Probleme site mec à croquer

rico_g Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 25 août 2020 à 22:47
rico_g Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 21:54
Bonjour,
J'ai payé un abonnement d'un an par CB au site mec à croquer (149 euros) en aout 2019. Le service ne m'a pas convaincu du tout (messages provenant d'autres personnes que des célibataires comme moi), beaucoup trop peu d'inscrites dans mon secteur qui est pourtant une grande ville. J'ai fait des rencontres fructueuses avec d'autres sites comme tinder pour zéro euro.
J'avais 2 factures quand je me suis abonné pour 1 an et je pensais que c'était un bug, en fait, les CGU indique que la réinscription pour une 2eme année se fait automatiquement mais avec possibilité de ne pas poursuivre une 2eme année si demande de résiliation 15 jours avant la fin de l'abonnement.
J'ai fait les démarches pour résilier avant la date anniversaire (courrier en recommandé avec avec AR).
Malgré cela, le site m'a quand même débité 149 euros une 2eme fois.
Je les ai relancé par mail on va voir.

J'aimerais savoir si il y a d'autres choses à faire, porter plainte par exemple. L'entreprise est basée dans le Sud Ouest de la France.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
26 août 2020 à 12:40
Bonjour

Si tu as bien résilié en respectant les CGV alors envoi d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Par LRAR..

Evoque la saisie de la Justice (Injonction..) si ta demande n'est pas satisfaite..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Conserve bien la copie du courrier ainsi que les bordereaux de l'expédition..

A+

PS: Utiliser uniquement une Carte Virtuelle pour toutes les transactions sur le Net évite ce genre de problème..
1
rico_g Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020
6 sept. 2020 à 21:54
Suite du feuilleton,
maintenant, ils me menacent alors que je suis dans mon bon droit (cf leur mail ci-dessous) ! En bref, site a eviter a tout prix !

Bonjour Nocciolato, Nous avons reçu ce jour un impayé suite à une contestation que vous avez déposé auprès de votre établissement bancaire. Cette facture concerne votre abonnement sur le site de rencontre Mec à Croquer du : - 07/08/2020 pour un montant de 149.99 euros TTC. Vous êtes donc redevable de la somme totale de 149.99 euros TTC. L'historique de vos connections ainsi que des messages internes envoyés témoignent de votre utilisation régulière, pendant et après la contestation, des services et fonctionnalités du site MecACroquer.com Nous vous engageons à régulariser sous 48 heures votre situation. Sans nouvelle de votre part, nous nous verrons dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires à votre encontre, de communiquer votre adresse IP et de porter plainte pour vol auprès des autorités compétentes. Pour régulariser votre situation sous 48 heures envoyez un chèque ou un virement correspondant au montant exact du ou des impayés à l'adresse suivante :    SAS NO EGGS - Service client    91 Boulevard de l'océan
44500 LA BAULE
France Dans l'attente de votre réponse imminente. -- Service Recouvrement MecACroquer.Com recouvrement@mecacroquer.com
0