Les discussions

Récupérer mon lot gagné

Bonjour, s'il vous plaît comment possédé mon iPhone 11 dont j'ai gagné ce matin? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Afrikarnak

Maillot basket introuvable

Bonjour, voilà ça fait des semaines que je suis désespérément à la recherche d'un maillot de basket mais pas n'importe lequel… celui de Troy Bolton (1...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Alex

Excluboutique

Bonjour je suis novice ici et je ne sais pas trop comment ça marche alors je suis désolé et je m'en excuse d'avance si ce que je fais n'est pas trop b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pierre

Désinscription impossible du site jacquie et michel

bonjour, comment se désinscrire du site jacquie et michel ( j'ai reçu un jour un message et depuis je n'arrive plus à l'effacer et à ne plus en rec...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Bernard06800

Site estelle fenech. fr

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur le site estelle fenech.fr ainsi que taxilionel.fr et domisens-service. Ce sont des sites où les chaussures sont...

Ghiles

Virement

Bonjour* D'après Paypal la somme de 206 euros m'a été remboursée le 21 mars 2020. Or, elle n'apparaît toujours pas sur mon compte ??? Merci

fermiparadoxx

Dès inscription du site jackie et michel

bonjour, Je sollicite votre intervention afin de me dès inscrire du site Jackie et Michel le plus rapidement possible, étant donné que je ne veux plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Afrikarnak

Puis-je faire confiance

Bonjour , Est-ce normal quand appelant l’assistante, la personne me demande mes chiffres de carte bancaire ? Bonne journée et merci .

Afrikarnak

Litige avec cdiscount

Bonjour, VOILA j ai commander des baches pour une serre que j ai recu tres propre bien emblalle mais cdisont au moment de passer la commande comme c...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
romeo08

Avis site pillowdoggo

Résolu

Bonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Mamysoft

Je me suis fait arnaqué sur paypal ,aidez moi svp!

Bonjour ,j’ai vu une annonce sur 2ème main ,pour acheter des AirPods . Je ne savais pas me déplacer j’ai donc demander de faire par envoi . La perso...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
srbc

Envoi de messages à un tiers

Bonjour je voudrais savoir si je divulgue des messages watsap que j ai reçu à une tiers personne es ce que je commet un délit ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Zepines

Arnaque via hangouts et facebook

Bonjour j'ai connu quelqu'un à travers Facebook il m'a dit que c'est un soldat américain et il utilise la photo de ce soldat ( peut être le compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nana2539

Arnaque safecart.com'safecart

bonjour, j'ai acheté par CB le logiciel antivirus safecart com'spyhunter le 5 mai 2014 j'ai été débité par CB de 35.99 € + frais hors zone 1....

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gi

Mes sms lu par free?

Bonjour, j'échange beaucoup de SMS avec mon petit copain, et mon frère paie mon abonnement, je suis mineur. J'ai parlé avec lui (mon petit ami) de bea...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Afrikarnak

Remboursement wish

Bonjour mon histoire avec wish est compliqué j ai été et piraté sur ma carte chez wish une commande que je n est pas faite mes commandes eta sur le si...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Code mtcn perdu

Fermé

bonjour j'ai perdu une partie de mon code MTCN

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Anarque à la video

Il a détourner une vidéo peut til vraiment la maîte en ligne comme il dit il veux 1800 euro comment faire pour pas kil la diffuse merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Groscetmpi

J ai un ami que je connait ont veut vivre ensemble il ma trouver une maison tro

Résolu

J ai un ami qui veut que je lui envoye des ticket pcs car il a trouver une maison pour qu'ont vive ensemble car c est dans un petit village et il n'as...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Demande

Bonjour si j’ai donné mon adresse, numéro et e-mail et que je n’ai pas de compte bancaire est-ce que je vais être quand même en danger??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
YvanM-34

Paypal transferts

Bonjour, J ai mon compte paypal et j arrive pas en ce moment à faire des transferts sur un autre compte paypal merci

fabul

Paypal complice d'un vendeur = arnaque

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque dont je veux ici raconter l'histoire.... Novembre 2019, je commande 2 égouttoirs vaisselle très pratiques se...

velociraptor

D'où vient mon colis (aliexpress)

Bonjour, J'ai un gros doute sur la provenance de mon colis, sur la page du vendeur il y a marqué Maidland China et le numero de suivi du colis qui ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
RIP

Iphone

Je voudrais avoir un iphone à 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Basic

Amazone

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une commande en historique qui a était faite par Amazone l’année dernière. Comment dois je procéder Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Franck1055

Paypal...

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur paypal mes ça ne marche pas! J'ai rentrer toute les informations mes ça ne marche toujours pas ! [Notionnaliter...

Afrikarnak

Commen bloquer ma cib eldhahabia??

Bonjour, j ai perdu ma carte eldhahabia commen je doit faire pour la bloquer

bazfile

Arnaque

Beephone est une société d'escrocs. En effet , j'ai commende pour ma fille un iphone 7 le 1 février payable en 3 fois. Ils ont prélevés l...

madmyke

Renseignement pour un prelevement illegal

Bonjour Quelle a ete ma surprise mon compte bancaire a ete debite de 118,80 E par My heritage surtout que jai recu les resultats de mon test ADN le 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Afrikarnak

Commande sans date de retrait possible

Bonjour, Je passer une commande via le magasin de Wingles, mais je n'ai pas de possibilité de valider la date, tout est grisé jusqu'au 3 avril. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Peter

Obligation de livraison sur catawiki

BONJOUR à vous J'aimerai savoir quelles sont les obligations de livraison sur Catawiki >>> Enchères remportés , lot payé et refus vendeur d'env...

ceraed

Escrocrie

Bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne s appelant Valérie morlet( cœur d or) de 1250 € en coupons pcs depuis deux mois c était les gra...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tresor0372

Declaration de main courante

Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps recois t'on un declaration main courante et si oui ou non on l'on payer une amende car j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tatoumanitou

Insulte

Bonjour j'ai créé une annonce sur leboncoin et un monsieur qui me parler gentiment se met à m'insulter comment le signaler car les personne comme lui ...

Afrikarnak

Bon coin

Bjr j aimerais savoir comment faire pour signaler un vole sur le bon coin

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Xileh

Transfert d'argent

Bjr... Je suis inscrit sur betclic paris sportif et betclic poker, je ne rencontre pas de problème pour mes paris, sauf que quand je gagne au paris sp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Numero dévoilé

Bonjour, c'était il y a une semaine sur un sur un serveur communautaire gaming ect une personne a poster des informations bancaires avec tous nom et p...

Slikoo

Mondial-sac-a-dos.com arnaque?

Bonjour, j’ai trouvé un sac qui me plaît beaucoup et que je ne trouve nulle part ailleurs mais j’hésite à le commander car je me pose des questions ...

gill

Fraude

Comment peut on annulé un transfert western Union

STARGATE43

Attention aux propositions d'investissement douteuses

Salut, Je tombe sur cet avertissement: https://www.lafinancepourtous.com/2020/03/27/coronavirus-mise-en-garde-de-lamf-et-de-lacpr-contre-des-escroq...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Magouilleur

Salut, Comment peut on signaler un joueur qui triche.

bendrop

Retour sur wish

Bonjour, J'ai commandé un article sur wish et je désire le remettre. Je voulais savoir si les retours sont payant(payer les frais de retour) ou si ce...

bendrop

"vous avez gagné 250.000 euros" ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Servermicrosoftworld@btinternet.com m'envoie un message Ref:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 m'envoie le 16 décembre 2009 et 2...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Youssef

Chantage par webcam

Je sui sortie d'une soirée complètement bourré et quand je sui rentré chez moi je me sui mi sur mon lit, jai été sur Instagram et jai vu que javai un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Afrikarnak

Arnaque bon coin

Bonjour, j’aimerais savoir comment on peut annuler une transaction sur le bon coin? Je me suis fais arnaqué et là personne refuse d’annuler la transac...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bazfile

Impossible de recevoir le mail pour finaliser mon compte

Bonjour, je viens de créer un compte pour passer commande en ligne ors je ne reçois pas le lien pour finaliser l'ouverture de ce dit compte . Que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Problème ebay colis corée

Bonjour quelqu’un aurait une idée de ce qu’il se passe avec mon coli ? Sur le suivi il est indiqué qu’il a quitté le poste office pour retourner à gim...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Afrikarnak

Payer avec paypal

Bonjour, Mon nouvel courtier d assurance auto pour valider mon assurance me propose de lui donner les numéros de ma carte bleu Puis le faire pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Site vaillanteaikido

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si quelqu un avait deja commande sur ce site de maroquinerie pas cher https://www.vaillanteaikido.com Des sac de 200€ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
basic

Retrouver l’utilisateur d’un compte instagram

Bonjours je me fait harceler par une personne sur instagram mais je sais pas qui est cette personne. Jaimerais savoir qui est derriere l’ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000