Littige unsatisfait

Malika - 9 juil. 2020 à 18:56
 Malika - 9 juil. 2020 à 20:31
Bonjour,
Je suis novice sur l'achat en ligne
J'ai commandé 4 robes j'ai confirmé la reception du colis apres 2 mois d'attente
Seulement la commande n'etait pas complete
2 robes me manquait
J'ai ouvert une communication fatigante et tres stressante avec le vendeur et aliexpresse
Tous les deux me disent que le cis a ete délivré avec succes

Je n'ai pas arrêté de me plaindre que le colis n'etait pas complet et que j'avais donnée tous mes contactes adresse mail gsm et adresse de mon lieu de residence
Et que je ne comprenais pas pourquoi j'ai recue que deux robes du meme vendeur meme si c'etait 2 colis deferent pourquoi je recois un colis et pas l'autre
Le vendeur me disait d'aller moi meme chercher le cis a la poste chose umposible pour moi la poste est loin je n'ai pas de voiture et j'ai un blocage au dos probleme des hernies dyscale
Tous les joures j'envais des mails pendant 12 semaines la reponse est toujours pareille co'is arrivée a la postemais meme pas laqu'elle exactement
Bref j'ai ouvert un littige n'expliquant pas grand chose juste pas de remboursement et le vendeur continue jusqu'a ce matin a me dire d'aller a la poste
J'ai finalement installé l'aplication de Bposte et je pouvais suivre le colis qui m' expliquait que le dossier est fermé
Et que si le colis n'a pas ete livrer je devais enqueter mon vendor
Bref j'estime que ce n'est pas a moi d'enqueter je suis épuisée et le vendor continue a me dire d'aller a la poste
J'qi envoyé une preuve a aliexpresse de la poste pour leur faire comprendre encore et encor que je n'ai pas recue mon cis complet
J'ai envoyé au vendeur la preuve que le dossier est fermée et qje je n'ai pas recue le colis
Et que je n'etais pas d'accor de la façon don't le litige a conclus sans remboursement que c'etait un abus de confiance et de pouvoir parce que vous avez l'argent.