Colis retenu par les services postaux
Hugo69la69
-
Hugo69la69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo69la69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela va bien faire plus d'une semaine que j'ai un colis en provenance des états-unis bloqué par les services postaux en raison d'une facture manquante. J'ai bien effectué les démarches demandées par la douane et la poste, mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de leurs part. ( l'adresse mail qui m'a été communiquer : disjoints . cei laposte.fr ). Je voudrais surtout savoir quels sont les frais dont je devrais m'acquitter.
Transporteur américain : USPS
Moyen de livraison : First-Class Package International
Montant de l'achat : 217.05$ ( le 17 février, le jour de l'achat le prix en euros était de 204€)
J'ai aussi remarquer que l'expediteur avait mis une assurance de 200$ pour le livraison avec USPS
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Hugo
Cela va bien faire plus d'une semaine que j'ai un colis en provenance des états-unis bloqué par les services postaux en raison d'une facture manquante. J'ai bien effectué les démarches demandées par la douane et la poste, mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de leurs part. ( l'adresse mail qui m'a été communiquer : disjoints . cei laposte.fr ). Je voudrais surtout savoir quels sont les frais dont je devrais m'acquitter.
Transporteur américain : USPS
Moyen de livraison : First-Class Package International
Montant de l'achat : 217.05$ ( le 17 février, le jour de l'achat le prix en euros était de 204€)
J'ai aussi remarquer que l'expediteur avait mis une assurance de 200$ pour le livraison avec USPS
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Hugo
A voir également:
- Votre colis est en cours de dédouanement et il est retenu par les services postaux en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter.
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonsoir,
Sans être trop indiscret, tu as acheté quoi aux States ?
Sans être trop indiscret, tu as acheté quoi aux States ?
Hugo69la69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, c'est une paire de chaussures.