Les discussions

Mansoryy Consommation & Internet

Soucis avec carte cadeau itunes

Bonjour à tous, je viens d’acheter une carte cadeau iTunes de 15€, mais je n’ai pas eu la confirmation par e-mail et la personne n’a pas non plus reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mansoryy
dorgeles Vos droits sur internet

Se désincrire du site jalf.com

Bbonjour je me suis inscris sur le site jalf.com (site de rencontre payant 99 euros/mois et je n arrive pas a me désinscrire j envoi des mails qui res...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lola
oslana Vos droits sur internet

Comment supprimer une video de youtube

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment supprimer une video qui a été mis sur youtube sans mon consentement. et en plus la personne me reclame de l arge...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Inuvaofficiel
Tipanier Vos droits sur internet

Arnaque ou pas? demande vérification

Bonjour Jai reçu un mail de la lottery MEGA Million. Pour me dire que j'ai été tiré au sort parmi les mails automatique. Et jai gagner une somme de 1...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
diablo13800
Carine12 Consommation & Internet

Bonjour

Bonjour j'ai gagné un iPhone 11 comment je peut pour le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Emilieteulire Consommation & Internet

Site fiable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : https://kingwalk.es/fr/produit/nike-air-force-rosa-claro-gs Est fiable, Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Clairett72 Consommation & Internet

Commande aliexpress

Bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress que j'ai finaliser avec mes codes bancaires et cela n'avait pas abouti car message d'erreur... or au...

Clairett72
Sandrine750 Consommation & Internet

Qn europe expérience très récente

Bonjour J ai un ami qui est en train de rentrer dans la société QN Europe. Apparament la société est légale Mais j aimerais savoir si on gagne vra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Afrikarnak
Maeeee_9618 Vos droits sur internet

App covid-19

Dans les paramètres de téléphones sous Android et sous iOS, une option Covid a pu faire son apparition, comme en témoignent les tweets ci-dessous. Il ...

Utilisateur anonyme
Krishan Consommation & Internet

Livraison

Bonjour J ai commander une caméra pour mon pc il ya 6jour et jai pas encore reçu et il ya écrit transfit aujourd'hui Qui peut m'aider je compren...

regcal
yareyare Consommation & Internet

Remboursement amazon

Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur CCM je vous demande des informations sur un retour que j'ai fait y'a quelques minutes, je vous explique tout cela: Alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Grimm Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin/paypal belgique

Bonjour à tous, Voila je viens vous expliquer ma situation pour savoir si il y a des chances de retrouver la personne qui m'a arnaqué. Donc j'ai mis...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Bruno
Fifi Consommation & Internet

Une question

Bonjours j ai choisir le payment en 5x fois mais on me dit pas si sa a marché on me dit que j ai payer la totalité mais moi je peux pas je veux payer ...

Xileh
Djadari Consommation & Internet

Information

Bonjour je me permet de vous contacter car je voudrais savoir où et mon colis numéro. ES10008137310720001010001C0N et quand sera til livré j'attends ...

Afrikarnak
Jenny Vos droits sur internet

Arnaque annonce animaux

Bonjour, ***@*** .arnaque soit disant propriétaire des parents et de la portée. Pareil pour des chiots labrador retriever heureusement que j'ai ...

Xileh
Batha Vos droits sur internet

Victime psc

Résolu

Bonjour comment faire j' ai était victimes d'une personne 7x 50€ de PCS sur un site de rencontre

Batha
Pseudopourdemandedaide Vos droits sur internet

Trouver l’ip d’un imposteur

Bonjour, Svp nous devons remplir des fiches médicales dans notre école avec nos matricules respectifs. Cependant le matricule n’est pas si privé que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Afrikarnak
Mk001 Vos droits sur internet

Paypal

Bonjour les amis J'ai un souci svp ! Puis-je encaisser un paiement sur PayPal sans carte ni attache bancaire ? Si oui, quel sont les balises ? É...

Afrikarnak
Melayo Vos droits sur internet

Arnaque pcs

Bonjour est ce que que'qu un a été arnaqué par un certain Pascal GAuthier Dumont franco canadien divorcé se disant renovateur d interieur disant qu i...

Utilisateur anonyme
stanystanystany Vos droits sur internet

Effacer vidéos youtube

bonjour a tous ^^ Alor voila il y'a presque 10 ans j'ai crée une chaine YouTube et j'ai fait 3 vidéo très embarrassante, enfin vraiment c'était s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Kivin2003
Duurky Consommation & Internet

Paypal vers skrill

Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer son argent PayPal vers skrill ou s'il y a une personne qui fait un échange Où un éc...

bazfile
Mimiche Consommation & Internet

Sneakers

Bonjour j’aimerai savoir si je peux commander des air Jordan sur Cdiscount ? Je veux savoir si c’est un site sûr et qu’il ne vende pas de la contrefaç...

piquesous
Aure Consommation & Internet

Arnaque contrefaçon baskets nike

Bonjour, J'ai passé une commande chez sneakers promo pour acheter des chaussures Nike pendant le confinement.(mois d'avril) Je viens seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Jean20B
Jeff47320 Consommation & Internet

Problème commande liberty play

Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande #7117 pour des écouteurs le 15 mars 2020. Ils ont débité la somme de 35€95 et à ce jour aucune livraison, aucune répo...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile
madi Consommation & Internet

Doutes sérieux

Bonjour* J'ai commandé un article . J'ai eu un suivi a partir de la chine. Quand il est parti de la chine plus aucun contact. Je demeure au Canada ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madi
ANONYME Vos droits sur internet

Arnaque webcam

Bonjour je suis aussi victime de brouteur C'était il y a 4 jours maintenant ca s'est passé sur Hangouts et sur mon adresse mail il y a écrit mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Anonyme
O10 Consommation & Internet

Prestige

Fermé

Bonjour, Je suis tomber dans le panneaux j’ai payer les 60e et je sais plus quoi faire j’ai grave la haine contre eux et j’aimerais bien supprimer ...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17
gege Vos droits sur internet

Arnaque donation.....

Bonjour, Je viens de recevoir un mail provenant d'un généreux donateur qui me "légue" 80000 € car il est en phase finale d'un cancer !!!!.mais les...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Koukou
FLOMAT Consommation & Internet

Méfiance sur lbc

Bonjour, je vends un meuble sur le bon coin et par deux fois j'ai eu une proposition très douteuse du no 33 7 56 85 38 35 Je devais payer 150 euros po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
FLOMAT
JoeBOBO Vos droits sur internet

Service client paypal médiocre

Bonjour à tous, J'ai actuellement + de EUR 45'000.- bloqué chez PayPal pour la raison suivante : augmentation du chiffre d'affaire. Cela est totale...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
contrariness
BelhadjAli Consommation & Internet

Arnaque vova

Je vient par la présente requête pour mettre les clients de Vova et d'autres clients que j'ai fais un achat d'un téléphone iphone X sur leur site je l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile
pashoupat Consommation & Internet

Site : bunited

Bonjour, une amie m'a envoyé ce lien en m'invitant à m'inscrire Que pensez vous de ce site svp ? https://bunited.com/fr/ MERCI

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Harp
Callmeflexin Vos droits sur internet

Générateur de carte bancaire

Fermé

Bonjour j’ai besoin d’aide c’est urgent j’ai généré ds codes carde bleu sur un site j’ai pris un abonnement deezer , suite à ça j’ai directement suppr...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Edawards
Tarascon Consommation & Internet

Felicitation ! une arnaque ?

Fermé

Bonjour, Le "Félicitation vous venez d'être selectionner parmi des utilisateurs d'iPhone pour tenter de gagner un iPhone 7 au tirage au sort tent...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Afrikarnak
Y_ael Vos droits sur internet

Rgpd base de donnée

Bonjour, Je suis commerçant et je reçois régulièrement des publicités par mail. Par curiosité, j'ai envoyé un mail à une des entreprise pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh
Wshya93 Vos droits sur internet

Achat carte bleu trouver

Bonjour j’ai trouvé un CB dans la rue.Je voulais la gardais et ne pas la montrer à mes parents. Je n’avais Pas l’intentio De faire des achats avec. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000