Comment pratiquer pour effectuer LE retour d'une tondeuse défectueuse

Nanou - 8 juil. 2020 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2020 à 19:23
Bonjour,
Je vous ai adressé plusieurs mails concernant ma tondeuse défectueuse, vous m'avez envoyé un bon de retour en m'informant que le transporteurs devait me contacter sous 72 jours ouvrés, ors cela fait une semaine que j'attends.
Mon numéro de retour client est le suivant : NA2007023829493. Pouvez vous me renseigner assez rapidement car je n'ai plus de tondeuse ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2020 à 19:25
Bonsoir,

Ici vous écrivez sur un forum d'entraide : CommentCamarche, adressez vous à votre vendeur.
Bonne chance pour le retour.

Vous dites 72 jours ouvrés sans doute 72 heures
BB.
0