Canapé gruhier showroomprivé.

Souhelaso - 5 juil. 2020 à 10:46
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 juil. 2020 à 11:08
Cela fait plusieurs mois que j ai commandé un canapé Gruhier sur showroomprivé.com. Depuis toujours rien il n est même pas en préparation cela fait 5 mois maintenant. Après plusieurs appels recommandé envoyé au siège on me balade en me disant que ça partira dans 1 semaine puis dans 15 jours etc.. La on me dit 17 juillet... Bref arrivé à la mi juillet je demanderai le remboursement !!
C est surréaliste !! En tout cas ne jamais mais jamais acheter d emcombrant chez eux !!! Les teleconseillers ne sont d aucune idée ils ne doivent lire uniquement les infos qu ils ont sous les yeux. Et pourtant je suis cliente chez eux depuis des années et bein dorénavant je ne le suis plus.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
5 juil. 2020 à 11:01
Bonjour

Toujours au Top ce site..

Le conseil serait d'annuler au plus tôt en utilisant ceci:

Code Consommation Art. L216-1 à -3..

Par Recommandé..

A+
1
Merci. Je pense c est ce que je vais faire.
J avais déjà fait un courrier de mise en demeure il y a 1 mois de cela par recommandé avec avis de réception que je n ai toujours pas eu à date.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447 > Souhelaso
5 juil. 2020 à 11:08
Re:

Donc tu peux résilier immédiatement... Exige le remboursement selon ce qui est prévu par les Textes..

A+
0