Amazon, compte vérrouillé

Résolu
EruGames Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - Modifié le 8 avril 2017 à 19:27
 Gabriel - 3 sept. 2020 à 20:51
Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons.

Je vous explique la situation:

J'ai créer mon compte amazon et au moment de mettre mon adresse email j'ai mis gmail.com au lieux de hotmail.com donc mon compte été reliée à une adresse email qui n'étais pas la mienne. Sans m'en être rendu compte, je met mon code chèque cadeau de 100€ sur Amazon. Ensuite j'ai acheter se que j'avais à acheter. Ensuite j'ai voulus voir mes commandes pour être sur que tous été bon et la je n'ai rien vu. Ensuite, j'ai remarqué que je n'avais pas la bonne adresse mail, au moment d'aller dans "sécurité" de mon compte, ils m'ont demandé une validation de compte (mail et mdp) un fois mis, Amazon me dis "Compte verrouillé
Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier votre messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de votre compte."

J'aimerais savoir maintenant, que dois-je faire svp :'(( J'ai perdue mes 100€ ?

Un énorme merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44382 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 5 294
9 avril 2017 à 14:59
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part je pense que c'est le chèque cadeau de 100€ qui les dérange (???) >> Peut-être une pub mensongère ?? >> Perso je suis client Amazon depuis des années mais jamais eu de chèque cadeau ??
Si j'ai bien compris ta cde n'est pas pas prise en compte ??? (à confirmer) et si c'est bien le cas et à ta place je laisserai "tomber" et voir ailleurs car pas très normal mais Amazon est connu pour être sérieux ?
A+ pour tes commentaires
10
EruGames Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
9 avril 2017 à 15:21
J'ai acheté le code chez mon bureau de tabac et si le code est bien prix en compte car au payement cela me dis "Cheque 100€" depenser "99,22€" et Montant total: 0,00€
Aussi, je viens de recevoir un autre mail:

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr car il utilise et partage des informations d’un ou plusieurs comptes fermé(s) par le passé pour non-respect de nos Politiques et Conditions.

De ce fait, toutes vos commandes ont été annulées.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.


Cordialement,

Amazon.fr
https://www.amazon.fr/
=========================

Alors ?? :X
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630 > EruGames Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
9 avril 2017 à 15:39
Si vous avez acheté le code chez votre bureau de tabac, il ne s'agit pas d'un chèque cadeau Amazon il me semble.
0