Impossible d'écrire à avast .

Résolu
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais m'expliquer avec Avast sur leur facturation.
pourtant ,impossible de leur écrire.Leurs questions sont préécrites
et donc impossible de leur écrire un texte circonstancié.
J'ai essayé de souscrire un de leur service à l'essai.
Mais ils ne préviennent pas de la date d'expiration.et laissent courir. facile dans ces conditions de faire du chiffre...ce n'est pas très honnête.
je me vois ainsi facturé 3 fois 34,99 euros pour fin novembre ,le 2/03/20 et aujourd'hui 9/07/20 encore.
j'avais pourtant demandé de stopper ces services.
Que faire pour demander un remboursement. ?
J'ai à nouveau demandé l'interruption de "ces " services ,dont ils n'ont pas tenu compte...
Que faire ?
merci de vos commentaires.
cdlt
dpl



Configuration: Windows / Firefox 78.0
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1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
1) Faire opposition à la banque !
2) Utiliser leur Service Client Online, pas d'autre solution.
Vous pouvez aussi tenter d'intervenir sur leur forum (zone francophone), l'entraide est fréquente, comme ici !
A+
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