Arnaque transcash

Nath - 7 juil. 2020 à 14:15
 Nathe - 7 juil. 2020 à 18:41
Bonjour
Comme une con J ai donner les codes pour un achat de 40€ et bien sûr arnaque
Ma question est
Maintenant que ils ont t mes codes qu il y avait sur le ticket peuvent y il accéder via mon compte bancaire car J ai payé avec ma carte bleu de la Banque lcl les 2 tickets de 20€ qu il M' ont demander. Dois jr faire opposition auprès de ma Banque.
Merci pour la réponse

2 réponses

Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 303
7 juil. 2020 à 16:23
Bonjour

Les coupons sont perdus... par-contre il ne donnent pas accès à ton compte....

Donc, si tu n'as communiqué aucun autre élément que les codes des coupons, il n'y a pas d'autres risques...

Les risques dans ces carabistouilles (quel que soit le scénario) sont, outre l'obtention de coupons intraçables... celle de copies de pièces officielles avec à la clé une usurpation d'identité.

De fait si ces éléments ne sont pas transmis et s'il n'y a pas de document bancaire de fournis, l'arnaque cesse là.

0
Merci pour la réponse
J ai acheter les tickets à mon Bureau de tabac et payer avec'ma C-B
À. L arnaqueur il a eu sur les codes de transcash et comme je connaissait pas ce genre de paiement J e lui ai fait confiance.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2020 à 16:13
bonjour , oui fait opposition à ta banque pour éviter les mauvaises surprises
-2
J airtel à ma Banque et belle M à dit C est pas la peine e car J ai'payer au Bureau de tabac avec ma carte bleu et non à la arnaqueur
Merci pour la réponse
0