Les discussions

Sixieme sens

Bonjour, Je voudrais louer ou acheter ce film (sixieme sens) mais je n'ai pas de carte bancaire .Comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Je ne comprends pas que je sois inscrite sur se site de rencontre

Bonjour, je ne comprends pas car je ne me suis jamais inscrite sur votre site et j'ai étais contacter par quelqu'un alors je ne comprends pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Xileh

Arnaque offre emploi sur indeed

Bonjour j'ai postuler sur indeed et suite à ça la personne m'a contacté par mail pour mes disponibilités etc. Cette personne m'indique qu'elle souhait...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Afrikarnak

Commande sur ioffer

Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...

50 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Manou63

Showroom privé, non remboursement

Bonjour Je tiens à vous faire part d’une très mauvaise expérience (non réglée à ce jour). J’ai fin Décembre effectuée une commande chez Showroom...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bendrop

Les cookies tiers

Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui a trait aux cookies tiers ou plutôt une mauvaise compréhension de ce que c'est exactement, d'où ils viennent,...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Suivi de commande wish

Bonjour, j'ai commandé 4 articles venant de chez wish il y a près de 3 semaines, seulement 1 est arrivé, le problème est que le suivi des colis c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Renseignement retour colis cdiscount

Bonjour, j e veut retourner un colis a c discount le code quon m envoi ne fonctionne pas merci en autre j ai une adesion de 19.43 je ne souvient pas...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Problème de commande amazon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
madmyke

Video diffamatoire faite par " l' histoire corrigée"

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l' identité de la personne qui fait des vidéos sous le titre de " l' histoire corrigée" svp? Cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
LautreType

Vendeur malhonnête

Achat d'un réfrigérateur congélateur mercredi 29 janvier à Donges (44) à Phil via le bon coin A notre arrivée, le vendeur a enlevé les tablettes e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de colis

Bonjour je vous explique mon soucis j’ai un colis qui vient des États-Unis et que j’ai payer par PayPal et depuis le 12 Janvier 2020 le colis n’a pas ...

cristali

Résiliation freebok

bonjours jetait chez free suite à de gros problème de réseau sa couper tout le temps sa n'a pas arranger ma télé au bout de 3mois chez eu j'ai décid...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Acheteur bon coin arnaqueur

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Prelevement

Bonjour Deux prélèvements SFR sur mon compte et je ne suis pas client que faire

Xileh

Achat sur rakuten via papal

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de commander des articles sur Rakuten avec PayPal. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
piquesous

Achat cdiscount via paypal ?

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de commander des articles sur Cdiscount avec PayPal. Merci d'avance

piquesous

Je ne comprend pas la différence entre ces deux maillots du barça

Hey , vous savez quelles est la dif(à part le prix entre ces deux maillots: https://www.nike.com/fr/u/maillot-de-football-2018-19-fc-barcelona-vapor...

antoine

Résiliation ou supprimer un compte

Bonjour je n arrive pas à me désinscrire du site Oneshodate.com. Je vais sur mon profil mais il n y a rien qui permette de supprimer le compte ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Afrikarnak

Site streamdle arnaque

Résolu

Bonjour* Je me suis inscrite sur le site xtreamdle.com qui vente l'envoie d'un téléphone portable a 1.50 Impossible de me connecter au compte il...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour je suis allez sur un site où l on propose des ampoules à un euro on m à demander mon code de carte je pensais que pour un euro je n aurais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Xileh

Banque mineur

Bonjour, J'ai 16 ans donc malheureusement encore mineur, je voudrais savoir si l'ouverture d'un compte bancaire était possible sans l'accord de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bendrop

Commande

Bonjour, J’ai commandé un article qui selon le site m’ indique un délai de livraison prévue pour le 18 février 2020 cependant j’ai payé la livraison...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Arnaques pcs

Résolu

Bonjour je vous écris pour vous avertir des arnaques aux coupons PCS ! Je viens de subir une “arnaque” suite à une vente le bon coin , cette personn...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
alfred

Mini-site 6 euros millions

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est une arnaque ou pas

bazfile

Paiement sur tpe accepté puis refusé dans un autre établissement

Bonjour ayant pas tout mon temps je ne vais pas pouvoir donné beaucoup de détails. Bref, chez le crédit mutuel, j'ai un découvert autorisé (initial...

contrariness

Arnaque amoureuse sur hangouts

Bonjour, J’ai depuis quatre semaines une jeune femme de 30 ans par le biais de Tinder.Elle a une adresse Gmail et puis elle m’a dit de me rendre su...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Camille_vl

Désabonnement fun times, prélèvements

Bonjour je souhaite me désabonner. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
binetmc

Atteinte à la vie privée d’une amie

Bonjour, J’ai une amie qui poste des photos d’elle, ou de son bébé sur le réseau social (SNAPCHAT), aujourd’hui elle a découvert qu’une certaine pers...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Afrikarnak

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Konipomalick@yahoo.com

Debit sur mon compte sans autorisation

bonjour, *******Supprimé par la modération pas d'informations personnelle sur un forum public vu de tous. Pouvez vous me trouver leur email en franc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
suzlou

Arnaque

bonjour hier j'ai reçu un message me disant que j'ai eu un iphone mais pour avoir le code il faut faire un numéro qui coute 3euro je ne l'ai pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
nadellen

Achât sur amazon ?

Bonjour, Je pensais qu'en achetant sur Amazon, on ne payait pas de taxes...est-ce normal qu'on me charge les taxes, exemple, pour des tapis d'auto....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
contrariness

Attention a vista print

Résolu

Bonjour, Attention a vista print j'ai commander t-shirt et carte de visite pour ma société j'ai été débité 29 euros j'ai passer la commande le 28/0...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
andy

Créer une plateforme musicale

Bonjour. Je souhaiterais créer une plateforme streaming musicale où les abonnés (des abonnements payants à moindre coût) pourraient écouter de façon i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Judge_DT

Arnaquer sur facebook

Résolu

Bonjour je me suis fait arnaquer sur Facebook par un homme il s'appelle Laurent payet De 14 mille dollars Comment je peux faire pour récupérer mon ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Bea

Avis skate close-up

Bonjour, j'ai acheté un skate close-up sur le site closeup-fingerskate.fr et aucun mail qui indique que nous avons commandé, est ce que leurs site est...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
LayZe

Supprimer une vidéo

Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'ai mis une vidéo sur Youtube qui quelques années plus tard est un peut génant ???? Je n'est plus le mot de passe, s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Amandine

Concour iphones instagram

Bonjour Je viens de participer à un concour qui fait gagner des iphones Il fallait liker s'abonner et dire je veux Cette fameuse personne m'a écri...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Alexou

Renvoie colis, quel mode de renvoie

j'ai reçu mes chaussures, mais la taille est trop petite. pour les renvoyer, comment dois je faire, recommander avec accusé de réception? ou par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Eh oui les faux profils arnaqueurs son partout

Que ce soit sur des sites de rencontres , des sites de vente et achats (boncoin 2eme main et autres) sites immobiliers , site de voyages etc etc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Xileh

Floryday = que de galère....

Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur Florydays et j'ai dû relancer avec plus de dix mails pour être livré au bout deux mois. comme ils n'arrivaien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Xileh

J'ai reçu une sorte "menace" par mail de la part d'un inconnu étranger

Bonsoir, Je vous demande conseil pour une question qui peut paraitre bête mais j'ai reçu il y a quelques heures mail mail très bref, écrit en arabe s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Xileh

Site chaussures "nicolaspresident.fr"

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous connaissez ou avez déjà commandé une paire de chaussure sur le site Nicolaspresident.fr Rien que le tit...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Nanou

Attention du site lamaison du canapé

Bonjour je souhaite déposé plainte contre ce site (lamaison du canapé) il mon livré un produit complètement abimé Et il refuse de le reprendre, qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

POUR INFO ARNAQUE Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact et je suis d'accord pour l'acheter étant originaires de la région de Provenc...

Xileh

Anarque dhl

Bonjour, j'essaye de vendre un produit sur le bon coin. Une personne me contacte par SMS, je lui ai dis q j'avais le produit. Elle me demande mon nom ...

bazfile

Arnaque à plein nez

Oui le 2 décembre 2019 j’ai commandé du tabac à rouler pour un montant de 194 € pour une amie. Elle n’a toujours pas reçu la commande. Elle et moi a...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Xileh

Avis site homestylewe

Bonjours, quelqu'un a t'il deja commandernsur homestylewe ? J'ai commander pour 66euros avec un supplément pour livraison accélère et toujours rien ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bonjour* je me suis fait arnaquer sur le bon coin M************(**) un escroc m' a arnaqué sur le bon coin a pretendu voir m' acheter un billet de...

Xileh
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000