Les discussions

Mail de sercice police

Résolu

Bonsoir , petite question , a l'instant mon frère vient de recevoir un mail de service police et en gros dans le mail sa disait quil avait 24h pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Rbmv35

Colis ebay china post bloqué

Bonjour ou bonsoir, j'ai fait une commande sur ebay le 24 octobre dernier, ma commande a été envoyé et le transporteur est china post, mon colis est b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Grimjohn

Comment saisir le médiateur des communications électroniques pour canal plus

Bonjour, je souhaiterais saisir le médiateur des communications électroniques mais lorsque je vais sur le site, je ne trouve pas CANALPLUS pour la Fra...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
lalyml

Paypal compte

Bonjour s'il vous plaît j'ai pas de compte bancaire et comment faire mes achats sur mon compte PayPal puisque l'on me demande le numéro de ma carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Arnaquee aux coupons pcs / faiblesse

Bonsoir, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, il m'a donné tout ce dont je voulais, des mots doux, des projets, de l'amour, tout ca p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque sms

Bjr Je viens de recevoir aujourd’hui un SMS De ce numéro ‭ +33 7 79 83 23 44‬ : Nous avons essayé de livrer votre colis LP995215701FR, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
loisou17

Site apolma

Résolu

Bonjour Que penser du site streaming APOLMA ? Risques ? Etc7 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Kln

Fiabilité du site www.sneakertwins.de

Bonjour je souhaite commander sur le site www.sneakertwins.de, qui est un site allemand. Malgré les recherches sur les forum je n'arrive pas à savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Afrikarnak

Bail sur feuille vierge

Bonjour Je suis a la recherche d’un appartement et je tombe sur un appartement de 600€ l’offre m’a l’air raisonnable le propriétaire ne demande ni de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Message suspect d'amazon

Hey ! Apres une commande passée sur Amazon pour mon anniversaire pour un total de 200 euros ( The Witcher III , casque gamer , GTA V etc... ) Amazon m...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mermerdu38

Arnaque de franck guivach

Je vous confirme qu'il continu ses arnaques avec des chiots berger allemand en provenance du Bénin. Il nous a dit qu'il fallait faire rapatrier le chi...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Noush

Colis non livré showroomprive

Résolu/Fermé

Madame,Monsieur , Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous Colis n° 6A19802685414 Colis n° 6Q04240...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Réclamation

Résolu/Fermé

Madame,Monsieur , Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous Colis n° 6A19802685414 Colis n° 6Q04240...

Eve_2704

Problème de commande ray ban

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des Ray ban directement sur le site officiel le 20 mars mais je n'ai pas créer de compte. j'ai dû renseigner mon mail lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Florine

Site fiable pour acheter une batterie pc portable

Résolu

Bonjour, La batterie de mon PC portable SAMSUNG ne charge plus (0% en permanence et l'ordi s'arrête dès que je débranche le secteur) Je dois donc...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Francoisegif

Paiement en 4 fois cdiscount plus proposé

Bjr Après 11 années de fidélité, aucun problème de paiement.... la solution de paiement en 4 fois n'est plus proposé quand je veux acheter un artic...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Colis brandy melville arrivé en france depuis 15 jours

Bonjour, j’ai commandé un colis chez brandy melville le 13/08/2020. Il est marqué sur la poste arrivé en France depuis le 17 août, nous sommes le 30 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Afrikarnak

Commande non recu

Commande non reçu ce jour en ayant commander il y a plus d.une semaine tout à été payer et normalement je devais recevoir ma commande ce jour le 16 no...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis dhgate: "remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16

Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai commandé en Chine, un survêtement sur DHgate, le transporteur de mon article est ePacket. Mon suivi a comme...

Issko_007

Bonjour j'ai souscrit une box chez sfr et ils n'ont jamais mis en place mon serv

Bonjour, je souscris à la box chez SFR avec la télé la télé 4K et je n'ai jamais bénéficier des services SFR ils m'ont déjà retiré la somme de 355 € s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Afrikarnak

Plainte contre sfr

Bonjour* Abonné chez SFR depuis 6 ans, j'ai 2 box + 1 mobile. Depuis 2 mois, la pose proposée de la fibre, je n'ai eu que des désagréments, techni...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Afrikarnak

Erreur sur un colis qui m'a été livré

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande pour un montant de 60 euros avec livraison express. Aujourd'hui j'ai reçu comme prévu un colis à mon nom en provenan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jmarion3

Paiements 4 foix

Bonjours mes enfants on chacun son compte cdiscount sur les 3 deux on l option 4 foix et le 3 ieme se conecte l option il n is pas ces qui bloque cdi...

bendrop

Annulation et remboursement cdiscount

Bonjour, Hier j'ai commandé un appareil photo sur le site Cdiscount, j'ai appris juste après que ce site était une grosse arnaque en effet je peux pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Agnes

Pari sportifs en ligne - légalité

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question pourra paraître peut être idiote pour certains mais je me la pause donc je vous la pause en espérant que quelqu'un puisse y r...

Afrikarnak

Entreprise aig informations

Bonjour* J'ai reçu une acceptation d'emplois au sein de Aig Canada et me demande d'envoyer 130$ à leur représentante au Bénin svp veuillez m'aider ...

Afrikarnak

Vente rakuten, recu amazon

Bonjour, j'ai vendu un article a un particulier sur rakuten, mais la cliente me dit qu'elle a commandé sur amazon aupres d'un autre vendeur.Comment es...

quentin2121

Site web frauduleux?

Résolu

Bonjour Je souhaiterais connaître votre avis sur ce site apparemment nouveau de 2020. www.Cbpasiglo.com Il ne propose uniquement paiement par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Marc

Demande de renseignement

Bonsoir jai commander 2 article sur ali express jai etait débité sur mon compte mais il ont clôturé mes commandes comment ça se passe

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jumulka

Est ce vrai ou faux ???

Slt, j'ai reçu un message ça dit que j'ai gagné à une récompense j'ai cliqué, la roue tourne puis j'ai obtenu un iphone 11 Ma question c'est : est...

fabul

Remboursement wish

Bonjour J’ai commander plusieurs articles pour 250 euros en date du 1er avril 2020 Je n’ai jamais rien reçu Quelqu un sait il comment se faire re...

fabul

Validation commande

Bonsoir, je viens de passer commande payé mais dans mon compte je n ai rien prouver vous me renseigner ai je bien tout valider merci

bendrop

Wetransfer: envoi groupé

Bonjour, je ne peux effectuer un envoi groupé Via "Wetransfer" qu' à 3 destinataires maximum. Est-ce normal ? La copie de 12 adresses mail( issu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bendrop

Adopte un mec messagerie

Bonjour je voulais savoir si j’envoie un message à un mec sur adopte et que par la suite je le supprime de ma messagerie est-ce que le message est aus...

MPMP10

Sephora - colis non expédié

Bonjour, J'ai un problème avec Sephora et/ou avec La Poste... En effet, voilà l'histoire: Je passe commande sur le site internet de Sephora le 10...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Dulcina

Bon coin : dans les messages conservés il n'y a pas de date !

Bonjour, j'ai un controle fiscal et je dois prouver mes annonces Mais le bon coin ne précise pas l'année avec la date et l'heure !!!!! on fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
supael

Changement d adresse de livraison

Bonjour, J ai fais une commande sur wish il y a àpeine 1mois mais je viens de m'en rendre compte donc j'ai envoyé des messages à chaque boutique hier...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Vanessa

Comment se faire rembourser

Bonjour je souhaite de me faire rembourser sur un train se cache carte Milan ac et effectuer

Seb21

Arnaque leboncoin

Bonjour a tous ! Alors voilà ! Je me suis fait arnaquer sur leboncoin 300euros en voulant acheter un cadeau de Noël mais je n'ai jamais reçus le coli...

MPMP10

Lettre recommandée. non reçu

Résolu

Bonjour jai 4 lettres recommander non recu à ce jour depuis le 9septembre et la poste ne me dit rien suivi n'indique plus rien valeur marchande a l'in...

Xileh

Contact avec amazon

Bonjour, Amazon m'a rappelé pour un problème de piratage qu elle fut ma surprise d avoir été prélevé sur mon compte du montant de la communication ...

kaumune

Avis site lesretrobarber.fr

Bonjour, je viens de commander 2 tondeuses pour 70 euros. depuis le 29/07 paiement encaissé le jour même. Quelques jours apres sans nouvelles j essay...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Vanessa

Besoin des renseignements

Salut, j'ai effectué une commande, mais je ne sais pas trop comment ça marche ici

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
19751972_6253

Carte cadeaux

Bonjour, Je ne peux pas utilisé ma carte cadeaux on me dit :Code ďerreur PRSGCRPM-01

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bendrop

Numéro mtcn

Bonjour monsieur . J'ai perdu une partie de numéro MTCN

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
quentin2121

Problème sur wish

Bonjour à tous, J aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème là sur wish : Au moment de payer, je met les numéros de ma carte bancaire et en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Afrikarnak

Ouverture paypal

Aidez moi a y comprendre quelque chose . j'ai mis un article en vente sur le bon coin . une personne m'achete mon article , elle veut passer par paypa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mylene0712

Des escrocs, rien que des escrocs !

Voici les deux courriels que j'ai adressés à "infoscore" et le courriel qui m'a été adressé en réponse : 1. : Le premier courriel que j'ai adressé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Achat via leboncoin

Bonjour, J'ai acheté un siège de douche et payé via le bon coin avec ma carte de crédit, mais le vendeur refuse ce mode de paiement puis-je annulée ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000