PayPal « Nous n’avons pas pu confirmer votre identité »
Gael08071998
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
A voir également:
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité
- PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" - Forum Consommation & Internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal Message - Forum Réseaux sociaux
- Nous ne parvenons pas à confirmer votre identité - Forum Facebook
- Paypal - Guide