Les discussions

Retour produit showroomprive

Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Desabonnement bein sport sur operateur free

Résolu

Bonjour, le 30 Septembre 2020 je me suis abonné à bein sport et le 30 Novembre 2020 je me suis désabonné de bein sport, effectivement le 1er Décembre...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Chris 94

En attente d'expédition..

Bonjour à tous, j'ai passé commande sur aliexpress le 15 Juin, et depuis, mon statut est: "The supplier is processing your order." Et quand je vais vo...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Fred

Prélèvement mensuel inhabituel

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis débitée de 29€ avec comme libellé « MB » qui correspondrait apparement à un magasin de logiciels informatique ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
omar33

Football - univers

Est-ce que ce site est honnête? N’y a t’il Pas de contrefaçon? D’avance merci Cordialement Corinne

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Commande asos annulée

Résolu

Bonjour mais problème et que hier j'ai fait une commande sur asos pour mon anniversaire avec ma mère comme je suis mineur tout ce passe normalement on...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Theoslslz03

Commande allifrance non reçu

Bonjour,j'ai commandé des pillues minceur alli sur le site officiel français en mars.Après avoir attendu 10 jours j'informe leur service clients que j...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
xplom

Chèques vacances pour pc portable

Bonjour, peut-on utiliser les chèques vacances pour l'achat d'un PC portable? cdlt

bendrop

Bonjour je mixe de la techno si je diffuse mes sets est ce que je viol le droit

Bonjour, je mixe de la techno,si je diffuse mes sets est ce que je viol le droit d'auteur

Grimjohn

Je viens de gagné un iphone

Salut je viens de gagné un iPhone au Serbie juste comme ça, sur Ces site : s.coolplize.net , ils ma donné leur numéro pour que je réclamme mon cadeau ...

jumulka

Djezzy à débiter mon solde de 10000 da

J’avais décidé d’aller à Paris pour soin et de virer 10000 da sur mon tel pour pouvoir contacter mes proches en cas de nécessité ou d’urgence et voila...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Grimjohn

Annuler une commande wish

Bonsoir a tous. Je viens de commander 3 dois par erreur les mêmes articles sur wish par erreur .j'ai essayé annuler ma commande mais ce n'est déjà pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Saracolors_4456

Colis

Bonjour je suis désolé de n’est pas précisé mon msg Je commander un colis ???? Ce écrit arrivé à la l’installation locale ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Shein

bonjoirs , qu’est-ce que sa veux dire La «france est arriver a l’installation local » je comprend pas sa veux dire c’est a coter ou loin

MPMP10

Retour produit showroomprive

Fermé

Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Marchandise jamais reçue sur etsy !

Bonjour, Je n'achète plus jamais sur le site ETSY. J'ai commandé un article, j'ai été débité sur mon compte et je n'ai jamais reçue la marchandise....

fermiparadoxx

Grosse arnaque

bjr ne rembourse pas les retour taille trop petite qualité médiocre

kaumune

Problème tv

Bonjour, Voilà j’ai acheté une télé il y a une semaine pour le black Friday a 549€ au lieu de 800€ donc -250€ de réduction, je l’installe chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Bulma_29

Coupon pcs

J'ai 2 coupons pcs mais n'ai communiqué les codes à personne. Je voudrais récupérer la somme. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Afrikarnak

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte cpin d'avant.

bonjour j'ai crée recement un compte sur le site copin d'avant , et aujourd'hui en voulant me connecter j'ai la mauvaise surprise : le site ne recon...

MPMP10

Récupère mon dossier scolaire

bonjour je viens de quitter mon lycée pour des raison personnelle et comment les cours à domicile je veux récupère mon dossier scolaire mais mon éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Afrikarnak

Pabloctopus

Bonsoir aujourd’hui j’ai voulu aller sur le site pour essayer de les contacter pour me faire remboursé mais ça me demande une adresse mail je la met m...

Afrikarnak

Colis

Bonjour mon colis ne bouge plus depuis un certain moment déjà. Il à été reporté 3 fois sur la date de livraison j'aimerais savoir si il arrivera dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Afrikarnak

Avis site miinthebox / miniinthebox.com

J'ai commander une poupée sur MIINTHEBOX, une poupée très réaliste d'une valeur de 66euros 90euros envois compris. le colis a mis un moment a arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Afrikarnak

Site soundofluxus

Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé savoir si vous connaissez ce site là soundoflexus je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas. J'ai fais un ach...

Afrikarnak

Résiliation

Je veux me désinscrire du site mdates.com, comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
monpoit-henry

J'ai fait aussi objet des arnaqueurs

Résolu

Bien aimé bonsoir, j'ai pris bonne note de votre message et sincèrement je vous remercie de m'avoir répondu. Depuis l'envoie de mon message, je priais...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Afrikarnak

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!! Le pres...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Showroomprivé colis non reçus

Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Colis non livré

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Achat d’une montre sue showroom

Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum pour me plaindre cependant j’ai commander ce matin un coffret Pierre Lannier de la collaboration avec la...

Commande zadig et voltaire

Bonjour jai passer commande sur showroom prive pour une montre zadig et voltaire Paiement deja encaissé mais aucun mail de validation et rien n'appa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Annuler ma commande

Bnj J ai annuler une commande a showroomprive. Jusqu a maintenant j ai pas ete remboursement Et j essaye de les contacter mais sans résultat Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Doute sur une rencontre lovoo

Bonjour a tous... Alors voilà je vous explique ma situation... J'ai rencontré une fille via le site lovoo. On ne sait jamais vu et c'est moi qui suit ...

Panth33ra

Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !

Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...

fermiparadoxx

Boutique en ligne

Bonjour, j'ai dans l'intension de créer une boutique en ligne d’accessoires (lunettes, casquettes, ceintures, etc) pour la création du site je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Sophie7296

Arnaque pursh shoes

Fermé

Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer ma carte bancaire sur wish

Bonjour Impossible de supprimer ma carte bancaire sur wish. je suis allée sur paramètre, gérer les paiements, mode de paiement. et a ce stade je voi...

scarsetta

King walk, message pour le frais de douane

Résolu

Bonjour j’ai peur de ne pas recevoir mon colis car j’ai reçu un message pour le frais de douane mais que je l’ouvre je tombe sur des pub j’ai très trè...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Adan

Panier

Résolu

Bonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Postnl.post livraison à l'île de la réunion avec hongkonggeek

Bonjour, J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 sema...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bad430

État de livraison wish

bonjour, j'ai commandé il y a peu un article sur wish, une montre connecté, hors je ne comprend pas l'état d'avancement de mon colis. Quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lilo

Fiabilité site skyll ?

Bonjour, Pouvais vous me dire si le site skyll .fr est fiable ou non?

Justine

Free - personne décédée - paiement des factures depuis l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, Ma maman est décédée et je souhaite payer les factures de FREE qui seront au passif de la succession. J'ai une question simple, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ted_9253

Arnaque showroomprivé / clause covid non respectée

Bonjour, Nous avons réservé une semaine à la montagne pour la semaine du jour de l’an avec une clause d’annulation Covid c. Aujourd’hui au 23 ieme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par

Comment porter plainte contre showroomprive

Bonjour les amis svp jaurai besoin de votre aide showroomprive.com m a arnaquée ça fait 16 jours que je nai pas reçu ma commande je les contacte perso...

Je n’es pas reçu ma commende showroom

Bonjour je n’es pas reçu ma commende sa me dit livre il y a 2 jour merci

Articles showroom privé manquant a ma commande

Bonsoir je vous ai envoyé un mail commande 216249904. Il me manque deux articles a ma commande. Les moufles grises et la chemise vert beige. Je suis ...

Showroomprive colis non reçu une honte

Bonjour, Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9no...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par

Avis site yeslicense est-il fiable et légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour est-ce que le site yes License et un site légal

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dd30
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000