Les discussions
Annonce pole emploi
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et puis un homme ma dit que je correspondais au profil recherché il ma dit qu'il m'enverrait mon contrat avec u...
Demande de renseignements
Bonjour tour le monde Je voulais savoir est ce que si j’envoie le code d’une recharge pcs a une personne, est ce que cette personne pourrais prendre ...
On ne peut plus payer en èspeces sur cdiscount?
Bonjour* je veuc commander un vetement sur cdiscount mais le paiemeny en espece ne saffiche plus Merci d'avance* (*) Éléments de politess...
Floriday est_il un nom approprié ?
Une belle arnaque Délai de livraison pas respecté Robe de qualité médiocre .Je trouve l'équivalent sur les marchés à prix moindre Taille ne corre...
Ali express : gros soucis a diffuser
Bonjour Je souhaite mettre en garde la communauté... 1/Je commande un portable, je le reçois, en parfait état de conditionnement et de présentat...
Comment savoir si un site web est legal ou pas ?
RésoluBonjour Comme vous avez pu voir dans le titre je voudrais savoir comment savoir si un site web est legal ou pas. Par legal je veux dire, rien que le...
Est ce que destock source est fiable ?
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...
Ems chine
Bonjour J’ai un colis qui est parti de chine le 10 février avec un numéro de suivi qui es EB731215930CN Sauf que le suivi ne m’indique rien du tout...
Vente pc à particulier
bonjour j ai vendu un pc sur le facebook .alienware i7 100€ et je savais pas que il plus chere que ça et l’acheteuse elle l’a bien profité de cette o...
Harcèlement par sms
FerméBonjour , voici des mois que je reçois des messages sans savoir qui se cache derrière , la personne semble me connaître , elle a mon numéro me lâche p...
Air ma
Bjr, Savez vous si le site Aires Libres et le site Cj oifield sont des sites légaux pour commander des chaussures... Merci par avance Matthieu
Vente de t-shirt avec une citation connue ?
Bonjour, je poste ici, car j'ai une petite question svp :) J'ai un site internet ou je poste quelques citations et je parle aussi de la création ...
Voir si mandat a été encaisser
Bonjour, j ai envoyé un mandat expres par la poste(mandat que le destinataire peut encaisser au bout d'une 1/2 heure) pour l achat d'un console wii m...
Ce site est il fiable ? ( mrphonedeal.com)
Bonjour , je souhaite acheter un xiaomi 9 t pro , j'ai vu un modèle sur mrphonedeal.com en version 128 go à seulement 309 € (au lieu de 350 ce qui est...
Commande amazon
Hallucinant, je déménage et me reequipe au complet en 3 commandes, le montant n est pas négligeable, outre le fait de recommencer 5 fois à essayer de ...
Problème commande sur showroomprivé
Bonjour, J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020 sur Showroomprivé , la commande a été validée et payée . Prélèvement en 4 fois via Oney ....
Vérification site shopping
Bonjour pouvez-vous me dire si ce site vend du vrai ou de la contrefaçon Merci http://www.baattincafe.com/
Arnaque ou pas ?
FerméJ'ai passé une commande (#10298) voila 15j sur le site "merci charlie" et je n'ai rien reçu alors que le délai de livraison était de 48h et que, bien ...
Ems chine
Bonjour, J’ai Commander en Chine le lundi 10 février En EMS livraison sous cinq à sept jours ouvrés avec un numéro de suivi mais le numéro de suivi...
Arnaque location immobilière paris sur le bon coin
Bonjour , ce type d'arnaque persiste sur le bon coin ! Voila recevant une offre alléchante de location d'appartement sur Paris (685 euros charges com...
Adresse postale d'orange
Bonjour, Depuis le 2 janvier 2020 je me suis mit à la fibre de sfr puisque orange n'est pas dans notre secteur actuellement et pas près de l'être? J'...
Où joindre norton par mail
RésoluBonsoir à vous tous Voila j'ai un gros problème ,sans aucun avis d'échéance ,Norton,vient de me prélever 89.98 euros ,j'avais l'an dernier acheté ...
Arnaque ou pas ekaterina katya de cheboksary
Bonjour, voila ca fais maintenant 2 semaine que je parle avec une russe par email, elle s'appelle ekaterina de cheboksary en russie. j'ai vue beaucou...
Problème sur g2a
Bonjour à toutes et à tous, J'ai il y a 2 semaines acheter un jeu sur G2A, je me suis fait rembourser mais il y a un problème avec l'argent de ce ...
Locations saisonnières
Bonjour Je loue une maison de 4 chambres sur la côte bretonne sud par le bon coin. Le calendrier des dispo semble ne se mettre à jour qu'en passant ...
Angcorstore
Bonjour je souhaiterais savoir si ce site est fiable en effet, malgré une sécurisation des données et une apparence plutôt travailler, impossible de t...
Censure injustifiée de youtube
Bonjour, Je suis très en colère après la politique liberticide de Youtube, car là, il ne s'agit plus de censures pour protéger, mais pour emmm... ...
Paiement site non sécurisé
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai effectué un paiement sur un site non sécurisé. Je n'est eu aucun mail de confirmation de commande, ...
Liberty
FerméBonjour du jour au lendemain mon écouteur gauche liberty play ne marche plus comment faire
Erreur de paiement paypal
Bonjour Hier j’ai reçu la somme de 140 euros par PayPal, j’ai pu effectuer un achat sans problème puis pour le 2 eme achat au moment de valider l’...
Peu t’on se faire "pirater" son numéro de téléphone ?
bonjour, Je reçois des sms depuis plusieurs mois, à chaque fois de numéro différent et à chaque fois la personne a l’aire de savoir à qui elle par...
Harcèlements
Bonjour, j'ai reçu aussi des appels d'un numéro commençant par 0581.. je l'est bloquer mais d'autres 0581.. continue de m'appeler ! Et quand je répon...
Arnaque cote d ivoire 2010
RésoluJUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...
Montre akribos
Bonjour Achat montre akribos sur showroom privé Montre de contre façon made in China.... ???? Très en colère
Arnaque bon coin chaton
Bonsoir, J’aimerais écrire sur cette plateforme afin de vous avertir d’une grosse anarque issu du bon coin. Cela concerne la donation de chatons (c...
Spam mail logiciel rat dans votre appareil
Bonjour J'ai reçu le message suivant. J'ai vu qu'il y avait une campagne de spam mais ce message est bien écrit. Comment dois je l'interpreter ? ...
Mon cadeau
Résolu/FerméBsoir j ai participé a un jeux on ma dit que j ai gagné a travers mon adresse IP et mon cadeaux n ai toujours pas encore arrivée j aimerait savoir si...
Remboursement du costume halloween
Bonjour n ayant pas reçu le costume d Halloween de ma fille. J aimerais avoir le remboursement qui est de 49 euros sachant que j ai la preuve via la p...
Paypal
RésoluBonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)
Achat sur voguenovau
Bsr j aimerais faire des achats sur le site voguenovau ,mais j ai un peur, y a til une personne qui a déjà fais des achats sur ce site ? Merci
Sport depot
Bonjour, Je me pose la question : le site sport depot est il fiable s il vous plait?
Arnaque ou pas
Bonjour, j'ai reçu en un an deux coups de tel du service contentieux dans le 02 ,celui-ci serait suite à une demande de orange . On me réclame une s...
Question sur paiement via coupons pcs
Bonjour, J'ai répondu à une proposition d'appartement à louer du site "Seloger.fr". Au vu de la superficie de l'appartement et du loyer, chose rar...
Arnaque paypal et ebay!
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...
Remboursement tickets pcs
Bonjour j'ai acheté des tickets pcs j'aimerais ettre rembourser
Vérifier l'authenticité d'un site internet marchand
RésoluBonjour, Je souhaiterais vérifier l'authenticité du site internet marchand (hors France) suivant : https://dessue.com/en/ Je souhaiterais y ...
Colis
bonjour mon colis est marqué livrer mais je l'ai pas reçu , colis expédier au canada mais je l'ai pas reçu c'est marquer collis en cour de livraisons ...
Site fiable ou pas?
Bonjour, est ce que le site helency.fr est fiable? Merci de vos réponse.
Wkv rendez moi ma carte payesafecard
Bonjour a tous, j’ai acheter des payesafeczrd sur le site wkv en direct sur internet. Tout allait pour le mieu jusqu’a lundi dernier ou je commande de...