A voir également:
- Bonjour j'ai reçu 3 message de la gendarmerie du mali
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pensez vraiment que la police va s'amuse a diffusé des photos sur internet?
La police s'amuse pas a vous laissez courir longtemps pour une affaire supposé de pédophilie. On serait deja venu vous chercher je pense.
Ignorez ces messages.
Vous pensez vraiment que la police va s'amuse a diffusé des photos sur internet?
La police s'amuse pas a vous laissez courir longtemps pour une affaire supposé de pédophilie. On serait deja venu vous chercher je pense.
Ignorez ces messages.
Bonjour
=> poubelle !
Ou cela t'est adressé au hasard (le principe de l'arnaque étant de jouer sur la peur et parfois le pseudo justicier tombe sur quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher)
Ou cela est consécutif à quelques amusements devant une webcam...
En ces cas, voir les conseils donnés ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
En tout état de cause, quand les faits sont avérés... il n'y aurait pas d'envoi de mails annonciateurs... mais ou convocation pour affaire te concernant... ou descente à domicile à 6 plombes du mat' sans préavis...
=> poubelle !
Ou cela t'est adressé au hasard (le principe de l'arnaque étant de jouer sur la peur et parfois le pseudo justicier tombe sur quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher)
Ou cela est consécutif à quelques amusements devant une webcam...
En ces cas, voir les conseils donnés ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
En tout état de cause, quand les faits sont avérés... il n'y aurait pas d'envoi de mails annonciateurs... mais ou convocation pour affaire te concernant... ou descente à domicile à 6 plombes du mat' sans préavis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question