Comment pratiquer pour effectuer LE retour d'une tondeuse défectueuse
Nanou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous ai adressé plusieurs mails concernant ma tondeuse défectueuse, vous m'avez envoyé un bon de retour en m'informant que le transporteurs devait me contacter sous 72 jours ouvrés, ors cela fait une semaine que j'attends.
Mon numéro de retour client est le suivant : NA2007023829493. Pouvez vous me renseigner assez rapidement car je n'ai plus de tondeuse ?
Merci d'avance.
Cordialement
Je vous ai adressé plusieurs mails concernant ma tondeuse défectueuse, vous m'avez envoyé un bon de retour en m'informant que le transporteurs devait me contacter sous 72 jours ouvrés, ors cela fait une semaine que j'attends.
Mon numéro de retour client est le suivant : NA2007023829493. Pouvez vous me renseigner assez rapidement car je n'ai plus de tondeuse ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Comment pratiquer pour effectuer LE retour d'une tondeuse défectueuse
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs