Money gram arnaque

Focal48 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 9 juil. 2020 à 14:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 juil. 2020 à 14:30
Bonjour à tous. Je vois pleins de forum qui disent qu'il y a plein d'arnaque à la location d'appartements de particulier qui passent pas money Gram. Je suis présentement dans cette situation mais je ne veux rien faire avant d etre sûr. Tout le monde dit que c'est une arnaque mais ne l'explique pas. Parcque si on donne l'accès à l'argent après avoir signé le bail et après avoir vu l'appart ou est le problème .
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
9 juil. 2020 à 14:30
Bonjour

Certains 'rigolos' font visiter un bien qui n'est pas leur.. Et il y a d'autres subtilités utilisées par les escrocs..

Toute demande de transfert d'argent via Moneygramm, W.U coupons machin-chose etc provenant d'un tiers inconnu a une probabilité d'arnaque proche de 100%..

Néanmoins si tu penses que tout est clair alors fonce! Personne ne te retient, personne ne cherchera à te convaincre.. Et viens nous raconter la suite dans 2 semaines..

Un paiement locatif (et pas que..) se fait par un moyen traçable, pas par un truc anonyme 'one shot'..

A-
1