Les discussions

Modou Consommation & Internet

Garantie casse cdiscount

Ne prenez jamais l'assurance casse Cdiscount. L'assureur toute prise en charge et Cdiscount se déclare non concerné car n'étant qu'un intermédiaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx
Christian Vos droits sur internet

Menaces

J'ai parlé avec une femme sûr wachppt on a fait des photos très sexe j'ai remarqué au bout d'un moment quel avait pas le même visage sur c'est photo j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Xileh
Catherine Vos droits sur internet

Escroquerie.

Bonjour, Bonjour j ai été victime d une personne se disant être jerome delacloye est en faite un ivoirien qui sympatis et demande des ticket pcs i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile
Charles Vos droits sur internet

Mise en demeure

Fermé

Bonsoir, Je pose la question ici car je ne trouve pas de réponses claires sur l’Internet. Après l’envoie d’une lettre de mise en demeure, le desti...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke
RenneDelacote Vos droits sur internet

Facebook

Bonjour, je veux retrouver perssone grace a ces photo cette perssone c'est fait passe pour une perssone qu'elle n'est pas et m' a fait croire a des f...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Perle
celialft Consommation & Internet

Je ne veux pas payer comment faire ?

Bonjour j’ai joué à un jeu pour gagner un iPhone 11 pro via le compte d’une fille sur Instagram , la fille m’a dit d’appeler plusieurs 089****** mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise
Feriel Vos droits sur internet

Arnaque ?

Salut j'ai reçu un message sur mon portable +2137*** ils m'ont demandé de contacter cet email porcheoffice@toke-itd comment faire !!

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jordane45
Franz Vos droits sur internet

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tous, j'ai une question pour la communauté, dont voilà la situation, j'ai posté sur leboncoin une annonce pour mes jantes qui était affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke
Florian Consommation & Internet

Question importante

Bonjour, j ai une question j'ai rentré les codes bancaires etc pour acheter des chaussures et ils me disent paiement échoué. Bon OK mais après je vais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx
lauuriie71 Consommation & Internet

Aliexpress

bonjour, voilà je viens de tomber sur le site aliexpress en cherchant un pc portable je suis tomber sur un pc sur qui je dirais vrmt pas cher, et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
chauvetalain
Maely Vos droits sur internet

Je reçois des menaces

Bonjour étant cavalière et propriétaire d’une cheval j’ai un compte cheval sur insta •• Hier soir j’ai reçu un message d’un soi disant boucher qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Uxas
legoninjago2020 Consommation & Internet

Supreme vers la france

bonjour, je viens de la Réunion, je n'arrive pas a commander du supreme sur leur site officiel. ça me dit que il y a livraison que au canada, Mexique,...

fermiparadoxx
Malowino Consommation & Internet

Avis site evaskiss

Bonjour, J"ai commandé plusieurs choses en mars .La 1e livraison était après environs 13 semaines, après encore une 2e quelques semaines plus tard et...

Xileh
martin1707 Vos droits sur internet

Créer un compte pay safe card

je suis furieux contre cet organisme qui semble s'arranger pour qu'on ne puisse crée un compte. Ils demandent une justification de domicile ce qui sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL
thierry Consommation & Internet

Clubdeflirt.com arnaque

ce site est une arnaque, très cher. il est comme le téléphone rose. LES PROFILS SONT BIDONS; c'est le ou les mêmes personnes. avec les mêmes fautes de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
PhilippeAndrejevic
Litchi Consommation & Internet

Adresse de facturation

Résolu

Bonjour désolée de créer cette discussion dont la réponse est certainement logique ahah En fait je voudrais faire livrer un colis par la poste (ou au...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Litchi
CHANTELORA Consommation & Internet

Arnaque recharge pcs

Bjr, j'ai acheté une recharge PCS de 100 euros dans un tabac, je n'ai pas transmis les codes, comment être remboursée SVP ou comment utiliser cette re...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
CHANTELORA
Ejejjj Consommation & Internet

Commande douteuse

Bonjour, sa fait maintenant 2 semaines et 2 jours que j’ai commandé une trousse sur le site tanjiroshop j’ai essayé de les contacter par mail mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
aileetincelante
Nita Vos droits sur internet

Arnaque?

Résolu

Bonjour je communique depuis 2 mois environ avec un homme nicolas péter I est actuellement à l étranger et me demande des coupons Pcs Comment savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
braillou
Giu24 Vos droits sur internet

Chantage email bitcoin

Bonjour, cette nuit j'ai reçu un mail avec un encien mot de passe, qu'utiliser pour Zalando, mais que j'ai jamais utilisé. Or le mail, en henglé, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Guzel
tess Consommation & Internet

Avis sur site "read.woobooks.info"

Bonjour, Ce site propose des lectures en téléchargement gratuites, mais il faut renseigner les coordonnées bancaires. Je me demande si une fraude se...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
elgazar
Sandrine Vos droits sur internet

Pcs

Bonsoir Moi je discute avec un homme depuis 3 semaine très merveilleux cet homme et puis il devait se rendre au Maroc pour vendre ses voitures sauf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Afrikarnak
Krimsboock Vos droits sur internet

Question

Résolu

J'ai reçu un message de luxe company qui indique que mon numéro mobile à gagner $ 350000,00 ; je veux savoir c'est que ce message à un fait juridique

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jordane45
YaoAristide Vos droits sur internet

Une demande

Bonsoir J'ai reçu un message sur mon WhatsApp d'une canadienne nommée Ariane elle dit y sa sœur était en mission au Bénin pour des enfants malades et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Xileh
Pierre_TO Consommation & Internet

Wish produit non conforme problème sav

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante 3D ender3 sur Wish. L'appareil ne fonctionne pas et le service après vente ne réponds pas. Le prix était ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Pierre_TO
Sheila_8053 Vos droits sur internet

Loterie microsoft

Bonjour, Youpi j ai gagné 270 000 euros. Beau travail d arnaque. J ai reçu la bonne nouvelle sur ma boîte mail de mon taf et je fais partie du minis...

Panth33ra
NathanCorcos Vos droits sur internet

Publier un jeu à 13 ans

Bonjour je souhaite publier mon jeu (sur ANDROID et IOS) mais j'ai seulement 13 ans donc j'ai quelques questions : puis je le publier et faut t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
NathanCorcos
Ras86 Consommation & Internet

Sos amazon compte achat bloqué

Bonsoir. Je vous écris car suis complètement désespérée. Apres avoir fait plusieurs achats sur Amazon d'une valeur assez importante, mon compte a é...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tanteelise
LOEMBA Consommation & Internet

J'ai gagné .

Je reçois c'est dernier temps des messages me disant que j'ai gagné un iphone 11, alors j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer.

brupala
le-docteur Vos droits sur internet

Droits de l'auteurs-mangas

Résolu

Bonjour tous le monde! Je suis en ce-moment en train de créer un site web mais j'ai une question qui m'intrigue! Mon site parle surtout de manga,et j...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Antony
Virgie01 Vos droits sur internet

Arnaque pcs

Bonjour faite attention a *******viens vous parler sur insta ensuite watsapp vous aime vous etes la femme de sa vie blablabla soit disant sergent chef...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Balou
nat Consommation & Internet

Arnaque chez amazon

Bonjour, J'ai commandé un objet chez amazon. Il était notifié "livraison gratuite pour première commande" je m'inscris donc sur le site clientèl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000