PayPal « Nous n’avons pas pu confirmer votre identité »
Gael08071998
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
A voir également:
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité
- PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" - Forum Consommation & Internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal Message - Forum Réseaux sociaux
- Vérification échoué identité facebook business manager - Forum Facebook
- Paypal - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Et?
Gael08071998
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Et je n’ai aucun moyen de me connecter à mon compte, même quand vais dans la section mot de passe oublié
Utilisateur anonyme
>
Gael08071998
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Paypal a un numéro de téléphone gratuit. Vous le voulez ?