Bonjour j'ai reçu 3 message de la gendarmerie du mali

Geoffrey33_0049 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 17:54
 Geoffrey33_0049 - 3 sept. 2020 à 18:03
Bonjour j'ai reçu 3 message de la gendarmerie du Mali que faire voici le message

Je voudrais vous faire savoir qu'on a été contacté d'urgence par Monsieur Hamidou Keita de la police internet section Mali et aussi le procureur de Paris et de Londres ils nous ont informés que vous aviez abusé de la loi de la nation Malienne et d 'une citoyenne Malienne et à l'attente de votre réponse ,Si vous ne contactez pas le Commissaire de la Police Internet du Mali pour cette affaire de pédophilie dans le but de ne pas salir la réputation de notre pays vis à vis des médias et empêcher la publication de vos photos érotiques édition de vous , à compter de la fin de cette semaine nous serons obligés de venir vous arrêter , veuillez donc contacter le commissaire de la police internet du Mali pour éternuer cette affaire au plus vite possible ou nous serons dans l'obligeance de contacter les autorités de votre localité ,et envoyé des agents chez vous et inviter la presse dans les 48 heures qui suivront pour procéder à votre arrestation après le feu vert du ministère de la défense et celui des affaires étrangères .
Maintenant vous êtes prévenus car nous comptons agir avec rigueur,dans l'entente de votre mail .

Nous restons en contact de votre réponse sinon nous serons dans l'obligeance de contacter votre famille avant votre arrestation.

NB: Je vous transmets les coordonnées du Commissaire de la Police Internet Malienne pour régler l'annulation de votre dossier..
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
3 sept. 2020 à 17:57
Bonjour
Et ???
bav
0
cristali Messages postés 18102 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 1 552
3 sept. 2020 à 17:57
bonjour, ne pas répondre, c'est juste des brouteurs africains.
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
Modifié le 3 sept. 2020 à 17:58
Bonjour,

Vous pensez vraiment que la police va s'amuse a diffusé des photos sur internet?

La police s'amuse pas a vous laissez courir longtemps pour une affaire supposé de pédophilie. On serait deja venu vous chercher je pense.

Ignorez ces messages.

0
Geoffrey33_0049
3 sept. 2020 à 18:03
ok merci
0
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
Modifié le 4 sept. 2020 à 07:03
Bonjour

=> poubelle !

Ou cela t'est adressé au hasard (le principe de l'arnaque étant de jouer sur la peur et parfois le pseudo justicier tombe sur quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher)

Ou cela est consécutif à quelques amusements devant une webcam...
En ces cas, voir les conseils donnés ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

En tout état de cause, quand les faits sont avérés... il n'y aurait pas d'envoi de mails annonciateurs... mais ou convocation pour affaire te concernant... ou descente à domicile à 6 plombes du mat' sans préavis...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ortie_57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020
3 sept. 2020 à 18:02
Signale à "signal spam" et bloque
0