Les discussions
Coupon pcs
Bonjour* J'aimerais des renseignements sur les coupons pcs. il y a quelques temps de cela je communique avec un mec et là il me demande 100 € avec...
Annulation de mon vol rayanair pour marrakech le 3
Madame, Monsieur, J´avais réservé un vol pour Marrakech du 3 au 10 Novembre. Pour des raisons médicales je dois annuler mon vol. ( Réservation IPZL5L...
Jamais recu ma commande sur ioffer
Salut, sa fait environ 3 moi j'ai vommander des soulier nike huarache de chez ioffer personnellement cest la 1ere fois et je voulai tenter le coup, la...
Rédaction d'un bail loi alur
Bonjour, Je cherche un modèle de Bail Alur gratuit à télécharger. Beaucoup de modèles "gratuits", une fois les infos rentrées, me demandent le N° de...
Adresse de facturation
RésoluBonjour, J'ai ressemment commander un cadeau à mon copain sur Amazon et j'ai mis l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à son domicile. ...
Billets ´fête des vignerons 2019’ viagogo (suisse)
Bonjour* J'ai commandé des billets sur ce site le 25.09.18 au soir et les ai re-listé le 27.09.18 au matin. Ils ont déjà été débité le 26.09 selon ...
Comment exécuter un jugement du prud'hommes
FerméBonjour, "Comment exécuter un jugement du prud'hommes" j'ai eu un gain de cause au prud'hommes en décembre 2017, j'ai 5 ans pour le faire exé...
Vente sur le bon coin
Résolubonjour je viens de vendre un blouson sur le bon coin un olivier robles me dit qu il est interesse tout se fait par la messagerie du bon coin et la je...
Intrum france
Bonjour. J ai un soucis avec cette société. Elle me réclame une dette 5800€ de 2004. Il y a une ordonnance de payer rendue par un tribunal et deve...
Achat sur priceminister
bonjour, voila pour noel je compte m'acheter un mobile sur priceminister(Samsung s8 ou s7).c'est un reconditionné a neuf. les vendeur sont situés en ...
Ouvrir un compte bancaire en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir comment et sur quel site partir pour ouvrir un compte bancaire international en ligne sachant que je ne réside pas en ...
Mon cadeau a la tombola
J ai reçu un émail de la part de cdiscout pour mon gain gagner a tombola merci
Lire un message sur adopteunmec
Bonjour, Je me suis inscrit avant hier gratuitement sur le site adopteunmec... J'ai remplis mon profil et reçu des messages, ajout au panier, ce...
Arnaque! que puis-je faire?
Bonjour, Voila depuis un moment je reçois des email de facturation sur mon compte personnel. En premier temps j'ai cru que c'est une tentative de ham...
Changement de carte bleue
Bonjour j'ai fait des achats paiement en 4 fois en cours de commande j'ai dû changer de carte bleue Cdiscount refuse de prendre en compte ma nouvelle ...
Livraison non fait
RésoluBonjour J’ai remarqué que mon colis est arrivé à Roissy HUB BSCC PIC depuis le 05/10/2018 mais jusqu’à présent j’ai pas reçu mon colis J’aimerai...
Douane
Bonjour j’ai commander 3 paire de basket provenant de la Chine et là ça m’écrit retenue à la douane esce que ça veux dire que je ne l’es recevrai pas ...
Site golazofc fiable ?
Bonjour es que le site https://golazofc.fr/ est fiable ? Et si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Merci
Paiements non acceptés (paypal)
Bonjour, J'habite la Guadeloupe et depuis plusieurs mois je suis inscrite chez PayPal. Début 2018, tout se passait très bien mais j'ai commencé ...
Droit auteur youtube
Bonjour, comment publier des films connu sur compte youtube, le probleme viennent des droits d'auteur, certains publie des series/films et leur ...
Coupon pcs
bonjour jaimerai savoir si on peut ce servir du meme coupon pcs deux fois etant donnerque la validite et bonne jusquand 2019 merci
Commande sur ioffer
Bonjour, j'ai commander mes chaussure sur ioffer et j'ai reçu un message , avez vous bien reçu votre commande ! sauf que j'ai rien recu !! je ne trou...
Mode de règlement
Bonjour, J’ai voulu commander l’iphone X d’une valeur de 999€ et le payer en 4 fois mais au moment de valider ma commande il ne m’est proposé que ...
Avis sur alaouideco
Bonjour j hesite à commander des chaussures nike sur le site http://www.alaouideco.fr/quel-est-le-role-des-documents-de-transport/ pouvez vous m en di...
Site fiable?
RésoluBonjour, Voilà j’aimerai acheter une paire de chaussures mais je ne sais pas si le site est fiable... auriez-vous un avis là dessus pour m’aider m...
Sms
RésoluBonjour, j’arrête pas de recevoir des messages carrefour comme quoi j’ai gagné des lots j’imagine bien que c’est une arnaque même si j’étais à deux do...
Prélèvement abusive
Bonjour* Ça fait 2 mois qu'on me prélève 15$ de mon compte itunes comment je peux faire en sachant que j habite au Maroc et j'ai pas trouver un e m...
Sos on marnaque
Bonjour, Moi on me dis que j'ai gagné un iphone x mais après on me dis http erronée 400 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Amazon us
RésoluBonjour, je suis au canada et j’aimerais commander sur amazon.com (us) j’aimerais savoir si le pris est déjà en dollar canadien lorsque je met l’artic...
Durée conservation données personnelles free
Bonjour mon IP a été piratée en juillet 2017. En août j'ai changé de box en passant chez Orange (j'étais chez Free). Ma question est : suis je assurée...
Attention arnaque à partir d'un sms auchan
Bonjour à tous, Attention arnaque... J'ai reçu aujourd'hui un sms de Auchan. Super j'ai gagné un cadeau d'un valeur de prés de 800€. Je suis c...
Le bon coin : attention aux sms arnaques
Bonjour, je viens de poster une annonce sur le site Le Bon Coin et je reçois plusieurs SMS d'arnaque me demandant de contacter la personne (differente...
Avis sur le site ryware
RésoluBonjour a tous. Je suis a la recherche de personne ayant acheter sur le site ryware.co.uk. Cela ressemble a un site serieux mais je n'arrive pas a t...
Problème d achat
bonjour depuis plus de 5 ou6 mois je ne peux plus commande sur cdiscount et je en comprend pas pourquoi alor que j ai toujours payé
Arnaque de filles sur messenger
RésoluBonjour Je vous raconte mon histoire. Voila tout a commencé hier j'ai ajouté une fille sur MSN et on a mis la caméra. Je précise bien qu'elle ét...
Enchères sur ebay....
Qui peut me dire ce que valent les enchères sur ebay ? J’a des doutes sur leur fonctionnement... J’ai l’Impression d’enchérir sur moi même ! On ne ...
Compte animal en cours de procédure
Bonjour! J'ai porté plainte pour abus de confiance contre une propriétaire d'une ponette qui n'a pas respecté un contrat établi entre nous, en attenda...
Arnaque
Bonjour tout le monde, J'ai croyais vraiment. 15 jours de correspondance par Messager avec une dénommée Vanessa Anne Lestriel qui m'avait l'air to...
Commande aliexpress aide
Bonjour j ai fait recemment une commande sur le site aliexpress et ma commande va etre effectuer dans les 24 heures qui suive . Je voudrai savoir si j...
Désabonnement music me
Bonjour, je voudrais désactiver mon compte music me Configuration: iPhone / Safari 12.0
Autorisation
FerméSalut je vais avoir 15 ans je n'ai pas peu passer l'assr 1 mais j'aimerai passer le bsr malgré cela est til possible de passer l'assr 1 en même temps ...
Recouvrement ebay cfr
bonjour a tous,, voici mon probleme: il y a quelque mois jai ouvert un compte sur ebay, une semain apres ebay ma bloquer mon compte sans aucune ra...
Me désabonner de sndeuxpointzero..
FerméBonsoir Super j'aimerais me désabonner de sndeuxpointzero, car suis débitée sur mon compte et ceci à tout moment.. je ne veux plus faire partir des...
Fraude - voyance étoile ?
Bonjour je viens d avoir un relèvement de 79 euro par voyance etoil est que que quelqu un pourrait de dire que faire ou me donner un numéro me...
Football skygoal
RésoluBonjour, j’ai commandé des chaussures des foot (ace 17) sur skygoal. Elle sont à la douanes belges et je me demandais si se sont des contrefaçon, si o...