PayPal « Nous n’avons pas pu confirmer votre identité »

Gael08071998 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2020 à 14:52
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
15 oct. 2019 à 21:45
Et?
1
Gael08071998 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019
15 oct. 2019 à 21:49
Et je n’ai aucun moyen de me connecter à mon compte, même quand vais dans la section mot de passe oublié
0
Utilisateur anonyme > Gael08071998 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019
15 oct. 2019 à 22:03
Paypal a un numéro de téléphone gratuit. Vous le voulez ?
0