Canapé gruhier showroomprivé.

Souhelaso -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Cela fait plusieurs mois que j ai commandé un canapé Gruhier sur showroomprivé.com. Depuis toujours rien il n est même pas en préparation cela fait 5 mois maintenant. Après plusieurs appels recommandé envoyé au siège on me balade en me disant que ça partira dans 1 semaine puis dans 15 jours etc.. La on me dit 17 juillet... Bref arrivé à la mi juillet je demanderai le remboursement !!
C est surréaliste !! En tout cas ne jamais mais jamais acheter d emcombrant chez eux !!! Les teleconseillers ne sont d aucune idée ils ne doivent lire uniquement les infos qu ils ont sous les yeux. Et pourtant je suis cliente chez eux depuis des années et bein dorénavant je ne le suis plus.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour

Toujours au Top ce site..

Le conseil serait d'annuler au plus tôt en utilisant ceci:

Code Consommation Art. L216-1 à -3..

Par Recommandé..

A+
1
Souhelaso
 
Merci. Je pense c est ce que je vais faire.
J avais déjà fait un courrier de mise en demeure il y a 1 mois de cela par recommandé avec avis de réception que je n ai toujours pas eu à date.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Souhelaso
 
Re:

Donc tu peux résilier immédiatement... Exige le remboursement selon ce qui est prévu par les Textes..

A+
0