Les discussions
Chantage sur internet
RésoluJe me suis fait avoir comme un bleu cette nuit lors d'une conversation webcam Erotique sur MSN. Un rencontre a priori prometteuse sur une site de re...
Le site sneakers garage est-il fiable?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si ce site est fiable ? https://www.sneakersgarage.com/ Bonne journée. Laura
Arnaque par téléphone
Bonjour, Je me suis faite arnaquer moi aussi par Astro voyance pour une consultation que je n'ai jamais faite et jamais demander. Ils me mettent e...
Mossyplay arnaque
bonjour je me suis inscrit sur mossy play en refusant les paiement or je constate que l on ma prélever 60€ depuis merci de me faire cesser cette insc...
Avis site helochic
Résolu/FerméBon a priori je ne suis pas le seul a m être fait posséder! j ai commande un pull pour mon épouse le 19 Décembre, oui c est certain je ne me suis pas...
Facebook piratage carte bancaire
Bonjour, « Bonsoir je viens de m apercevoir que Facebook m a prélevé 3 sommes d argent sur mon compte bancaire avec mon numéro de carte bleue » ...
Pay pal
Bonjour, jai juste une carte de débit de la banque nationale est-ce qu une carte de débit peut fonctionner sur pay pal merci
Microsoft (arnaque )
bjet: www.outlook.com Bonjour, Nous souhaiterions vous informer que vous venez de remporter un montant d'une valeur de 250.000,00 Euros auprès...
Vova sa passe a la douane suisse ?
Je voulais savoir si les articles de Vova passe à la douane suisse car un ami à moi dit avoir déjà commandé sur vova et a reçu son article pourtant t...
Même messagerie mais personne et tél différents
Bonjour, J'ai un compte sur le bon coin , comment est il possible qu'une personne puisse se servir de mon adresse mail avec un autre pseudo et un au...
Carte mastercard
Bonjour, savez vous ou trouver des cartes Mastercard ou visa prépayé, ou quelque chose de similaire ? Je voudrais offrir une carte cadeau qui permette...
Adresse de facturation
Bonjour, Je voudrais commander sur internet et me faire livrer en point relais, je voudrais savoir si la facture sera livré dans le point relais ave...
Élégance privee
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois,...
J'ai donné un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer
Résolu/FerméBonjour j'ai donné un chiot à une personne qui venait tout les jours le voir qui été très douce avec qui jouait avec et aimait passer du temps avec. J...
Novazome
Bonjour est il un site fiable je viens commander un manteau en fourrure et je ne c est pas si c est fiable aidez moi ?
Prélèvement
Bonjour, En regardant sur mon compte je me suis aperçu qu’on m’avait prélevé la somme de 19,99 € j’aimerais savoir à quoi cela correspond car je n’a...
Changer du forfait à 19,99 à 2 euros ??
Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait Free mais pas dans le bon sens apparemment : je veux passer de 19,99 à 2 euros !!! Aucune proposition ...
Arnaque a la video sur hangout
Bonjour j ai eu le même cas de demande sauf que c etais un ajout d mais sur Instagram et la personne voulais faire une cam avec moi sauf qu'elle me fa...
Arnaque de loterie
RésoluBonjour Je suis peut être victime d’une arnaque de loterie écrivant: « gagnant localiser ...........(mon nom) Veuillez confirmer votre candida...
Denonciation d'une escroquerie sur le bon coin
J'ai mis une annonce sur le bon coin, une personne au nom de Véronique M***** m'a répondu qu'elle était intéressée et m'a demandé de la contacter sur ...
Rue des parfums . le site a eviter
bonjour, rien n indique sauf dans les conditions generales de ventes que personnes ne lis. frais de douane en supplement. c est la surprise a la re...
Litige vente telephone
Bonjour j ai besoin de votre aide ..voilà j ai mis en vente un iphone 7 + , et dans mon annonce je me suis tromper sur les Go .. un acheteur me l a pr...
Bon
Bonjour j'ai réçu un message sur google qui me dit que j'ai un cadeau est-ce vai?
Avis site merci charlie
FerméBonjour, Comme beaucoup je souhaite attirer l attention des personne souhaitant commander sur ce site. J ai commis l erreur de commander trop vite s...
Supprimer compte meetic
Bonjour, je me suis désinscrit et supprimer mon compte sur ce site et disons demain.Voila mon profil apparaît mais je connait plus mon compte et mot d...
Pub instagram
Bonjour à tous, L'autre jour, j'étais sur instagram et est apparu une pub pour un site de vêtements. Je me suis donc rendue sur le site mais j'ai ...
Fiable ou pas ?
Bonjour j'aimerais savoir si le site https://www.lesitedelasneaker.com est fiable car j'aimerais me procurer des baskets (Nike just do it white and ...
Menace webcam
Bonjour Il y a maintenant deux mois j'ai été victime d'arnaque à la webcam. J'ai fait tout ce qui a été dit sur ce forum et je n'ai eu plus de contac...
Résiliation d'abonnement
Bonjour! Voilà je vous écris pour vous demander de me faire une résiliation d'abonnement car, j'ai des problèmes financiers en ce moment et je ne peu...
Belletaca
FerméJ attends depuis 2 mois un article qui est payer comment puis les joindre car leur adresse mail donner n est pas valide merci
Abonnement sage 50
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et j'ai voulu prendre un abonnement Sage 50 afin de faire ma compta au mois d'octobre 2019. J'ai voulu télécharger ...
Echange "le bon coin"!!!
RésoluBonjour, Je voudrait échanger mon MP4 contre un portable sur le bon coin la personne est d'accord.Comment faire pour c' échanger sans se déplacer.MERC...
Bonsoir demande conseille avant d'acheter
RésoluBonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci
Annulation d'un séjour
bonjour, j'ai fait un réservation par booking à l'hotel H TOP PALM BEACH ET SPA du 4 avril 2020 au 18 avril 2020 Je voudrais annuler cette réservatio...
Attention site financial.exchange
Bonjour à tous, Attention vient de me faire arnaquer de 5000 € d’investissement en bourse sur le Cannabis médical via le site Financial.exchange.co...
Résiliation orange
Bonjour, J’ai résilier mon abonnement orange à 49,99€ par moi avec engagement 24 mois, j’ai en plus de sa payer un téléphone à plus de 300€. Tout ...
Écouteurs liberty play
FerméBonjour, Ma fille a eu des écouteurs à Noël et un seul fonctionne. J'ai envoyé pas loin de 10 mails pour qu'ils m'en renvoient une paire qui fonction...
Message suspect du 3 61 05
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
Sharms jeu concours
FerméSalut j'ai commandé des montres le 2 décembre et j'ai toujours rien reçu j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, il ya de cela quelques jour j'ai fait une sur leboncoin pour vendre mon piano suite à cette annonce j'ai eu une réponse d'une cliente et ell...
Site gigasecu
Bonjour j’ai un prélèvement de 88,90€ sur mon compte bancaire de gigasecu.com , je ne sais pas ce que c’est , entre pote y’a quelques jours on a fait ...
Ce site marchand est-il de confiance
Bonjour pourriez-vous me dire si ce site marchand et de confiance https://vitamarketing.myshopify.com/ Merci pour votre aide
Telenet
Bonjour, je suis nouvelle client chez telenet dupuis le 18/12/2019 j'ai choisi l'abonnement avec la television pour 99.00 euros. Selon la promotion ap...
Ennuyé
Bonjour, Une vidéo de ma fille tourne sur snap comment tout stoppé svp
Montre reçu
Après un long moment d’attente concernant les montres eliemigeer commandé le 6 novembre, j’ai enfin reçu ma commande aujourd’hui les montres sont très...
Achat d un article sur une pub de facebook pas de facture retire et jamais recu
Bonjour, suite a une pub sur facebook j ai achete une veste en cuir ; impossible de retrouver l achat qui a ete retire sur mon compte 88.99€ et pas ...
Lettre n'arrive pas au centre de distribution
RésoluBonjour, Je ne reçois pas ma lettre, le suivi par La Poste indique qu'elle est arrivée en France. Ceci est marqué depuis le 30 décembre; nous somme...
Nike270
bj quel qu un a t il déjà commander sur le site nike270 il vende des basket marque nike ,,j ais commander des nike a 68 eur il on mis 10 jours pour ar...
[avis vcc] quelle site choisir?
bonjour et merci de m'aider alors je cherche un site assez fiable pour acheter une VCC pour verifier mon compte paypal avec.. j'ai rechercher sur g...