Les discussions
Retour produit showroomprive
Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...
Desabonnement bein sport sur operateur free
RésoluBonjour, le 30 Septembre 2020 je me suis abonné à bein sport et le 30 Novembre 2020 je me suis désabonné de bein sport, effectivement le 1er Décembre...
En attente d'expédition..
Bonjour à tous, j'ai passé commande sur aliexpress le 15 Juin, et depuis, mon statut est: "The supplier is processing your order." Et quand je vais vo...
Prélèvement mensuel inhabituel
Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis débitée de 29€ avec comme libellé « MB » qui correspondrait apparement à un magasin de logiciels informatique ...
Football - univers
Est-ce que ce site est honnête? N’y a t’il Pas de contrefaçon? D’avance merci Cordialement Corinne
Commande asos annulée
RésoluBonjour mais problème et que hier j'ai fait une commande sur asos pour mon anniversaire avec ma mère comme je suis mineur tout ce passe normalement on...
Commande allifrance non reçu
Bonjour,j'ai commandé des pillues minceur alli sur le site officiel français en mars.Après avoir attendu 10 jours j'informe leur service clients que j...
Chèques vacances pour pc portable
Bonjour, peut-on utiliser les chèques vacances pour l'achat d'un PC portable? cdlt
Bonjour je mixe de la techno si je diffuse mes sets est ce que je viol le droit
Bonjour, je mixe de la techno,si je diffuse mes sets est ce que je viol le droit d'auteur
Je viens de gagné un iphone
Salut je viens de gagné un iPhone au Serbie juste comme ça, sur Ces site : s.coolplize.net , ils ma donné leur numéro pour que je réclamme mon cadeau ...
Djezzy à débiter mon solde de 10000 da
J’avais décidé d’aller à Paris pour soin et de virer 10000 da sur mon tel pour pouvoir contacter mes proches en cas de nécessité ou d’urgence et voila...
Annuler une commande wish
Bonsoir a tous. Je viens de commander 3 dois par erreur les mêmes articles sur wish par erreur .j'ai essayé annuler ma commande mais ce n'est déjà pl...
Colis
Bonjour je suis désolé de n’est pas précisé mon msg Je commander un colis ???? Ce écrit arrivé à la l’installation locale ?! Merci
Shein
bonjoirs , qu’est-ce que sa veux dire La «france est arriver a l’installation local » je comprend pas sa veux dire c’est a coter ou loin
Retour produit showroomprive
FerméBonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...
Marchandise jamais reçue sur etsy !
Bonjour, Je n'achète plus jamais sur le site ETSY. J'ai commandé un article, j'ai été débité sur mon compte et je n'ai jamais reçue la marchandise....
Grosse arnaque
bjr ne rembourse pas les retour taille trop petite qualité médiocre
Problème tv
Bonjour, Voilà j’ai acheté une télé il y a une semaine pour le black Friday a 549€ au lieu de 800€ donc -250€ de réduction, je l’installe chez moi...
Coupon pcs
J'ai 2 coupons pcs mais n'ai communiqué les codes à personne. Je voudrais récupérer la somme. Comment faire ? Merci
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte cpin d'avant.
bonjour j'ai crée recement un compte sur le site copin d'avant , et aujourd'hui en voulant me connecter j'ai la mauvaise surprise : le site ne recon...
Récupère mon dossier scolaire
bonjour je viens de quitter mon lycée pour des raison personnelle et comment les cours à domicile je veux récupère mon dossier scolaire mais mon éta...
Pabloctopus
Bonsoir aujourd’hui j’ai voulu aller sur le site pour essayer de les contacter pour me faire remboursé mais ça me demande une adresse mail je la met m...
Colis
Bonjour mon colis ne bouge plus depuis un certain moment déjà. Il à été reporté 3 fois sur la date de livraison j'aimerais savoir si il arrivera dans ...
Avis site miinthebox / miniinthebox.com
J'ai commander une poupée sur MIINTHEBOX, une poupée très réaliste d'une valeur de 66euros 90euros envois compris. le colis a mis un moment a arriv...
Site soundofluxus
Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé savoir si vous connaissez ce site là soundoflexus je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas. J'ai fais un ach...
Résiliation
Je veux me désinscrire du site mdates.com, comment faire svp
J'ai fait aussi objet des arnaqueurs
RésoluBien aimé bonsoir, j'ai pris bonne note de votre message et sincèrement je vous remercie de m'avoir répondu. Depuis l'envoie de mon message, je priais...
Colis showroomprive non reçu
Bonjour, Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!! Le pres...
Showroomprivé colis non reçus
Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est ...
Colis non livré
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...
Achat d’une montre sue showroom
Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum pour me plaindre cependant j’ai commander ce matin un coffret Pierre Lannier de la collaboration avec la...
Commande zadig et voltaire
Bonjour jai passer commande sur showroom prive pour une montre zadig et voltaire Paiement deja encaissé mais aucun mail de validation et rien n'appa...
Annuler ma commande
Bnj J ai annuler une commande a showroomprive. Jusqu a maintenant j ai pas ete remboursement Et j essaye de les contacter mais sans résultat Pouv...
Doute sur une rencontre lovoo
Bonjour a tous... Alors voilà je vous explique ma situation... J'ai rencontré une fille via le site lovoo. On ne sait jamais vu et c'est moi qui suit ...
Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !
Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...
Boutique en ligne
Bonjour, j'ai dans l'intension de créer une boutique en ligne d’accessoires (lunettes, casquettes, ceintures, etc) pour la création du site je n'ai...
Arnaque pursh shoes
FerméJe me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...
Supprimer ma carte bancaire sur wish
Bonjour Impossible de supprimer ma carte bancaire sur wish. je suis allée sur paramètre, gérer les paiements, mode de paiement. et a ce stade je voi...
King walk, message pour le frais de douane
RésoluBonjour j’ai peur de ne pas recevoir mon colis car j’ai reçu un message pour le frais de douane mais que je l’ouvre je tombe sur des pub j’ai très trè...
Panier
RésoluBonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse
Postnl.post livraison à l'île de la réunion avec hongkonggeek
Bonjour, J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 sema...
État de livraison wish
bonjour, j'ai commandé il y a peu un article sur wish, une montre connecté, hors je ne comprend pas l'état d'avancement de mon colis. Quelqu'un peut...
Fiabilité site skyll ?
Bonjour, Pouvais vous me dire si le site skyll .fr est fiable ou non?
Free - personne décédée - paiement des factures depuis l'étranger
RésoluBonjour à tous, Ma maman est décédée et je souhaite payer les factures de FREE qui seront au passif de la succession. J'ai une question simple, ...
Arnaque showroomprivé / clause covid non respectée
Bonjour, Nous avons réservé une semaine à la montagne pour la semaine du jour de l’an avec une clause d’annulation Covid c. Aujourd’hui au 23 ieme ...
Comment porter plainte contre showroomprive
Bonjour les amis svp jaurai besoin de votre aide showroomprive.com m a arnaquée ça fait 16 jours que je nai pas reçu ma commande je les contacte perso...
Je n’es pas reçu ma commende showroom
Bonjour je n’es pas reçu ma commende sa me dit livre il y a 2 jour merci
Articles showroom privé manquant a ma commande
Bonsoir je vous ai envoyé un mail commande 216249904. Il me manque deux articles a ma commande. Les moufles grises et la chemise vert beige. Je suis ...
Showroomprive colis non reçu une honte
Bonjour, Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9no...
Avis site yeslicense est-il fiable et légal ?
Résolu/FerméBonjour est-ce que le site yes License et un site légal