Littige unsatisfait

Malika - 9 juil. 2020 à 18:56
 Malika - 9 juil. 2020 à 20:31
Bonjour,
Je suis novice sur l'achat en ligne
J'ai commandé 4 robes j'ai confirmé la reception du colis apres 2 mois d'attente
Seulement la commande n'etait pas complete
2 robes me manquait
J'ai ouvert une communication fatigante et tres stressante avec le vendeur et aliexpresse
Tous les deux me disent que le cis a ete délivré avec succes

Je n'ai pas arrêté de me plaindre que le colis n'etait pas complet et que j'avais donnée tous mes contactes adresse mail gsm et adresse de mon lieu de residence
Et que je ne comprenais pas pourquoi j'ai recue que deux robes du meme vendeur meme si c'etait 2 colis deferent pourquoi je recois un colis et pas l'autre
Le vendeur me disait d'aller moi meme chercher le cis a la poste chose umposible pour moi la poste est loin je n'ai pas de voiture et j'ai un blocage au dos probleme des hernies dyscale
Tous les joures j'envais des mails pendant 12 semaines la reponse est toujours pareille co'is arrivée a la postemais meme pas laqu'elle exactement
Bref j'ai ouvert un littige n'expliquant pas grand chose juste pas de remboursement et le vendeur continue jusqu'a ce matin a me dire d'aller a la poste
J'ai finalement installé l'aplication de Bposte et je pouvais suivre le colis qui m' expliquait que le dossier est fermé
Et que si le colis n'a pas ete livrer je devais enqueter mon vendor
Bref j'estime que ce n'est pas a moi d'enqueter je suis épuisée et le vendor continue a me dire d'aller a la poste
J'qi envoyé une preuve a aliexpresse de la poste pour leur faire comprendre encore et encor que je n'ai pas recue mon cis complet
J'ai envoyé au vendeur la preuve que le dossier est fermée et qje je n'ai pas recue le colis
Et que je n'etais pas d'accor de la façon don't le litige a conclus sans remboursement que c'etait un abus de confiance et de pouvoir parce que vous avez l'argent.
J'aidis au vendeur que si il ne voulait pas faire partie de la solution qu'il ne me laissais pas le choix mais que je vai contacter la police d'internette aussi le PILOT TRUST etexpliqjer la facon d'ont les clients sont traité par la boutique Angela Store
Je ne sai pas si cela vaut la peine mais je suis épuisée parce que c'est la deuxieme fois que cela m'arrive et honetement la seule boutique avec qui je n'ai pas trouvé de probleme c'est SChEINE ils sont vraiment reglo et efficace jusqu'a present
Je suis a ma 3eme comande avec eux et gratitude pas de soucis
L'autre littige est avec la boutique Heart beat drop schipping store
J'ai commandé une sandale taille 36 europeene j'ai recue une sanddale don't la qualité est tres fragile des lagnieres pas solide et tres grande pour mon pied
Alors que chez eux 36 pour nous c'est 35
22.50 cm pied plat bref c'esy mal coupé
Il m'a demandé des photos puisla so'ution pour lui etait de les donner cadeau a ma famille et il me rembourserai 2 dollars
Je lui explique que ma famille ne sont pas dans le meme pays et que mes amis sont grand et qje moi je suis tres petite
Donc il revient avec une autre solution de mesurer mes pieds et plus des photos
Je reponds que je ne suis pas couturiete et je n'ai pas de mettre a la maison et pour aller en achetet le centre de ville est loin
Bref ce vendeur reste sur sa pisition pas de remboursement et meme avec photos il ne me croit pas donc je ouvre un litige avec aliexpresse qj'envois les photos le resultat du litige ne me satisfait car pour avoir un remnoursement c'est moi qui doit payer pour le retour
Pourquoi la sandale est de mauvaise qualité et trop grande je discute energitiquent depuis une semaine avec un vendeur qui mr fatigue et qui ne veut rien savoir
Ce n'est pas honnête et c'est abuser les personnes honnête
Comment puis je reouvrrir un littige ou comment puis je resoudre ces deux cas
Est ce que quelqu'un pourait m'aider je suis nulle avec la tecknologie
Et comment trouver son historique de commande ancien et recent
Car moi je ne me retrouve pas
Sur mon extrait bancaire il y ades preuves de payement groupé de commande a aliexpresse mais presque tous les joures il yas des transaction de payement vers aliexpresse et je ne sai pas ce que je paye ou a qu'elle boutique mais l'argent sort regulietement
Avec l'historique celaserait p'us facile de se retrouver comme chez amazone
J'attend vos commentaires et merci de m'avoir lue


'





Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2020 à 19:35
Bonsoir,

Moi j'attends depuis 2 ou 3 ans le remboursement d'un accessoire pour aquarium commandé chez AliExpress.

J'ai reçu le remboursement d'un aspirateur Cdé chez Amazon en quelque jours.
Dans la vrai vie il faut savoir choisir le commerçant chez qui l'on entre...c'est la même chose sur le net.

BB.
0
Je vous remercie pour votre reponse vous avez raison aliexpresse c'est comme une lotterie on gagne ou on pert
La procudure qui m'a aidé a avoir un remboursement sur un colis avec laderin boutique qui etait hors serie mais que j'arrivais a me faire remboursé l'aide etait avec TRUSTPIOLET il fauts'incrrir et il sert de mediator dans mon cas c'etait posisif
En plus la procedure suggerer c'est de déposer plainte par telephone a la police local et avec teste achat
Voila j'espete que vous arriverai a resoudre votre probleme avec eux bonne chance a vous
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2020 à 20:27
Bonne chance pour vous et bonne soirée.

BB.
0
Malika > Utilisateur anonyme
9 juil. 2020 à 20:31
Merci a vous
0