Prélèvement abusif spb

Arnaque_5229 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 10:40
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 9 sept. 2020 à 14:58
Bonjour,
J’attire l’attention sur l’assurance SPB de Orange qui me prélève depuis plus de 10ans 27€ semestriel sur un ancien abonnement qui est résilié depuis longtemps!!!
Tellement longtemps que Orange n’a plus les archives de ma date de fin(ouverture en 2004 clôturé environ 2006/2007).
Je précise qu’à l’époque les téléphones n’étaient pas des smartphones et qu’ils étaient à 1€!!!!
Cela est inadmissible et ne laisserai pas cet abus passé.
Mon avocat sera au courant dans la journée,60 millions de consommateurs et étant influenceur cela sera exposé grandement sur le net.

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
4 sept. 2020 à 10:59
Bonjour,

qui me prélève depuis plus de 10ans 27€ semestriel


Et vous vous en rendez compte que maintenant?

J'ai des doutes sur le fait de "récupérer " la somme sur les 10 ans ( enfin 13 si les dates sont correctes).

Et voir du coté de Orange pour le remboursement ?
0
Arnaque_5229 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
4 sept. 2020 à 11:01
Oui que maintenant malheureusement,je suis chez Spb bouygues ceux qui passait inaperçu et semestriellement on fait moins gaffe
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
4 sept. 2020 à 11:03
Re:

SPB et Orange sont deux entités distinctes..

Dans cette horrible affaire on ne sait pas si l'Assurance a été 'contractée' volontairement ou si elle a été refilée en douce..

La prescription applicable serait de 5 ans si d'aventure l'Avocat se lançait dans la bataille et obtenait gain de cause.. Bonne chance..

A+
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
9 sept. 2020 à 14:58
Bonjour Arnaque_5229,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Si vous souhaitez que votre demande soit étudiée par l'équipe réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/complaintForm.seam;jsessionid=9037800FC050AAF3DB14B8851EED469A.PRDEXCLUSTC-node1?cid=24959
Cordialement
Vincent
0