Les discussions

Comment faire pour être remboursés ma carte pcs

Je voudrais savoir comment faire pour être remboursés de mes 100euros

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
piquesous

Reproduction photo du web

bonsoir je viens de créer un blog qui mettra en vue les créations d'artistes ayant un handicap ( ayant moi même des T E )...j'ai mis qqs unes de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
hiti13

Wish

Résolu

Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Saasaa

Sécurité sur les arnaques

Résolu

Bonjour, L'un de vous peut-il me renseigner? On parle de cette adresse pour porter plainte contre des individus qui font la quête sur les réseaux, le...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Elia

Assurance habitation

Bonjour, j avais une assurance habitation et santé chez Allianz, mais pour des prélèvements refuses par ma banque ,ceux ci ont résiliés mes contrats e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baladur13

Amende indue jamais reçue.

Fermé

Bonjour, Mon problème est double. Je reçois ce jour un avis de poursuite par un huissier pour une amende majorée deux ans après les faits. Or je ne ...

Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Xileh

Erreur de lettre

Bonjour j’ai postée une lettre et j’ai oublier de mettre la rue avec le numéro ! Va t’elle la recevoir ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Xileh

Arnaque

Bonjour Je viens de me faire avoir pour un chiot que je devais avoir et voilà 750€ parti en ticket pcs à la personne mais je lui ai envoyé par co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
diablo13800

Je dois payer 100€ pour recevoir un colis de mon propre pays ?! incompréhension

Bonjour à toutes et à tous, je tiens à vous demander de l’aide car suite à la réception d’un avis de passage colissimo concernant un produit que j’ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Judge_DT

Site fidèle ??

Bonjour, quelqu'un attendu pour le site www.freshnestore.com ??? J'ai trouvé très jolie chose pour le prix incroyable...mais il n y a pas de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Jelena

J ai vraiment besoin d'aide

Une personne utilise mon adresse Gmail pour ce faire passer pour un autre utilisateur .j'ai plein de preuves et des adresses IP, IL va dans toute mes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Shivabom

Un domaine " disparu " !

Bonjour, je fais appel à votre aide parce que je suis un peu perdu ... En conflit depuis le mois de mars 2018 avec un site de vente de chaussures --> ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
PurpleFam

Commande i offer

Bonjour à tous, Je viens de passer ma 1ère commande sur i offer. Je voudrais la payer par paypal. J'ai donc logiquement choisi ce mode paiement à l...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Feclochette2217

Carte pcs 100€ du bureau de tabac

Voilà mardi j'ai acheté une carte pcs au bureau de tabac, le problème c'est quand j'ai voulu créditer les 100€ su mon compte pcs mastercard ça m'a aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bendrop

Fiable ou non

Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu’un connaît et a déjà commandé un sac sur le site appolino.fr???

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
madmyke

Besoin d'aide niveau garantie constructeur d'une gpu urgent svp merci

Bonjour, j'ai quelques petites questions. Je souhaite acheter une carte Graphique d’occasion sur le bon coin car la mienne viens de me lâcher.:pff...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
CocoDu13270

Virement pour l'assurance

Bonjour j'ai fait une demande de prêt sur Internet mais il me demande d'envoyé le montant de 200 euros pour l'assurance décès, invalidité, sur wester...

Utilisateur anonyme

Cream della cream.com , phillip plein

Bonjour je suis tombe sur un site de destockage de la marque phillip plein avec des produit atteignant les -30% et ca me parrait etrange donc avan...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
brichton

Site fiable

Bonjour, je voudrais savoir sur le site promofun est fiable ? Merci d'avance

Fivel51

Avis save my smartphone

Résolu

Bonjour, Après avoir déposé mon wiko chez Save my smartphone (cassé l'emplacement de la carte sim) il y a 3 semaines et demi maintenant, j'ai enfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Emnas

Colis bloqué à roissy courrier international

Bonjour, mon colis est une lettre recommandé livrée en 5 jours ouvrés, cependant son staut n'a pas bougé depuis le 12 "Départ ROISSY COURRIER INTERNA...

TUFANCicerone

Chantage webcam

Résolu

Bonjour c’est pour savoir si une personne me fait du chantage pour diffuser une vidéo de moi et que je l’ai bloqué et que une semaine après j’entends ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Pumbaa

Commande réglée livraison non effectuée.

Bonsoir, j'ai commandé à "fitnessPassion" pour 38€ un stipper, depuis le 8/10/18 réglé par CB et débité sur mon CCP le même jour, et malgré une dizai...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Lzaye

Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.

Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans sig...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Annonce don de chiots

Bonjour je voudrais savoir si ses de l arnaque j'ai vue une annonce sur Facebook pour un chiots husky siberien il mon mise dans une agence de livraiso...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Xileh

Site arnaque

Bonjour, j’ai fait une grosse grosse erreur sur Facebook ce trouver une annonce pour iPhone X a 1 euros et les commentaires ne disaient pas qu’il s’ag...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
redone

Xdcast site frauduleux

Bonjour, Je voudrais informé les futurs utilisateurs du site XDCAST du non paiements des retraits , en tous cas c'est mon cas , après avoir commu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bazfile

Eboard store

Fermé

Eboard store....(site internet) Overboard commande pour mon petit fils 8/1012018. Sur eboard store - Reçu différents mails suites à mes mails me que...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Ticket pcs

On m'a demander sur une commande de payer avec un ticket pcs par mail. J'ai acheté le ticket mais sentant l'arnaque, j'ai gardé le ticket sans rien co...

sarces

Virement bancaire

Fermé

Bonjour, J'ai la carte bancaire UBA , je suis en cote d'ivoire . Comment une personne qui est en italie peux me faire un virement sur ma carte UBA ...

bazfile

Overboard commande le 8 octobre

Fermé

Bonjour , toujours sans nouvelle de ma commande du 8/10/2018 - vous m annoncez 13 jours ouvres, puis livraison sous 4 jours, puis livraison sous 5 jou...

Afrikarnak

Netflix mois gratuit

Bonjour , je me suis inscrite sur netflix pour le mois gratuit et je constate qu’ils ont prélevé 11,99€ sur mon compte du coup je me suis désabonner j...

Afrikarnak

Arnaque

Je suis en contact avec lui Il m a déjà subtilisé beaucoup d argent Que dois je faire pour le coincer Merci de m aider

Afrikarnak

J'ai été prélevé par erreur avec mé mon compte carte bancaire

Bonjour, Javai des articles dans le panier c'est valider par erreur et mon facturé 200€et j'a supprimer tout les articles tout suites après et j'a...

Afrikarnak

Je crois que je suis aussi victime d'un arnaqueur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je discute avec un homme qui me disait chercher une personne correcte , je passe tout les détails en fait qu'il est ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Afrikarnak

Pénalités pour changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, J'ai quitté SFR pour Bouygues suite à la promesse de me rembourser les pénalités facturées par SFR. Sfr m'a facturé 214€ pour rupture d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Xileh

Passer une commande!

Bonjour Je suis tombée par hasard sur le site vova! Et j'aimerais commander des baskets Adidas ! Mais je trouve les prix vraiment bas et je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
diablo13800

Ebord store

Fermé

Même problème - j acheté un overboard. On me demande12 jours ouvres le 8/10:2018 et toujours rien....je demande le remboursement et je suis en attente...

Xileh

Ouvrir un compte paypal

Bonjour, Je voudrais oubrir un compte PayPal individuel traduit mais je n'y arrive pas jai fait une erreur en sélectionnant professionnel et quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bazfile

Myladystar.com fiable?

Bonjour je voudrais savoir si le site myladystar.com est fiable? avez vous déjà commandé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bazfile

Anarque faux dhl

Bonjour si j'ai donné mes coordonnées personnel et téléphone aucuns codes bancaires ou autres je risque quoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xileh

Question au sujet des cartes cadeaux google play store.

Bonjour, j'aimerais savoir si on reçoit une facture de notre opérateur quand on paye sur le Google Play Store avec une carte cadeau ? Merci de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Sophie

Ticket

Résolu

Bonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...

Afrikarnak

Achat sur cdiscount

J ai passer commande sur cdiscount d un ordinateur à 200e que j ai renvoyer et depuis je n ai aucune nouvelle Alors que c est indiquer remboursement ...

Afrikarnak

Colis reçu mais non commander

J’ai reçu un colis, je ne sais pas de qu’elle magasins ou site il vient et en plus j’en n’ai jamais passer cette commande comment ce fait t’il Que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Cyrielle

Findmyorder.com

Je m’aperçois sur mon relevé bancaire un prélèvement de cet maison de 59.99 euros. Je n’ai rien commandé, ayant été piraté sur mon P.C. Orange, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bazfile

Contrefaçon fb-mode

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais ou avais déjà acheté une doudoune Ventiuno sur le SITE www.fb-mode.com Est ce un site fiable ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

E-board store

Fermé

Même chose pour moi. Commande faite le 16 septembre. En attente. Impossible d'avoir le téléphone. Mails évasifs pour patienter, avec des promesses...

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bazfile

Site

bonsoir es ce qu'un modérateur sur délation fausse peut bloquer un particpant de son site.???

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Habilla
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000