Bonjour, comment est possible de se faire prelevé 250e en plusieurs fois.
Momo
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour, je comprends pas comment ont à eu mes coordonnées bancaires.
Je vis tout seul et j'ai pas de chat, comment est ce possible qu'on puisse avoir les numéros de ma carte.
J'achète rien sur internet à par payer ma facture téléphone.
Les achats et numéros spéciaux sont bloqués 250e jarrive pas comprendre. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir. Merci
Je vis tout seul et j'ai pas de chat, comment est ce possible qu'on puisse avoir les numéros de ma carte.
J'achète rien sur internet à par payer ma facture téléphone.
Les achats et numéros spéciaux sont bloqués 250e jarrive pas comprendre. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir. Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Bonjour, comment est possible de se faire prelevé 250e en plusieurs fois.
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Payer en plusieurs fois airbnb paypal - Forum Consommation & Internet
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable - Forum Samsung
- Un seul bip quand j'appelle quelqu'un - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Il faudrait déjà savoir "qui" (quelle société...) a prélevé... afin d'essayer de comprendre par quel biais ils ont eu tes coordonnées... En tout état de cause, ils ne les ont pas "inventé"... il a bien fallu les communiquer à un moment ou un autre...
Voir aussi, si tu n'as pas laissé actif une option de type "internet+" dans ton compte de ton FAI (voir dans les paramètres dans ton espace client)
Il faudrait déjà savoir "qui" (quelle société...) a prélevé... afin d'essayer de comprendre par quel biais ils ont eu tes coordonnées... En tout état de cause, ils ne les ont pas "inventé"... il a bien fallu les communiquer à un moment ou un autre...
Voir aussi, si tu n'as pas laissé actif une option de type "internet+" dans ton compte de ton FAI (voir dans les paramètres dans ton espace client)