Aide urgente de remboursement

SRG - Modifié le 10 juil. 2020 à 10:01
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juil. 2020 à 10:06

***** Bonjour

Je me suis fait totalement arnaquee, très naïvement de ma part...le coup était bien monté.le fraudeur à fait différents achats dont un de 1000 euros sur Myneosurf.com....sur mon historique bancaire, c'est encore en "réservé " donc je suppose pas encore débité. Comment puis-je avoir recours et que ce soit pas validé pour récupérer mon argent.Merci beaucoup, je prends tous conseils.

***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 10 juil. 2020 à 10:09
Bonjour,

C’est auprès de votre banque qu’il faut voir cela, pour d’une part essayer de stopper le débit puis demander le changement de CB.
Ensuite si le débit a lieu => https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/, mais attention: pas de fausse déclaration.

Cdlt.

0