Les discussions

Site fiable ou arnaque ?

Bonjour, Je voudrais commander sur le site « https://www.destockagebaskets.com ». Est ce un site fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Fausse rolex

Fermé

Bonjour Je cherche à acheter une fausse Rolex sur un site j'ai vu plusieurs sites qui en proposais mais j'hésite encore j'aimerais avoir l'avis de que...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bendrop

Arnaque sur facebook thermomix

Snack sur facebook la personne m'a demandé des tickets Neosurf que j'ai acheté pour 450 € mais j'ai réagi attends je n'ai fourni aucun code donc je me...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
elgazar

Blocage pcs

bjr je voulais savoir si une pers a le droit de bloquer les coupons pcs

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Free

Bonjour J'ai souscri une ligne free box depuis le 3 mars 2020 ma box a fonctionné que 3 a 4 jours depuis le 23 mars 2020 1 ticket d'incident a été m...

Xileh

Gagneur des prim sur google

Depuis la semain denière je reçois des prim sur google chrome j'aimerai savoir comment je doit faire pour obtenir ses choses

Fiixove

Commande en cours

Bonjour, J'avais fait une commande sur voguebemart, le 19/03/2020. A ce jour, ma commande ne m'est pas parvenu. J'ai contacté à deux reprises par m...

Afrikarnak

Transfert paypal

Bonjour, J ai versé le 2 avril de mon compte bancaire Sur le compte PayPal de mon amie. J ai reçu un mail Comme quoi tout était ok mais nous somme...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vanespapillon

Mon de domaine

bonjour. j'ai un site de vente en ligne j'ai toujours payé en temps et en heure j'ai eu des problème de payement et autre je l'ai signaler car je pay...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
sangliers69

Chronopost bloqué à la poste

Bonjour, j'attends un colis chronopost qui a été déposé mercredi 15 dans un bureau de poste en express, depuis ce jour le suivi n'a pas bougé et reste...

bazfile

Le vendeur ali express m'arnaque ?

Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express. Le 11 avril je commande un article je paye ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Bloqué??

Alors voila, Mon colis a voyager jusqu'au /Départ du bureau d'échange extérieur à Bratislava/ Selon le vendeur il a passé la frontières donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Afrikarnak

Quand il te bloque de coco et se que il vas y avoir un suite sui

Bonjour, quand il te bloque sur coco et se que vas avoir des suite vus qu'il on dit " Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement dév...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Moomie

Mes écouteurs liberty play ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour mes écouteurs liberty play ne marches plus depuis la semaine dernière je l’es ai chargé et à la fin de la charge le boîtier était chargé mais...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bazfile

Méfiez vous du site chinois wigsbuy

Bonjour, méfiez vous des commandes sur le site chinois wigsbuy, j'ai commandé une perruque très courte, et ma surprise quand la perruque reçue ressem...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Comment payer avec paypal sur le bon coin.

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S7. C'est avec ça que je vais sur le bon coin. Des articles m'intéresse et le vendeur me demande de payer par...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ile97440

Transcash

Bonjour* je suis, en possession de trois tickets de 250€ que je n'ai, pas envoyé à un, faux ami , pour éviter l'escroquerie. Pour pouvoir util...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bazfile

Envoi d'un colis par chronopost

Bonjour, Je dois envoyer un colis par Chronopost, mais depuis dimanche 12 avril dernier il n'est pas possible d'aller au bout du processeus de l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Pie-Sch

Site vova

Bonjour à tous J’ai passé une commande chez vova J’ai mis mes donnes de la carte bleue, mais ils m’ont demandé de faire une photo du dos de la c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Supreme

Bonjour j ai hier commander deux choses suprême séparément en deux fois donc mais je n ai reçu un e-mail que pour un seule. Je ne comprend donc pas po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Xileh

Commande sur le site broderie diamants shop

Bonjour, commande effectuée le 1/04. Aucun mail de suivi il a fallu que je renvoi deux mail pour avoir une réponse après une attente de. 15 jrs encore...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Afrikarnak

Assurance

Fermé

Bonjour . Je me suis permis de me rendre ici pour poser une question dehors je ne trouve aucune réponse ailleurs . Il y a maintenant de ça je va...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Xileh

Banni de coco.fr

Résolu/Fermé

*** Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco. Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. La raison serait un co...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kry99

Compte sur un site rencontre qui n'est pas le miens avec mes photos

Bonjour, Je vous raconte mon problème et svp répondez moi quoi faire, Ok il y a un ami qui a trouvé mes photos sur un site de rencontre et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Afrikarnak

Faux profil

Résolu

Bonjour, Je vous demande un profit faux si je signale ? Je vous transfère un message Hangouts : Mon Amour il y'a  une vitrine  d'ordi de mod...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Femme44

Avis site sportsale.shop

Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujou...

84 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Belgo

Dossier scolaire

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez pu obtenir votre dossier scolaire? car je suis également intéréssée pour le miens. merci

bendrop

Colissimo déposé en agence et non traité

Bonjour, j'ai déposé hier un colis devant partir sur Nice mais celui-ci est toujours dans ma ville plus précisément mon bureau de poste. En raison de ...

natoo2020_5080

Decoinparis

je le déconseille fortement,j'ai commandé une table ,le pied est arrivé tout cassé j'appelle le SAV ont me dit qu'il fallait ouvrir le carton et vérif...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Afrikarnak

Free me reclame 60,36 € de non payement

bonjour a tous , j habite une petit village sur les hauteurs de Nice j y est emménager en aout 2019 . après plusieurs essais avec orange ; sfr ; ent...

gregor

Signalement

Bonsoir j'ai partager une courte vidéo qu'on m'a envoyé tout simplement. La personne à qui elle appartient à fait un signalement. Sur son messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Marie

Site "mon ami du nord"

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si des personnes sont client chez mon ami du Nord car depuis 2 semaines le site est en maintenance donc plus possible de vo...

115 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mar

Arnaquer sur instagram

Résolu/Fermé

Bonsoir j'espère trouver réponse ici je le suis fais arnaquer bêtement car dette a rembourser la personne en question m'a contacter par Instagram via ...

piquesous

Doiut.com : fiable ?

Bonjour ! je cherche depuis des mois une paire de chaussures Nike de l'édition Halloween 2018. Elles sont en rupture partout. Mais la, miracle : Je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Laura

Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Commande livré mais non reçu

Bonjour, j'ai commandé un produit sur showroom privé. Le transporteur a marqué livré mais je n'ai rien reçu . Comment dois je procéder ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Annuler l'offre de microsoft

Bonjour Quand j'ai acheté mon laptop, j'avais une offre d'usage gratuite d'Office 365 pendant 1 an. Malgré cette offre, je ne l'ai pas utilisée. Aujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Societe transpac

Bonjour j'ai reçu une publicité pour recevoir un téléphone à 1€ et j'ai été prelevė de 69.99€ sur mon compte bancaire ,cette société est safe transac ...

Afrikarnak

Avis site my beauty paris

Bonjour, Malgré plusieurs mails je n’ai aucune réponse concernant ma commande du 17 mars non reçue. Je pense qu’il s’agit d’une arnaque !

bazfile

Demande

Fermé

Ciao , je parviens pas à me connecter sur mon compte jecontacte

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Alerte arnaque cosmo

Bonsoir Depuis juillet dernier et ce jusqu'à juin prochain j aurai laissé un peu plus de 12 000e chez cosmo. ..c est vrai j ai senti l arnaque et o...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sonia

Iphone 11

iPhone 11

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Afrikarnak

Gagné $350,000.00

Résolu/Fermé

Sault J'ai ce cadeau,est-ce vrai? Félicitations! Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de LEXUS COMPANY LTD, contactez-nous à TOKEN#(LX-L9-22) par ...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Discount club

Je viens de me faire avoir avec cette société frauduleuse merci

remilijy

Site lookempire

Bonjour Qui connait le site de vente en ligne ''lookempir'' Je ne trouve rien sur lui... Avez vous déjà commander ? Merci de m'envoyer vos avis po...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tatalie

Utiliser paypal

Résolu

Bonjour, Je veux faire un achat sur le site PLAYMOBIL et, au moment du règlement, on m'envoie directement sur Paypal avec obligation d'ouvrir un comp...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Provoquemoi.com

Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrait savoir si le site provoquemoi.com est une arnaque et si je peux oui ou non acheter des crédits sans mauvaise surprise ?

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Ice

Annulation

Bonjour j ai réservé 4 billets d avion chez Ryanair mais vu de la situation actuelle coronavirus nous voulons annuler notre vol mais je n ai pa...

jordane45

Piratage compte free mobile

Bonjour * 17 jours déjà que j'attends sans ligne Free mobile... Nous sommes en plein confinement et je ne peux pas travailler sans téléphone. Le ser...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Xileh

Wish

Bonjour je me suis trompé dans mon compte wish et je n’est pas écrit mon vrai nom de famille car j’avais peur alors je voulais savoir si wish nous liv...

piquesous
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000