Aider je n'en peux plus

Mila - 9 sept. 2020 à 07:05
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 sept. 2020 à 08:14
Bonjour je voudrais avoir vos avis et des conseils svp il ya un ans de sa j'étais enceinte de 5 semaine mon mari m'a étranglée jusqu'à en perdre conscience suis a sa j'ai pris mes affaires et je suis partie chez mes parents monsieur en a profité pour aller voir la gendarmerie en disant que j'ai quitté le domicile familial il a déposé une main courante moi je suis rentrée à mon domicile familial après 5 jour de puis le temps passe et ya pas longtemps il a recommencé a me taper je voulai partir parsk je n'en peux plus de ses violence moral et physique il me menace on disant de toute façon j'ai la main courante comme preuve tu aura rien tu aura pas la garde de m'a fille je dirai que tu la kidnappé et il a même mi m'a voiture a son nom la carte grise en tout qu'à donc il me menace avec sa a dire si tu prends la voiture j'irais porter pleinte pour vole je voulais savoir si je peu aller me justifier au pré de la gendarmerie pour cette main courante et quesque je peux faire si il recommence

2 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
9 sept. 2020 à 07:08
Bonjour

Tu devrais trouver des conseils auprès de ce N° : (3919)

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Ici, le forum est dédié aux questions liées aux droits dans le cadre de l'utilisation d'internet... bref bien en deçà de ce qui te préoccupe !


1
Je voulais savoir aussi si je peu aller voir la gendarmerie et justifier sa main courante car en cas de prosser sa pourrai ce retourner contre moi
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
9 sept. 2020 à 08:14
Tu peux aller à la gendarmerie.... Il y a ce qu'il dit et il y a ta version des faits...

Mais, comme je l'écrivais déjà ci-dessus, le mieux est que tu prennes contact avec le 3919... Ils sauront te conseiller, t'aiguiller, beaucoup mieux que quiconque ici sur le forum, dont les violences conjugales ne sont pas l'objet.
0