Les discussions

Suivie commande freebox

Résolu

Bonjour! il y a quequel temps un internaute a parlé du suivie freebox! impossible de retrouver le sujet! car j'ai fait la commande freebox , cela fa...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Piret

Arnaque au coupon pcs

Bonjour je connais une personne cela fait deux et demi et je ne l'ai jamais rencontré il m'a demandé de l'argent comme une nouille je lui est donné j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
yl35

Délai d'expédition megaport

Résolu

Bonjour j'ai commandé chez megaport hier après-midi le "Lundi 30 Décembre 2019" et le statut de mon colis est en "pending" je ne sait pas ce que cela ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Youstex

Demande de cni

Bonjour, j'ai fait une demande d'une carte de cni depuis le 21/03/2018 zt jusqu'à present je n'ai reçu aucune reponse. Est ce que doit je faire une no...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Xileh

Désinscription

Je veux me désinscrire de ce site

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Xileh

Paypal m'a débité mon compte ! pourquoi ?

Résolu

bonsoir à tous (et toutes), j'explique.... avec mon relevé de CCP je pointe tous mes comptes ce soir, (chèques et facturettes de CB). Sur mon relevé...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
james

Site e-commerce de figurine fait main

Bonjour à tous j'ai en projet de créer un site e-commerce dans le but de vendre des figurine fait main par mes soins ayant une grande passion pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
veroblik

Commande

Bonjours , j’ai commandé il y a peu sur ce site , je voulais savoir s’il était correct ou pas ? Et délai de combien de temps je recevrais mon Colis ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Xileh

Voiture signalée

bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai loué ma voiture sur internet..et au retour la personne qui l'avait louée m'a raconté qu'elle a été arrête par la...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Saadi134

Question vente paypal (en tant que vendeur)

Bonjour, je viens de vendre un objet à la valeur de 200€, la somme est en attente de transaction de mon solde paypal à mon compte bancaire, d’ici 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Thechape

Commande aliexpress introuvable

bonjour , j ai passé une commande sur Aliexpress le 1 juin dernier , avec un numero de commande et me disant que mon reglement etait effectué . n a...

Natsuko

Saramart

bonjour je suis sur la region parisienne dans le 93. comment faire pour retourner un colis via un transporteur? il y en a pour 120euros et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Aliexpress: une semaine que mon colis est arrivé au pays de destination

Bon voilà, comme dis dans le titre, Cela fait une semaine que mon colis, que j'ai acheter sur Aliexpress, est arrivé au pays de destination, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Salut2626

Obtenir code securite

j ai fait la démarche pour obtenir mon code de sécurité j ai mis mon i mail jamais recu mon code de sècurite, si vous avez la solution je suis preneu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
madmyke

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, Je vous envoie ce message car je me pose la question suivante : Est-ce que cela est possible de résilier mon ancien opérateur internet...

brupala

Prix sur internet

Bonjour Je voudrais commander un outil de bricolage sur internet, j'ai bien le site mais pas le tarif. Comment faire? Merci

jmarion3

Arnaque - mon experience pourrie avec go voyages - galère et enfer

BONJOUR voilà ma super belle experience pourrie avec govoyages J’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette...

kmz13

Avis site slashcreations.fr

Bonjour, ce site est fiable ? www.slashcreations.fr merci

Afrikarnak

Service après vente

Bonjour, Ayant acheté à "la boutique du net", site se trouvant sur la marketplace de DARTY, un lave vaisselle il y a un an et qui est tombé en pann...

Afrikarnak

Lettre provenance de l’étranger.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois pour un voyage scolaire je me suis rendu en Angleterre et j’ai oublié, en repartant mes AirPods Pro, la personne me les...

Afrikarnak

Arnaque sur un site que faire

Bonjour je viens de remarquer que je me suis faite arnaquer sur un site de chaussure. Sneakerstudio De 69.50 c'est igraal qui ma conseiller ce site ...

Afrikarnak

Avis site jvcnba.top

Bonjour je voudrais commander sur le site (www.jvcnba.top) est-il fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Gut

Exemple arnaque immobilière lbc

Fermé

Bonjour, j'écris ici pour vous mettre en garde sur une arnaque immobilière sur Leboncoin sur la location d'appartement. Le propriétaire vous dit de ne...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
La_Lisa

Arnaque suite connaissance site internet

Bonjour, suite a une relation sur un site de rencontre fausse adresse que je me suis aperçu après avoir prêter la somme de 1500 euros a cette personne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande

Bonsoir, toujours pas de commande il y a 3 mois il rajoute toujours une nouvelle date.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Suite a résiliation.

Bonjour, Suite a l'envoi de la lettre de résiliation, acusé de réception reçu le 29 mai, ma ligne est toujours active. 4 appel au numéro free abouti...

Utilisateur anonyme

Afourou

Résolu

Bonjour j'ai vien de reçu un message sur compte on dirait je gagne de iPhone11 pro

Afourou

Je ne recommande pas telligo

Résolu

pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Marie12

Varadette

Résolu

S.O.S Bonjour à tous, IAMBMEDIA ARNAQUE ? J'ai été débitée de 7,95e le 1 février de IAMBMEDIA je ne sais pas pourquoi; Je suis très angoissée ca...

VARADETTE

Chaussures

Bonjour j'arrive pas comprendre j'ai commandé des chaussures cela fait 2 moi on m'a dit que c'est livre et j'ai rien reçu , ça vous a déjà arrivé sur...

MPMP10

Amazon.com

Bonjour, Je souhaiterais commander du parfum, mais je ne veux pas payer la Douane et de plus, avec le COVID-19 cela est compliqué. Pourriez-vous m'...

Utilisateur anonyme

Problème fausse carte bancaire... aidez moi..

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je crois avoir commis une faute très grave. Je vais vous expliquer ce que j'ai fais ce soir : A 2h00 je m'ennuyais, ne sach...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque l'officiell.com

Bonjour , nous venons de nous faire arnaquer sur le site l'officielle.com , pourriez vous nous dire comment faire pour déposer une plainte collective....

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
antilope21

Refus remboursement showroomprive

Bonjour, Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel...

MPMP10

Achat sur kingwalk

Bonjour, J’ai commander des air Jordan 1 sur le site kingwalk.es savez vous si je vais les recevoir ou pas ?

Afrikarnak

Dépôt de plainte contre des faux profils.

Coucou tout le monde j’ai déposer plainte suite à un harcèlement constant de faux profils Instagram et la divulgation de donnée personnel. J’ai dépose...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Foreverhh

Arnaque aux sentiments réussis

Bonjour, Quelques années après mon divorce, ma famille a insisté pour que je m’inscrive sur MEETIC, allant très mal et étant très malade, je me suis ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ghis

Problème commande iphone sur rue du commerce.

Bonjour rue du commerce je vous envoie un mail pour vous dire que j'ai commander un téléphone iPhone 8 plus le 30 mai je devais le recevoir le 5 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
brupala

Informations

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner comment contacter le service client Paypal par téléphone en Belgique. Cordialement, Mr ***

Afrikarnak

Site fiable ? avis

Bonjour j’ai une question je me demande si se site est fiable "www.zavanastreet.com" car j'aimerais commander des sneakers HVX FADE ?

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Yarny_9600

Commande chez alambrashop! et gpola

J'ai commandé un organiseur de siège de voiture le 31 janvier 2020 à 14,99 euros, Il a été débité de mon compte bancaire mais je ne l'ai jamais reçu!...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
kojak

Pas reçu ma commande

Bonjours j ai passer une commande depuis le 5 mai elle devait arriver entre le 18et 25 mai toujours rien ça fais plusieurs fois que j appel mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Gain de 350'000'000 dollars

Bonjour j ai reçu le numéro 0667652541 qui j ai gagné 350.000.000 dolar merci de me expliquer et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Afrikarnak

Contre la société vova abus

Il y a des gens qui n'ont pas beaucoup d'argent quand on voie une société comme sa ont se dit si on achète sur notre territoire ont peu Leurs faire ...

MPMP10

Colis non reçu showroomprive.com relai colis

Bonjour, je me permets de poster mon expérience avec Showroomprive.com sur ce forum car je suis désespéré par le manque de professionnalisme du servic...

MPMP10

E-commerce et droit de rétractation (suisse)

Bonjour, J'ai une question concernant le droit de rétractation pour les commandes en ligne. Je suis développeur web et un de mes client souhaite...

prosthetiks

Signalement d'une arnaque

bonjour j'ai déposer voila quelques jours un annonce pour une montre , beaucoup de demande et suis tomber sur une acheteuse qui n'habite pas loin , je...

Xileh

Voler par wish

Bonjour* j ai commande pour cent euro et plus je n ai jamais recu mes commande et je n ai aucune reponse de wish que faire merci a tous . cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Arnaque

Bonjour , J'ai mit des articles pour bébé en vente hier sur le bon coin , j'ai été contacté par quelqu'un qui était intéressé par la poussette et le...

Afrikarnak

Abandon abonnement figurant.com

Bonjour* Comment on fait... pour avoir le lien pour arrêter de ce faire débiter 12€ Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés p...

loisou17
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000