Comment puis je recevoire l'iphone 11 pro que j'ai gagné?

Nani -  
 Nani -
Comment puis je avoir mon iphone 11 pro ????

3 réponses

1. Gruixx92

Tu l'a "gagné" grâce à une pub ?
    0
    1. Nani

Exacte!
      0
    2. Nani

En grace à un jeu qu'ils ont mis je suis dis je ne vais forcement pas gagné, et bam je gagne ! Et maintenant je fais comment????
      0
      1. Gruixx92 > Nani

A 99% ce sont des concours pour tenter de gagner un iphone, les publicités qui disent "vous avez remporté ceci" ou alors "vous êtes notre 100 000ème visiteurs vous avez droit à un cadeau", c'est de l'arnaque.. Ceux qui créent ses site la n'habitent pas en France..
        Et personne sait si au final l'iphone a bien été remporté par quelqu'un...
        0
      2. Nani > Gruixx92

Comme j'ai activé les notification comment je fais pour bloqué le cite?
        0
  2. Pierr10 Messages postés 13861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 859

Bonjour,

Vieille arnaque !
    Tu as surtout gagné le droit de te faire plumer !
    Tu comprendras quand on te demandera de l'argent pour participer aux frais.
    0
    1. Nani

Ok merci comment faire pour bloqué le cite?
      0
      1. Pierr10 Messages postés 13861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 859 > Nani

Ne pas répondre aux mails de relance.
        Et si ton logiciel de courrier ou ton webmail le permet, blaklister l'expéditeur.
        0
      2. Nani > Pierr10 Messages postés 13861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comprend pas bien
        0
      3. Pierr10 Messages postés 13861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 859 > Nani

Faire le mort. Ils se lasseront.
        0
      4. Nani > Pierr10 Messages postés 13861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aah ok merci beaucou, vraiment je vous remerci ????
        0
  3. Sylvie

Pas plus d'IPHONE que de beurre en branches, vous êtes victime d'une arnaque à l'abonnement dissimulé.
    0
    1. Nani

Merci pour l'info j'ai rétenue la léçon
      0