Les discussions

Site merci charlie devenu l'officielle

Bonjour, J'ai passé une commande le 17 avril 2020 sur le site merci charlie. Ma commande n'est toujours pas arrivée et le suivi du colis ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Arnaque

Attention ne commandez jamais sur helochic, j'ai reçu mon colis 2 mois après, les vêtements je ne vous dit pas une horreur. C'est vraiment une arna...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Erenuit

Site fiable ?

Jaimerai acheter des chaussure sur le site "the sole line" et jaimerai savoir si ce site est fiable Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Remboursement de tickets neosurf

Bonjour, J’ai acheté des tickets neosurf suite à un achat effectué sur le boncoin !! En fait c’est une arnaque j’ai voulu acheté une console d’occas...

piquesous

Arnaque

Résolu

Bonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
marie

Les brouteurs partagent-ils les vidéos de leurs victimes?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par un brouteur sur Internet. J'aimerais savoir si la vidéo qu'il possède de moi devant la webcam va finir par me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Afrikarnak

Mon fils de 14 ans s est fait arnaqué

Bonjour Mon fils s est fait arnaqué à la Webcam hier soir elle le menace d envoyer la vidéo à ces contacts insta si elle ne reçoit pas l argent et ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Afrikarnak

Anaca3

Coucou je viens de commandé un produit minceur nommé Anaca3 mm si j'ai encore des doutes donc je demande des avis ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
moonvalley

Resiliation pendant le délai de rétractation sur meetic

Résolu

Il y a quelque temps j'ai souhaité m'abonner a ce site, puis je suis revenue sur ma décision et utilisant le délai de rétractation, j'ai adressé un re...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dan_8492

Nikestore-fr.com site fiable?

Bonjour à tous, J'aimerais commander des air max, pensez vous que ce site soit fiable?? http://www.nikestore-fr.com/

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sab

Distribution agréé

Bonjour comment devenir un distributeur agréé de canal plus au Mali Je serai ravi d'avoir une une réponse à ma demande merci.

Xileh

Commande par erreur .depuis le 22 avril ,aucun remboursement

Bonjour suite à une mauvaise manipulation, jai commander par erreur, paypal a payer wish dans la foulée. Jai pu annuler la commande le jour meme 22 av...

Afrikarnak

2 assurances sur un crédit

Fermé

Bonsoir, En mai 2019 j'ai opté pour un crédit à ma banque pour régler les honoraires de mon Avocate. Dans le tableau d'amortissement, il y a le T.E....

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
piquesous

Site maillot de foot pas cher. net

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site: maillot de foot pas cher. net Est-ce que quelqu'un aurait commandé sur ce site qui paraît fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Hugoboss07

Subi une arnaque à cause de mon achat via transcash

Bonjour, j'avais un service et la personne m'a demandé de payer les frais. je l'ai fait et je n'ai pas vu la personne. Elle m'a demandé de vérifier m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Afrikarnak

Gain ?

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé de gagné 35000000$ de Lexus company LTD, comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Afrikarnak

Problème de paiement de commande

Bonjour* Je voulais commander un objet sur aliexpress, je l’ai choisi, payé par carte et finalement la commande n’existe pas. J’ai dû la refaire ...

moonvalley

Commande ali express

Bonjour j'ai commandé sur Aliexprès un jeudi le lendemain c'était un jour férié et juste après c'était Le week-end aujourd'hui on est mardi et quand j...

moonvalley

Bouchra

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé de gagné 350000$ de Lexus company LTD, comment ça marche ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Afrikarnak

Arnaque et escroquerie

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements concernant le service DHL. J'ai actuellement un canaper en vente sur le bon coin une dame m'a répondu quel v...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maryyy

Recompense

Bonjour svp comment faire pour recevoir mon cadeau venant de Google parce que j'ai gagné un iPhone 11 pro max

alex64-PB

Site merci charlie

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j’ai commander sur le site Merci Charlie il y a environ un mois. N’ayant toujours pas reçu mon colis je co...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Testament de la côte d’ivoire

Résolu

Bonjour je me permets de vous déranger car depuis quelques moi j’entretiens une relation avec une personne italienne qui me dit que son papa est décéd...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour jai effectuer l'annulation dune commande ce week end sur Rue du Commerce et je suis toujours pas rembourser sur mon compte est ce normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vente le bon coin

Bonjour Je n'ai pas eu de réponse suite a mon mail semaine dernière. Jai vendu un appareil photo via le bon coun. Je ne m'en servait plus et je l'a...

fermiparadoxx

Harcèlement

Bonjour moi aussi je me faire arnaquer par une fille qui s'appelle Maëva Sandovalle et qui n'arrête pas de me demander 250 € prépare un autre numéro d...

Xileh

Compte paypal

Bonjour je voudrais faire un compte mes plusieurs questions. Je vend des articles neuf es du coup plusieurs personnes veux payer en PayPal mes jamai...

contrariness

Arnaques ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous écrire parce que j’ai décidé d’acheter une voiture d’occasion sur auto scout 24. J’ai eu une offre d’un...

PG

Un brouteur m'a aranaqué et gardé mon numéro de téléphone

Bonjour à tous, Bon voilà, pour résumer la situation, je me suis fait avoir par l'arnaque à la webcam par un mec basé en Côte d'Ivoire. Je conna...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Gbourt23

Une personne ve me donne 350,000.00 euro

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé de gagné 350000$ de Lexus company LTD, comment ça marche ?

Xileh

Comment transférer de l'argent des états unis vers l'algérie

Bonsoir à toutes et tous, Ma question est que je dois recevoir de l'argent des états unis, j'ai un compte PayPal, mais je n'ai pas de carte bancair...

eugene

Livraison joom

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jessie

J'ai perdue mes mots de passe pronote élèves

Résolu

Bonjour , Pendant le confinement nous avons besoin de pronote pour travailler. Comment je peut faire pour récupéré mon mots de passe ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Anonyme_4

Comment récupérer en argent

Bonjour je voudrai savoir comment je peux faire car j'ai était victimes d'une arnaque j ai achète 3 ticket de valeur total de 400€ je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Gary

Vêtement

Bonjour je voulais s avoir si les sites ci dessous sont fiable Aninki Mithmary Coathoney Ladearin Girlavogue Merci prenez soins de vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Afrikarnak

Transaction refusée avec secure code

Bonjour, samedi j'ai voulu effectuer un paiement sur internet, sur le site de Bouygues et en validant mon panier ça m'a envoyer sur la page de secure ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
SunyyDayy

Site de training en ligne

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur Facebook pour faire fructifier de l'argent grâce au training! J'ai rempli un formulaire et j'ai été rapidem...

Daniel

Non réception commande sur dyvino

bjr, j'ai commandé un porte clé pour ma petite-fille en date du 02/04/2020, après en avoir commandé 3 pr mes fils et ma fille, ceux ci bien reçus, mai...

piquesous

Fraude sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...

59 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pykakoo

Paiement avec carte crédit sur alie express

Bonjour, J'ai fait un achat récemment sur alie express. Leur site est sécurisé par https... J'ai donc un mot de passe pour entrer dans mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Monique

Assurance gras savoye

Bonjour Petite question concernant l'assurance Bouygues tel , Gras savoye Y a t'il un recours possible car je paye depuis 10 ans une assurance p...

nadellen

Avis site e-new-tech

Bonjour, j'aimerais savoir si le site https://www.e-new-tech.fr/ est fiable, vos avis et retours d'expérience seront les bienvenus.

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Adress principale paypal

Bonjour. j'ai choisi mon adresse ligne 1 comme mon adresse principale sur PayPal et je voudrais savoir si c'est cela qui est mon adresse PayPal ou...

contrariness

Paypal

Bonjour, Je viens de recevoir un mail en me disant que j’avais fait des achats de tee-shirts le montant de la commande et en dollars ! L’adresse n’e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Cris

Site internet suspect

Bonjour j’aimerais commander sur ce site mais, il n’a l’air pas très fiable, je ne trouve pas de commentaires sur le site, les prix sont incroyables, ...

Afrikarnak

Comment convertir de l'argent paysafecard vers paypal ?[2019]

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un site fiable à 100% pour l'échange paysafecard paypal. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Homais2021

Vol d’argent sur mon compte

Fermé

Bonjours. Je sais que ce titre vous est familier mais mon histoire va moins l’être, j’ai 21 ans je suis étudiant j’ai un compte courant a la hsbc un...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Coupon pcs

Résolu

Je viens de dialoguer avec une personne qui me demande de l'aider elle voulait m'envoyer un coupon pcs si je peux je vous fourni les photos de la pers...

Doudou

Compte paypal suspendu - blocage des fonds

Chère communauté, Je viens vers vous à ce jour car mon compte Paypal Business est confronté à de sérieux problème. Ma société est établie depuis M...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
JoeBOBO

Mon nom sur internet

Bonjour, Pourquoi quand je tape mon nom sur internet .mon âge et mon lieu de domicile apparait sans mon autorisation !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000