Les discussions

Linda Vos droits sur internet

Escroquerie / arnaque

Je viens de faire une plainte aux autorités contre un site web qui prend de l'argent des gens sans le consentement et c'est la pire expérience que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Linda
Zinb Consommation & Internet

Numéro aliexpress

Bonjour tout le monde pouvez vous m’aider j’ai fait une commande sur aliexpress j’ai donc par la suite annuler la commande ce que j’aimerais savoir c’...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio
Acheteurvova Consommation & Internet

Message reçu de vova

Bonjour Je viens de recevoir il y a cinq jours un message de vova précisant que le colis est encours de dédouanement Avez vous reçu un message...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
piquesous
muriel3133 Vos droits sur internet

Brouilleur

Bonjour à tous ! je me tourne vers vous car je pense qu'un de mes voisins a un brouilleur, je m'explique, depuis quelques jours mes télécommande ne...

Afrikarnak
Yai Consommation & Internet

Problème

Bonjour j’ai payer avec ma carte nickel et il m’on bloqué mon compte pour cela le pb c’est que n’étant pas une carte de crédits t banque je n’est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97
spartan37_3678 Consommation & Internet

Commande aupetitbarbier

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Fanny
pascoil Consommation & Internet

Annonce

Bonjour, j'ai mis une annonce pour une chaudiére gaz ,j'ai acheteur ,je dois lui répondre ok et cela ne fonctionne pas comment faire il me donne une d...

fermiparadoxx
Nina Consommation & Internet

Revendication

Fermé

Bonjour à vous j’aimerais savoir pourquoi western union m’a bloqué je n’arrive pas à recevoir de l’argent

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Clarckos
dzairaa Consommation & Internet

Colis

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. J'ai commandé un colis sur Aliexpress. Je me suis trompé de nom de la boîte au lettre.. comment pu...

fermiparadoxx
Marie Consommation & Internet

Annulation vente

Bonjour, Jai effectuer un achat sur le bon coin ,le vendeur a envoyer le colis mais a annulé la transaction, est-ce que sa va arrêter l'acheminement...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Marie
Cheche52 Consommation & Internet

Remboursement pabloctopus ?

Bonsoir j’ai fais 3 commande sur pabloctopus et j’en ai reçu encore aucune ça faire deux mois ,j’aimerai être remboursé je sais pas comment faire quel...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
spiralio
an7oine91 Consommation & Internet

Basso.co fiable ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
noel
Tissia Consommation & Internet

Paypal

Bonjour, J’ai reçu de l’argent via un proche donc je n’ai rien vendu ni acheter et c’est payement en attente que dois-je faire ? Je vais récupére...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul
adsrh Consommation & Internet

Sborta

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
hxjdh
Lafilledeserdaigle Vos droits sur internet

Boite mail

Bonjour, j'étais sur mon tél et j'ai reçu une notification comme quoi j'avais gagné un iphone 11 pro mais je ne sais pas si c'est une arnaque . Sa av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51
Cawete Consommation & Internet

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
David44
jacnob Consommation & Internet

Non respect durée contrat avast

J'ai le 24.01.2019 acheté un contrat de protection antivirus d'une durée de 3 ans, j'en ai les preuves par mail de confirmation à cette date. Avast me...

bazfile
Jen7 Consommation & Internet

Site hohowowo

Bonjour, je trouve cette site hohowowo vente de vêtements sur Facebook est il une arnaque ? Quelqu'un déjà acheté leur produit ?

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
fabiennek2
Binda Consommation & Internet

Code postale invalide

Bonjour ! J'essaie de commander un téléphone sur cdiscount mais je n'arrive pas à entrer mon code postale, ça dit que c'est invalide. Il faut savoir q...

Afrikarnak
jeromerothen Vos droits sur internet

Puis je encaisser un cheque americain ?

Bonjour , suite a une vente sur ebay , un americain m'a envoyé un cheque , bien sur en dollar . Est ce que ma banque va l'accepter (credit agricole) ,...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45
Clash Vos droits sur internet

Reclamer un prime

Bnsr,hier j'ai gagner un prime de 300.00 dollars et un iPhone12,j'aimerais le transferer sur un compte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Afrikarnak
Fat1976 Consommation & Internet

Site hautbasket

Bonjour Quelqu'un saurait il me renseigner sur la fiabilité du site : hautbasket? Merci par avance

Fat1976
Aymerick Vos droits sur internet

Commande faite qui a juste disparu

Bonjour, j'ai fait une commande d'environ 300€ sur le site "YoursGrandesTailles" mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation après la transaction, o...

Aymerick_Platon
Yaya Vos droits sur internet

Concours instagram

Bonjour j´ai une question je n´ai pas finaliser le concours à la personne et il vont m’envoyer une facture est l’appel n’as pas fonctionné vont-ils me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Afrikarnak
Florent Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour je voudrais faire des achats sur Aliexpress, cependant je voudrais recharger des fonds via Webmoney depuis mon compte bancaire Français pour n...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
piquesous
eral95 Consommation & Internet

Www.batterie-pcportable.fr

Bonjour, Ma batterie de TOSHIBA commandée sur ce site, après 15 jours d'utilisation en suivant ttes les recommandations du site vendeur, a gonflé ,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Odemar
Amelie_9773 Consommation & Internet

Action frauduleuse

Bonjour à tous, j'ai été prélevée de la somme de 79,99 € il y'a 3 jours de cela. En ce qui concerne les mois précédents, il va falloir également, que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
madmyke
Vico Consommation & Internet

Escroquerie bancaire

Bonjour, je suis victime darnaque jai meme changer de compte et de carte il me retrouve comment doije faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala
Mowgli_M Consommation & Internet

[colissimo] bug suivi de colis ?

Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai commandé un article sur Laboutiqueofficielle le 06/01/21 et l'expédition s'est bien passée néanmoins je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Xileh
naimjet7 Consommation & Internet

Remboursement cdiscount

Bonjour à tous, je me permet de m'adresser à vous car je ne sais pas quoi faire. En août 2019 j'ai acheté un iPhone 8 à un vendeur sur Cdiscount po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile
Eliane Consommation & Internet

Arnaque le 23 novembre 2020

Bonjour Moi aussi je viens de recevoir un mail concernant un gain de 680000 € .Je dois écrire à un notaire ,Maître Laurent Medrano qui ne doit même...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Patou
Francky Consommation & Internet

Frais de livraison

Bonjour Frais de port ! Incroyable ? Il y a une erreur ou quoi ! Pour un achat à 9,99€ Montant à payer port compris 74,35€ ????

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
loisou17
Yasmine Consommation & Internet

Pack sérénité duo

Bonjour, Je veux me désabonner au service pack sérénité comment faire ? Je ne cesse d appeler sans retour

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000