Les discussions

Footballmania

Bonjour J'ai fait une commande sur le site football mania au mois de février et à chaque fois ils repoussent ma date de livraison en me disant qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Afrikarnak

Site fiable

Bonsoir, Je compte faire un achat sur ce site www.bkencp.com Pensez-vous qu'il soit fiable? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
arnaudstit1973

Eclairage de sa maison, les led c'est vraiment the technologie à utiliser ?

Fermé

Bonjour, je suis en train de faire refaire un appartement et je me pose des questions à propos des ampoules et de leur énergie. En fait je voudrais ...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Xileh

Commande pas reçue

Résolu

Bonjour* Livraison entre le 28 mai et le 17 juin Votre colis a été expédié lundi 20 mai. Kangrunmy a expédié votre colis et est peut-être en mesu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nathalia3

Forfait sans abonnement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un opérateur propose un forfait SANS ENGAGEMENT à 9,99 euros pendant 10 mois et ensuite passe à 19,99 euros par ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
cassoue

Victime d'un arnac

Bonjour a tous j'ai été victime d'un arnac sur le bon coin jai fait un virement bancaire mardi dernier pour l'achat d'un tel portable. la personne ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
MPMP10

Arnaque pcs

Qqun a déjà été victime de M. OLIVIER Steve demeurant Calais ? Dresseur de chevaux à t il dit. Il m'a charmé et tout le tralala mais là au bout d'une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Calgan

Carte pcs

Bonjour Je voudrais savoir quand on achete une carte pcs de 50€ la personne peut depenser plus que la somme a laquelle on la acheter ??

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Calgan

Arnaque sur moneygram

Fermé

Bonjour tout le monde, on vient de m’arnaquer sur Moneygram pck celle ci n’a pas respecté la règle du numéro de référence, du coup j’ai vu mon argent ...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nedou_32

Trottinette électrique

Bonjour, ma trottinette électrique reçue en janvier ne fonctionne plus. J'ai contacté French tech mobility par mail mais pas de réponse. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Afrikarnak

Mail : "offre" d'un bien ?

Résolu

Bonjour Qu’est ce que je risque à répondre à une adresse mail d’un inconnu qui me propose un bien ? Que je n’ai pas sollicité...Je souhaiterais conn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Jules

Hier j'ai été selectioné parmi les gagnants , j'ai pas une carte de credit

Bonjour ! Hier vendredi 24mai 2019 j'ai été parmi les gagnants .. Mais j'ai pas eu mon cadeau par ce que j'ai pas une carte de crédit . alors maintena...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Afrikarnak

Tablette

Bonjour j’ai acheté une tablette à mon fils fin février et début avril elle ne fonctionnais déjà plus ! Même si j’en nai pas pris une assurance il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bendrop

Problème avec leboncoin

Bonjour, Je ne peux pas me servir de "Leboncoin", il rame, je ne peux rien faire ? Pouvez-vous m'aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
marylene09

Baskets

Bonjour* Jai passé une commande des air max sur le site de sneakers et je voulais savoir si je recevrais un jour ma commande merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh

Site offres légales

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger offres légales mais ça m'a affiché que le site n'était pas identifiable et pouvait être dangereux. Comme je suis p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

J'attends toujours mon colis

Résolu

Bonjour voilà j'ai commandé mon colis depuis le 18 mai ils me disent que je vais être livré le 28 mai au 17 juin mais je comprends pas pourquoi Votre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Afrikarnak

Impacts vitre porte d'entrée

Résolu/Fermé

Bonjour, en tondant ma pelouse j’ai envoyé un caillou sur la vitre de ma porte d’entrée j’aurais aimé savoir si l’assurance habitation couvrait les fr...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh

Convocation judiciaire

Fermé

Bonjour jai reçu une convocation " convocation judicaire exactement je dois me présenter pour que l'on me remette une convocation en main propre en ha...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh

Récupérer 1000e d’un coupon jamais utilisé

Bonsoir, Je suis devant un dilemme et j’ai besoin d’aide afin de récupérer 1000e de mes coupons pcs je devais acheter un objet avec cette argent m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Comment "arnaquer" les arnaqueurs d'emails de www.2èmemain.be...

Résolu

Bonjour, Je mets en vente mes objets de brocante sur le site "www.2èmemain.be" ou "www.ebay.fr", et je reçois par mail des propositions d'achat, sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Xileh

Vente sur le bon coin

Bonjour, A ce jour, je suis en litige avec PayPal qui m'a versé plus que prévu suite à une ve te s'élevant à 500€ pour une robe de mariée. A ce j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bendrop

Arnaque carte pcs

bonjour, je suis très mécontent de pcs. Le 1er mois super, le 2ème hummmmmm, mais alors là le 3éme c'est la cata. Impossible d'utiliser mon compte, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
man

Aliexpress

Bonjour,vous parlez de 150€ avant douane. Mon produit était de 35€ et j ai eu des frais de douane. Comment cela se fait il? MERCI david.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Afrikarnak

Renseignements

Bonjour j'ai vu cette annonce la personne me demande le double de mon permis et de ma pièce d'identité pour ouvrir un compte revolut je risque quoi si...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Afrikarnak

Site sante nature innovation

Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de ce site alors que je ne me suis jamais abonnée. L'option "contact" se bloque toujours après avoir rensei...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Avoir un compte bancaire sur paypal

Bonjour Je voulais savoir si c'était obligatoire d'avoir un compte bancaire sur Paypal pour payer si vous pouvez me répondre très vite je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
contrariness

Chaussu.com

Bonjour, j'ai commander sur ce site "chaussu.com" une paire de basket Vapormax flyknit rose et grise depuis samedi de la semaine dernière, aucun mail...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fab

Litiges entre particuliers matériel occasion

Résolu

Une connaissance m'a donné un lot de vêtements de grossesse d'occasion après son accouchement. Aujourd'hui, j'ai également accouché et elle me réclame...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ehquionest38

Problème avec bposte

Bonjours alors voila j ai eu un problème avec Bpost. J'ai vendu un article sur 2ememain la personne m'a fait le virement et m a demandé de l envoyer p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
man

Retour

J'ai reçu une robe commandée chez floriday. Je suis contente de ma robe mais il me faudrait une taille au dissous comment doit je faire et ou l'envoye...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Afrikarnak

Question sur achat

Ses difficiles de savoir si se site est bon ou non, car un qui dit qu'on peut acheter les yeux fermé et d’autres disent ne pas avoir recu leurs colis....

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Afrikarnak

Surtout éviter smarter

Après une commande d'un IPHONE SE, j'ai reçu un appareil ne reconnaissant la carte SIM. Suite au retour, j'ai reçu (3 semaines après) un appareil ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
telliak

Ma question

Bonjour à tous. J'espère que vous êtes en pleine forme. J'ai un souci. Depuis tout petit j'ai envie de créér une entreprise. Il y'a quelque a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Afrikarnak

Aliexpress

Résolu

Bonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MamaChat29

Resiliation freebox harcèlement

[Bonjour, Un sujet recurrent mais Free me harcele suite a ma resiliation. Je ne sais plus quoi faire pour eviter d'en arriver à la procedure judic...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
paddy83v

Pouvoir envoyé mon courrier

depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un message à un contact choisi sur mon site de je contacte. voici mes identifiants pseudo *******...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Xileh

Coupons transcash

Bonjour. J'ai acheté un coupon de transcach sur tabac de 250 euro pour transfère à un dame mais mtn je peux plus faire confiance comment je récupère m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bendrop

Paiement sur le bon coin

Bonjour, J ai mis une annonce sur le bon coin concernant un refrigerateur et une personne que je ne connais pas m as envoyer un message pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel d'amazon et demande de réenregistrer la cb

Bonjour Juste à titre d'information Est ce que Amazon peut appeler et demander de réenregistrer la CB via téléphone ? Parce que j'ai un gros do...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lilidurhone

Une panne de connexion freebox tv de 5 mois !!!

Bonjour, Une panne de connexion de la FREEBOX TV de 5 mois sur Angers ( réseau fibre). De coup de tel en coup de tel au service assistance; de tes...

brupala

Résiliation par l'assuré après sinistre (sfam)

Fermé

Hello, J'ai souhaité résilier mon contrat d'assurance SFAM. Le préposé au téléphone m'a indiqué que je ne pouvais pas car j'ai eu un sinistre en M...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
monpoit-henry

Contact safecart

Bonjour je cherche les coordonnées de safecart pour les contacter par mail. Pouvez vous, svp, me renseigner. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Valoche49300

Recouvrement intrum

Bonjour, Jai un soucis, j'ai télécharge une appli denchere Vavabid, une vraie arnaque,j'ai misé pour découvrir l'appli mais n'est pas paye lenchere "...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Julia13300julia

Courrier

Bonjour Je viens de recevoir un courrier de australien lotterie agents comme quoi je viens de gagner un prix en espèces Arnaque ou pas ???? Merci

Ghörgh

Probléme avec le site rakuten (ils veulent pas me remboursé)

Résolu

Bonjour, je sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai acheté un article à un vendeur pro dans le site Rakuten, j'ai u un problème avec l'article qui avait...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Afrikarnak

Viagogo

Bonjour, je vient d'achetez mes ^places de concert de BTS sur Viagogo et puis j'ai lu tout les commentaires mauvais..et pas trop confiance yen a t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
SeoYoung

Afrimalin

Bonjour je suis à Kinshasa il y a un vendeur d’Afrimalin.com qui veut me vendre un iPhone xs max (512Go) à 700$ et il me dit de l'envoyer la moitié d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Commande no6a16453091533 lighh in thebox.com

Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures le 21 mai, livraison dans 8 jours No 6a16453091533 urgent pour un mariage Envoyé :light in thebox. Com ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Fromage

Fermé

Bonjour, j'ai du emmener ma fille à l’hôpital pour des crampes intestinal, 2 jours après je reçois un mail du magasin ou j'ai achetée un fromage q...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xileh
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000