Arnaque compte paypal premium

lolo77 - Modifié le 6 juil. 2020 à 21:01
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 juil. 2020 à 20:48
bonjour a tous ATTENTION ATTENTION j'ai ma petite ami qui a vendu un article via le site VINTED mais vu qu'elle n'a pas de compte PayPal je lui ai proposé de passer par le mien se que j'ai fait sans hésiter .J'ai donc transmis mon adresse mail a la personne qui avait acheté l'article sur VINTED une personne portant le nom d'une certaine *** qui habiterait soit disant ***
Grande cette femme est en lien avec un homme avec un fort accent du pays africain cet homme m'a contacté via un numéro qui est le *** pour me faire faire une vérification d'arnaque frauduleuse a la carte bancaire car j'avais reçu simultanément 2 mails un qui me disait que l'argent était dispos mais qu'il fallait faire une vérification de fraude afin de faire virer l'argent sur mon compte PAYPAL se que j'ai fait par téléphone et a un moment ça m'a fait tilt car ma banque m'a envoyé un SMS me demandant si c’était bien moi qui était a l'origine de ses transactions et ils m'ont envoyé ai donc un autre SMS en me disant qu'il s'agissait surement d'une opération frauduleuse .
J'ai donc appelé le service fraude a la carte bleu qui ont bloqué immédiatement voila tout cela pour vous dire de faire extrêmement attention car PAYPAL PREMIUM est une arnaque cela n'existe pas
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 juil. 2020 à 20:18
PayPal n'est pas complice des arnaqueurs !!

"ma banque m'a envoyé un SMS me demandant si c’était bien moi qui était a l'origine de ces transactions"

Les banques qui se font traiter de voleuses, arnaqueuse, et j'en passe, et moi qui ai un âge certain pour qui la vie a appris beaucoup, quand je lis sur les forums la manière dont les gens se font escroquer et comme ils sont empressés de morde à l’hameçon, je reste songeur...

Nous voyons les arnaqueurs et les pauvres arnaqués... qui attendent la prochaine arnaque.
BB.
3