Les discussions
Comment faire pour être remboursés ma carte pcs
Je voudrais savoir comment faire pour être remboursés de mes 100euros
Reproduction photo du web
bonsoir je viens de créer un blog qui mettra en vue les créations d'artistes ayant un handicap ( ayant moi même des T E )...j'ai mis qqs unes de mes ...
Wish
RésoluBonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...
Sécurité sur les arnaques
RésoluBonjour, L'un de vous peut-il me renseigner? On parle de cette adresse pour porter plainte contre des individus qui font la quête sur les réseaux, le...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html
Assurance habitation
Bonjour, j avais une assurance habitation et santé chez Allianz, mais pour des prélèvements refuses par ma banque ,ceux ci ont résiliés mes contrats e...
Amende indue jamais reçue.
FerméBonjour, Mon problème est double. Je reçois ce jour un avis de poursuite par un huissier pour une amende majorée deux ans après les faits. Or je ne ...
Erreur de lettre
Bonjour j’ai postée une lettre et j’ai oublier de mettre la rue avec le numéro ! Va t’elle la recevoir ? Merci d’avance
Arnaque
Bonjour Je viens de me faire avoir pour un chiot que je devais avoir et voilà 750€ parti en ticket pcs à la personne mais je lui ai envoyé par co...
Je dois payer 100€ pour recevoir un colis de mon propre pays ?! incompréhension
Bonjour à toutes et à tous, je tiens à vous demander de l’aide car suite à la réception d’un avis de passage colissimo concernant un produit que j’ava...
Site fidèle ??
Bonjour, quelqu'un attendu pour le site www.freshnestore.com ??? J'ai trouvé très jolie chose pour le prix incroyable...mais il n y a pas de téléphone...
J ai vraiment besoin d'aide
Une personne utilise mon adresse Gmail pour ce faire passer pour un autre utilisateur .j'ai plein de preuves et des adresses IP, IL va dans toute mes ...
Un domaine " disparu " !
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que je suis un peu perdu ... En conflit depuis le mois de mars 2018 avec un site de vente de chaussures --> ...
Commande i offer
Bonjour à tous, Je viens de passer ma 1ère commande sur i offer. Je voudrais la payer par paypal. J'ai donc logiquement choisi ce mode paiement à l...
Carte pcs 100€ du bureau de tabac
Voilà mardi j'ai acheté une carte pcs au bureau de tabac, le problème c'est quand j'ai voulu créditer les 100€ su mon compte pcs mastercard ça m'a aff...
Fiable ou non
Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu’un connaît et a déjà commandé un sac sur le site appolino.fr???
Besoin d'aide niveau garantie constructeur d'une gpu urgent svp merci
Bonjour, j'ai quelques petites questions. Je souhaite acheter une carte Graphique d’occasion sur le bon coin car la mienne viens de me lâcher.:pff...
Virement pour l'assurance
Bonjour j'ai fait une demande de prêt sur Internet mais il me demande d'envoyé le montant de 200 euros pour l'assurance décès, invalidité, sur wester...
Cream della cream.com , phillip plein
Bonjour je suis tombe sur un site de destockage de la marque phillip plein avec des produit atteignant les -30% et ca me parrait etrange donc avan...
Site fiable
Bonjour, je voudrais savoir sur le site promofun est fiable ? Merci d'avance
Avis save my smartphone
RésoluBonjour, Après avoir déposé mon wiko chez Save my smartphone (cassé l'emplacement de la carte sim) il y a 3 semaines et demi maintenant, j'ai enfi...
Colis bloqué à roissy courrier international
Bonjour, mon colis est une lettre recommandé livrée en 5 jours ouvrés, cependant son staut n'a pas bougé depuis le 12 "Départ ROISSY COURRIER INTERNA...
Chantage webcam
RésoluBonjour c’est pour savoir si une personne me fait du chantage pour diffuser une vidéo de moi et que je l’ai bloqué et que une semaine après j’entends ...
Commande réglée livraison non effectuée.
Bonsoir, j'ai commandé à "fitnessPassion" pour 38€ un stipper, depuis le 8/10/18 réglé par CB et débité sur mon CCP le même jour, et malgré une dizai...
Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.
Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans sig...
Annonce don de chiots
Bonjour je voudrais savoir si ses de l arnaque j'ai vue une annonce sur Facebook pour un chiots husky siberien il mon mise dans une agence de livraiso...
Site arnaque
Bonjour, j’ai fait une grosse grosse erreur sur Facebook ce trouver une annonce pour iPhone X a 1 euros et les commentaires ne disaient pas qu’il s’ag...
Xdcast site frauduleux
Bonjour, Je voudrais informé les futurs utilisateurs du site XDCAST du non paiements des retraits , en tous cas c'est mon cas , après avoir commu...
Eboard store
FerméEboard store....(site internet) Overboard commande pour mon petit fils 8/1012018. Sur eboard store - Reçu différents mails suites à mes mails me que...
Ticket pcs
On m'a demander sur une commande de payer avec un ticket pcs par mail. J'ai acheté le ticket mais sentant l'arnaque, j'ai gardé le ticket sans rien co...
Virement bancaire
FerméBonjour, J'ai la carte bancaire UBA , je suis en cote d'ivoire . Comment une personne qui est en italie peux me faire un virement sur ma carte UBA ...
Overboard commande le 8 octobre
FerméBonjour , toujours sans nouvelle de ma commande du 8/10/2018 - vous m annoncez 13 jours ouvres, puis livraison sous 4 jours, puis livraison sous 5 jou...
Netflix mois gratuit
Bonjour , je me suis inscrite sur netflix pour le mois gratuit et je constate qu’ils ont prélevé 11,99€ sur mon compte du coup je me suis désabonner j...
Arnaque
Je suis en contact avec lui Il m a déjà subtilisé beaucoup d argent Que dois je faire pour le coincer Merci de m aider
J'ai été prélevé par erreur avec mé mon compte carte bancaire
Bonjour, Javai des articles dans le panier c'est valider par erreur et mon facturé 200€et j'a supprimer tout les articles tout suites après et j'a...
Je crois que je suis aussi victime d'un arnaqueur
RésoluBonjour, depuis quelques temps je discute avec un homme qui me disait chercher une personne correcte , je passe tout les détails en fait qu'il est ve...
Pénalités pour changement d'opérateur
RésoluBonjour, J'ai quitté SFR pour Bouygues suite à la promesse de me rembourser les pénalités facturées par SFR. Sfr m'a facturé 214€ pour rupture d...
Passer une commande!
Bonjour Je suis tombée par hasard sur le site vova! Et j'aimerais commander des baskets Adidas ! Mais je trouve les prix vraiment bas et je ne suis ...
Ebord store
FerméMême problème - j acheté un overboard. On me demande12 jours ouvres le 8/10:2018 et toujours rien....je demande le remboursement et je suis en attente...
Ouvrir un compte paypal
Bonjour, Je voudrais oubrir un compte PayPal individuel traduit mais je n'y arrive pas jai fait une erreur en sélectionnant professionnel et quand...
Myladystar.com fiable?
Bonjour je voudrais savoir si le site myladystar.com est fiable? avez vous déjà commandé ? merci
Anarque faux dhl
Bonjour si j'ai donné mes coordonnées personnel et téléphone aucuns codes bancaires ou autres je risque quoi merci.
Question au sujet des cartes cadeaux google play store.
Bonjour, j'aimerais savoir si on reçoit une facture de notre opérateur quand on paye sur le Google Play Store avec une carte cadeau ? Merci de me répo...
Ticket
RésoluBonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...
Achat sur cdiscount
J ai passer commande sur cdiscount d un ordinateur à 200e que j ai renvoyer et depuis je n ai aucune nouvelle Alors que c est indiquer remboursement ...
Colis reçu mais non commander
J’ai reçu un colis, je ne sais pas de qu’elle magasins ou site il vient et en plus j’en n’ai jamais passer cette commande comment ce fait t’il Que j’a...
Findmyorder.com
Je m’aperçois sur mon relevé bancaire un prélèvement de cet maison de 59.99 euros. Je n’ai rien commandé, ayant été piraté sur mon P.C. Orange, je ne ...
Contrefaçon fb-mode
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais ou avais déjà acheté une doudoune Ventiuno sur le SITE www.fb-mode.com Est ce un site fiable ? ...
E-board store
FerméMême chose pour moi. Commande faite le 16 septembre. En attente. Impossible d'avoir le téléphone. Mails évasifs pour patienter, avec des promesses...
Site
bonsoir es ce qu'un modérateur sur délation fausse peut bloquer un particpant de son site.???