Les discussions

Annonce pole emploi

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et puis un homme ma dit que je correspondais au profil recherché il ma dit qu'il m'enverrait mon contrat avec u...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Chris_2220

Demande de renseignements

Bonjour tour le monde Je voulais savoir est ce que si j’envoie le code d’une recharge pcs a une personne, est ce que cette personne pourrais prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Afrikarnak

On ne peut plus payer en èspeces sur cdiscount?

Bonjour* je veuc commander un vetement sur cdiscount mais le paiemeny en espece ne saffiche plus Merci d'avance* (*) Éléments de politess...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Sd

Arnaque

Fermé

Il mais t arrivé la même chose aujourd'hui

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Floriday est_il un nom approprié ?

Une belle arnaque Délai de livraison pas respecté Robe de qualité médiocre .Je trouve l'équivalent sur les marchés à prix moindre Taille ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
janusz

Ali express : gros soucis a diffuser

Bonjour Je souhaite mettre en garde la communauté... 1/Je commande un portable, je le reçois, en parfait état de conditionnement et de présentat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Afrikarnak

Comment savoir si un site web est legal ou pas ?

Résolu

Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre je voudrais savoir comment savoir si un site web est legal ou pas. Par legal je veux dire, rien que le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Molikd

Est ce que destock source est fiable ?

Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Rousseau

Ems chine

Bonjour J’ai un colis qui est parti de chine le 10 février avec un numéro de suivi qui es EB731215930CN Sauf que le suivi ne m’indique rien du tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Bry60140

Vente pc à particulier

bonjour j ai vendu un pc sur le facebook .alienware i7 100€ et je savais pas que il plus chere que ça et l’acheteuse elle l’a bien profité de cette o...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jordane45

Harcèlement par sms

Fermé

Bonjour , voici des mois que je reçois des messages sans savoir qui se cache derrière , la personne semble me connaître , elle a mon numéro me lâche p...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jordane45

Air ma

Bjr, Savez vous si le site Aires Libres et le site Cj oifield sont des sites légaux pour commander des chaussures... Merci par avance Matthieu

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Vente de t-shirt avec une citation connue ?

Bonjour, je poste ici, car j'ai une petite question svp :) J'ai un site internet ou je poste quelques citations et je parle aussi de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ulysse5818

Voir si mandat a été encaisser

Bonjour, j ai envoyé un mandat expres par la poste(mandat que le destinataire peut encaisser au bout d'une 1/2 heure) pour l achat d'un console wii m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Afrikarnak

Ce site est il fiable ? ( mrphonedeal.com)

Bonjour , je souhaite acheter un xiaomi 9 t pro , j'ai vu un modèle sur mrphonedeal.com en version 128 go à seulement 309 € (au lieu de 350 ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Zahabi

Commande amazon

Hallucinant, je déménage et me reequipe au complet en 3 commandes, le montant n est pas négligeable, outre le fait de recommencer 5 fois à essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
elgazar

Problème commande sur showroomprivé

Bonjour, J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020 sur Showroomprivé , la commande a été validée et payée . Prélèvement en 4 fois via Oney ....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Afrikarnak

Vérification site shopping

Bonjour pouvez-vous me dire si ce site vend du vrai ou de la contrefaçon Merci http://www.baattincafe.com/

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Fermé

J'ai passé une commande (#10298) voila 15j sur le site "merci charlie" et je n'ai rien reçu alors que le délai de livraison était de 48h et que, bien ...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Ems chine

Bonjour, J’ai Commander en Chine le lundi 10 février En EMS livraison sous cinq à sept jours ouvrés avec un numéro de suivi mais le numéro de suivi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque location immobilière paris sur le bon coin

Bonjour , ce type d'arnaque persiste sur le bon coin ! Voila recevant une offre alléchante de location d'appartement sur Paris (685 euros charges com...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Alex

Adresse postale d'orange

Bonjour, Depuis le 2 janvier 2020 je me suis mit à la fibre de sfr puisque orange n'est pas dans notre secteur actuellement et pas près de l'être? J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
JCB40

Où joindre norton par mail

Résolu

Bonsoir à vous tous Voila j'ai un gros problème ,sans aucun avis d'échéance ,Norton,vient de me prélever 89.98 euros ,j'avais l'an dernier acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Navibot

Arnaque ou pas ekaterina katya de cheboksary

Bonjour, voila ca fais maintenant 2 semaine que je parle avec une russe par email, elle s'appelle ekaterina de cheboksary en russie. j'ai vue beaucou...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Charles

Problème sur g2a

Bonjour à toutes et à tous, J'ai il y a 2 semaines acheter un jeu sur G2A, je me suis fait rembourser mais il y a un problème avec l'argent de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Afrikarnak

Locations saisonnières

Bonjour Je loue une maison de 4 chambres sur la côte bretonne sud par le bon coin. Le calendrier des dispo semble ne se mettre à jour qu'en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Afrikarnak

Angcorstore

Bonjour je souhaiterais savoir si ce site est fiable en effet, malgré une sécurisation des données et une apparence plutôt travailler, impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
elgazar

Censure injustifiée de youtube

Bonjour, Je suis très en colère après la politique liberticide de Youtube, car là, il ne s'agit plus de censures pour protéger, mais pour emmm... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jacques

Paiement site non sécurisé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai effectué un paiement sur un site non sécurisé. Je n'est eu aucun mail de confirmation de commande, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Sympa

Liberty

Fermé

Bonjour du jour au lendemain mon écouteur gauche liberty play ne marche plus comment faire

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Erreur de paiement paypal

Bonjour Hier j’ai reçu la somme de 140 euros par PayPal, j’ai pu effectuer un achat sans problème puis pour le 2 eme achat au moment de valider l’...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Peu t’on se faire "pirater" son numéro de téléphone ?

bonjour, Je reçois des sms depuis plusieurs mois, à chaque fois de numéro différent et à chaque fois la personne a l’aire de savoir à qui elle par...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
sphinx

Harcèlements

Bonjour, j'ai reçu aussi des appels d'un numéro commençant par 0581.. je l'est bloquer mais d'autres 0581.. continue de m'appeler ! Et quand je répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
baladur13

Arnaque cote d ivoire 2010

Résolu

JUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
juanito3

Montre akribos

Bonjour Achat montre akribos sur showroom privé Montre de contre façon made in China.... ???? Très en colère

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Mimi

Arnaque bon coin chaton

Bonsoir, J’aimerais écrire sur cette plateforme afin de vous avertir d’une grosse anarque issu du bon coin. Cela concerne la donation de chatons (c...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spam mail logiciel rat dans votre appareil

Bonjour J'ai reçu le message suivant. J'ai vu qu'il y avait une campagne de spam mais ce message est bien écrit. Comment dois je l'interpreter ? ...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Afrikarnak

Mon cadeau

Résolu/Fermé

Bsoir j ai participé a un jeux on ma dit que j ai gagné a travers mon adresse IP et mon cadeaux n ai toujours pas encore arrivée j aimerait savoir si...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Remboursement du costume halloween

Bonjour n ayant pas reçu le costume d Halloween de ma fille. J aimerais avoir le remboursement qui est de 49 euros sachant que j ai la preuve via la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Afrikarnak

Paypal

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
floyen

Achat sur voguenovau

Bsr j aimerais faire des achats sur le site voguenovau ,mais j ai un peur, y a til une personne qui a déjà fais des achats sur ce site ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
mimi

Sport depot

Bonjour, Je me pose la question : le site sport depot est il fiable s il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bendrop

Arnaque ou pas

Bonjour, j'ai reçu en un an deux coups de tel du service contentieux dans le 02 ,celui-ci serait suite à une demande de orange . On me réclame une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
renaud

Question sur paiement via coupons pcs

Bonjour, J'ai répondu à une proposition d'appartement à louer du site "Seloger.fr". Au vu de la superficie de l'appartement et du loyer, chose rar...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Bernardos152012

Arnaque paypal et ebay!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
beagerard

Remboursement tickets pcs

Bonjour j'ai acheté des tickets pcs j'aimerais ettre rembourser

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bendrop

Vérifier l'authenticité d'un site internet marchand

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier l'authenticité du site internet marchand (hors France) suivant : https://dessue.com/en/ Je souhaiterais y ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Lexgs95

Colis

bonjour mon colis est marqué livrer mais je l'ai pas reçu , colis expédier au canada mais je l'ai pas reçu c'est marquer collis en cour de livraisons ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bendrop

Site fiable ou pas?

Bonjour, est ce que le site helency.fr est fiable? Merci de vos réponse.

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
francomtoise

Wkv rendez moi ma carte payesafecard

Bonjour a tous, j’ai acheter des payesafeczrd sur le site wkv en direct sur internet. Tout allait pour le mieu jusqu’a lundi dernier ou je commande de...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
VIVIE
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000