Aide urgente de remboursement
SRG
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
***** Bonjour
Je me suis fait totalement arnaquee, très naïvement de ma part...le coup était bien monté.le fraudeur à fait différents achats dont un de 1000 euros sur Myneosurf.com....sur mon historique bancaire, c'est encore en "réservé " donc je suppose pas encore débité. Comment puis-je avoir recours et que ce soit pas validé pour récupérer mon argent.Merci beaucoup, je prends tous conseils. ***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page |
A voir également:
- Aide urgente de remboursement
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
C’est auprès de votre banque qu’il faut voir cela, pour d’une part essayer de stopper le débit puis demander le changement de CB.
Ensuite si le débit a lieu => https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/, mais attention: pas de fausse déclaration.
Cdlt.
C’est auprès de votre banque qu’il faut voir cela, pour d’une part essayer de stopper le débit puis demander le changement de CB.
Ensuite si le débit a lieu => https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/, mais attention: pas de fausse déclaration.
Cdlt.