les renseignements et ce n est pas le cas... sans numéro de commande je ne peux pas suivre mon colis. En espérant que ça ne soit pas une arnaque!!!
Messages postés
30312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458 > Audrey
Hello!!

un mail de confirmation de votre part

Mouais.. A qui donc penses tu t'adresser? Ici c'est CCM, Forum de réputation mondiale, qui ne vend RIEN, n'expédie RIEN et n'encaisse RIEN.

Voir avec le vendeur..

A+
> Audrey
bonjour

j'ai bien eu le mail de confirmation, mais pas de colis en vue depuis le 23/04 malgré une réponse à chacun de mes mails.
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3 > coco57
Bonjour Coco, pouvez-vous nous donner votre numéro de commande SVP ? Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour résoudre ce problème !
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3 > Audrey
Bonjour Audrey, pouvez-vous nous donner votre numéro de commande SVP ? Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour résoudre ce problème !
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour,

Commande passe il y a deux semaines pour la fetes des meres, avec une livraison garantie....
à ce jour toujours pas de colis recu

excuses identiques aux autres clients...

SIte frauduleux à signaler
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020

Moi pareil depuis 25 mai attend livraison
Bonjour, alors la conclusion avec cette société a, contre toute attente, été trouvée rapidement !
après leurs avoir fait un mail en réponse pour "noter ma commande" et les menacer de poursuites judiciaires, mon colis est arrivé !
Certes j'ai dû faire opposition, avec frais de nouvelle CB pour, en parallèle, être livrée de mon colis
alors certes 15 jours de retard, pas de réponse à mes mails, mais colis reçu qd même.

A noter que ce site est une belle arnaque, le produit ne vaut en aucun cas son prix, mais alors pas du tout, et encore plus avec tous les désagréments engendrés (prélèvements indus, aucun interlocuteur, colis envoyé sans avertissement et livraison sous le même acabit)
Bonjour, j’ai l’impression d’être la seule du forum à ne toujours pas avoir reçu cette satanée commande… Comme vous, je viens de leur envoyer un énième mail cette fois en les menaçant d’entamer des poursuites judiciaires… J’ai aussi essayé de les contacter via la messagerie de Facebook. Pour le moment, aucune réponse de leur part. Je vais attendre quelques jours et ensuite j’irai porter plainte. Si quelqu’un est dans le même cas que moi, faites moi signe SVP merci. Juliette
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
> Julietteeee
Bonjour Juliette,
As tu reçu qqchose?
Moi toujours rien et j’attends depuis début février!!!!
As tu porté plainte?
Peux tu me donner le mail sur lequel tu leur écrit car le mien ne fonctionne pas....
Merci de votre aide.....
> Julietteeee
Je suis dans le meme cas
> Julietteeee
Je suis ds le mm cas que toi et de bon nombres de personnes je pense achat effectué début octobre pr le recevoir au alentours du 20 grd max mais jamais rien c était bue. Sur pr un cadeau donc email sur le lien qui était sur leur mail de confirmation de paiement plis msg sur messeger j ai aussi menacée d intenté une action en justice contre eux mais tjs rien donc je pense que je vais faire ce que je dit et dépose plainte contre eux.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
> Anisouille
Moi je n'ai eu aucun mail confirmation
Bonjour Juliette,

Personnellement j'ai finalement reçu le colis qui est plutôt pas mal. Je leur ai retourné un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour le supplément payé pour la réception sous 48h. Ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser. et j'y crois peu.

Une chose est sure c'est que je ne commanderais plus sur ce site même si je suis satisfait du résultat. Bon courage dans tes démarches. Jonathan.
J’ai reçu également un mail d’excuse avec le remboursement des frais de ports prélevés en supplément .... néanmoins et franchement c’est la dernière fois que je passe par ce site !
Bon courage à tous ils mettent du temps mais répondent .... semble-t-il
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019

Bonjour tout le monde !
J’ai exactement le même problème que vous.. j’ai commandé le Samedi 09 février avec une livraison garantie avant le 14 février et j’ai toujours rien reçu.. ils m’ont remboursés les frais de port, je devais le recevoir sans faute le 16 février.. et je n’ai toujours rien reçu.. je ne sais plus quoi faire...
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 233
 je ne sais plus quoi faire...

Il faut attendre.
Ton paquet vient de l'étranger, donc pour les délais ils ne sont qu'approximatifs, cela ne fait qu'une semaine que tu as commandé, pour plus de précisions sur ce site voir mon message ICI.
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
NON le paquet ne vient pas de l'étranger, il est expedié de France Métropolitaine par Chronopost ou Collissimo,

Nous avons accumulé beaucoup de retard et nous retrouvons maintenant dans une situation complexe, cela ne mérite pas pour autant d'être catalogué comme des amateurs qui vendent de Chine merci.

Pour les personnes qui souhaitent avoir un suivi je vous invite à nous contacter sur notre Page Facebook Divyno ou bien à me donner votre numéro de commande ici afin que je vous contacte par e-mail ou par téléphone.
Messages postés
38500
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
7 798 >
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour,
Curieux quand même qu'une société disant expédier depuis la France poste sur ce forum avec une adresse IP en provenance de Thaïlande.
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour,



Je vous ai envoyé plusieurs fois des mails, ma commande 28259
Vous menvoyez toujours la. Même réponse qu'il faut attendre.
Le soucis c'est que c'était le. Cadeau de mes. Filles pour l'anniversaire de leur papa et elles sont déçues.. Pouvez vous me. Donner des précisions sur mon mail relatif à ma commande au plus vite

Cest très urgent, je commence aussi à douter
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3 > Cline
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous rencontrez :(
Nous espérons que vous êtes désormais satisfaite de notre intervention.
Nous espérons que l'appel téléphonique que nous venons d'effectuer vous à donné les informations nécessaires.
Si vous avez quelconque autre demande veuillez s'il vous plaît nous contacter par email ou sur notre page Facebook, nous nous ferons un plaisir de vous assister :)
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Vous êtes bien sûr de ce que vous avancez Divyno? que vos colis ne viennent pas de l’étranger? Bien évidement j’ai la preuve du contraire
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Et ? :) les déplacements ça arrive ;)
Messages postés
38500
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
7 798 >
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Admettons.
Messages postés
34981
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 242 >
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Salut,

Disons que ça fait beaucoup de circonstances¹ qui ne plaident pas en ta faveur ;-\


¹ En gros :
  • Site au Canada
  • Pas de ligne téléphonique
  • Numéro caché
  • Problème de paiement
  • IP en Thaïlande
Messages postés
38500
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
7 798 >
Messages postés
34981
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020

Salut
Sans compter que le site est sous juridiction des USA... (cf CGV)
Messages postés
34981
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 242 >
Messages postés
38500
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020

Salut Édouard,

Je venais de lire ça… ça fait un item de plus à la liste ;-)
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Je comprends les inquiétudes, effectivement ça fait une valise lourde :)

Cependant le fait que nous rattrapions nos erreurs l'une après l'autre, et que je passe ici mon temps à répondre est quand même en notre faveur vous me l'accorderez ;)

Maintenant il y'a eu des clients qui ont reçus leur colis, et certains en sont même satisfaits.

Nous sommes en train de régler tout notre SAV et nous demanderons par la suite à nos clients de venir laisser un avis ici, vous verrez par vous même qui bluff :)
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Site au Canada : Hebergeur du site au canada, plateforme de ecommerce mondialement connue, kyliejenner est aussi herbergé au Canada avec son site monté sur Shopify ;)

Pas de ligne téléphonique : Nous avons acquis le domaine le mois dernier, lancé nos premières publicités fin Janvier effectivement nous n'avons pas eu le temps de préparer une plateforme téléphonique;

Numéro caché : Comme expliqué plus haut nous faisons nos appels par Skype, et ne possédons pas encore de numéro VOIP, cependant il faut noter quelque chose d'intéressant : certains clients ont notifiés avoir été appelés par Divyno pour régler les situations, est-ce qu'un site malfaisant prendrait vraiment la peine de faire ça ? Pour ensuite proposer des remboursement de frais de ports, et parfois de commandes intégrales ? Cela n'a aucun sens.
Une arnaque n'internet ne prend pas le temps d'appeler ses 'victimes' si ce n'est pour tirer davantages d'informations personnelles afin d'extorquer plus.

Problème de paiement : Réglé aux alentours du 10 Février, nous avons changé le processeur de paiement pour Stripe qui ne prend plus de commission sur la Devise (€) / Les clients ayant été victimes de prélevements abusifs (On parle d'entre 1 et 3€) ont tous été remboursés après signalement.

Ip en Thailande : Dois-je réellement justifier cela ? Un eCommerce peut se piloter à distance, le plus important étant de satisfaire les clients, nous avons ici fait beaucoup d'erreurs et je le reconnais une fois de plus mais attention à ne pas tomber dans la dénonciation abusive.

Messieurs prenez des exemples concrets si vous voulez casser notre maigre réputation :)

Et je serai désormais là pour rétorquer et répondre aux clients du mieux possible.

Merci
Messages postés
30312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Attendons d'en savoir plus..
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
>
Messages postés
30312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020

Je pense qu’on a assez attendu... plus aucune nouvelle de Divyno.....
Il a répondu à 2/3 personnes et basta....
Je veux bien qu’il soit débordé mais j’attends mon poster depuis début février...!!!
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 233
Contacte-le directement voir cette page.
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
>
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020

Merci pour le lien ????????
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 233
Bonjour,
Fait un copié/collé de l'adresse complète de ce site, car les renseignements que tu donnes ne sont pas assez précis.
https://www.divyno.com/
Messages postés
30312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Bonjour

Pas vu de Mentions Légales... Quelqu'un connait il le # de RCS de ce truc??

A+
Bonsoir ,
J’ai commandé il y a deux semaines, et j’ai toujours rien... j’ai envoyé des mails et aucune réponse... ! Et maintenant on me dit que l’adresse mail n’est plus valide! Je suis vraiment désespérée!!
Bonsoir, j’ai rencontré le même problème que vous. J’ai donc mis opposition à ma carte et ai monté un de dossier de fraude à la banque. J’ai le site à mon plus grand étonnement qui m’a repondu ce matin en s’excusant car ils ont eu beaucoup de demande et mon envoyé le suivi chronopost. Il s’avère que le colis a été presente à mon domicile mais chronopost n’avait aucune de mes coordonnés pour me contacter le colis est donc reparti . Je vous conseil donc d’appeler les relais colis des alentours pour vérifier et d’envoyer un mail au site qui vont vous répondre.
Bonne soirée à tous.
> Anneso
Bonjour Anne so, cela me rassure j’avais commencé à appelé ma banque qui
Me disait d’aller porter plainte.
Est ce que cela t’embêterait de me donner leur coordonnées (autre qe leur mail si tu as) ? Merci bcp (mon mail est ***@***). Merci de ton aide
Pour ce qui est du paiement le montant est plus important que le commande car s’ajoute les frais de change le site étant canadien.
Bonjour je suis dans le même cas, sauf que maintenant ils m'ont prélevé des sommes supplémentaires .... je pense qu'on s'est faite avoir
j'ai du faire opposition à ma carte et ne crois pas recevoir quoique ce soit
Super....! C’est vraiment abusé!! Ils vous ont prélevé de grosses sommes en plus?
Pour le moment je n’ai pas d’autre prélèvements, je ne sais pas si je peux quand même faire opposition.
non il s'agit des frais de douane ... mais être prélevée sans avertissement ni autre c'est illégal
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Ce ne sont pas des frais de douanes, nous expédions de France métropolitaine, c'est un problème de devise provenant de notre processeur de paiement, nous n'avons jamais été au courant de cela auparavant, nous l'avons vu en même temps que vous lorsque les clients nous l'ont rapportés.

Vous pouvez me donner votre numéro de commande ici je peux m'en occuper dès maintenant.
Bonjour,

J'ai commandé un article semaine dernière sur internet une toile poster personnalisée. Je n'ai toujours rien reçu et ai été facturé de frais supplémentaires.

Abusé je vais appeler ma banque.
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Bonjour Jonathan,

Quel est votre numéro de commande svp ? Pour les frais supplémentaires si il y'a, nous les rembourserons intégralement il n'y a aucun problème pour ça :)
Nous on l'a reçu mais inutilisable , erreur sur le lieu de rencontre donc rien à voir avec nous !
Impossible de les joindre , et les avis doivent être truqués sur le site car quand vous en mettez ils n'apparaissent pas
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Nous sommes désolés de l'apprendre :(
Quel est votre numéro de commande svp ?

Nous les avis sont réels, tout le monde n'est pas insatisfait :)
Bonjour
Je vous ai eu au téléphone la semaine dernière pour la commande #1640
J'ai bien reçu votre colis de retour mais ... il n'est toujours pas bon ????????????
Il manque du texte
Je vous ai envoyé un mail qui reste sans réponse
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Votre numéro de commande svp ?
Je pense que C'est toujours la même #1640
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
e-mail envoyé :)
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j’ai acheté un poster il y’a plus de 10 jours et toujours rien. J’ai reçu un sms en me disant que ma
commande était envoyée et toujours rien non plus. Ils ne répondent à aucun mail... Comment faire ?
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Bonjour

Quel est votre numéro de commande svp ?
Alors , j'ai reussi à les joindre
J'ai envoyé un mail avec objet 'demande de renseignements '
Dans le Mail, j'ai fais comme si je souhaitais avoir des renseignements pour personnaliser une toile, ils ont répondu dans les 30 min, je leur ai donc demandé un numéro pour leur expliquer de vive voix, toujours une réponse dans les 30min en me demandant mon numéro et qu'ils pouvaient m'appeler en masquer
Je les ai eu comme ça au téléphone, un mec finalement très sympa qui s'est excusé mille fois
Normalement je dois recevoir ma toile corrigée début de semaine
bonjour Élise
Je vais tenter la même technique avec une autre adresse mail alors. J’imagine que tu n’as pas réussi à avoir d’autres coordonnées que le mail inscrit sur le site ? Merci de ton aide
> Julietteeee
Oui toujours la même adresse mail que sur le site
Et ils m'ont appelé en masqué

J'espère que vous arriverez à régler votre souci
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
:) nous ne disposons pas de ligne officielle encore puisque notre entreprise est très jeune, nous passons par Skype et n'avons donc pas encore un numéro.
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Bonjour :)

Ici Clément fondateur de Divyno,

Nous avons créer le site il y'a moins de 2 mois, avec seulement 2 personnes qui étaient présentes au début, nous avons un début très fort avec le produit personnalisé, et nous avons été complétement dépassés par la forte demande.

Le site n'a pas été crée au Canada, le service que nous utilisons (Shopify) est basé au Canada, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Un produit personnalisé de ce genre met environ 20minutes à créer sur logiciel, j'enlève ici le temps d'impression et de préparation du colis, nous avons plus d'un millers de commandes en quelques jours.

Impossible à automatiser, et nous avons pris du retard sur notre engagement de livraison avant la St Valentin (qui à été pris en pensant qu'il pouvait être respecté)

Le Service Client est plein depuis le 15 Février (chose normale puisque l'engagement de livraison n'a pas été respecté) et tout les jours nous passons des dizaines d'heures à répondre à TOUS les clients, personnes après personne, par e-mail et par messenger.

Pour ce qui est de l'adresse e-mail celle-ci est fournie aux clients lors de leur achat
De plus il y'a un onglet 'nous contacter' en haut à droite du site.

Pour l'appel en privé nous passons malheureusement par Skype et ils ne nous permettent pas pour l'instant de passer nos appels avec un VRAI numéro. Chose à laquelle nous travaillons actuellement.

Si nous n'étions pas sérieux nous aurions déjà fermé notre boutique, nous sommes en train de rattraper TOUTES nos erreurs, en executants des remboursements de frais de ports, parfois même de commandes complètes tout en expédiant les colis.

Nous comprenons que cette situation ait deçu et fortement fragilisé une réputation qui n'était pas existante, cela joue contre notre nous, mais nous sommes RESPONSABLES et nous répondrons à tous, en cherchant les meilleurs solutions possibles.

Concernant les différences de débits, cela est dû à notre ancien processeur de Paiements 'Shopify Payments' qui ne prenait pas en charge la Devise €, nous n'étions en aucun cas au courant de cette manoeuvre et remboursons toutes personnes qui ont été prélévés injustement.


Nous avons eu un succès et aussi un grand retour dans la figure à cause des manquements évoqués précedemment, nous n'abandonnerons pas nos clients ni nos engagements.
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019

Bonjour ma commande est ⁨ Commande #1051 delcour laura⁩
Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
J’ai commandé début février pour recevoir à la saint Valentin!!!
Biensur je n’ai toujours rien....
Ni aucune réponse à mes mails...!
>
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019

Bonjour, je rencontre le même souci, vous avez fini par le recevoir ou pas ?
Bonjour.
J'ai également passer commande le 24 /02 pour un cadeau a offrir le 20/03.
A ce jour,je n'ai toujours rien reçu (pourtant bien dans les delais affichés sur le site )
Par contre le montant a bien etait prélevée le lendemain de la commande.
Plusieurs mails envoyés rester sans réponse.
Donc victime d'une arnaque.
Mais mon cote optimiste me dit de croire que vous etes victime de votre succès. Si jamais c'est le cas je compte sur un geste commerciale de votre part car il a fallu acheter un autre cadeau..
Donc si pas de nouvelle de votre part d'ici la fin de semaine je me verrai contrainte de deposer plainte et faire les demarches aupres de ma banque.
Commande #2025.gerenton marina
J'attend de vos nouvelles rapidement.
Cordialement
Bonjour,
J'attends toujours ma commande et n'ai aucun retour de la part de votre SAV voici le numéro de commande : 2072.
Pourriez vous me dire quand ma commande sera prête svp ?
Merci d'avance,
Nom supprimé Modération CCM
Bonjour
Ma commande # 28996
Merci de me joindre sur mon portable ***
Une erreure sur l’adresse de mon mail
Merci
Messages postés
30312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458 > Alexis
Ca va être dur de sonner le portable d'Alexis..
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019

Bonjour Clément,

Je me retrouve moi aussi sur ce forum car je rencontre les mêmes problématiques que bon nombre de personnes ici.
J'ai fait une commande le 11/02 pour un cadeau que je souhaitais offrir le 24/02 donc j'étais aux vues des conditions annoncées sur le site parfaitement dans les temps mais je n'ai à date toujours rien reçu et ai donc du offrir un autre cadeau.
J'ai été prélevé de frais supplémentaires de manière anormale liés à cette commande non reçue.
J'ai envoyé plusieurs Email qui sont restés sans réponses donc sans vouloir tirer de conclusion trop hâtive j'ai comme un sentiment de m’être fait avoir.

D'un naturel optimiste, je vais partir du principe où ce que vous développez dans le post ci-dessus est vrai et que vous étés victime de votre succès. Pour me conforter dans cette idée je vous prie de bien me recontacter pour me faire un suivi de ma commande #1831 et pour m'indiquer quel geste commercial vous allez consentir.

Cordialement
Julien
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Je viens de vous envoyer un e-mail avec votre numéro de suivi indiquant que votre colis est à disposition dans son point relais. Nous espérons que notre geste commercial ainsi que le poster vous plairont ! :)
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

je confirme que j'ai bien obtenu une réponse de votre part et vous en remercie.

Visiblement le pbm serait en partie liée à la poste. (Ça n’étonnera personne :) )
Je vais donc aller retirer mon colis qui m'y attend.

Pour conclure, je pense que Divyno a depuis ce matin essayé de démontrer sa bonne foi. Si je récupère bien mon colis comme indiqué je considérerai que le dysfonctionnement avéré est lié à la jeunesse du site et qu'il faut laisser sa chance au produit....
>
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019

L'avez-vous eu?
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour commande #1156 passer le 7 octobre et a ce jour ca me marque oups un probleme avec la page est introuvable...j'ai donc envoyer un mail qui est sans réponse pourtant j'ai bien était débité sur mon compte est rien reçu , je n'arrive plus a accéder au site pour les contacter sans réponse sans rien ...
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019

J'ai finalement bien reçu mon colis, conforme à la commande et j'ai également bien été recrédité du geste commercial sur lequel ils s’étaient engagés.
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019

J’ai reçu mon colis hier...!
Il est conforme, je suis soulagée et contente!!
Je vais enfin pouvoir offrir mon cadeau de Saint Valentin!!!
Merci à ceux qui m’ont répondu et à Divyno d’avoir finallement envoyé mon Poster.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019

bonjour, j'ai commandé 2 produits commande #4151 et #4149 le 22 septembre et je n'ai aucunes nouvelles ni réponse au mail envoyé le 29 septembre
Bonjour

Commande passée le 19 septembre 2018 et toujours rien reçu...

#3735

J ai demandé un renvoi ou un remboursement.

J attends leur retour.
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Bonjour Sophea, votre colis à bien été livré le 10 Octobre.

Si vous avez un problème quelconque, je vous invite à nous contacter directement par message privé ici ou sur Facebook.
>
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Je n’ai toujours pas reçu mon colis non plus, c’est pour quand ?
Commande #19367
Merci de votre compréhension !!
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019

Bonjour moi commande n°4565 toujours rien reçu j'ai pris la livraison la plus chère pour recevoir au plus vite, pas de réponse au mail envoyer ou message messenger il sont indisponible pour le moment... Je vais voir pour remboursement ou voir si elle arriver bientôt.
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Bonjour Agathe, votre colis à bien livré le 19 Octobre selon le suivi colis.

Si vous avez un problème quelconque, je vous invite à nous contacter directement par message privé ici ou sur Facebook.
Bonjour pareil toujours pas de réponse pour ma commande #1165 merci de me dire où elle en est car je vous ai contacté mais j'ai pas eu de réponse
Messages postés
30312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Bonjour

car je vous ai contacté mais j'ai pas eu de réponse

Nous n'avons plus signe de vie de Mr Divyno depuis le 28 Fév. 2019 ici sur CCM... Nous ne savons pas si il est toujours actif..

A+
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Bonjour Priscilla, malheureusement ce numéro de commande ne nous concerne pas, vous avez très certainement dû faire affaire avec le site contrefait divyno.fr qui nous a copié et n'a pas respecté ses engagements. Nous vous invitons à faire opposition auprès de votre banque pour votre CB ou bien de signaler un Litige sur PayPal, selon votre méthode de paiement.

Je suis désolé pour cette situation nous avons fait le nécessaire et leur site est désormais clos.
Bonjour,

Commande passée le 03 Octobre 2019 et toujours rien reçu...

Commande numéro #4967

Pas de réponse au mail envoyer ou message messenger.

J attends leur retour.
Messages postés
30312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Re:

J attends leur retour.

Il est probable qu'il va falloir être très patient..

Ne PLUS communiquer par Mail ou Messenger.. C'est INUTILE..Utiliser uniquement la LRAR éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure de..
Une LRAR laisse des traces et peut éventuellement servir en cas de passage devant la Justice..

En parallèle, mais sans grand espoir tu peux tenter de communiquer avec les dynamiques et ultra réactifs membres de Divyno ici..

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Divyno

Structure M. en D.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Donner un délai d'exécution..

Au fait c'est QUOI leur # SIRET ?

A+
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
3
Bonjour Alaeddine,

Nous vous avons contacté par e-mail en joignant le lien de suivi et avec une proposition de notre part.

Je vous invite à le lire :)