Les discussions

Joindre paypal rien ne fonctionne sur les marches à suivre

Résolu

bonsoir je ne parviens pas a joindre paypal pour initialiser mon pass qui ne semble plus fonctionner.... mon telephone non plus donc je tourne ne ron...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Bikerplay

Bonjour Après une fausse manip d'un de mes proches il c'est inscris sur bikerplay je souhaite résilier au secours.merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
toscane

Site fiable ou pas?

Bonjour j’aimerais commander une paire de chaussure sur le compte instagram crkluxuryshop_ un site de vendeur de réplique de chaussures j’aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bendrop

Ecran hp notebook hs

Bonjour, bonjour. ma fille utilise un portable HP NOTEBOOK 14 ck000, sous garantie, dont l'écran ne fonctionne plus. Il n'a subit aucun choc et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
santof974

Site david sting

Bonjour à tous J’ai commandé deux montres sur le site David Sting, jamais reçues, compte débité et Quand je veux retourné sur le site pour les con...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
citadin6

Je me suis faite arnaquée via paypal par des coupons pcs

J'ai mis en ligne la vente d'un article( à 25€) sur le bon coin. Y'a deux dames qui me contactent l'une c'est Viviane Delcourt, et l'autre Magali Labb...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Bon code postal bonne adresse mais mauvaise ville aide svp ?

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai commander récemment et je viens de me rendre conte que j'ai fait une fautes d'orthographe dans le nom de la ville est ce que je ris...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Nini

Fiable ou non ?

Bonjour, ce site est-t-il fiable ? https://www.luxurytradeclub.co

Utilisateur anonyme

Avis site myrobots.store

Bonjour, j'ai commandé cet appareil le 25 juillet ,soit disant livraison le 28,compte débité, toujours rien,pas de réponse aux messages, on ne peut l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ingrid

Arnaque ??

Bonjour ! je viens de constater qu'il m'a été prélevé la somme de 30,90e sur mon compte bancaire et par SHOP PROMO.FR BARCELONA..... Je ne connais pa...

rosounette

Billet sur go voyages

Résolu

Bonjour j'ai réservé 2 billets d'avion sur internet, site go voyage, 1 pour mon mari et 1 pour moi, les 2 billets ont pour voyageur moi même (erreur ...

Camaramalick602@gmail.com

Colis déposé par l'expéditeur - chronopost shop2shop

Bonjour, Je sais que pas mal de posts ont été crées, je supprime si cela gène. Je me permets de vous contacter car j'ai un colis que j'ai comman...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Afrikarnak

Recherche le siret

Bonjour, je recherche le siret de "charbonnel fiance" basé sur cergy. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avavnce Cordialement Donné...

Afrikarnak

Escroquerie au prêt entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour Attention à Monsieur Jérôme perrin Escroquerie au prêt entre particulier il m'a demandé 150€ pour un prêt que je n'aurai jamais Son mail *...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Xileh

Colis en transit

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, mercredi dernier je commande des skis sur un site internet jusque là tout va bien, ils les préparent etc... puis ils le...

jmarion3

Wondershare

Bonsoir ! je reçois un mail de wondershare m'informant que mon " abonnement " va être renouvelé..... je ne sais même pas ce qu'est WONDERSHARE .........

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MisteryBean

Contacté par interpol

bonjour y'a de ca quelques jours j'ai rencontré via un site de rencontres une filles elle m'a donné son Skype elle m'a vite appelé en apelle vidéo pu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh

J'ai mis une annonce pour vendre mon véhicule

Bonjour, J'ai mis mon véhicule à vendre sur internet, j'ai fourni des photos, mon adresse, mon identité, et j'ai un doute avec l'impression qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra

Sim free non recu / les factures sont toujours la

Bonjour, je me suis abonné a free mobile depuis décembre 2019 hors je n'ai jamais reçu ma sim pour l'activation de ma ligne. J'ai appeler le service...

bazfile

Magnétoscope

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mis en vente un magnétoscope sur votre cite j ai eu une demande quand je lui est envoyer j ai eu le message du client qu' il vou...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Modelbooking

Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai reçus un mail me demandant de payer presque 30 euro de frais d'inscription, mais je n'est pas créé de compte ni s...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Je souhaite vérifier la crédibilité de ce site, merci

J'ai reçu un courriel m'informant que je devais rassembler certains des documents pour mon travail au Canada. Ils m'ont donné le nom de l'e-mail et l...

Afrikarnak

J'ai gagné un iphone 11pro

Résolu

Bonjour Je gagné 1 iphone 11pro par jeux au hasard comment je vais faire pour récupérer ? merci

Afrikarnak

J'ai reçu un drôle de message de la part du site badoo.

Résolu

PayByPhone vous facturera $3.00CAD pour votre Badoo. Envoyer PERMETTRE ou REFUSER au 47888 Je me souviens pas si je me suis déjà inscris. ??? Qu...

MPMP10

Attention aux taxes de douane de zazzle pour la france

Résolu

ZAZZLE PR FRANCE FRAIS DE DOUANE ET QUALITE MOYENNE Je suis déçue car j' apprends par sms que DHL me demande 28,50€ de taxes pour 66 euros d' achat....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
GD14770

Suspicion d'arnaque

Bonjour je cherchais un chiot staffie et je suis tomber sur une annonce qui proposait un don de chiot staff donque j'envoie un email a ladresse ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Une vidéo de moi sur yt

Bonjour on na mi une video de moi sur youtube met je ne cest pa cest qui . Sa fait plusieurs fois que je la signale est il y’a rien eu ! que faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jumulka

Cartedsi.com fermé aidez moi jai commandé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé récemment sur le site "cartedsi.com" et depuis lundi le site est fermé et affiche "site définitivement fermé" et je n'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
E

Problème de taille jogging lacoste

Bonjour à tous, Je voudrai acheter un jogging Lacoste gris sur Vinted J’en ai trouvé un où tout me correspond mais je ne suis pas sure pour la tai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Milliama

J'ai payé pour 2 ans de diffusion d'1 annonce, et le site disparaît peu après

Bonjour, Propriétaire d'une location de vacances, j'ai payé pour renouveler 2 ans de diffusion de mon annonce sur une plateforme dédiée à ce type d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Bonjour N'ayant pas de carte moi même J'ai acheté pour une amie un ticket pcs Chez le buraliste Si je lui envoie à t elle accès à mon compte ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Loren

Arnaque sur le bon coin

Résolu

mon fils a passer une annonce pour vendre sa moto et monsieur arnaque s'apelle COLOMINA roland. claude de Montpellier . il lui a demander ses coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Chantage à la webcam

Résolu

Bonjour suite à une invitation sur Skype, je me suis fais piégé bêtement par des hackers, je pensais discuter avec une jeune fille e mal m'en a pris ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Projet « infographisme »

Bonjour, J’ai pour projet de me lancer dans la création de faireparts, et tout le nécessaire pour les mariages (plan de table, menu, livrets enfant...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Afrikarnak

Pcs

Résolu

Bonjour Un mec m'a contacté par Pinterest pour faire connaissance.tout de suite il m'a raconté son histoire.son ex compagne lui a volé des sous.elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Mon numero a gagné

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message que mon numero de telephone a gagné 850.000 euro????????!!!!!!!!!!!!! merci pour la reponse

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Chris 94

Affichage adresse de facturation amazon

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lors d'un envoi de cadeau sur une wishlist Amazon, le destinataire aura mon adresse de facturation avec le colis,...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

Bonjour a tous je me suis fait arnaque d'un coupon pcs de 11000

Résolu

Bonjour a tous je me suis fait arnaque d'un coupon PCS de 11000 euro je ne sais pas comment fait la personne qui pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Afrikarnak

Virement bancaire allemagne ??

Résolu

Bonsoir, J' ai fais un achat sur Ebay ce soir, cependant arrivé au moment de payer le vendeur allemand qui souhaite être payé par virement bancaire, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Afrikarnak

Et ce que la vente de virus sous forme de troll est t'elle légale

bonsoir je me demandais si la vente de virus sous forme de troll est t'elle légale juste pour faire une farce as un ami quand je dis troll c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Pay-pal communication impossible

Bonjour, je cherche à joindre le service client Paypal mais impossible à trouver. Comment faire pour avoir un interlocuteur en ligne? merci de vo...

Utilisateur anonyme

Rib

Bonjour. On va me faire une donation, c est un inconnu qui me l a fait. Son avocat m a contacté en me donnant l attestation ainsi une preuve de cel...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque appels sur numéro fixe!

Bonjour, J’ai reçu ce jour un appel sur mon numéro fixe provenant du 0255041326 me disant que mon numéro tiré au sort avait gagné 2500€ pour se faire...

Afrikarnak

Bureau d'échange pays de destination

Résolu

Colis bloqué en chine LZ372375726CN LE313198971CN Depuis le 14 et 16 octobre 2020 merci de m'aider svp

Wadeer

Ne retrouve de trace de cde

Bonjour, j'ai cde sur wish facebook le 11 10 j'ai etait débite le 12 12 je n 'ai pas de wish .com amsterdam

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Arnaque instagram

Je me suis fait arnaque part une page instagram Qui le diser qu’il travailler avec quelque entreprise pour leurs faire gagner de l’argent en passant ...

Afrikarnak

Colis en cours de traitement

Résolu

Bonjour voilà j'ai commandé un colis qui est arriver en France il y a déjà 4 jours. Le statut la poste m'indique "en cours de traitement " avec le n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Donquichotte05

Papyal

Bonsoir, Je rencontre un problème, il y a quelques semaines nous avons décidé de fermer le compte paypal de ma grand mère. Cependant elle a recus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prospection électronique et cookies

Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre concernant la prospection électronique et les cookies ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Julie

Mot de passe pour ouvrir un compte d achat

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte proposé pour acheter des pieces mecanique je doit donner mon adresse mail mais pour le mot de passe ? celui d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
tanteelise
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000