Showroomprive remboursement refusé
Erdan
-
27 juin 2020 à 14:40
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 juil. 2020 à 16:36
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 juil. 2020 à 16:36
A voir également:
- Remboursement google play refusé
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2020 à 15:33
27 juin 2020 à 15:33
Bonjour,
Un site qui a le mérite de provoquer beaucoup de questionnement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
BB.
Un site qui a le mérite de provoquer beaucoup de questionnement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
BB.
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
27 juin 2020 à 18:43
27 juin 2020 à 18:43
bonjour
Je compte saisir une association de consommateurs et la Répression des fraudes
cela ne sert a rien d'attendre, envoie une lrar exigeant le remboursement des produits ou la preuve que c'est toi qui a abimé les articles ( bonne chance à eux pour le prouver) et qu'a défaut de remboursement sous 14 jours, tu saisiras la justice. en attendant garde toutes les traces écrites (mail, heure d'appel, etc)
et rien ne t'empêche ( je t'encourage à le faire) a signaler ton cas a une asso et à la dgccrf dans le même temps
Je compte saisir une association de consommateurs et la Répression des fraudes
cela ne sert a rien d'attendre, envoie une lrar exigeant le remboursement des produits ou la preuve que c'est toi qui a abimé les articles ( bonne chance à eux pour le prouver) et qu'a défaut de remboursement sous 14 jours, tu saisiras la justice. en attendant garde toutes les traces écrites (mail, heure d'appel, etc)
et rien ne t'empêche ( je t'encourage à le faire) a signaler ton cas a une asso et à la dgccrf dans le même temps
Bonjour
Merci pour ta réponse, je suis en train de préparer la lettre, je viens également de recevoir le colis qui m’a du coup été retourné. Les articles sont en parfait état! Il s’agit d’une erreur de leur part qu’ils ne veulent pas reconnaître. Je les ai quand même rappelé, ils me disent d’attendre 3 semaines pour qu’ils étudient mon cas et voient s’ils acceptent ou pas mon retour encore une fois....incroyable.je prépare ma lettre avec AR qui partira demain par contre je ne sais pas à quelle adresse l’envoyer. Ja.ai contacté l’UFC Que choisir qui m’aidera j’espere.
Merci .
Merci pour ta réponse, je suis en train de préparer la lettre, je viens également de recevoir le colis qui m’a du coup été retourné. Les articles sont en parfait état! Il s’agit d’une erreur de leur part qu’ils ne veulent pas reconnaître. Je les ai quand même rappelé, ils me disent d’attendre 3 semaines pour qu’ils étudient mon cas et voient s’ils acceptent ou pas mon retour encore une fois....incroyable.je prépare ma lettre avec AR qui partira demain par contre je ne sais pas à quelle adresse l’envoyer. Ja.ai contacté l’UFC Que choisir qui m’aidera j’espere.
Merci .
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
5 juil. 2020 à 16:36
5 juil. 2020 à 16:36
Re:
Dès qu'une Asso un peu 'balèze' entre dans le jeu les choses vont mieux..
A+
Dès qu'une Asso un peu 'balèze' entre dans le jeu les choses vont mieux..
A+