PayPal « Nous n’avons pas pu confirmer votre identité »

Gael08071998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 497
 
Et?
1
Gael08071998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et je n’ai aucun moyen de me connecter à mon compte, même quand vais dans la section mot de passe oublié
0
Utilisateur anonyme > Gael08071998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Paypal a un numéro de téléphone gratuit. Vous le voulez ?
0