Amende majorée et non reception des amendes

Fermé
dimi - 5 juil. 2020 à 20:59
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 22:16
bonjour

je viens de découvrir deux courriers pour deux amendes une pour un stationnement irrégulier (car ma voiture était en panne) et une seconde car le talon d'assurance n'était plus valide (oublie de ma part) elle était au garage mais posé sur la voie publique
je ne conteste aucunement les contraventions mais je n'ai jamais reçu les amendes surement parce que je n'ai pas changé l'adresse sur ma carte grise mais ce que je trouve fort c'est que le trésor publique ne la trouve pas mais l'huissier lui oui
donc majoration à 75 euros et 11 euros de frais d'huissier
est ce que j'ai un moyen de contester ou de payer l'amende minorée ou même majorée mais sans les frais

cordialement
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
5 juil. 2020 à 22:16
Bonsoir,

Votre demande est hors sujet dans cette section de forum qui traite les questions relatives aux droits dans le cadre de l'usage d'internet.
Merci de renouveler chez nos voisins du droit https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25

Cdlt
1