Les discussions
Sixieme sens
Bonjour, Je voudrais louer ou acheter ce film (sixieme sens) mais je n'ai pas de carte bancaire .Comment procéder?
Je ne comprends pas que je sois inscrite sur se site de rencontre
Bonjour, je ne comprends pas car je ne me suis jamais inscrite sur votre site et j'ai étais contacter par quelqu'un alors je ne comprends pas du t...
Arnaque offre emploi sur indeed
Bonjour j'ai postuler sur indeed et suite à ça la personne m'a contacté par mail pour mes disponibilités etc. Cette personne m'indique qu'elle souhait...
Commande sur ioffer
Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...
Showroom privé, non remboursement
Bonjour Je tiens à vous faire part d’une très mauvaise expérience (non réglée à ce jour). J’ai fin Décembre effectuée une commande chez Showroom...
Les cookies tiers
RésoluBonjour, J'ai une question en ce qui a trait aux cookies tiers ou plutôt une mauvaise compréhension de ce que c'est exactement, d'où ils viennent,...
Suivi de commande wish
Bonjour, j'ai commandé 4 articles venant de chez wish il y a près de 3 semaines, seulement 1 est arrivé, le problème est que le suivi des colis c'est ...
Renseignement retour colis cdiscount
Bonjour, j e veut retourner un colis a c discount le code quon m envoi ne fonctionne pas merci en autre j ai une adesion de 19.43 je ne souvient pas...
Problème de commande amazon
RésoluBonjour, J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais...
Video diffamatoire faite par " l' histoire corrigée"
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l' identité de la personne qui fait des vidéos sous le titre de " l' histoire corrigée" svp? Cett...
Vendeur malhonnête
Achat d'un réfrigérateur congélateur mercredi 29 janvier à Donges (44) à Phil via le bon coin A notre arrivée, le vendeur a enlevé les tablettes e...
Problème de colis
Bonjour je vous explique mon soucis j’ai un colis qui vient des États-Unis et que j’ai payer par PayPal et depuis le 12 Janvier 2020 le colis n’a pas ...
Résiliation freebok
bonjours jetait chez free suite à de gros problème de réseau sa couper tout le temps sa n'a pas arranger ma télé au bout de 3mois chez eu j'ai décid...
Acheteur bon coin arnaqueur
Résolu/FerméBonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...
Prelevement
Bonjour Deux prélèvements SFR sur mon compte et je ne suis pas client que faire
Achat sur rakuten via papal
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de commander des articles sur Rakuten avec PayPal. Merci d'avance
Achat cdiscount via paypal ?
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de commander des articles sur Cdiscount avec PayPal. Merci d'avance
Je ne comprend pas la différence entre ces deux maillots du barça
Hey , vous savez quelles est la dif(à part le prix entre ces deux maillots: https://www.nike.com/fr/u/maillot-de-football-2018-19-fc-barcelona-vapor...
Résiliation ou supprimer un compte
Bonjour je n arrive pas à me désinscrire du site Oneshodate.com. Je vais sur mon profil mais il n y a rien qui permette de supprimer le compte ouvert...
Site streamdle arnaque
RésoluBonjour* Je me suis inscrite sur le site xtreamdle.com qui vente l'envoie d'un téléphone portable a 1.50 Impossible de me connecter au compte il...
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour je suis allez sur un site où l on propose des ampoules à un euro on m à demander mon code de carte je pensais que pour un euro je n aurais pas...
Banque mineur
Bonjour, J'ai 16 ans donc malheureusement encore mineur, je voudrais savoir si l'ouverture d'un compte bancaire était possible sans l'accord de mes ...
Commande
Bonjour, J’ai commandé un article qui selon le site m’ indique un délai de livraison prévue pour le 18 février 2020 cependant j’ai payé la livraison...
Arnaques pcs
RésoluBonjour je vous écris pour vous avertir des arnaques aux coupons PCS ! Je viens de subir une “arnaque” suite à une vente le bon coin , cette personn...
Mini-site 6 euros millions
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est une arnaque ou pas
Paiement sur tpe accepté puis refusé dans un autre établissement
Bonjour ayant pas tout mon temps je ne vais pas pouvoir donné beaucoup de détails. Bref, chez le crédit mutuel, j'ai un découvert autorisé (initial...
Arnaque amoureuse sur hangouts
Bonjour, J’ai depuis quatre semaines une jeune femme de 30 ans par le biais de Tinder.Elle a une adresse Gmail et puis elle m’a dit de me rendre su...
Désabonnement fun times, prélèvements
Bonjour je souhaite me désabonner. Merci
Atteinte à la vie privée d’une amie
Bonjour, J’ai une amie qui poste des photos d’elle, ou de son bébé sur le réseau social (SNAPCHAT), aujourd’hui elle a découvert qu’une certaine pers...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...
Debit sur mon compte sans autorisation
bonjour, *******Supprimé par la modération pas d'informations personnelle sur un forum public vu de tous. Pouvez vous me trouver leur email en franc...
Arnaque
bonjour hier j'ai reçu un message me disant que j'ai eu un iphone mais pour avoir le code il faut faire un numéro qui coute 3euro je ne l'ai pas fa...
Achât sur amazon ?
Bonjour, Je pensais qu'en achetant sur Amazon, on ne payait pas de taxes...est-ce normal qu'on me charge les taxes, exemple, pour des tapis d'auto....
Attention a vista print
RésoluBonjour, Attention a vista print j'ai commander t-shirt et carte de visite pour ma société j'ai été débité 29 euros j'ai passer la commande le 28/0...
Créer une plateforme musicale
Bonjour. Je souhaiterais créer une plateforme streaming musicale où les abonnés (des abonnements payants à moindre coût) pourraient écouter de façon i...
Arnaquer sur facebook
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer sur Facebook par un homme il s'appelle Laurent payet De 14 mille dollars Comment je peux faire pour récupérer mon ...
Avis skate close-up
Bonjour, j'ai acheté un skate close-up sur le site closeup-fingerskate.fr et aucun mail qui indique que nous avons commandé, est ce que leurs site est...
Supprimer une vidéo
RésoluBonjour, il y a quelques années j'ai mis une vidéo sur Youtube qui quelques années plus tard est un peut génant ???? Je n'est plus le mot de passe, s...
Concour iphones instagram
Bonjour Je viens de participer à un concour qui fait gagner des iphones Il fallait liker s'abonner et dire je veux Cette fameuse personne m'a écri...
Renvoie colis, quel mode de renvoie
j'ai reçu mes chaussures, mais la taille est trop petite. pour les renvoyer, comment dois je faire, recommander avec accusé de réception? ou par ...
Eh oui les faux profils arnaqueurs son partout
Que ce soit sur des sites de rencontres , des sites de vente et achats (boncoin 2eme main et autres) sites immobiliers , site de voyages etc etc ...
Floryday = que de galère....
Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur Florydays et j'ai dû relancer avec plus de dix mails pour être livré au bout deux mois. comme ils n'arrivaien...
J'ai reçu une sorte "menace" par mail de la part d'un inconnu étranger
Bonsoir, Je vous demande conseil pour une question qui peut paraitre bête mais j'ai reçu il y a quelques heures mail mail très bref, écrit en arabe s...
Site chaussures "nicolaspresident.fr"
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous connaissez ou avez déjà commandé une paire de chaussure sur le site Nicolaspresident.fr Rien que le tit...
Attention du site lamaison du canapé
Bonjour je souhaite déposé plainte contre ce site (lamaison du canapé) il mon livré un produit complètement abimé Et il refuse de le reprendre, qu...
Arnaque
POUR INFO ARNAQUE Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact et je suis d'accord pour l'acheter étant originaires de la région de Provenc...
Anarque dhl
Bonjour, j'essaye de vendre un produit sur le bon coin. Une personne me contacte par SMS, je lui ai dis q j'avais le produit. Elle me demande mon nom ...
Arnaque à plein nez
Oui le 2 décembre 2019 j’ai commandé du tabac à rouler pour un montant de 194 € pour une amie. Elle n’a toujours pas reçu la commande. Elle et moi a...
Avis site homestylewe
Bonjours, quelqu'un a t'il deja commandernsur homestylewe ? J'ai commander pour 66euros avec un supplément pour livraison accélère et toujours rien ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour* je me suis fait arnaquer sur le bon coin M************(**) un escroc m' a arnaqué sur le bon coin a pretendu voir m' acheter un billet de...