Je subi une arnaque qui peu me metre dans la merde

Résolu/Fermé
wargz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 14:20
 Karl - 7 sept. 2020 à 00:14
bonjour mon nom est robin et j ai et été abordé par un une fille sur le sit de rencontre kismia. en gros on a fait une video skype elle ma demander de lui montrer ma queu et comme un con je lai fait 2 seconde apres elle que si je lui donne pas 3000$ elle mets la vidéo sur youtube et lenvoi a tout mencontacte facebook que nomme un apres l aiutre, elle voulait l argent pour soigner sa soeur qui a le cancer je lui est proposer des remede apuiyer par de témoiniage elle voulait que l argent on a discuter et établi le prix a 500$ et elle medonne une photo d elle.le probleme c est que savais ou je vie. je doit la payer par moneygrame son nom:Bouchard flora pay : cote d ivoire ville: abidjan rue des jardin code postale:00225 j ai besoin d aide ellle dit quelle va publier la video en disant quelle a 9 ans quand enfaite elle ma écrit quelle avait 22ans jai une photo si sa peu aidé
A voir également:

8 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 852
Modifié le 2 août 2017 à 14:27
Bonjour,

Arnaque typique afin de soutirer de l'argent en jouant sur les craintes de leurs victimes.

Les noms sont usurpés ... La photo d'elle l'est également. Elle publiera certainement rien. Et au pire. Vous avez les conversations avec cette fameuse "femme" en historique pouvant potentiellement être des preuves de ce que vous pouvez avancer.

Cesser juste tout contact.

Et un conseil. La prochaine fois qu'une fille veut voir votre " Queue" à la cam. Essayez de réfléchir avec autre chose que cette dernière pendant au moins 5 minutes.

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
17