Les discussions
Site fiable ou arnaque ?
Bonjour, Je voudrais commander sur le site « https://www.destockagebaskets.com ». Est ce un site fiable ?
Fausse rolex
FerméBonjour Je cherche à acheter une fausse Rolex sur un site j'ai vu plusieurs sites qui en proposais mais j'hésite encore j'aimerais avoir l'avis de que...
Arnaque sur facebook thermomix
Snack sur facebook la personne m'a demandé des tickets Neosurf que j'ai acheté pour 450 € mais j'ai réagi attends je n'ai fourni aucun code donc je me...
Blocage pcs
bjr je voulais savoir si une pers a le droit de bloquer les coupons pcs
Free
Bonjour J'ai souscri une ligne free box depuis le 3 mars 2020 ma box a fonctionné que 3 a 4 jours depuis le 23 mars 2020 1 ticket d'incident a été m...
Gagneur des prim sur google
Depuis la semain denière je reçois des prim sur google chrome j'aimerai savoir comment je doit faire pour obtenir ses choses
Commande en cours
Bonjour, J'avais fait une commande sur voguebemart, le 19/03/2020. A ce jour, ma commande ne m'est pas parvenu. J'ai contacté à deux reprises par m...
Transfert paypal
Bonjour, J ai versé le 2 avril de mon compte bancaire Sur le compte PayPal de mon amie. J ai reçu un mail Comme quoi tout était ok mais nous somme...
Mon de domaine
bonjour. j'ai un site de vente en ligne j'ai toujours payé en temps et en heure j'ai eu des problème de payement et autre je l'ai signaler car je pay...
Chronopost bloqué à la poste
Bonjour, j'attends un colis chronopost qui a été déposé mercredi 15 dans un bureau de poste en express, depuis ce jour le suivi n'a pas bougé et reste...
Le vendeur ali express m'arnaque ?
Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express. Le 11 avril je commande un article je paye ...
Bloqué??
Alors voila, Mon colis a voyager jusqu'au /Départ du bureau d'échange extérieur à Bratislava/ Selon le vendeur il a passé la frontières donc ...
Quand il te bloque de coco et se que il vas y avoir un suite sui
Bonjour, quand il te bloque sur coco et se que vas avoir des suite vus qu'il on dit " Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement dév...
Mes écouteurs liberty play ne marche plus
Résolu/FerméBonjour mes écouteurs liberty play ne marches plus depuis la semaine dernière je l’es ai chargé et à la fin de la charge le boîtier était chargé mais...
Méfiez vous du site chinois wigsbuy
Bonjour, méfiez vous des commandes sur le site chinois wigsbuy, j'ai commandé une perruque très courte, et ma surprise quand la perruque reçue ressem...
Comment payer avec paypal sur le bon coin.
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S7. C'est avec ça que je vais sur le bon coin. Des articles m'intéresse et le vendeur me demande de payer par...
Transcash
Bonjour* je suis, en possession de trois tickets de 250€ que je n'ai, pas envoyé à un, faux ami , pour éviter l'escroquerie. Pour pouvoir util...
Envoi d'un colis par chronopost
Bonjour, Je dois envoyer un colis par Chronopost, mais depuis dimanche 12 avril dernier il n'est pas possible d'aller au bout du processeus de l'envoi...
Site vova
Bonjour à tous J’ai passé une commande chez vova J’ai mis mes donnes de la carte bleue, mais ils m’ont demandé de faire une photo du dos de la c...
Supreme
Bonjour j ai hier commander deux choses suprême séparément en deux fois donc mais je n ai reçu un e-mail que pour un seule. Je ne comprend donc pas po...
Commande sur le site broderie diamants shop
Bonjour, commande effectuée le 1/04. Aucun mail de suivi il a fallu que je renvoi deux mail pour avoir une réponse après une attente de. 15 jrs encore...
Assurance
FerméBonjour . Je me suis permis de me rendre ici pour poser une question dehors je ne trouve aucune réponse ailleurs . Il y a maintenant de ça je va...
Banni de coco.fr
Résolu/Fermé*** Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco. Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. La raison serait un co...
Compte sur un site rencontre qui n'est pas le miens avec mes photos
Bonjour, Je vous raconte mon problème et svp répondez moi quoi faire, Ok il y a un ami qui a trouvé mes photos sur un site de rencontre et il y a...
Faux profil
RésoluBonjour, Je vous demande un profit faux si je signale ? Je vous transfère un message Hangouts : Mon Amour il y'a une vitrine d'ordi de mod...
Avis site sportsale.shop
Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujou...
Dossier scolaire
FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous aviez pu obtenir votre dossier scolaire? car je suis également intéréssée pour le miens. merci
Colissimo déposé en agence et non traité
Bonjour, j'ai déposé hier un colis devant partir sur Nice mais celui-ci est toujours dans ma ville plus précisément mon bureau de poste. En raison de ...
Decoinparis
je le déconseille fortement,j'ai commandé une table ,le pied est arrivé tout cassé j'appelle le SAV ont me dit qu'il fallait ouvrir le carton et vérif...
Free me reclame 60,36 € de non payement
bonjour a tous , j habite une petit village sur les hauteurs de Nice j y est emménager en aout 2019 . après plusieurs essais avec orange ; sfr ; ent...
Signalement
Bonsoir j'ai partager une courte vidéo qu'on m'a envoyé tout simplement. La personne à qui elle appartient à fait un signalement. Sur son messenger ...
Site "mon ami du nord"
RésoluBonjour je voudrais savoir si des personnes sont client chez mon ami du Nord car depuis 2 semaines le site est en maintenance donc plus possible de vo...
Arnaquer sur instagram
Résolu/FerméBonsoir j'espère trouver réponse ici je le suis fais arnaquer bêtement car dette a rembourser la personne en question m'a contacter par Instagram via ...
Doiut.com : fiable ?
Bonjour ! je cherche depuis des mois une paire de chaussures Nike de l'édition Halloween 2018. Elles sont en rupture partout. Mais la, miracle : Je t...
Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...
Commande livré mais non reçu
Bonjour, j'ai commandé un produit sur showroom privé. Le transporteur a marqué livré mais je n'ai rien reçu . Comment dois je procéder ? Merci par a...
Annuler l'offre de microsoft
Bonjour Quand j'ai acheté mon laptop, j'avais une offre d'usage gratuite d'Office 365 pendant 1 an. Malgré cette offre, je ne l'ai pas utilisée. Aujo...
Societe transpac
Bonjour j'ai reçu une publicité pour recevoir un téléphone à 1€ et j'ai été prelevė de 69.99€ sur mon compte bancaire ,cette société est safe transac ...
Avis site my beauty paris
Bonjour, Malgré plusieurs mails je n’ai aucune réponse concernant ma commande du 17 mars non reçue. Je pense qu’il s’agit d’une arnaque !
Alerte arnaque cosmo
Bonsoir Depuis juillet dernier et ce jusqu'à juin prochain j aurai laissé un peu plus de 12 000e chez cosmo. ..c est vrai j ai senti l arnaque et o...
Iphone 11
iPhone 11
Gagné $350,000.00
Résolu/FerméSault J'ai ce cadeau,est-ce vrai? Félicitations! Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de LEXUS COMPANY LTD, contactez-nous à TOKEN#(LX-L9-22) par ...
Discount club
Je viens de me faire avoir avec cette société frauduleuse merci
Site lookempire
Bonjour Qui connait le site de vente en ligne ''lookempir'' Je ne trouve rien sur lui... Avez vous déjà commander ? Merci de m'envoyer vos avis po...
Utiliser paypal
RésoluBonjour, Je veux faire un achat sur le site PLAYMOBIL et, au moment du règlement, on m'envoie directement sur Paypal avec obligation d'ouvrir un comp...
Provoquemoi.com
Résolu/FerméSalut à tous, je voudrait savoir si le site provoquemoi.com est une arnaque et si je peux oui ou non acheter des crédits sans mauvaise surprise ?
Annulation
Bonjour j ai réservé 4 billets d avion chez Ryanair mais vu de la situation actuelle coronavirus nous voulons annuler notre vol mais je n ai pa...
Piratage compte free mobile
Bonjour * 17 jours déjà que j'attends sans ligne Free mobile... Nous sommes en plein confinement et je ne peux pas travailler sans téléphone. Le ser...
Wish
Bonjour je me suis trompé dans mon compte wish et je n’est pas écrit mon vrai nom de famille car j’avais peur alors je voulais savoir si wish nous liv...