Les discussions

Escrocrie

Bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne s appelant Valérie morlet( cœur d or) de 1250 € en coupons pcs depuis deux mois c était les gra...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tresor0372

Declaration de main courante

Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps recois t'on un declaration main courante et si oui ou non on l'on payer une amende car j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tatoumanitou

Insulte

Bonjour j'ai créé une annonce sur leboncoin et un monsieur qui me parler gentiment se met à m'insulter comment le signaler car les personne comme lui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Afrikarnak

Bon coin

Bjr j aimerais savoir comment faire pour signaler un vole sur le bon coin

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Xileh

Transfert d'argent

Bjr... Je suis inscrit sur betclic paris sportif et betclic poker, je ne rencontre pas de problème pour mes paris, sauf que quand je gagne au paris sp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Numero dévoilé

Bonjour, c'était il y a une semaine sur un sur un serveur communautaire gaming ect une personne a poster des informations bancaires avec tous nom et p...

Slikoo

Mondial-sac-a-dos.com arnaque?

Bonjour, j’ai trouvé un sac qui me plaît beaucoup et que je ne trouve nulle part ailleurs mais j’hésite à le commander car je me pose des questions ...

gill

Fraude

Comment peut on annulé un transfert western Union

STARGATE43

Attention aux propositions d'investissement douteuses

Salut, Je tombe sur cet avertissement: https://www.lafinancepourtous.com/2020/03/27/coronavirus-mise-en-garde-de-lamf-et-de-lacpr-contre-des-escroq...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Magouilleur

Salut, Comment peut on signaler un joueur qui triche.

bendrop

Retour sur wish

Bonjour, J'ai commandé un article sur wish et je désire le remettre. Je voulais savoir si les retours sont payant(payer les frais de retour) ou si ce...

bendrop

"vous avez gagné 250.000 euros" ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Servermicrosoftworld@btinternet.com m'envoie un message Ref:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 m'envoie le 16 décembre 2009 et 2...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Youssef

Chantage par webcam

Je sui sortie d'une soirée complètement bourré et quand je sui rentré chez moi je me sui mi sur mon lit, jai été sur Instagram et jai vu que javai un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Afrikarnak

Arnaque bon coin

Bonjour, j’aimerais savoir comment on peut annuler une transaction sur le bon coin? Je me suis fais arnaqué et là personne refuse d’annuler la transac...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bazfile

Impossible de recevoir le mail pour finaliser mon compte

Bonjour, je viens de créer un compte pour passer commande en ligne ors je ne reçois pas le lien pour finaliser l'ouverture de ce dit compte . Que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Problème ebay colis corée

Bonjour quelqu’un aurait une idée de ce qu’il se passe avec mon coli ? Sur le suivi il est indiqué qu’il a quitté le poste office pour retourner à gim...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Afrikarnak

Payer avec paypal

Bonjour, Mon nouvel courtier d assurance auto pour valider mon assurance me propose de lui donner les numéros de ma carte bleu Puis le faire pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Site vaillanteaikido

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si quelqu un avait deja commande sur ce site de maroquinerie pas cher https://www.vaillanteaikido.com Des sac de 200€ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
basic

Retrouver l’utilisateur d’un compte instagram

Bonjours je me fait harceler par une personne sur instagram mais je sais pas qui est cette personne. Jaimerais savoir qui est derriere l’ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Je n'ai pas encore reçu l'appareil commandé et payé le 11/2 est-ce normale ?

Bonjour, jje n'ai pas encore reçu l'appareil commandé et payé le 11/2 est-ce normale ?e

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jordane45

Aldaniti - concours mercedes

Bonjour, je viens vers vous pour vous annoncer que la société ALDANITI, connue pour creer des faux concours avec le plus souvent des voitures à gagner...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Kira

Publication vidéo nue

Bonjour je fais une vidéo nue sur imo avec qu’el qu’un ´je veux savoir comment on peux m’aider s’il te plaît maintenant il partage ça avec des amis su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Judette

Arnaque ou pas arnaque?

Bonsoir, alors moi je vais vous parler de mon histoire qui dure encore en ce moment !je parle avec une fille sur Facebook depuis 1mois qui s'appelle s...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Rachel

Alerte critique

Bonjour, s'il vous plait, comment fait-on pour se retracter lorsqu'on pense avoir souscrit un contrat frauduleux et avoir réglé par CB il y a 2 jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Afrikarnak

Credit

Je suis en banque de France car ma femme a été hosoitalise 8 mois donc nous n'avons pas pu payer le prêt de plus la banque n'as pas voulu faire marche...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Afrikarnak

Avis site fradgets

Bonjour j ai passé ne commande sur le site fradgets.com et à chaque fois que j envoie un mail concernant la progression ou la date de livraison ils ne...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Hounai

Appel pour gain

Fermé

Bon soir jai reçu message que j ai gagné 250.000.00 euro par telephon *** il me envoyée du messsage de voir contuni avec deco ... Svp explique moi et ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
1971abouny

Google

Fermé

J'ai reçu un message, on m'as dit que j'ai gagné un iPhone 11. Maintenant que dois-je faire pour trouver ce dit cadeau?

basic

Commmande librairie anspach

Fermé

bonjour a tous j'aimerai passer une commande sur librairie anspach mais avant jaimerai savoir si quelqun a commander ces 2 derniers mois sans souci su...

lehanah

Finalisation commande en ligne

Bonjour, Je ne peux pas finaliser ma commande en ligne ( je n'ai pas de moyen de me déplacer n'ayant pas de véhicule ) car lorsque je demande un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Xileh

Smartphone

Je désire m'acheter un nouveau smartphone. OÙ me conseillerez-vous de le commander en ligne. Merci. Alphonse

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Sms reçu d'intrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un sms de la part d'intrum justitia me disant de les rappeler au n. non surtaxé.......j'ai appelé mais personnes ne ...

Bencestmoicommedhabitude

Freeboox resilier

Relisier box free avoir etiquette

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Afrikarnak

Ban sans raison

Bonjour, Sur un jeu en LINE, Tribalwars, j’ai pris un ban parce que soi-disant j’ai été Multi compte. En effet j’ai créé deux comptes sur ce même je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Afrikarnak

Demande information

Bonjour j'ai commander sur internet site Amazone et mon colis et a la douane combien sava ne coûter

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Vanessa

Arnaqué sur myneosurf aidez moi svp

Bonjour, Alors voila j'ai "acheté" console a une personne sur vinted qui m'a demander de payer sur myneosurf, idiot que je suis j'ai accepter et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sorz

Video sur internet : porter plainte ?

Résolu

peut ton porter plainte sur kelkin ki met des video dune persone sur internet ou daylimotion???? merci de la reponse

87 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Afrikarnak

Site de chaussure fiable ?

Bonjour je voulais m'acheter des chaussure ce site est il fiable ou pas ? https://pascher.cheapstore2020.com/content?c=chaussures+patins+a+roulettes+...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Afrikarnak

Liberty play

Fermé

Bonjours, j’ai un problème avec mes liberty play il ne charge plu depuis 1semaine ont peut ce faire rembourser je l’es et depuis décembre 2019

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Amazone

bonjours je ne trouve pas la méthode pour envoyer un mail sécuriser a amazone pouvez-vous m'aider? merci d'avance -- l'habit du moine namasse pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Arnaque chaton leboncoin

Résolu

Bonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Stridou

Annuler un paiement paypal

Bonjour ,voilà jai un énorme problème. Jai fait une transaction via paypal à l'étranger de 125e avec le statut "entre amis/famille . Au même mom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
contrariness

Consommation, pollution et coronavirus

Hello tout le monde, Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches vous êtes en bonne santé et que tout ira au mieux pour vous. Avec cette cris...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Max_5374

Livraison

Bonjour je voudrais savoir si il y a encore des livraison au moment du coronavirus

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Arnaque pour les sociėté internationale qui vous envoyer message gagnier d'argen

Bonjour tous, Les gens qui reçue par email des société que vous avez gagnier l'argent par email et numero télėphone faire Attention c'est un Arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
georges97

Délai de renvoi/remboursement

Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations, sur le délai de renvoie, d'échange et de remboursement chez CDiscount. Car j'ai acheté un produit...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Problème ave colissimo

bonjour à tous, je m'explique : J'attendais un colis de la part de colissimo, qui devait arriver le 12. Aucun mail ne m'a été envoyer pour me faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Puis-je payer en ligne avec ma carte de livret a

Résolu

Bonjour, tout le monde!! J'aimerai savoir si je peux payer en ligne avec ma carte de livret A. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nana

Droit d’auteur musique

Bonjour, savez vous si la musique Don’t ne so shy de Imany est libre de droit ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
baladur13

Basketzone.net est-il fiable??

Bonjour, je souhaite acheter une paire de Kobe 9 sur ce site, mais je voudrais savoir si il est fiable a 100 %.. j'ai peur de recevoir des contrefaçon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Victor_5711
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000