Les discussions
Arnaque coupon pcs 300€
Comment se faire rembouser merci ? Je me suis fais arnaquer soit disant amazon a -70% et ... 2 coupons de 150€ avec code secret . Merci comment je...
Arnaque
FerméBonsoir juste vous informer que je viens d’être victime d’une arnaque sur le bon coin par paypal la personne se fait passer pour un certain : inform...
Colis aliexpress en attente de dédouanement
Bonjour à tous. Voilà, commande passée sur Aliexpress. (Joints d'étanchéité en silicone à 2,22€ le lot + 0,26€ d'envoi). Et puis.... paf... la doua...
Showroom prive
Bonjour Ayant effectué une commande en avril avec une date de livraison fin avril je n’ai toujours rien reçu et tous les jours lorsque je téléphon...
Probleme commande aliexpress
Bonjour ..est ce qu'une personne a eu un soucis comme le mien ..je m'explique..jai passer une commande ,paiement reussi et prelever et la jouvre mon c...
Suivie de lettre recommandée internationale.
Bonjour, J’ai commandé un article en provenance de Chine et je me retrouve avec un suivie peu commun que je n’ai jamais rencontré. Ce dernier est ...
Plainte contre showroomprive
Bonjour Depuis le 30 avril 2020 j'ai effectué 02 commandes chez showroomprive l'une pour le linge de mon bebe lautre pour un matelas qui coûte 18...
Toujours pas de livraison
FerméBonjour à vous tous Je me trouve dans la même situation que vous, en avril j'ai commandé 2 paires de chaussures à Anastasia Style mais toujours rie...
Portrait façon simpsons
Bonjour tout le monde. Je souhaiterai faire un portrait de famille façon Simpsons. Jai trouvé plusieurs sites qui en proposent, mais les prix sont...
Pensez-vous que ce soit fake ?
RésoluBonjour, J'ai vu une montre assez classe je dois dire mais vu les prix je me demande si c'est un fake ? -- _ "Je ne perds jamais, soit je gagn...
Réclamation
bonjour,j'ai fait une commande au mois d' avril et etre livré avant le 5 mai et l' argent a été retiré de mon compte à ce jours je n'ai toujours ri...
Arnaque ? oui et non
FerméAlors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...
[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com
RésoluBonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...
Colis dhl ne bouge pas
Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur internet, j'ai un numéro de suivis DHL mais sa fait 3 jours qu'il y a écrit "Information sur l'expédition reçu...
Arnaques gras savoye assurance telephone bouygues
bonjour je me bat depuis 2 ans pour stopper 3 assurances de telephone squi sont hs et malgré mes courriers rien ne se fait je vais faire intervenir...
Escroquerie sute lightinthebox
Bonjour J'ai effectué un achat de 78,86€ sur le site e-commerce LIGHTINTHEBOX le 21 janvier dernier, payé des frais de livraison express 4/5 jours ou...
Colis jamais arrivé
Bonjour, Qui peut m'aider à faire comment trouver mes colis qui ne sont jamais arrivés depuis la Chine? S'il vous plaît. Merci. Commande faite ...
Tnt livraison express une honte!!!
J'ai rarement vu une entreprise aussi nul!! et le pire est qu'ils s'en foutent!!! Je viens encore de passer toute la journée à attendre la livraison d...
Km20 vend il du legit ou du fake ?
Bonjour, je viens jusqu'à vous pour savoir si www.km20.ru est un site de contrefaçon ( magasin) . Merci d'avance pour votre réponse .
Comment savoir si on est pisté sur l'ordinateur en entreprise ?
Bonjour, je sais que pour la surveillance dans une entreprise, les employés doivent en être informés (c'est la loi). mais ça c'est en ce qui concerne...
Pb de réservation
Résolu***** Bonjour, j'ai réservé un séjour non remboursable dans un camping malheureuse suite au COVID j'ai été obligé d'annuler ma réservation du fait de...
Encherevip - je crois que c'est une arnaque
Bonjour j'ai déposé 59 €sur leur site ,j'ai fait un clic et voila - 3 € ,donc je clôture mon compte ,et plus moyen d’accéder à leur site ,si ça ce ...
Odf vads its
RésoluBonjour, Ce site que je ne connais pas vient de me prélever la somme de 39,19 Euros, je ne peux avoir aucune réponse, que dois je faire, avez vous eu...
Vente sur le bon coin
RésoluBonjour* Ai vendu par le bon coin une lampe qui malgré un sacré emballage s’est cassée Vais-je tout perdre ? Quel recours ? Merci de vos repons...
Site ioffer, fiable à votre avis ?
RésoluSalut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...
Demande
Résolu/FerméBonjour, J'ai envoyé un coupon à un membre de ma famille, il à composer le code deux fois mais à pas pu encaissé l'argent sur ça carte pcs. Que faut ...
Don chaton annonce
Bonjour* voilà ma fille voudrait un chaton et une femme est entrée en contact avec ma fille. Mais j'ai comme un mauvais présentiment je crois que c...
Le numero de carte d'identite
RésoluBonjour j'aimerais me faire percer l'oreil mais j'ai besoin du numero de carte d'identitee de mes parents pour remplir l'autorisation parce que je ne ...
Showroomprivée colis ouvert
Bonjour J'ai reçu mon colis commande 6Q04093993270 de showroomprivee dans ma boite aux lettres, mais il etait ouvert et il manquait la paire de balle...
Arnaque à la carte pcs et virement
Bonjour et enchantée à tous, Je suis contente d’avoir trouvée votre Site, et je vois en lisant tout vos messages, que malheureusement, je ne suis pa...
Site sarenza avis
Bonjour, J’ai trouvé de jolies baskets converse sur Sarenza pas très cher, j’aimerais savoir si du coup je vais acheter des baskets authentiques ...
Le payement est il securise sur crazyvipdeals.com ?
Bonjour, le payement sur crazyvipdeals.com est il securise?
Arnaque
Bonjour, je suis au regret de vous annoncer que les arnaques continuent avec les coupons transcash. Je me présente, je m'appelle Elodie et j'ai vu une...
Fiable ?
Bonjour je suis à deux doigts d’acheter un wifiblast mais j’ai des doute peur que c’est un site arnaque ces le site wifiblastshop.com/product-fr/Check...
Escroquerie leboncoin : lettres max jouanin olivia, chalabi adam
J'ecris un nouveau post pour signaler une escroquerie sur des lettres max. J'ai envoyé un cheque a Melle *** Olivia encaissé et je n'ai rien recu. Seu...
Coupon pcs
Bonjour, Je parle moi aussi à un homme sur whatsapp via Disons Demain depuis quelque temps, il m a envoyé des photos, il est très agréable au télépho...
Commande
Je viens de faire liste d objets à commander chez Joom. Mais je n arrive pas à payer: ils refusent ma carte!!! Comment dois je faire?
Stripe a volé mon argent et bloqué mon compte !!!!!!!!!!!
Bonjour, Je tiens à faire partager ma misérable et pitoyable expérience avec le module de paiement Stripe et Stripe.com. Après quelques semaines d...
Bonjour
Bonjeur j'ai ai reçu le message qui j ai gagné 350.000.00 dolar merci de me expliquer et merci
Achat chez amazon
Bonjour cliente chez Amazon article catégorie diversité rien n est comptabilisé pourquoi ceci depuis mon inscription c est mensonger
Arnaque ?
Bonjour, J'ai un petit soucis du coup je me permets demander ici. Aujourd'hui j'ai acheté deux paysafecard à 50e au tabac. Monsieur a pas regardé l...
Contact avec aliexpress
Bonjour* Voilà 3 semaines que j'essaie de contacter Aliexpress, j'envoie des mails aux services vers lesquels on me dirige mais jamais aucune rép...
Rueducommerce et le paiement en plusieurs fois
RésoluBonjour, Alors j'ai discuté la semaine dernière via le chat de ruedecommerce avec deux conseillers qui m'ont tous les deux affirmé que le paiement ...
J besoin daide svp
Bonjour, Un garçon veut prendre mon adresse ip demain du coup moi et ma famille ont aura plus de connexion et si jle dit a mon père y me tape ...
Commande amazon
Résolu/FerméBonjour, J’ai acheté il y a un mois une statue de chiparus sur Amazon et je n’ai aucune nouvelle depuis J’ai cliqué sur ´ mon compte ´ et j’ai cons...
Paypal mineur ?
Bonjour, J ai 16 ans donc j ai pas de carte de crédit ni de compte bancaire alors comment pour envoyer et recevoir de l argent sur PayPal
Refus colis showroomprivé §!!pas de remboursemts
bonjour , je ne sais plus quoi faire car le 25/02/20 je refuse un colis showroomprivé , une table a manger car celle ci est cassée dans un colis éven...
Aideee moi svppp
Fermé***** Bonjour, Est-ce que je doit me rétracter au plus vite ???? Et es que ça veut dire que j’ai signé ou que c’est un vrais contra Message...
Vibro shapper
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir des avis sur le vibro shaper. Est ce efficace ? Car le coût d'achat est un peu élevé et je voudrais pas le commander pou...
Le tri international de roissy
Bonjour.. J'ai un problème. J'ai commandé 2 produits venant du même vendeur du japon. Mon vendeur l'a envoyé par EMS malheureusement pour moi. L'u...